Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 40
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais sûrement été trop loin, mais tu ne regrettais rien ! Noooon rieeeen de rieeen ! Nooon je ne regrette rieeen ! Ok cette fois t'allais pas crier ces paroles là, valait mieux pas. Ton poing était parti tout seul, et ça faisait du bien ! Peu de temps après il se mettait à te crier que tu étais folle et à te tenir le poing. Mais il était malade ou quoi ?! Il voulait crever ce soir celui là ! C'est moi la folle ! C'est la meilleure ! Et MERDE lâches moi Calvin ! Tu te débattais comme une petite folle, fallait qu'il te lâche ! Bon t'arrivais pas à enlever ton poing alors.. Tu te rapprochais et visais ses parties intimes avec ton genou, tu les ratais de peu ! Ça les touchait pas mais c'était pas trop loin, il devait avoir (un peu) mal.. C'est moi qui suis pathétique ?! Regardez vous là vous trois vous êtes pas mieux ! Si tu veux baiser ta pouf devant tout le monde te gêne pas ! Pauv' mec ! Oui tu savais te défendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 40 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Je n’avais même pas remarqué que je tenais encore son poing. En faite, elle se débattait comme un ver de terre et hors contexte cela aurait put être drôle. J’étais trop concentré à essayer de me retenir de rire et je n’avais pas vu son subtil rapprochement. Natalya faisait encore des siennes et avait attentée à la vie de mes bijoux de famille ! Elle m’avait touché à côté, mais avant de ressentir une petite douleur lancinante je décidais de la mobiliser. A l’aide de mon autre main, j’attrapais son autre bras et les croisais derrières son dos. La Russe était à présent dos à moi et j’évitais soigneusement ses pieds au cas où il lui prendrait l’envie de me les écraser. Soit disant que j’allais me taper une pouf. Qu’elle pouf ! J’étais en compagnie de fille bien et pas de pouf. Limite elle me faisait une scène ! « Qui parle de pouf ?! Puis merde Natalya ce ne sont pas tes affaires ! Pourquoi tu t’en préoccupe tant ! Toi qui es en si charmante compagnie. Alors ne vient pas me faire chier ! Je ne savais pas que sauter sur les gens alors qu’ils ne t’ont rien fait était une option chez toi. » Je reprenais mon souffle. C’était une situation invraisemblable. Heureusement, que c’était Spring Break et que les autres étudiants étaient suffisamment occupé pour ne pas se préoccupé de notre dispute. « C’est bon tu t’es calmée ? Je peux te lâcher sans courir le risque de recevoir des coups ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 40 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Le jeune homme commençait donc son histoire après avoir resserré sa main dans celle de Grace. Donc d'après Jayson où plutôt la maman de Jayson la grande ours et la petite ours viendrait de la mythologie à cause d'une histoire de coucherie. Grace trouvait cela très drôle même extrêmement drôle, à croire que les femmes n'avaient pas changé, car déjà dans la mythologie elles étaient jalouses comme je ne sais quoi. Malgré cela Grace trouvait l'histoire très intéressante et elle s'empressait de le dire à Jayson alors que ce dernier venait à peine de terminer son récit. « Je trouve ça fabuleux enfin plutôt marrant mais, fabuleux quand même. » Comme lui quoi. Mais ça Grace se gardait bien de lui dire. La demoiselle passait doucement ses deux jambes sur la cuisse du jeune homme afin d'être plus à l'aise et surtout face à Jayson pour ainsi reprendre la parole après avoir terminé son verre. « Tu en à d'autres des histoires comme ça ? » Jayson ne la regardait pas, il était bien trop concentré sur les étoiles. C'est donc avec douceur que Grace vint déposait ses lèvres sur la joue du beau brun pour ainsi capter son attention avant de sourire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu son ragard, tu n'avais pas envie de l'épargner. Il t'avait déjà énervée toute la soirée de toute façon, c'était comme la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase. Enfin.. La goutte de tequila (a) Tiens elle te manquait ta copine tequila-chérie ! Il continuait à crier, te tenant de tous les côtés. Tu pouvais rien faire là ! Surtout que si tu levais ton pied en direction de son entrejambe il allait pouvoir l'éviter.. Quelle pouf ?! Ouvre les yeux mec ! Caitlyn te chauffe exprès depuis le début ! Si elle m'avait pas vu elle aurait peut être rien fait ! Alors je sais pas qui est le plus pathétique ici ! Tu reprenais ton souffle et continuais. QUOI ?! Tu crois que j'ai pas vu ton regard ? Je pensais que tu étais au dessus de ça mais apparemment t'es qu'un pauvre mec ! Tu devais sûrement te répéter mais c'était pas grave ! Tu te débattais et te tordais dans tous les sens, te mettant même à sautiller sur place. Lâches moi Calvin ! Salis pas mon corps avec tes sales mains ! Tu regardais tes pieds.. Jolies chaussures ! Tu lui plantais un talon dans sa chaussure, beauuucoup trop énervée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the original. This has no identical. You can't have my digital. Future Aboriginal. Get up off my genitals. I stay on that pinnacle. Kill you up my lyricals. Call me verbal criminal. Send you to that clinical. Subscribe use of chemicals. Audio and visual. Can't see me, invisible. I'm old school like Biblical. Futuristic next level. Never on that typical. Will I stop? I'll never know.
don't stop the party.
«Alors je crois que ça peut marcher ... Je pense que je peux être prêt pour un "Nous", il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer, mais ... Je sais aussi que je suis amoureux de toi et je ne peux pas permettre le fait de te perdre ... » Je me sentais tellement bien, cette phrase j’avais tant voulu l'entendre depuis que je l'avais revu. Il ne peut pas se permettre de me perdre et pareil pour moi. C y'est c'était fait, on était ensemble et c'était si simple, si rapide, si beau... «Et si on rentrait ? » Oui, très bonne idée. De toute façon al fête allait se terminer à un moment ou à un autre et j’avais envie de passer un peu de temps seule avec lui.. « Très bonne idée. » Je me relève doucement et me sers contre lui. J'avais un sourire énorme affiché sur le visage, je me sentais tellement bien à ce moment, je ne voulais être nul part d'autre. « Chambre d’hôtel ?. »
made by pandora.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Julia éclata de rire en entendant ses paroles. « Tu seras pas la pire danseuse, crois moi ! » Pour illustrer ses propos, elle montra du doigt les gens tout autour quoi étaient bien plus éméchés et semblaient bouger d'une façon très étrange, défiant parfois les lois de la gravité. « Le tout, c'est d'éviter les gouttes d'alcool, pour pas en avoir partout. »
    Se mettant à danser, la Cabot bougeait son corps de façon détendue, en se retenant de faire n'importe quoi après les multiples verres bu. Puis, voyant que Chiara avait du mal, compréhensible puisqu'elle semblait de nature plutôt timide, la petite blonde croisa les bras en signe de mécontentement, et dit « Allez, montre à tous ces défoncés que tu sais mieux danser qu'eux ! ». Il suffisait juste de se désinhiber, lâcher prise et Brown était sûre que la Dunster savait se déhancher. Tout comme Calypso qui attirait pas mal de regards de la gent masculine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute l'action s'était déroulée tellement vite que je n'eus même pas le temps de réagir. Natalya m'insulta, apparemment, j'étais une pouff. Si elle aimait coucher à droite et à gauche avec le premier type venu, c'était son problème, pour ma part, je me sentais vraiment proche de Calvin et j'étais sincère avec lui, disons que colère de Natalya était juste le petit bonus, la cerise sur le gâteau. T'es ridicule ma pauvre ! Moi qui était prête à aller danser en compagnie de Shannon et Calvin, cette poufiasse brune venait de tout gâcher. J'avais beau être soûle, quand on est une fille du New Jersey, alcool ou pas, on se bat parfaitement et n'étant pas en plein travail, je pouvais lui péter la face sans risquer de perdre mon boulot. C'est moi la pouff ? Mais attends, je suis sincère moi, mais disons que ta réaction prouve d'une, que tu es jalouse et de deux, que tu es prête à sauter dans les bras de n'importe quel mec quand tu es contrariée alors viens pas me parler de pouff ou de je ne sais quoi d'autre ! Je ne savais pas ce qui m'empêchait de lui en coller une, car habituellement, je ne suis pas aussi calme justement, je posais ma main sur le bras de Calvin, Ignores-là Calvin, elle cherche à se faire remarquer et pour le moment, ça marche ! Je ne voulais pas entrer dans son petit jeu car ça risquerait de mal finir, pour elle comme pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Il est vrai que la mythologie regorge d'histoires étranges, parfois même, certaines en elles n'ont aucun sens, mais elles étaient fascinantes. Grace avait l'air d'être intéressée par son récit, tant mieux, il ne voulait pas paraître bizarre. Jay baissa les yeux et vit que la jeune fille passa doucement ses jambes sur la sienne, de cette manière, il pouvait observer ses beaux yeux, mais il sentait plus intime avec elle. Le jeune brun hocha la tête face à sa réponse. « Oui, un paquet ! » Surpris de sentir son baiser contre sa joue, il tourna le regard vers elle et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce soir, il avait juste envie de sa présence, l'embrasser, Grace était tellement adorable. Il rapprocha son visage de celui de la jolie brune et déposa un baiser au coin de ses lèvres. « Je suis heureux de t'avoir rencontré ce soir ! ». Ses jambes fines étaient à tomber par terre et Jayson avait du mal à garder son sang froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso était heureuse de voir que Chiara acceptait de danser, ça lui faisait vraiment plaisir. Les jeunes femmes étaient dans le début de la vie, il fallait s'amuser de temps en temps et sa soeur Dunster ne devait pas bouger souvent. Quand elle l'entendit dire que c'était pour lui faire plaisir, avec le sang qui lui montait à la tête, Adams encercla Chiara de ses bras et lui chuchotta.
« Merci ma belle, ça me fait plaisir, vraiment. Amuse toi, tu as le droit ce n'est pas interdit. »
Sur la piste, Caly commençait déjà à se déhancher faisant bouger son corps de façon décontracté mais toujours avec une pointe de séduction. Le corps musclé et sculpté de la belle brune était un plaisir à regarder, et elle le savait. Mais son problème était Chiara qui bougeait certes, mais on aurait dit une marionnette qui fait la danse du robot. Après la phrase de la petite Julia, Adams lui dit:
« Regarde, tu fais comme ça. »
Sur cette phrase la brune attrapa son amie Cabot et commença à bouger avec elle, Caly faisait ça de façon très... sensuelle. Cependant ça ne dura pas longtemps avant qu'elle ne se re-concentre sur la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 40 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Le jeune homme avait doucement tourné sa tête vers la demoiselle lorsqu'elle lui déposait un doux baiser sur la joue. Leurs regards se croisèrent et la demoiselle ressentit comme une vague de chaleur dans son corps, il est vrai que le jeune homme et son regard la faisait totalement fondre. Enfin bref, Jayson prit alors la parole après avoir déposé un baiser dans le coin des lèvres de puis il ouvrit doucement ses lèvres pour dire à Grace que cela lui faisait énormément plaisir d'avoir rencontré la brunette ce soir. Cette dernière sourit alors bêtement se sentant importante d'un coup. « Moi aussi, tu as vraiment embellit ma soirée enfin je ne suis pas sûre que cela se dire pour un garçon mais, moi je le dis. » Un petit rire doux sortait des lèvres de la demoiselle alors qu'elle attrapait doucement sa veste qui était posée près de sa robe. Grace mit doucement sa veste histoire de ne pas avoir froid puis sans un mot elle reposait sa tête contre l'épaule de Jayson. « Tu fumes ou pas ? » Elle fixait les étoiles s'attendant à ce que le jeune homme soit sage et lui dise qu'effectivement non elle ne fumait pas mais sait-on jamais peut-être qu'il cachait bien son jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)