Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 42
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Soirée sur un catamaran

"Que comme ça ?",voilà ce que Ric lui répondit alors la jeune femme rétorqua : - Non tout le temps c'est juste que je ne te le dis pas assez, dit-elle avec un immense sourire. Enfin levée, elle entoura ses bras autour du cou de Ric. Elle se sentait bien et n'avait plus envie de bouger. Elle attendait que l'alcool fasse effet sur le beau brésilien, ce qui ne tarda pas à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non tout le temps c'est juste que je ne te le dis pas assez". Ricardo se mit à sourire. "Ca, c'est bien vrai !" Elle mit alors ses bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien. Le brésilien le soutint, sans rien dire. Il sentait l'alcool lui montait à la tête, l'alcool qui lui disait : mais embrasse là. Ce n'est pas comme si c'était la première fois après tout. Mais Ric attendit quand même un instant. Il voulait profiter de ce moment si particulier qui précédait un baiser, après tout, c'était l'un des plus beaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Face à sa réponse, il haussa les épaules. Qu'elle fume ou pas, peu importe, il avait l'habitude avec ses amis. Il sourit en la voyant se cacher le visage et lui adresse un regard plaisantin « Non, mais tu mérites une fessée ! » Bien sûr, il ne lui reprochait rien, chacun faisait ce qu'il voulait après tout. Il ajouta avec un peu plus de sérieux. « C'est vrai, vous adorez faire la fête et passer de bonne soirée ! Je trouve ça cool. » Ensuite, Jayson fut intéressé par sa question, un jeu ? Quelle bonne idée. Ses jeux brillait d’excitation et oui, Jay était un garçon très curieux, ça le perdrait un jour. « Pourquoi pas ! C'est quoi le but du jeu ? Le gagnant gagne quoi ? ». Captivé par la jeune brune, il attendit la suite, tout en dessinant des cercles invisibles de son index, sur le mollet de Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 42 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Jayson avait l'air d'être un garçon très ouvert d'esprit et Grace trouvait cela vraiment cool. De plus, le beau brun n'avait pas de préjugés comme peuvent l'avoir la plupart des nouveaux sur les Mather et leur maison. Par la suite Grace lui fit la proposition d'un jeu tout simple et apparemment cette proposition plus au futur Winthrop. « Alors, pour toi qui est un séducteur dans l'âme... » Grace avait un fin sourire en coin des lèvres. « Je te propose donc un action, vérité ou baiser. Le but du jeu est très simple tu choisis sois action, sois vérité si la question ou l'action t'embarrasse de trop tu dois embrasser la partie de mon corps que j'aurais choisi et inversement. » Grace le regardait avec un petit sourire en coin et un petit regard joueur qui voulait tout dire. « Tu es d'accord ? » Une gorgée d'alcool dans son gosier et là voilà fin prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Génial, un jeu fait pour lui. Jayson éclata de rire après les explications, c'était très bien trouvé. Intérieurement, il était assez content, il pourrait l'embrasser autant qu'il voudrait et pas seulement que sur ses jolies lèvres. Elle avait dit, un séducteur dans l'âme, décidément, il pouvait tout faire pour cacher sa nature, c'était totalement impossible, surtout avec une fille. Grace était incroyable, pas étonnant qu'il fut fasciné par sa prestance et sa beauté. « Embrasser la partie de ton corps ? Tu es consciente que je ne suis qu'un homme ? » Visiblement, il était très enthousiaste à cette idée. Il la regarda avec une étincelle de défis dans le regard. « Très bien, je choisis action ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 42 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Gracie rigolait doucement à la remarque de Jayson. Elle s'en rendait bien compte effectivement et c'est aussi pour ça qu'elle proposait ce jeu à lui et pas un autre. Elle était futée la demoiselle en fait, pas si blonde. Ah bah non elle est brune. Enfin bref, il avait pris action. Grace réfléchit alors quelques instants avant de se mettre à parler. « Tu dois tenir trente secondes sous l'eau sans bouger ou alors embrasser mon menton si tu trouves cela trop dur ce que je comprendrais. » La brunette riait doucement à ce défi de merde mais, elle serait surprise de voir Jayson le réaliser avec brio surtout avec l'alcool qui circulait dans son sang depuis le début de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Le jeune homme regarda l'étendu d'eau et réfléchit quelques instants. Ce défis ne semblait pas si compliqué, il pourrait s'enfoncer dans l'eau et le remporter, cependant, l'alcool est traître et il n'avait aucune envie de se noyer, comme on dit, prudence est mère de sûreté. De plus, il devait quitter les bras de cette jolie demoiselle, alors Jay préférait attendre un autre défis pour se lever. Il reporta son attention sur elle, l'attira à lui et l'embrassa sur le menton. C'était un baiser tout simple, mais assez amusant. « Je me rends pour cette fois », il rit et ajouta « A toi, action ou vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas réfléchi, le coup était parti tout seul. Son regard t'avait plus qu'énervée. Tu avais donc lâché Mike pour aller mettre un poing à Calvin. Maintenant t'etais dos à lui, impossible de faire quoi que ce soit ! Il s'éloignait de toi sous le coup de la douleur que procurait ton talon. Enfin ! Et puis Caitlyn arrivait et ramenait sa science, manquait plus que ça.. Là t'avais vraiment envie de lui éclater ta bouteille sur la tête. Mais tu te retenais, t'avais déjà été trop loin.. Calvin rajoutait sans cesse que tu étais pitoyable.. Même complètement bourrée, ses mots te faisaient du mal.. Il en avait marre, il allait partir avec les deux filles et te laisser là comme une merde, normal quoi. Tu les regardais, encore toute chamboulée, quasiment les larmes aux yeux. L'alcool n'allait pas s'évacuer de ton corps tout de suite.. Vous savez quoi ? Allez tous vous faire enculer par des éléphants roses ! Nan.. Tu venais pas de dire ça quand même ? Benh.. Si. T'enlevais tes chaussures, sinon t'allais t'écraser par terre comme une pauvre fille, que tu étais apparemment déjà. Tu regardais Mike et essayais de lui sourire, alors que t'avais juste envie de pleurer. Plonge si tu veux, je rentre. J'ai besoin d'être seule.. mensonge. Tu laissais tes chaussures à tes pieds et t'en allais vers l'entrée du catamaran. Une fois là, tu regardais la plage qui n'était pas très loin. Tu sautais dans l'eau, complètement saoule. Suicidaire ? Mais non ! Tu commençais à faire quelques mouvements de crawl. C'était super dur ! Mais peu de temps après, tu rejoignais la plage, seule, bourrée et déprimée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool, Aaron ne l'avait jamais très bien supporter. Sans doute manquait-il tout bonnement d'expériences. Boire lui aurait sans doute été bénéfique : il se compliquait la vie en réfléchissant bien trop et tout le temps. Il fallait qu'il cesse, il était jeune et il devait en profiter. Cependant c'était plus fort que lui, ces soirées ne l'attiraient pas beaucoup. Il n'avait pas envie de se réveiller avec un horrible mal de crâne et avec des souvenirs flous. Il ne voulait pas penser pour un mec ennuyeux, il était donc décidé à faire des efforts pour passer une bonne soirée sur ce bateau avec Poppy. C'était décidé, il mettait son cerveau sur pause. Poppy remplit à nouveau les verres et Aaron tendit la main vers le sien. Puis, il répéta l'expérience. Ces gestes étaient rapides, comme s'il avait hâte d'en finir. Repenser à la remarque de Poppy le fit sourire. C'était sans doute exactement ce qui allait se passer. Elle n'avait pas conscience de ce dans quoi elle l'embarquait. Il n'était pas sûr qu'elle l'ai déjà vu bourré et il n'était pas persuadé de vouloir qu'elle voit ça. Ca devient de plus en plus facile commenta-t'il d'une voix légèrement pâteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus à peine le temps d'écarquillé les yeux que déjà la blondasse s'était jeter un mon cou. Quoi c'était Charlie que je tenais là ? J'écartais ma clope pour ne pas la brûler et me retirais pour observer la jeune fille. « Merde ! Qu'est ce que t'as fais à tes cheveux ? » balançais-je en touchant la pointe décoloré. Cette fille était barge et j'adorais ça. Je souris et l'observais en tirant sur ma clope. « Tu serais presque bonne comme ça, sweetie ! » dis-je en la jaugeant de bas en haut. Je lâchais un rire et esquivais le coup que j'allais à tout les coups recevoir après ça. Je n'avais cependant déjà pas réussi à dire non la première fois en brune, autant dire que c'était déjà mort pour moi ce soir. Je préférais ne pas m'avancer trop tôt. Je jetais ma clope sur le côté et balançais un sourire taquin à Charlie, ni une ni deux je la fis basculer sur mon épaule, zyeutant la maillot de bain rose qu'elle avait mis pour l'occasion et balançais au vent « A l'Abordage ! » en m'élançant sur la passerelle du catamaran. Je me rendais compte que je commençais à être pas mal cramer mais surtout que le petit cul de Charlie sur mon épaule allait encore m'attirer des problèmes ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)