Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 33
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était déjà super heureuse des deux premières journées du Spring Break, elle avait passé du temps avec beaucoup de gens qu'elle appréciait et qu'elle perdait malheureusement de vue, et là ce soir, elle s'apprêtait à participer avec cette fête avec son petit-ami qu'elle aimait plus que tout au monde et son bon ami Jasper de qui elle c'était énormément rapprocher depuis l'attentat. Elle aimait les savoir tous les deux ici, avec elle à s'amuser plutôt qu'à ruminer dans leurs chambres. Les Dunsters semblait avait cette fâcheuse tendance malheureusement. Il la taquina sur le fait qu'elle ne tiendrait peut-être pas le coup avec le petit jeu de téquila qu'elle s'apprêtait à leur montrer. Tu me connais mal Jas', je suis une super fêtarde désormais. Elle rigola en regardant Aaron de façon complice, faisant référence à la petite conversation avec Briony plus tôt sur leur soirée toutes les deux. C'était quand même connu, Poppy Dannfelt ne tient pas l'alcool, et en présence de deux garçons, elle risquait d'être éméchée bien plus rapidement mais tant pis. Elle avait très envie de leur montrer qu'elle avait quelque chose à leur offrir. Elle demanda donc au serveur d'ajouter un shooter de téquila de plus pour Jasper ainsi qu'une petite assiette avec des tranches de citron et du sel. Une fois son vœux exaucé, elle reprit. Regardez bien. Elle tenta de se rappeler ce que Bri' lui avait dit. D'abord vous versez un peu de sel sur le dos de votre main gauche, et vous le léchez. Elle fit l'exemple pour bien leur montrer ce qu'elle avait appris, et à la fois pour vérifier qu'elle pouvait toujours le faire. Ensuite, vous buvez et vous mordez dans le citron avec fermeté. Poppy attrapa un shooter de téquila, le but cul sec et mordit dans un citron. Son visage laissa paraitre une légère grimace, mais plus on le fait, moins ça goute mauvais. On peut s'amuser comme ça pendant des heures !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin me prit dans ses bras, c'était tellement mignon, je ne voulais plus en sortir et c'est d'ailleurs ce que je fis, je restais dans ses bras. Par la suite, il nous proposa d'aller danser et apparemment, Shannon n'en avait pas très envie mais je ne comptais pas la laisser seule ici, j'en avais pas la moindre et puis, ça ne se faisait pas, Nan nan nan tu ne restes pas ici seule tu viens avec nous ! Je n'allai quand même pas la forcer mais insister un peu n'a jamais fait de mal à personne, enfin ça dépends dans quel cas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 33 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others« Hum, tu veux me saouler c'est ça ? Il ne faut pas me le dire deux fois ! » Grace rigolait doucement a la remarque du jeune homme. On verrait bien qui est ce qui tiendrait le plus longtemps mais honnêtement la jeune femme ne tenait pas à vomir ou faire vomir quelqu'un et surtout pas Jayson car elle l'aimait bien se garçon au fond, il était bien marrant et il ne se prenait surtout pas la tête pour un rien. Enfin bref, après la petite trêve de plaisanterie les voilà parti tout deux sur la piste où chacun commençait à se déhancher. Apparemment le programme plaisait à Jayson et heureusement. Tout était tranquille seule leur deux mains étaient liées durant la danse, jusqu'à ce que Jayson attire la jolie brune contre lui. Sa main posait dans le bas du dos de la jeune femme, ils dansaient tout deux le coller-serrer mais, alors très très sensuellement. Grace profita de ce moment pour glisser son regard dans celui du beau brun avec qui elle partageait ce joli moment sensuel. Grace ne voulait pas lâcher le regard du jeune homme dans lequel elle y vit un petit pétillement qui la fit tendrement sourire. C'est donc avec douceur que Grace collait son front à celui de Jayson pour vraiment profiter de ce moment alors que leur deux corps se déhanchait l'un contre l'autre assez chaudement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme avec qui j'avais parlé je ne la connaissais que grâce à Apple et Elia, je ne lui avais jamais parlé mais elle avait l'air vraiment super gentil c'est pourquoi je partis lui parlé directement quand je la vis prêt du bar. Je la taquina en disant que j'allais voire pour elle, cette dernière semblait me connaître vu qu'elle me demanda si j'étais le petit amie d'Elia, "Oui c'est tout à fait ça, je vois que ma réputation m"a précédé" lançais je tout simplement à la jeune femme en lui adressant un large sourire. Par la suite elle me répondit que c'était trop aimable que je boive à sa place car pour elle se priver de cocktail était tout sauf amusant, "Je compatie avec toi pendant un moment j'avais arrêté ce genre de chose.." ajouta t-il par la suite en lui souriant légèrement. "Tu vas bien sinon ..? Tu avais l'air d'être toute seule alors je me suis dis que c'était l'occasion de parler.." avoua t-il à la jeune femme qui se trouvait devant lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 33 Tumblr_manluawacv1ruvqz1o1_250

spring
break

"On profite plus que ça ma vieille!" L'alccol c'est définitivement pas bon pour ton cerveau. Tu enchainais entre, crises de fous rire ave Natalya, sourires avec Mike et tequila, un deux trois. " Ma vieille, l'humour c'est contagieux, la bourre aussi" Tu mordis avidement dans un citron et repris une gorgée. Et vous vous mettiez à chanter chanter, n'importe quelle parole était l’occasion de de vous remettre à hurler " Je partage volontiers, mais j'ai pas besoin de ça moi" Tirage de langue. Tu commençais à danser tout en regardant les deux tourteaux en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était vraaaaaaiment bien ! Même si tu l'avais mal commencée avec cette jalousie ridicule. Pfff en fait il méritait pas ta jalousie ce Calvin là ! T'avais tous les mecs à tes pieds et tu te prenais la tête avec un prof, n'importe quoi sérieux ! Au moins avec Luzounette et Mikychou tu profitais bien ! Le niveau de la bouteille était bien descendu, même si t'etais pas sûre de le voir au bon endroit.. C'est cool de pouvoir autant profiter ! Et tu m'étonnes, on se bourre en trio nous ! Mais Mike y boit pas trop l'est pas drôle ! Tu tirais la langue à ton petit Mike. Tu riais sans arrêt, fallait sûrement que tu poses la bouteille mais bon.. Allez une dernière ! Tu amenais la bouteille à tes lèvres, dieu que c'était bon.. Tu buvais bien une dernière fois.. Sauf que cette dernière en faisant au moins trois.. Tu retirais la bouteille et la posais, cherchant le bar avec l'autre main. T'etais bien tiens ! Luzounette disait qu'elle avait pas besoin de Mike, tant mieux en fait, partageuse mais pas trop non plus. Alors ce soir t'es à moi chéri, et rien qu'à moi ! Tu te mordais la lèvre inférieure, regardant Mike que tu trouvais plus seksyyyy que jamais. Tu l'embrassais une nouvelle foisz beaucoup plus sensuellement. Ta langue jouait avec la sienne, sensation plus qu'agréable. Tu veux plonger ? Tu lui souriais malicieusement, le tirant vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 33 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356

Shannon n’avait pas envie de danser et on n’allait pas la laisser seule, sauf si elle avait repérée des amis à elle. « A toi de voir, sinon on peut toujours aller se poser sur les fauteuils la haut. » Caitlyn voulait qu’elle vienne aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est tout à fait ça, je vois que ma réputation m"a précédé" Je ris légèrement, et haussais les épaules en portant mon verre à mes lèvres, avant de répondre : Elia est une amie, donc c'est facile à deviner.Après un bref clin d'oeil, il enchaina la discussion en me disant qu'à une période, il avait arrêté aussi. Ahah je vois, moi ça va j'en ai encore pour un bon mois. Un bon mois, et croyez moi qu'après, je comptais bien me retourner le cerveau jusqu'à oublier mon prénom. "Tu vas bien sinon ..? Tu avais l'air d'être toute seule alors je me suis dis que c'était l'occasion de parler.." Je soupirais discrètement. C'était si visible que ça que j'étais littéralement seule ? J'esquissais un léger sourire amusé, avant de hocher la tête. Tu as bien fait, c'est gentil de ta part. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break.

Dastan n'avait jamais tenté les Sprin Break jusqu'ici mais une chose est sur il ne regrettait en rien de s'être inscrit. Alcool, musique, copains, Winthrop et jolies filles. Attrapant une bière, il s'installa sur une sorte d'énorme pouf avant de se joindre à ses amis pour discuter des vingtaine de magnifiques jeunes femmes en maillots de bains. Il était au paradis. Cependant le jeune homme perdit tout usage de la parole en voyant Skylar en bikini. S'excusant auprès des membres de sa fraternité, il se leva et commença à marcher en direction de la jeune femme. Il savait qu'elle était à moitié avec le sosie de Justin Bieber qui était sois disant président des Eliot, non mais franchement depuis quand les singes étaient président ? Romane était un véritable président. Drôle, intelligent, sympathique, toujours là pour ses frères. Jaloux ? Bien sur qu'il l'était, Skylar était à lui, il était le seul qui avait le droit de s'embrasser.
Attrapant la jeune femme par la taille, il glissa ses lèvres dans le cou de la jeune femme. « Depuis quand est ce que tu couches avec ton président ?! Rassures moi et dis moi que c'est juste pour te faire bien voir ... » Lui faisant un joli suçon dans le cou pour ainsi montrer qu'elle était bel et bien à lui, il lui murmura à l'oreille. « Je suis le seul à avoir droit à tes baisers et à ton corps. Président ou pas je m'en fous, il ne te touche plus. ».Oui il était jaloux, mais personne ne pouvait toucher à Skylar, pas quand elle était sur le point de tomber dans ses bras.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler se mit à sourire en voyant que la jeune femme connaissait son nom, elle lui avoua qu'Elia était une amie à elle et que c'était facile a deviner ce qui était plutôt marrant c'était de savoir que sa petite amie parlait de lui à ses amis et qu'il le connaissait même sans lui avoir parlé. Par la suite la jeune femme lui confia qu'elle en avait encore pour un mois à ne pas boire, "Tu vas voir ça passera vite, je sais pas si tu sais mais je suis papa d'une petite fille depuis quelques temps.." lui répondit-il en souriant. C'est clair qu'avoir une petite fille changeait les choses mais Tyler était sous le charme de la petite, elle reprit la parole en se présentant, "Enchanté Roxanna mais ta réputation t'as devancé aussi!" lança t-il en adressant un grand sourire avant de vider son verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)