Invité
est en ligne
Invité
IN
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞feat tout le monde ✖Je sentais l’alcool me bruler la gorge. Ça changeait du vin blanc ! [color=#4BB5C1]«Tu l’as dis Shannon ! »[/colol] Punaise que ça faisait du bien ! Caitlyn venait de proposer une idée dont elle était particulièrement fière. Je souriais. Elle voulait vraiment joué ce soir. « A toi de choisir ! » Je jetais un coup d’œil à Shannon et lui souriais tout simplemen. Je ne voulais pas qu’elle se sente mise à l’écart. « Je veux bien être votre cobaye ce soir tant que je ne souffre pas (a)(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ces deux-là se connaissaient bien, mais genre super bien si vous voyez ce que je veux dire...?! La jeune femme proposa à son collègue qui ce soir allait être son cobaye pour expérimenter de nouvelles sensations, de poser le sel sur son cou et de le lécher ou aller de poser le citron entre ses dents qu'elle irait chercher. Gênée je détourna le regards ce genre de choses à tenir la chandelles très peux pour moi. Puis Calvin ne voulait visiblement pas me laisser à l'écart alors il me dit comprendre que je pouvais me mêler aux jeux. -Bien on va essayer, à elle l'honneur. Ouai je préférais la laisser commencer car je n'aime pas m'afficher ainsi en public, c'est pas mon kiff de faire ce genre de choses surtout avec un prof. Eux ceux sont deux adultes consentant de même rang donc je m'en fou mais moi. MAMA ça promet. préparant mon sel sur ma main, mon citron, j'enchainais le second. J'allais en avoir besoin si je voulais jouer avec eux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La descente aux enfers est souvent longue est douloureuse. On a bien souvent du mal à s'en relever, mais on y parvient avec toute sa volonté. L'après attentat était assez dur pour moi. Rester quelques temps à l'hôpital, sans pouvoir marcher, une sonde urinaire et compagnie, où on te dit que t'es une infirme mais que ça peut s'arranger, d'ici quelques années. J'voulais pas attendre autant, j'ai mis un mois et demi, pour être à nouveau sur mes deux pieds, même si j'ai perdu des gens à qui je tenais énormément. Voir Septembre me faisait le plus grand bien, quelqu'un avec qui j'ai pu partager bien des choses, bien plus que de l'amitié, moins que de l'amour en tout cas. Sa remarque me fit sourire alors que je levais ma béquille "J'me remets à peine sur pieds, j'étais encore en fauteuil y'a une semaine. Mais j'vais bientôt m'relever, ca fait du bien d'être debout, c'est dingue" . Je terminais mon joint, que je jetais à l'eau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple conversation durant le bal de la Saint-Valentin m'a permis de connaître un peu plus Calvin et je me sentais déjà assez proche de lui. Disons que depuis cet accouchement qui n'en avait pas été réellement, je ne me comportais pas comme j'avais l'habitude de le faire. Mais peu importe. Shannon accepta ma proposition, même si elle avait tout de même l'air réticente. Calvin et moi sommes deux professeurs mais après tout, nous n'étions à Harvard et en plus de ça, nous étions en tant que simple personne venu faire la fête durant le Spring Break tout comme elle. Elle me proposa de commencer. Ne voulant pas en faire trop tout de même pour commencer et sachant qu'il y avait une certaine fille dont je tairais le nom pas loin de nous, je pris un citron que je donnais à Calvin afin qu'il le mettes au niveau de sa bouche. Je déposa du sel au coin de main avant de prendre mon second shot en main. C'est partie ! . Je bus mon verre cul sec avant de lécher le sel sur ma main et de mordre dans le citron se trouvant dans la bouche de Calvin, collant ainsi mes lèvres aux siennes. Je reculais ensuite, prenant le citron avec la main. Je me retournais ensuite vers Shannon. Si tu ne veux pas le faire, ne le fait pas, c'était juste une idée en l'air ! Une idée que j'avais trouvé très amusante pour ma part.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre de tequila en main, Nicholas se promenait dans ses fêtes. Un peu partout, il voyait des visages connus, comme Mike avec Jackie, Brooke dans l'eau avec un type qu'Il ne connaissait pas et sur lequel elle sautait, littéralement, scène qui le fit sourire. Il revit Briony, en compagnie d'autres gens, il vit Marloes, la présidente des Mathers, qui semblait occupée elle aussi. Aspen dans un coin, il lui adressa un geste de la main et un sourire. Ils s'étaient vus juste avant de prendre l'avion pour le Spring Break ces deux-là. Il voyait tous ces gens, mais il n'allait vers personne et puis, ce n'était pas plus mal. Installé sur une chaise longue, près de la proue, il regardait l'horizon, la mer et sirotait son verre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autorisée à toucher son beau ventre rond, je posais ma main, espérant sentir le bout de chou qui se trouvait en elle, une fille qui devait bien bouger dans ce petit ventre. je souriais à Roxanna en touchant son ventre, puis je lui disait ; C'est vrai qu'elle est bien calme. Ma pseudo blague d'idée sur "reluquer les garçons" avait jeté un blanc et en même temps, je le comprenais car Roxanna semblait tout aussi désespéré que moi en amour, ça se voyait dans ses yeux, elle avait les mêmes que moi, il y a encore de cela une semaine ... C'était con Rox' comme proposition de pseudo occupation, ce truc de relucage ... même moi, je me trouve conne ... Je la regarde et cherche Castiel du regard comme si je cherchais à me punir de dire n'importe quoi a tout moment et d'avoir surement un peu refroidi ma pauvre amie. Désolé ... Mais amusons-nous quand même ... rien qu'en étant ensemble, on s'amuse ? Ouais bah à la vue de mon expression elle devait se douter que même moi je n'en étais guère convaincu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞feat tout le monde ✖Elle buvait cul sec et mordait dans le citron que je tenais dans la bouche. Bien évidemment nos lèvres c’étaient un peu touchées. Shannon avait l’air réticente et je pouvais le comprendre. C’était dur d’imaginer que je n’étais pas un professeur tout en sachant qu’on serait amenés à se croiser à Harvard, mais ce soir je ne voulais pas penser à ça. Caitlyn l’avait elle aussi comprit et tentait de la rassurer. Je buvais un mon tour shot de téquila. « Sinon on se lance des défis ? (a) ». Ça serait beaucoup plus simple et peut être plus acceptable pour Shannon. Je pouvais la comprendre, puis je l’aimais bien cette fille.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde était joueuse, ce n'était pas nouveau. Et peu lui importait que Jude était fraîchement célibataire ou qu'on la traite de fille facile. Elle le laisse approcher patiemment, soutenant son regard en se maintenant tête hors de l'eau. "Essaye toujours" Elle aurait pu simplement repartir en arrière pour quelques brasses mais finalement, la blonde préfère rester sur place, attendant de voir ce qu'il avait réellement en tête et si il irait au bout de leur échange de sms.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'ai lancé un froid. -Bon qu'on soit clair. Que vous soyez prof je m'en balance total! Juste que si vous compter baiser comme des bêtes sur le comptoir après dîtes le maintenant car je sent à plein nez une tension sexuelle de fou. L'idée du jeux en lui même est drole. J'éclatais de rire car j'avoue que j'avais sortie ça avec un tel naturel.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia était partie quelque part et la belle Calypso se retrouvait seule avec ses vêtements encore trempé ainsi que ses cheveux. Heureusement que la brune ne mettait jamais trois tonnes de maquillage. Après un autre verre au bar, la jeune Adams était partie se faire sécher au vent quand elle aperçut un homme allongeait seul sur un transat. N'hésitant plus une seconde, Caly s'avançait vers lui.
« Salut, moi c'est Calypso.. »
Et elle lui adressa un sourire avant de s'installer sur le transat à côté.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019