Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que t’es venue chercher la merde en allant le voir et t’es drôlement fière de toi, t’avais pas envie qu’il t’oublie et rien de mieux que ça pour ne pas se faire oublier. « Quoi, tu m'demandes un clope, puis du jambon, puis du fric ? Tu veux pas mon corps tant qu'à y être ? » tu tires la pire tronche de ta vie, le corps d’Andy, t’ose même pas imaginer à quoi ça doit ressembler, ça doit faire drôlement peur, tu sais bien qu’avec ce mec c’est plus on se met sur la gueule, mieux tu te sens. T’es pas du genre à critiquer les autres sur le physique mais là on parle de Mcdoudou. « Mince alors, j’ai rien de tout ça pour moi. Mais comme je suis gentil, je vais partager mon verre avec toi ! » Tu t’attendais pas à ce qu’il te foute son verre sur la tronche, pourtant tu te rabaisseras pas à son niveau « Cochon, je savais que tu rêvais de me voir en t-shirt mouillé ! » tu dis en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 10 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
Je la laissais commander sa boisson. Alors comme ça elle étudiait la psychologie. J’avais toujours hésité à prendre cette spécialité en étude mineur lorsque j’étais à Oxford, mais finalement je ne l’avais pas fait. « Impressionnant. Vous devez être douée pour décrypter les gens. J’aurais aimé étudiez la psychologie, mais je me suis toujours dégonflé. » Je marquais une pause et recommandais un verre de vin. « Je suis arrivé à Harvard en début d’année et vous depuis combien de temps étudiez vous sur le campus ? » Dit comme ça, elle me donnait l’impression d’être très inteligente. Je devais reconnaitre que les filles qui avaient de la conversation et qui étaient cultivés m’avait toujours impressionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

"J'ai toujours été canon chérie, non mais." me dit-elle avant de faire sa pin-up en me soufflant sa fumée, ce qui eut le don de me faire arquer un sourcil et de sourire en coin. Hm hm.. Je regarda encore deux secondes Gwen sérieusement avant de vraiment rire. L'alcool me faisait vraiment rigoler pour un rien, faut pas m'en vouloir vous savez ? "Enchantée alors, Nick. T'es sur que tu veux pas un joint, un rail ou un verre ? J'ai ce qu'il faut en stock dans mes poches" Je me tourna direct vers Gwen. Huhu ça devenait vraiment intéressant tout ça. -Woah, dis donc, t'es équipée... je prendrais bien un verre finalement, n'importe quoi, ça fera. Je le servis finalement un verre de tequila après avoir tiré sur sa cigarette à nouveau. Enfin, celle qui m'avait donné avant.. J'avais pas décidé de jouer avec lui et donc de faire cette technique de drague qui consiste à prendre la même ciagrette.. erm. Bref. Parlons des chambres. "Ouais nickel, j'peux mater les filles dans la piscine donc c'est cool" Mon rire se joignit à celui de Gwen. -Je sais pas, j'y ai juste posé mes bagages, j'ai pas encore eu la chance de profiter de la vue. J'arqua de nouveau un sourcil. Mec, on est déjà le troisième jour qu'est-ce que t'as foutu jusqu'à présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pue m'empêcher de rigolé. Douée? Je ne sais pas. Mon père et mon cousin m'ont apprit à décrypter les gens depuis que je suis gosse. "Hum douée je ne sais pas trop, mais j'avoue que ça me fascine d'essayer de comprendre la façon d'agir des gens." En même temps cela ne m'étonne pas que je ne l'ai jamais vue je suis arrivée il y a seulement trois mois de ça. -Je suis arrivée ici il y a peux de temps. Je suis venue rejoindre mon cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Je devais bouger, prendre l'air car rester encore un peu plus longtemps près de lui, ça l'aurait pas fait surtout sa façon de se comporter avec Elysia. Je l'ignorais, j'ignorais tout le monde je crois, Grace, Marloes, Elysia, même elle, je lui disais que je pouvais pas rester ici, je filais à l'arrière du bateau, m'accouder à la rembarde, le regard dans le vide, je soufflais. Elyus ne tradait pas à me rejoindre, je souriais intérieurement, j'étais un aimant vers lequel elle était toujours attiré, elle se postait à côté de moi Tu m'as pas blessée.. je souriais comme un idiot J'aime juste pas ce que t'as fais... t'intéresser à un autre...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée avait été prévue durant ce spring break. Ce n'était pas une simple soirée, c'était une soirée sur un catamaran. Ça n'allait pas être ta première soirée en mer, mais c'était toujours plus agréable qu'autre chose. Pour l'occasion, tu avais prévu une robe noire très sexy. Il fallait bien que tu mettes tes atouts en valeur ! On t'avait quand même dit qu'il faisait un peu frisquet le soir, tu avais donc pris un gilet au cas où. La fête battait déjà son plein quand tu arrivais sur les lieux. Il y avait pas mal de gens que tu connaissais, souvent occupés avec quelqu'un d'autre. Tu remarquais plus particulièrement Castiel, Mike et Calvin. D'ailleurs ce dernier était accompagné d'une jeune fille, sûrement élève. Tu gardais un regard sur eux, d'une manière très possessive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Punaise, déjà un monde de malade ici, j'en reviens même pas. J'avais pas capté qu'on avait été autant à partir en fait. Faut dire que j'm'étais occupé que de ma tronche depuis le début du voyage. Et aussi de celle d'Helena, j'faisais gaffe à ce qu'elle se fasse pas trop approcher non plus. J'avais direct repéré le bar entre deux coups d'oeils à toutes les jolies filles qui se trouvaient là. J'ai l'impression que j'en ai même pas vu la moitié sur le campus en fait. Je vis Mike, un mather avec qui j'avais jamais parlé mais que j'avais salué plusieurs fois, en compagnie d'une jolie blonde. Je m'approchais d'eux, sans les interrompre, mais en faisant signe à Mike qu'il avait tiré le gros lot. Je demandais une tequila, t'façon on était là pour se mettre à l'envers non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Marlo reçut mon verre d'alcool en pleine face et ça la fait rire, tant mieux ! Mon sourire s'agrandit un peu elle me dit être certaine que je rêvais de la voir avec le tee-shirt mouillé. Mince, je suis démasqué. Pour appuyer mes paroles, je me mordis la lèvre et la regardai de haut en bas, la matant sans la moindre gêne avant de remonter jusqu'à son visage. J'arquai un sourcil provocateur et repris : Sur ce... Mon verre est vide maintenant, et j'ai soif. Je m'avançai donc vers le bar pour remplir à nouveau mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break

Soirée sur un Catamaran.

Déjà le troisième jour en Thaïlande, il faut dire que je n'avais pas vu le temps passer. Une soirée avait été organisée sur un Catamaran. Qui dit soirée dit Aspen mais aussi alcool, bonne ambiance et peut-être plus. Personne ne pouvait savoir comment la fête allait se passer.
C'est donc vêtue d'un short et d'un t-shirt transparent (qui laissait apparaître mon maillot de bain) que je me rendis sur le Catamaran. La fête battait déjà son plein, c'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers le bar. Je bus deux shots de Vodka d'affilé, histoire de me mettre dans l'ambiance. Tout en dansant sur la piste je saluais quelques personnes que je connaissais. Sortie de cette foule, je vis ma meilleure amie, Mabel, assise sur un des sofa. Il ne fallait absolument pas qu'elle reste comme cela, la soirée venait tout juste de commencer et elle était bien loin de se terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 10 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde ✖Je voulais un peu m’amuser et tester son potentiel. « Ah oui ? ( : Vous voyez la fille là bas ?» Je lui montrais une jeune femme qui était assises accoudé à la rambarde du bateau. « A votre avis, c’est quelle genre de personne ? » J’attendais sa réponse tout en me demandant où était passé mes collègues. Si j’étais le seul professeur présent, j’allais passer pour un pervers ou un boulet. «Votre cousin ? C’était un choix ou on vous y a obligée ? Je posais beaucoup de question, mais j’aimais bien connaitre l’histoire des personnes que je rencontrais. En tournant la tête mon regard rencontrait celui de Natalya, je lui lançais un sourire, mais elle n’avait pas l’air ravi de me voir ou alors je me faisais des idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)