Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 34
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Ils dansèrent l'un contre l'autre au rythme de la chanson, Jay avait sa main dans le dos de Grace et l'autre posé sur sa hanche. Elle posa son front contre le sien et le jeune homme pouvait sentir son souffle sur sa peau. Ils bougèrent avec sensualité, finalement elle dansait très bien et rien qu'à cette pensée, il eu un petit sourire. Ses yeux bleus observaient ses lèvres rosées et il eu une folle envie de l'embrasser. Leur danse devenait plus voluptueuse, dans un tel moment, il évitait de parler, il ne voulait surtout pas casser cette magie qui c'était immiscer entre eux. Il rapprocha ses lèvres des siennes sans la toucher, la taquinant à souhait. Maintenant, ses deux mains étaient posés sur ses hanches, Jayson voulait lire la réaction de la jeune fille sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un sourire en apprenant qu'il était papa. Ah oui? Je ne savais pas non, mais je ne posais pas trop de questions. Ah oui? Eh bien félicitations ! Quel est son prénom ? Moi aussi ça sera une petite fille.. Je posais mes mains sur mon ventre en terminant ma phrase, laissant mon verre vide sur le bar. Ah oui, c'est vrai que présider une maison à tendance à faire connaître mon prénom. Je demandais un autre verre, de jus d'ananas ce coup ci. Quite à varier les plaisirs. Alors, avec Elia vous vous êtes fait à la chaleur de la Thaïlande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Tyler lui avoua qu'il était papa d'une petite fille, Roxanna le félicita en demanda quel était son prénom, et en ajoutant par la suite que c'était aussi une petite pour elle, "C'est Maria, et toi tu as une idée de prénom pour ta petite fille, en tout cas elles pourront peut être journée ensemble quand elles seront plus grande.." répondit-il en adressant un sourire à la jeune femme. Il lui avoua ensuite qu'il connaissait son prénom, elle ajouta bien sur que c'était normal pour quelqu'un qui présider une maison, c'est clair que c'était aussi grâce à cela que je la connaissais un peu plus. Par la suite elle lui demanda si lui et Elia s'étaient fait à la chaleur de la Thaïlande, "Et bien ça m'a vraiment changé mais j'aime beaucoup pour le moment.." se contenta t-il de lui dire en adressant un sourire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 34 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 34 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 34 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper regardait avec un sourire amusé son amie Poppy, qui leur expliquait de façon précise comment ce petit rituel de la tequila se passait. Le sel anesthésiait la langue, et le citron venait camoufler la brûlure provoquée par l'alcool. En fait c'était un procédé assez logique, surtout pour un scientifique comme lui. Remerciant d'un geste de tête le barman qui venait de déposer un shooter devant lui, l'étudiant attrapa ensuite le sel. « La dernière fois que j'ai fais ça, ça impliquait une fille allongée sur le bar... et j'avais dix-huit ans ! » Se rappela-t-il avec humour. Disons juste qu'on pouvait allègrement remplacer la coupelle contenant les morceaux de citron et sel par le corps d'une fille. Enfin, il fallait aussi que Jasper soit totalement ivre, ce qui était loin d'être le cas présentement. Mais cela lui rappelait ses années à New-York, et ses premières soirées. De bons souvenirs dont il se délecta tout en suivant le protocole de l'Eliot à la lettre, ses traits se crispant légèrement quand la tequila atteint le fond de sa gorge. A peine avalé, il attrapa la bouteille de téquila pour les resservir. « Je compte bien dépasser mon petit score de six shoots. » Même si, n'étant pas un fêtard régulier -bien que s'accordant quelques sorties mémorables de temps en temps-, il y avait fort à parier qu'à quelques verres, il serait déjà chancelant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the original. This has no identical. You can't have my digital. Future Aboriginal. Get up off my genitals. I stay on that pinnacle. Kill you up my lyricals. Call me verbal criminal. Send you to that clinical. Subscribe use of chemicals. Audio and visual. Can't see me, invisible. I'm old school like Biblical. Futuristic next level. Never on that typical. Will I stop? I'll never know.
don't stop the party.
Je buvais un verre de je ne sais quoi, j'avais la tête ailleurs à penser à, et bien à Dastan. Et justement le jeune homme me surpris en venant vers moi. Il peut me parler en publique maintenant ? Bah tient, c'est nouveau. « Depuis quand est-ce que tu couches avec ton président ?! Rassures moi et dis-moi que c'est juste pour te faire bien voir ... » J'en ai eu un haut le cœur. Sérieusement ? Moi, Andy ? il avait un gosse, je n'étais pas suicidaire ni à ce point irresponsable. Il allait nous pondre un scandale pendant des vacances. J'allais répondre lorsqu'il s'attaqua à mon cou, pas désagréable, mais surprenant. « Je suis le seul à avoir droit à tes baisers et à ton corps. Président ou pas je m'en fous, il ne te touche plus. » La vache, il était jaloux ? Andy avait raison héhé, il cherchait peut être à attirer mon attention. « Calme toi mec, je couche avec quasiment personne d'autre que toi. Pourquoi t'es jaloux ? » Je le narguais du regard et regrettais qu'Andy ne soit plus là pour en rire. « Tu devrai te détendre au lieu de pester contre mon président. Je ne sais pas fait toi plaisir, je croyais que toutes les filles étaient à tes pieds. » Je le narguais toujours, mais je sentais que plus je parlais plus ça devenait personnel. Peut-être que finalement je voulais plus que ça ? Non, je l'ai toujours su. Le truc c'est de le lui faire comprendre.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break.

« Calme toi mec, je couche avec quasiment personne d'autre que toi. Pourquoi t'es jaloux ? »Voilà, il était jaloux et donc il perdait le contrôle et vu le sourire qu'elle venait de lui lancer, il savait qu'elle était surement en train de gagner du terrain et cela il ne pouvait pas le cautionner, mais est ce qu'il réussirait à prendre ses distances avec la jeune femme au point de la voir s'éloigner et la voir partir avec un autre ... La réponse était clairement que non. Il ne répondit rien à la jeune femme préférant s'assoir contre une table tout en prenant avalant une gorgée de sa bière, n'osant même pas croiser le regard de la jeune femme. « Tu devrai te détendre au lieu de pester contre mon président. Je ne sais pas fait toi plaisir, je croyais que toutes les filles étaient à tes pieds. »Relevant son regard pour voir la jeune femme le narguer, il fronça les sourcils et glissa sa main autour des hanches de la jeune femme, la rapprochant de lui. «Écoutes bien ... Premièrement je ne suis pas jaloux du sosie de Justin Bieber puisque je sais bien que je suis dix fois mieux foutu que lui, ensuite je te donne beaucoup trop de plaisir pour qu'un autre me remplace dans ton lit et pour finir si j'ai bel et bien toutes les filles que je veux dans mon lit, en ce moment je ne me préoccupe que de toi et toi qui passes ton temps à te plaindre que je passe plus de temps à parler de mes conquêtes que de profiter du moment et de parler avec toi, tu ne vas pas venir te plaindre si ?! »
Il haussa les sourcils et se releva avant d'embrasser fougueusement la jeune femme, lui faisant ainsi part de son mécontentement et de sa possessivité.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the original. This has no identical. You can't have my digital. Future Aboriginal. Get up off my genitals. I stay on that pinnacle. Kill you up my lyricals. Call me verbal criminal. Send you to that clinical. Subscribe use of chemicals. Audio and visual. Can't see me, invisible. I'm old school like Biblical. Futuristic next level. Never on that typical. Will I stop? I'll never know.
don't stop the party.
Je ne le savais pas aussi possessif, s'en est flatteur. A moins bien sûr, qu'il ne se comporte qu'en petit garçon protégeant ses jouets. Oh oh, il se comportait en petit garçon protégeant ses jouets. Je m'étaient surement faut avoir, j'avais pris tout se cirque pour de la jalousie alors que ça pourrait être tout autre chose.« Écoutes bien ... Premièrement je ne suis pas jaloux du sosie de Justin Bieber puisque je sais bien que je suis dix fois mieux foutu que lui, ensuite je te donne beaucoup trop de plaisir pour qu'un autre me remplace dans ton lit et pour finir si j'ai bel et bien toutes les filles que je veux dans mon lit, en ce moment je ne me préoccupe que de toi et toi qui passes ton temps à te plaindre que je passe plus de temps à parler de mes conquêtes que de profiter du moment et de parler avec toi, tu ne vas pas venir te plaindre si ?! » C'était dans cette état-là qu'il était le plus sexy. J'aimais quand il sortait ses griffes. « Ce que t'es sexy quand t'es en colère.. » Le jeune homme prend possession de mes lèvres sans que je n'ajoute rien d'autre et je répondu tout aussi passionnément à se baiser. HI-LA-RANT, c'est qui qu'avait le pouvoir maintenant hein ? Je me retirais de son étreinte une secondes avant e dire en pouffant : « C'est drôle que tu dise qu'il ait la coupe de Justin Bieber, parce qu'on dirait presque que tu as la même. » L'embêter, toujours l'embêter. Une vraie chieuse.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 34 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Yeux dans les yeux, la jeune femme mover son bassin en cadence avec celui du beau brun mais, surtout avec beaucoup de sensualité et de délicatesse. Les deux bras de la jolie brune vinrent doucement s'enlacer autour du cou de Jayson, Grace posait une main dans la nuque de ce dernier pour caresser cette dernière avec douceur et comme-ci de rien n'était. Tout était magique, Grace avait une énorme envie de l'embrasser, les lèvres légèrement rosée du jeune homme lui faisait terriblement envie mais bizarrement elle n'osait pas faire le premier pas mais c'est sans compter sur Jayson qui lui avait osé le faire ce premier pas, vu qu'il approchait doucement ses lèvres de celle de Grace sans les touchaient comme pour la tester. Grace résistait mais, ses douces lèvres se retroussèrent légèrement. En effet, St-James s'en mordait la lèvre de pouvoir l'embrasser. Ses mains caressant toujours la nuque du jeune homme, ses yeux plus pétillant que jamais Grace avait envie, envie de poser ses lèvres sur celle de Jayson c'est donc avec une douceur absolue qu'elle vint frôler les lèvres du beau brun des siennes sans pour autant s'appuyer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais refusé leurs invitations mais visiblement ils ne voulaient pas que je reste seule. Je ne connaissais personnes ici mais bon. -Bon puisque vous voulez de moi pourquoi pas. Je sent que je vais apprécier mon lit je vous le dis moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En attendant la réponse de Shannon, je regardais le verre de Calvin, il buvait une vodka orange apparemment et bien sûr j'en voulais car bizarrement, je trouvais mon jus de pomme très fade, peut-être parce qu'il était fade justement, Oh je peux goûter ? Ce n'est pas comme si c'était la boisson que je buvais avant qu'il ne m'interpelle tout à l'heure. Avant même qu'il ne réponde à ma question, je pris son verre et but une gorgée, je gardais bien évidemment son verre en main, Merci pour ton verre, t'es adorable ! Déjà qu'habituellement je parle beaucoup mais alors avec ces litres d'alcool qui coulaient dans mes veines, vous n'imaginez même pas. Etant dans les bras de Calvin, je m'approchais de son oreille avant de lui chuchoter pour que personne n'entende quoique se soit, Je te veux ! Je reculais ensuite afin de toujours garder un oeil sur Shannon ... Et c'est là qu'elle répondit à la question de Calvin, je descendis donc du bar, Allez on y va c'est partie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)