Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les deux fille et le gars parler.. je devais y aller je mourrais d’envie de parler a brooke. D’ailleurs si je restais dans mon petit coin j'allais vraiment m'ennuyer....Elle n'avait pas l'air de m'avoir vu donc je m'approcha du petit groupe en souriant.

_Salut Brooke!! Et salut les deux inconnus ! Moi c'est Mike .

J'avais dis mes dernier mot sur on ton amical évidement!! Plus on est de fou plus on rit non?? Je continua de regarder la petite troupe en souriant à brooke. Je pris une gorgé de ma bière et détourna le regard un instant sur la foule qu'il commençais a y avoir sur le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va. La soirée promet ! Puis Brooke me renvoya le compliment, je ne pus que la remercier d'un chaleureux sourire. La blonde avait dû remarquer le fait que je dévisageais Castiel et sa brune. Non non pas du tout. Juste un imbécile que j'apprécie beaucoup et qui à vue d'oeil, s'amuse bien mieux sans moi enfin bon ! Je suis sûre qu'il y en a pleins d'autres ici; Et j'avais visé juste. Quelques secondes plus tard, un jeune homme vint à notre rencontre et Brooke prit la peine de nous présenter. Enchantée ! Le voyage ? Un peu lourd et long je dois dire. Je souriais aux deux. Il me semblait avoir déjà vu le gars, mais où, ça m'échappait. Puis un autre vint à notre rencontre, surtout celle de Brooke. Les inconnus haha ! C'est charmant. Moi c'est Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« Il te fais tant d'effet que ça » Je me figeais alors, avant de secouer rapidement la tête de droite à gauche. « Non, bien sûr que non. » Il ne me faisait aucun effet. Enfin si, mais... Il était le président Eliot, alors il ne fallait pas. Mais d'un côté, c'était plus fort que moi. Je repensais souvent à nos nuits ensembles, même quand je ne le voulais pas. Parce que finalement, il m'attire quand même. Je souris à Castiel, parce qu'il fallait, parce que je ne voulais pas l'énerver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la troupe et finalement l'autre jeune demoiselle qui d'ailleurs était vraiment très jolie se présenta.

_Ravis de te rencontrer Jackie!! vous être sublime les filles!!

Je me retourna vers l'autre gars en souriant.

_Sans t'offenser mec..

Dis-je en souriant. C'étais juste une petite blague que je faisais pour essayer de m’incruster plus facilement.J’espérais que Brooke ne le prenne pas trop mal que je sois là... je ne voulais pas non plus gâcher sa soirer..n'y à elle n'y au autres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Calypso coiffait ses cheveux bruns, ce soir elle sortait. Et quelle sortie, c'était une soirée organisée sur un Catamaran ! Malgré son sérieux dans ses études, la belle Adams a toujours su s'amuser quand il le fallait. Le Spring Break en était la preuve et elle comptait bien en profiter un maximum. Pour la soirée, la belle avait enfilé une petite robe légère ainsi que des escarpins. Certes intello, mais toujours sexy ! Et ça, elle le savait. A son arrivée, Caly' ne remarqua pas ses amis. Elle pouvait apercevoir les gens qu'elle croise sur le campus tous les jours mais également Jude, le vice président des Dunster. Alors, elle se dirigea vers le bar pour bien commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Je voyais bien qu'elle n'était pas concentrer, qu'elle n'avait pas toute mon attention, c'était Andy, derrière, bordel je détestais quand elle faisait ça, d'où le timbre de ma voix lorsque je lui en tirais quelques mots mais je la voyais hocher la tête de gauche à droite, me disant que non, pourtant je savais qu'il y avait un truc Tu sais que je sais quand tu mens ? elle me souriait, pas moi.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 5 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Déjà trois jours qu'on était ici et pas une seule soirée enfin pour le moment vu que ce soir c'était la soirée catamaran. Après avoir fait les magasins toute la journée de la veille, il fallait maintenant se montrer avec les jolies vêtements sur lesquels elle avait craqué. Et puis, ce soir elle savait que Castiel serait là et autant vous dire qu'elle avait tout prévu pour le faire craquer. Grace misa donc sur une petite robe blanche très légère et de petits escarpins de la même couleur. Rien de vulgaire pour une fois. Pour une fois ? Comment ça ? Grace n'était jamais vulgaire enfin presque. Bon bref, elle partait de sa chambre après s'être pomponné pendant un long moment et s'être parfumer. Une fois le catamaran rejoint, elle regardait autour de soi et vit énormément de Mather mais, aussi quelques personnes des autres confréries notamment des Eliots et des Cabots. « Ce soir c'est shoggun ! » Evidemment tout le monde avait entendu Grace et pour ceux qui ne la connaissait pas, il ne tarderais pas à connaître la petite pile électrique qu'elle est. St-James se dirigeait vers le bar où elle y prit un verre d'alcool fort. Non, non la bière ne lui disait rien ce soir. La demoiselle bût quelque peu gorgée de sa boisson alcoolisée en lançant un vague regard aux présents sur le catamaran. Elle se dirigeait vers quelques personnes qu'elle connaissait afin de les saluer avant de venir vers Castiel qui discutait avec une Mather, c'est avec un petit sourire aux lèvres un peu dérangeait que la demoiselle les rejoignait. « Bonsoir vous deux ! Ça va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Pourquoi je n'allais pas danser au lieu de boire ! Hé ! Mais parce que j'sais faire les deux en même temps. Et draguer aussi, j'étais multifonctions, m'voyez ? Je lui montrai en dansant un peu devant elle puis constatant que mon verre était vide, je pinçai les lèvres. J'reviens avant de mourir de soif. Je tournai alors les talons, cherchant Briony des yeux, mmh. Ben, elle m'avait quand même envoyé une photo d'elle toute nue, ça me laissait pas indifférent... Je lui adressai un petit sourire en coin puis retournai vers le bar croisant Elysia au passage, avec un mec, j'le connaissais pas et je m'en fichais un peu de qui il était. Elysia, ma belle ! Je passai un bras autour de sa taille et déposai un baiser sur sa joue. J'espère que tu m'en veux pas de pas être venu te voir avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle me disait que tout allait très bien entre eux, dans ma tête j'eus comme un doute. Si tout allait vraiment bien, pourquoi elle et Andy se lançaient des oeillades loin d'être seulement amicales ? Pourquoi se réfugiait-elle au bar à boire comme un trou ? J'acquiessais alors sans grande convictions. "Si tu l'dis, j'te crois." Je souriais pour cacher mes doutes sur cette affaire, mais après tout, ce n'était pas mes oignons. Je regardais un peu aux alentours, deposant rapidement mon regard sur la poitrine de Briony. Pas bien, me diriez-vous, mais quand on s'y habitue, c'est dur de s'en détacher. "Euh ouais, j'veux bien s'te plait." Je regardais alors Nicho, dont je ne connaissais pas le prénom complet. "Moi c'est Gwen, l'infirme" dis-je en souriant et allumant mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
Je n'aimais pas qu'Elysia s'intéresse à un autre que moi, elle est à moi et à aucun autre et la façon dont elle regardait Andy, ça ne me plaisait pas, et elle me disait le contraire mais je savais bien qu'il y avait un petit truc puis Grace venait nous rejoindre, je la regardais Ca pourrait mieux aller lui répondais-je en regardant Elysia, puis il fallait qu'Andy ramène sa poire et qu'en plus il passe son bras autour de sa taille et qu'il l'embrasse sur la joue, je le regardais McDougall.. elle t'en veux d'être venu... je parlais avec elle... casse toi de là.. je le fixais, Elysia c'était ma poupée, pas la sienne.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)