Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit soirer, dit alcool. Qui dit alcool, dit `événement assez tordant` . C'est donc pour cela que je me vêtis de mon short Billabong noir et blanc(mon maillot de bain) et une camisole qui moulait légèrement mes muscle, blanche. J'arriva sur le catamaran en regardant un peu partout autour de moi voir si je ne connaitrais pas quelqu'un.C'est donc à ce moment, que je vis brooke dans une super robe. Je fis un sourire en coin et alla au bar. Elle était avec quelqu'un donc je ne m'approcha pas vraiment et resta un peu à l'écart en espérant voir quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser un peu...

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Je n'avais qu'une seule envie ce soir : m'amuser. J'avais vite entendu parler de la soirée sur le catamaran, et je n'hésitais pas trente ans avant de me décider à y aller. Après avoir enfilé un bermuda et une chemise que je laissais ouverte, les lunettes de soleil sur mon nez, j'arrivais sur le catamaran en regardant autour de moi. J'allais d'abord vers le bar me chercher quelque chose à boire, et je vis Roxanna au loin. J'eus un pincement au coeur, mais j'essayais de ne pas m’attarder là dessus, cherchant du regard quelqu'un d'autre que je pouvais connaître. Je vis un peu plus loin Brooke et Jackie, et je décidais d'aller à leur rencontre, "Alors qu'est-ce qu'on raconte de beau mademoiselles", demandais-je aux deux jolies blondes en souriant. "Le voyage s'est bien passé ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Roxanna ne semblait pas extrêmement à l'aise et pour cause, nous n'étions vraiment plus proches depuis que je n'étais plus avec Apple... et pourtant, nous vivions sous le même toit depuis qu'Elia en était parti. Cela dit, si j'avais été sobre, je ne serais probablement pas allé la voir. Je lui fis un grand sourire et passai outre la tête mitigée qu'elle tirait. Tu vas pas danser ? Je bus une nouvelle gorgée d'alcool et me mordis la lèvre, balayant la pièce du regard et m'arrêtant un peu sur Elysia, puis sur Briony encore, et revenant sur Rox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Briony regardait Andy, j'en profitais pour remplir mon premier verre. A cette heure avancée, je dois avouer que c'est un exploit personnel. Et vu que c'est le premier, autant le charger bien comme il faut en alcool. Je saisissais donc la vodka, le gin et la téquila pour un cocktail bien serré. Son regard se reposant sur moi, elle me dit - J'vais t'en faire porter une avant la fin du séjour ma belle. - ce à quoi je souris largement. "T'as la foi chérie, j'te jure." je bus une longue gorgée de mon cocktail alors qu'elle dit - Nan, il avait pas envie de venir ce soir, il est allé avec d'autres potes chais pas trop.. - Etrange... Ce couple mythique de la Mather House serait-il en pleine crise ? J'haussais les épaules. "J'espère que ca va quand même entre vous, en tout cas." Puis un jeune homme vient vers nous. Je l'avais rarement vu mais déjà entendu parler. "Salut Nicho !" dis-je en posant mon verre et rouler un petit joint rapidement. On ne change pas les bonnes habitudes, même loin de chez soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire s'élargit en voyant Jude approché vers elle, surtout vu les sms qu'ils ont échangé récemment. "Salut ! Ben j'te présente Jackie. Jackie, Jude." Elle fait rapidement les présentations avant de rejeter sa chevelure blonde en arrière, toujours tout sourire. Bon si ils se connaissaient déjà, ça n'allait pas trop être utile mais mieux vaut en faire trop que pas assez. "Ca va c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais l'avion. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
J'avais cet effet sur elle, elle était si faible face à moi, si manipulable, j'en faisais une vraie poupée. Et là, j'en profitais encore, je savais que déposer un baiser au coins de ses lèvres allait l'émoustiller, du moins un minimum par contre, je sentais sa main prendre la mienne et la bouger de ses fesses, elle n'avait jamais fais ça avant, quelque chose la perturbait, elle ne me regardait pas, plutôt derrière moi, je tournais le regard en arrière pour voir le président des Eliots, je grimaçais légèrement, buvant une autre gorgée de ma bière Il te fais tant d'effet que ça lui disais-je sur un ton beaucoup moins calme, elle était à moi, pas à lui.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À Harvard, chez les Mathers en tout cas, beaucoup l'appelait Nicho, mais son véritable surnom, celui auquel il est habitué en tout cas, chez lui, c'est Nick. Comme quoi, suffit de traverser une frontière pour se retrouver avec un nouveau surnom. Cette pensée le fit sourire en coin. À la proposition d'alcool, il se gratte un peu la joue, celle blessé la veille par le poing rapide d'un touriste ivre. Il était donc en compagnie de Briony et Gwen.

-Non, je vais attendre que ça décolle un peu.

Répondit-il à VP Mather. Puis, à Gwen, qui était sans doute en béquille.

-Salut, euh... tu t'appelles?

De son côté, il ne connaissait pas cette fille, hormis peut-être de vue, mais déjà qu'il n'a pas une super bonne mémoire des prénoms...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pas danser ? Mon regard dériva rapidement sur le verre d'Andy, et je me doutais qu'il n'étais pas en train de se vider un simple jus de citron. Surtout sachant que nous ne nous étions jeté que des regards gênés depuis que j'avais emménagé sous son toit à Cambridge. Trop de fierté pour recommencer à se parler, mais visiblement dans son cas l'alcool efface tout, alors soit. Pas vraiment, j'tiens à peine sur mes jambes avec mon bide énorme, et la musique m'emballe pas. Pourquoi tu danses pas toi, au lieu de boire? Je dis cela sans animosité, je voulais juste éviter qu'il frole le coma éthylique.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J'avais bien dit à Brooke que nous nous verrions au Spring Break, et quand je la voyais en maillot de bain, je ne regrettais pas de lui avoir dit ça. Passons, je m'approchais d'elle et d'une autre belle petite blonde, à qui Brooke me présenta, "Salut ! Ben j'te présente Jackie. Jackie, Jude." Je souris et j'hochais la tête, buvant une gorgée de mon verre, "Enchanté", lançais-je à Jackie avant de me tourner vers Brooke à nouveau, "Ca va c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais l'avion. Et toi ?" J'haussais les épaules, "Ça a été oui ! En tout cas il fait super beau, j'suis sûr qu'on va bien s'amuser !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

T'as la foi chérie, j'te jure."[/b] Un sourire se dessina sur mes lèvres, bien sûr que j'étais motivée. J'voulais voir la femme fatale qu'était Gwen à nouveau ! Elle va faire chavirer les coeurs ! "J'espère que ca va quand même entre vous, en tout cas." dit-elle après que j'lui ai dit qu'Hendrix ne serait pas là ce soir. Ouai enfin.. j'vais pas lui parler de mes problèmes de couples, en lui disant que j'allais très mal en ce moment que mon copain n'arrivait pas trop à m'aider.. ? Oui, t'inquiète pas ! Ca va très bien.. Finalement, je me resservis un verre que je bus cul sec. Ayaa. Ca fait du bien. Je venais juste de le finir quand Nick se présenta à nous. -Non, je vais attendre que ça décolle un peu. J'haussa les épaules. Comme tu veux. Pour ma part, je me resservis encore. T'en veux ? dis-je à l'attention de Gwen tandis qu'elle parlait avec le mather. Tant mieux, j'en profita pour lancer de nouveau un regard à Andy.. j'en avais marre. Mais j'étais attirée par lui, à cause des putains de sms qu'il m'avait envoyé et dont je ne savais pas si ils étaient sincères ou non. Faut que j'aille lui demander. J'attends ou pas .. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)