Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille c'est sacré et je tiens vraiment à ma cousine, je n'ai jamais cessé de la protégé c'est plus fort que moi, je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal, d'une quelconque manière, elle méritait vraiment d'être heureuse, ainsi que le cousin d'ailleurs. Parlant d'Ezra, je tenta un regard dans la salle afin de voir si notre cousin n'était pas loin mais aucun trace de lui, mais je vis Castiel, bien entouré et ça ne peut qu'être bénéfique, comme ça il me laissera tranquille. « Oui, le vol c'est bien passé, musique sur les oreilles, dodo... Et toi alors ça c'est bien passé ? Ezra n'est pas venu ? » Je n'ai pas put m'empêcher d'observer ma cousine de haut en bas et de complimenter sa tenue. Je souris en l'entendant me rendre le compliment. « Si tu veux, passe me voir dans ma chambre, j'ai fait des tenues qui t'irons à merveille que j'ai fait moi-même. Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu cherches à séduire un bel homme ? » Je vis ma tendre cousine faire des signes à une belle blonde, je regarda ma cousine puis son amie, son amie puis ma cousine. « Tu veux qu'on aille la voir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ! Mais parce que j'sais faire les deux en même temps Je regardais Andy se dandiner devant moi, presque bouche bée, jusqu'à ce qu'il m'abandonne pour remplir son verre, et dérive vers Elysia. Je fronçais les sourcils, mais mon regard fut attiré par une autre silhouette bien trop connue... Celle de Jude, qui parlait avec des bombes atomiques. Il en emmenait même une en retrait, plus loin. Je crispais mes doigts autour de mon verre, et détournais le regard, repérant Kara qui me faisait signe. Ni une ni deux, je me levais pour la rejoindre, elle et une autre jeune femme. J'avais besoin de me changer les idées. Bonsoir les filles ! Ca va? Dis-je en faisant un sourire léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

« Tu sais que je sais quand tu mens ? » Jé déglutis légèrement. Il était en colère. J'acquiesçais alors doucement. Oui, je le savais... Mais heureusement, je fus sauvée par une mather qui s'approchait. Je ne connaissais cette fille que de vue... « Bonsoir vous deux ! Ça va bien ? » Avant que je ne puisse lui répondre, un main se glissa autour de ma taille. Andy... Il débarquait vraiment au mauvais moment-là, mais je ne pu m'empêcher de sourire légèrement en sentant ses lèvres sur ma joue. Sourire que je ravalais rapidement en voyant la tête que faisait Castiel. « Elysia, ma belle ! J'espère que tu m'en veux pas de pas être venu te voir avant. » Si, je lui en voulais, mais je me taisais, guettant prudemment la réaction du mather. « McDougall.. elle t'en veux d'être venu... je parlais avec elle... casse toi de là... » J'avais l'impression d'être le centre de l'attention en ce moment-même et ça ne me plaisait pas vraiment à vrai dire. Heureusement, la mather inconnue intervint. Elle connaissait Andy. « Calme-toi Castiel. C'est la fête ce soir et ne te prend pas la tête avec trucs comme ça. » J'acquiesçais vivement de la tête pour approuver ses dires. Je me tournais ensuite vers Andy, un sourire aux lèvres. « Oh si, je t'en veux... sauf si t'arrive à te faire pardonner. » À peine avais-je prononcé ces mots que je me balançais vite à Castiel. « Je plaisante... » Ensuite, je me tournais vers la mather, histoire de me présenter. « Je ne me suis pas présentée. Elysia. Et tu es ? » Avant même qu'elle ne me réponde, Marloes débarqua. Elles avaient l'air de bien se connaître. Elle demanda alors une clope à Andy. Je ris doucement en l'entendant - oui, la plus belle, elle l'était - avant que je ne reporte mon attention sur Castiel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée sur un catamaran! Comment râter ça? Ce n'est juste pas possible. Puis c'est l'occasion de rencontrer des gens cool et tout aussi euphorique que moi puis j'ai pas envie de rester à rien faire ce soir. Mon père avait même l'air enchanté que j'y participe, à tel point qu'il m'a envoyé une robe coûtant la peau des fesses. Je déteste quand il fait ça, mais il a dit je cite: "Si ton cousin est là, il sera classe alors tu dois être sur ton 31 et montrer qui sont les Morgan" autant vous dires que je n'ai pas discuter ses ordres et c'est ainsi que je me retrouve avec une superbe rose sur le dos. Légères, adequate pour ce soir. Une fois prête je monte sur le Catamaran hâte d'y voir du monde j'ai besoin de me détendre... Il est 21H00 pile quand je pose mon pieds sur le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait bien et elle sentait déjà qu'elle allait avoir très mal à la tête le lendemain matin. Mike finit par les rejoindre à sa grande surprise puisqu'elle n'avait même pas vu qu'il était présent. Enfin, ce n'était pas pour lui déplaire maintenant qu'ils avaient réussi à passer outre leur passé tumultueux. Elle rit à ses blagues, le remerciant d'un petit "Merci" suite à ses compliments. Mais leur moment à quatre se trouve très vite écourté puisque Jude lui propose d'aller faire un tour. A peine le temps de récupérer un verre sur le plateau d'un serveur qu'il l'attrape par le poignet. Après un sourire en guise d'excuse, elle le suit jusqu'au bar où elle avale rapidement le fond de tequila qu'elle a récupéré avant en grimaçant. Accoudée au bar, la belle blonde lui lance un sourire en coin. "J'espère que t'as mis ton maillot !" Parce qu'elle avait bien l'intention d'aller piquer une tête, sinon à quoi cela pouvait bien servir de partir faire la fête sur un bateau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je récupérais le verre que Briony me resservait en souriant. Cette fille est vraiment très belle, et je dois avouer qu'elle est très à mon goût. Bref, passons. Alors que je me traîtais moi même d'infirme, elle riait en disant que maintenant j'étais canon, ce qui me fis sourire. "J'ai toujours été canon chérie, non mais." dis-je en crachant lentement la fumée du joint sur elle, comme pour la narguer. Elle prit une cigarette à Nicho, qui me dit de l'appeler Nick. "Enchantée alors, Nick. T'es sur que tu veux pas un joint, un rail ou un verre ? J'ai ce qu'il faut en stock dans mes poches" Pas grand monde que je voulais aborder pour l'instant, puis Bri demandait si on avait une belle vue de nos chambres. "Ouais nickel, j'peux mater les filles dans la piscine donc c'est cool" dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dénommé Jude nous vola Brooke, celle-ci s'excusa d'un sourire. Même si les deux étaient au bar, moi aussi j'y allais. J'avais besoin de boire pour soit être dans l'ambiance, soit me consoler de ma solitude. Ils m'avaient laissé avec le jeune inconnu. Il était plutôt pas mal tout de même. Je lui souriais en lui faisait un signe, il avait le choix : soit me suivre soit continuer ailleurs. Entre temps, j'aperçus Ocyllie, une fille que je ne connaissais que de nom mais je savais qu'elle avait une soeur jumelle. Un mojito s'il vous plait. demandais-je au serveur. Si c'était maintenant ou tout à l'heure, je finirais par plonger ma tête dans l'océan, allez savoir pourquoi.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Ca n'était pas que je n'aimais pas Mike ou Jackie, mais si j'étais venu par là, c'était surtout pour pouvoir parler à Brooke. Elle pensait peut-être que ses sms passeraient inaperçus,et pourtant non. Si elle en avait envie, je ne voyais aucune objection à ce qu'elle me fasse goûter les cocktails pour lesquels elle était douée (cf. son propre sms). Prenant un verre au bar que je bus cul sec, je regardais la belle blonde en haussant un sourcil, "J'espère que t'as mis ton maillot !" Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, et je posais le verre sur le bar, "Je vois que tu as le tien toi en tout cas", lançais-je en riant légèrement. Je m'approchais du bord du bateau et je la regardais, "On plonge ?" Je retirais ma chemise que je laissais à terre, et je déboutonnais mon bermuda sous lequel j'avais un maillot de bain.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen était drôle en tout cas et Nick ne tarde pas à comprendre que la Mather est aux femmes, ce qui est ok! Même s'il n'aime pas qu'on lui fasse compétition, ahah. Puis, quand elle lui propose tout un choix d'options pour pimenter la soirée, le jeune homme affiche un air impressionné. En voilà une qui était droit au but et qui n'avait aucune inhibition, le genre de choses que Nick respecte bien, c'est pour cela qu'il est un Mather! Entre temps, il avait laissé Bri' lui prendre une cigarette. C'était des Camels, acheté directement sur le marché thaïlandais!

-Woah, dis donc, t'es équipée... je prendrais bien un verre finalement, n'importe quoi, ça fera.

Pas de drogue pour lui, pas aujourd'hui en tout cas, pas avec la soirée d'hier qu'il a eu. D'ailleurs, à la question de Briony, il laisse Gwen répondre, puis répond à son tour.

-Je sais pas, j'y ai juste posé mes bagages, j'ai pas encore eu la chance de profiter de la vue.

Devinons que Nick n'avait pas dormi dans sa chambre, ni la première nuit, ni la deuxième. On est en Break ou on ne l'est pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝Alcool, chaleur, la mers, que demande le peuple ?❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 7 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-500x356
feat tout le monde
La musique était excellente. C’était un magnifique bateau. Une belle consolation pour ceux d’Harvard qui avaient été victime de l’attentat à l’université. Moi le premier. Heureusement, je n’avais rien eu de grave. J’étais en train de siroter un verre de vin blanc quand je repérais une jeune femme. Elle avait l’air un peu perdu. Je décidais d’aller la voir histoire de ne pas la laisser toute seule. « Tout va comme vous voulez ? » Je lui souriais poliment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)