Invité
est en ligne
Invité
La famille c'est sacré et je tiens vraiment à ma cousine, je n'ai jamais cessé de la protégé c'est plus fort que moi, je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal, d'une quelconque manière, elle méritait vraiment d'être heureuse, ainsi que le cousin d'ailleurs. Parlant d'Ezra, je tenta un regard dans la salle afin de voir si notre cousin n'était pas loin mais aucun trace de lui, mais je vis Castiel, bien entouré et ça ne peut qu'être bénéfique, comme ça il me laissera tranquille. « Oui, le vol c'est bien passé, musique sur les oreilles, dodo... Et toi alors ça c'est bien passé ? Ezra n'est pas venu ? » Je n'ai pas put m'empêcher d'observer ma cousine de haut en bas et de complimenter sa tenue. Je souris en l'entendant me rendre le compliment. « Si tu veux, passe me voir dans ma chambre, j'ai fait des tenues qui t'irons à merveille que j'ai fait moi-même. Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu cherches à séduire un bel homme ? » Je vis ma tendre cousine faire des signes à une belle blonde, je regarda ma cousine puis son amie, son amie puis ma cousine. « Tu veux qu'on aille la voir ? »
(Invité)