Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace pensait que Castiel lui enverrait un signe comme quoi il était reconnaissant envers la jolie brune mais rien, nada. Il n'avait d'yeux que pour Elysia. Grace est jalouse c'est un fait mais, là ça faisait un peu trop pour la jolie brune. Elle s'abandonnait sûrement un peu trop à ses états d'âmes dernièrement mais heureusement Marloes sa meilleure amie venait lui sautait dessus visiblement heureuse de la voir ici. « Moi aussi je suis trop contente d'être là. Mais tu m'excuses, il faut que je te laisse un petit moment. » En effet, Grace allait saisir sa chance avec Castiel enfin c'est ce qu'elle pensait vu que Elysia la devançait. A peine s'était-elle retourner que la Mather était déjà à côté de Castiel en train de lui faire les yeux doux. Prise de colère St-James finit son verre aussi vite que l'éclair et repartais au bar se sentant complètement désorientée mais, bien décidée de profiter de sa soirée. Une fois arrivée au bar la jolie brune redemanda une téquila mais, bien corsé cette fois-ci et puis elle s'adossait au bar et regardait les gens qui paraissaient détendu et joyeux d'être-là mais, la vision d'Elysia embrassant Castiel lui fit monter le sang à la tête, si bien qu'elle chopa Jeno qu'elle venait de remarquer. « Salut toi. » En effet, Grace venait de passait en coup de vent à côté de Jeno et avait très vite remarquer qu'il se trouvait en compagnie d'Ocyllie. Cette dernière Grace ne pouvait pas la voir même en peinture c'est donc après avoir saluer son ami qu'elle se mit seule dans un coin pour rouler son joint en toute tranquillité. Celui-ci elle en avait vraiment besoin en effet le Spring Break ne commençait pas comme prévue pour elle mais elle ne comptait pas se laisser abattre pour autant. Une fois cette étape faite, de la bonne weed bien fraîche était éparpiller tout le long de la feuille slim. La demoiselle sourit devant son oeuvre d'art et décidait de l'allumer et de tirer quelques lattes dessus avant de regarder les gens autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde me remarqua immédiatement, et ce fut pas sans me déplaire. Jeno. Jackie, c'est carrément sexy ça ! Cabot, j'imagine ? J'allais la jouer carrément cash pendant le séjour, pas question de me prendre la tête. Avant que j'ai pu régler mon verre, une autre fille à ma droit proposa de la régler à ma place. J'vais pas dire non, surtout qu'elle est carrément mignonne. Et en plus elle propose des cigarettes ! J'l'aime bien celle-là ! J'en prends une dans le paquet et la coince entre mes lèvres. Ocyllie donc. Je t'ai jamais vu sur le campus Ocyllie. Tu me fais penser à une Mather, c'est étrange. Moi c'est Jeno au fait, et merci pour la clope !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Je regardais autour de moi pendant que je déboutonnais ma chemise, la laissant tomber à terre. Il faisait vraiment chaud, et un petit bain dans l'océan bleu ne nous ferait pas de mal ! Une fois en maillot de bain, je détournais mon regard vers Brooke qui se déshabillais. Moi, je me rinçais l'oeil ? Non, pas du tout. Enfin...si, un peu beaucoup en fait. Une fois en bikini, la belle blonde prit ma main et grimpa sur le bord du bateau. Je la suivais sur le bord, "On plonge !" J'hochais la tête en riant et je sautais dans l'eau, sans lâcher sa main pour l'attirer avec moi. Une fois dans l'eau, je lâchais sa main pour retourner à la surface, passant mes mains dans mes cheveux en regardant autour de moi, sans trouver la blondinette, "Brooke ?" Je ris et j'ajoutais, "Bordel elle est super bonne !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien vu que ma cousine faisait de grand signe à une blondinette, qui avait l'air seule, j'ai alors proposé à ma cousine de rejoindre son amie, mais avec le monde pas facile de se frayer un chemin, puis je lui ai proposé de venir plus tard dans ma chambre afin de voir des vêtements que je m'étais fais et qui lui irait à merveille. « Comment pourrais-tu gâcher mes créations, tu es ravissante. » Je voulais savoir si je pouvais laisser ma cousine sans surveillance ou s'il allait falloir que je reste près d'elle afin de la surveiller. « Pourquoi tu as l'air mal à l'aise ? » Au final son amie nous a rejoint à mi-chemin, je souris, au final, si je m'éclipse, ma cousine sera entre de bonne main. « Enchantée Roxanna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as le t-shirt tout trempé et plutôt que de t’énerver tu préfères rire parce que tu sais bien que ça lui ferait trop plaisir que tu t’énerves à cause de lui, tu l’sais bien, puis t’as pas envie de te prendre la tête, t’es d’humeur joyeuse, t’as envie de te marrer et t’aurais pas pu trouver mieux que lui. « Mince, je suis démasqué. » tu lui fait ton air des plus coquin et t’explose juste de rire encore plus qu’avant en le voyant faire. De loin vous avez l’air de deux potes, mais vraiment de loin parce qu’au final, le seul truc que vous faites c’est vous faire chier, tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, ça t’amuses, c’est marrant. « Sur ce… Mon verre est vide maintenant, et j’ai soif. » tu le regardes partir mais t’as pas fini, non pas si tôt, tu le suis tu te mets derrière lui et lui attrape le cul « Eh bon cul le mcdoudou hein ! Bon t’offres un verre maintenant que tu m’as bien maté les seins ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée sur un catamaran (TG #2)

Ces lèvres sur les miennes m'enivraient, tout comme ses doigts caressant mon corps. Je le sentais à même ma peau vu que je ne portais qu'un haut de bikini et un mini-short. Ma bouche contre la sienne, son souffle sur le mien, sa langue autour de la mienne, nous menions une danse endiablée qui me coupait le souffle. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait. Il était mas bouée de sauvetage. Et finalement, quand l'air nous manqua, nous nous séparâmes, presque à regret pour ma part. Mes justes nos lèvres parce qu'il en avait décidé autrement. « Ca te dis de prendre un bain ? » Ses caresses dans le creux de mon cou me faisait perdre la tête. Un bain... La mer... Mais que pouvions-nous faire à part nager. J'avais envie de lui. Non, il ne fallait pas, je ne voulais pas céder, pas encore. Il fallait que je refroidisse ce feu qui commençait à brûler tout mon être de l'intérieur. Alors, je m'écartais légèrement de lui, et le pris par la main, nous amenant au bord de Catamaran. Je lui jetais alors un regard malicieux. « Prêt ? A 3 ! 1...2...3 ! Et je sautais, en même temps de Castiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais voulu participer à cette soirée et tu avais sûrement bien fait. Tout le monde avait déjà l'air de s'amuser, ou de se prendre la tête, à voir. Tu voyais que Calvin te souriait. Ta réaction ? Un regard noir. Sympa non ? (a) T'etais super possessive ce soir. Mike venait ensuite te voir pour te faire la bise, d'une façon plus que sensuelle. Tu lui souriais et souriais aussi à Jackie, la jeune fille qui l'accompagnait. Moi c'est Natalya ! Tu peux m'appeler Nat Tu passais une main sensuelle dans le dos du jeune mather et te retournais vers Calvin, toi aussi tu pouvais aller voir ailleurs ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde laisse échapper un petit cri en plongeant dans l'eau. Heureusement que l'eau était suffisamment chaude pour ne pas les glacer jusqu'à la moelle dès qu'ils pénétreraient dans l'eau. D'ailleurs, elle effectue quelques mouvements de brasse pour revenir à la surface, à quelques mètres seulement de Jude qui ne semble pas l'avoir vu. Il faut dire que la surface de l'eau n'était pas tellement éclairée et que ça ne rendait pas facile de distinguer quelqu'un dans les vagues. Pour toute réponse, elle lui envoie une grande giclée d'eau en plein visage avant de repartir à la brasse plus loin dans la mer calme en riant.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J'avais beaucoup de mal à distinguer ce qu'il y avait autour de moi, et je tournais sur moi même pour essayer de trouver Brooke. J'éclatais de rire en sentant l'eau que je me prenais dans la tronche. "Je crois que je t'ai trouvé !", lançais-je en riant alors que je voyais sa silhouette s'éloigner de moi. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je m'approchais d'elle, "Hey, t'enfuis pas, je vais pas te manger", ajoutais-je en riant un peu alors que je pris une grande respiration pour plonger dans l'eau, allant attraper les pieds de la jeune fille pour la tirer sous l'eau.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#2-Soirée sur un Catamaran
L'embrasser c'était juste trop bon et dieu que j'en étais accro, ses lèvres, elle, elle était faible face à moi mais je profitais un peu trop de sa faiblesse pour qu'elle me fasse de l'effet. Elle était collée à moi, ses bras autour de ma nuque, les mienne à sa taille et son cou, je voulais encore et encore partager ce baiser avec elle mais le souffle commençait à me perdre alors j'y mettais fin mais je lui proposais une idée qui pourrait lui plaire et ne pas ainsi s'opposer à cette ambiance entre nous déjà si bonne. La voilà prendre ma main et se reculer, à à la fin de son décompte, on étaient à l'eau, ma main restait toujours dans la sienne même sous l'eau puis une fois la tête hors de l'eau je reprenais mon souffle et m'approchait d'elle Alors.. ça fais juste pas trop du bien ? je déposais un bref baiser sur ses lèvres avant de plonger et de venir m'asseoir sur le bord du bateau, cette petite plate forme était juste l'idéal.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)