« Je ne suis pas à plaindre, mais parfois j'aimerais être née chez des gens moins imbus d'eux-mêmes, et plus attachés à leur famille qu'à leur étiquette de couple parfait! Mais on ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas? » Ca c'est clair. Si j'avais pu choisir ma famille, j'aurais certainement eu une enfance et une adolescence bien plus heureuses! La seule personne que je n'échangerais pas, c'est ma soeur. Même si notre relation est loin d'être au beau fixe, et qu'elle m'a laissé tomber alors que j'étais dans le coma, elle reste ma soeur et j'essaierai toujours de l'aider à sortir de tout ça, de l'influence de mon père. Elle ne veut pas abandonner notre mère, moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé. Je souris à Azaria en lui répondant rapidement.
« Non malheureusement. » Nous discutons comme ça un long moment, tranquillement dans un coin, en finissant nos cocktails, en passant d'un sujet à un autre en faisant encore un peu plus connaissance jusqu'à ce que je décide de bouger un peu. Ce n'est pas que je m'ennuie, loin de là, mais j'ai envie de retrouver la terre ferme, je crois que le bateau m'achève un peu avec le vent qui se lève et les vagues qui l'agitent un peu. L'ennui, c'est qu'il faut rentrer à la nage! Je regarde la plage qui n'est pas très loin, regarde Azia, puis de nouveau la plage.
« Hmm, je vais rentrer je pense, je commence à me sentir un peu mal. » C'est pas super viril, mais vaut mieux que je la prévienne avant qu'elle s'en rendre compte parce que je lui aurais vomi sur les pieds.
« Tu veux rentrer ou rester pour continuer la soirée ?»