Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 48
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso dansait toujours alors que les deux autres filles étaient parties se rafraîchir au bar. Se déhanchant sur la musique qui laissait à désirer niveau qualité, la brune commençait à s'épuiser mais elle s'amuser bien toute seule. Après un certain temps, Chiara et Julia étaient de retour. Cependant, la belle Adams commençait vraiment à fatiguer. Alors dès que les deux filles furent à ses côtés, elle les serra dans ses bras et fit un petit bisou sur la joue de chacune.
« Désolée les filles, moi je rentre... A demain, profitez bien ! »
Un dernier sourire et la belle s'envola vers l'hôtel.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les filles atteignirent Calypso en espérant pouvoir continuer la soirée en sa compagnie mais cette dernière semblait vidée de son énergie et confia vouloir rentrer. C'était compréhensible, il se faisait tard et les filles avaient beaucoup dansé. Quand sa consoeur lui fit la bise, Chiara la retint un moment par le bras : « Rentre bien, et merci pour cette soirée. J’ai passé un super moment ! ». Après quoi elle se tourna vers Julia : « Qu'est-ce que tu va faire? C'est vrai que je commence à être fatiguée moi aussi et je pense que je ne vais pas tarder. ». En vérité elle mourrait d'envie de retourner se blottir dans ses draps mais elle ne voulait pas laisser sa nouvelle copine en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

C'était quand même courageux de répondre à des questions gênantes. Aux paroles de Grace, Jay eu sourire malicieux. Cette fois-ci, il ne pouvait pas tricher. La question était très personnelle, le genre qu'on sort pendant les débats de la nuit. « Je répondrais à une telle question, seulement dans l'intimité ». Il rit et l'approcha de lui avec douceur, admirant la naissance de sa poitrine. Jay se pencha et posa ses lèvres chaudes sur cette peau tendre et douce. La chaleur lui montait à la tête et si ça continuait comme ça, il l’emmènerait dans une chambre d’Hôtel. Cet air sensuel provoquait ce désir en lui et finirait par se trahir et dévoiler ce qu'il ressentait à ce moment-là. Quel homme pouvait résister à une telle chose ? Grace était en soutien gorge dans ses bras, ça devenait une véritable torture. Il s'éclaircit la gorge, essayant de garder son sang-froid, avec difficulté et dit « ça devient un jeu dangereux ! À toi, ma jolie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 48 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖️ Tout s'enchaînait. Le jeune homme ne répondait pas à la question mais, il déposait ses fines lèvres sur la peau de la poitrine de la jolie Mather. Ce contact procurait un frisson immense dans le corps de la verte, alors qu'un petit sourire se posait sur ses lèvres. S'ils continuaient comme ça, cela risquerait de finir dans la chambre d'hôtel ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme mais, il fallait nageait jusqu'à la plage TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 48 1881463262. Enfin bref, le jeune homme posait ses yeux sur la demoiselle lui disant quelques mots qui incitaient Grace a sourire à son tour. « Tu as peur ? » Elle souriait en coin avant d'ajouter. « Vérité. Tu aimeras peut-être me découvrir un peu plus. » Gracie s'était rapproché du jeune homme pour déposait un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de le regardait à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas à plaindre, mais parfois j'aimerais être née chez des gens moins imbus d'eux-mêmes, et plus attachés à leur famille qu'à leur étiquette de couple parfait! Mais on ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas? » Ca c'est clair. Si j'avais pu choisir ma famille, j'aurais certainement eu une enfance et une adolescence bien plus heureuses! La seule personne que je n'échangerais pas, c'est ma soeur. Même si notre relation est loin d'être au beau fixe, et qu'elle m'a laissé tomber alors que j'étais dans le coma, elle reste ma soeur et j'essaierai toujours de l'aider à sortir de tout ça, de l'influence de mon père. Elle ne veut pas abandonner notre mère, moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé. Je souris à Azaria en lui répondant rapidement. « Non malheureusement. » Nous discutons comme ça un long moment, tranquillement dans un coin, en finissant nos cocktails, en passant d'un sujet à un autre en faisant encore un peu plus connaissance jusqu'à ce que je décide de bouger un peu. Ce n'est pas que je m'ennuie, loin de là, mais j'ai envie de retrouver la terre ferme, je crois que le bateau m'achève un peu avec le vent qui se lève et les vagues qui l'agitent un peu. L'ennui, c'est qu'il faut rentrer à la nage! Je regarde la plage qui n'est pas très loin, regarde Azia, puis de nouveau la plage. « Hmm, je vais rentrer je pense, je commence à me sentir un peu mal. » C'est pas super viril, mais vaut mieux que je la prévienne avant qu'elle s'en rendre compte parce que je lui aurais vomi sur les pieds. « Tu veux rentrer ou rester pour continuer la soirée ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jayson répondit au baiser de la jeune fille, un doux baiser qui fut très agréable. Il répondit à sa première question « Moi ? Non, je dis ça pour toi ! » Ses yeux bleus plongèrent dans ceux de Grace, comme s'il voulait lire dans ses pensées. Avec un sourire malin, il laissa glisser ses doigts sur le dos nu de la brunette, un éclair provocateur traversa ses yeux. Ensuite, elle avait choisi Vérité, seulement, Jay voulait savoir tant de chose sûr elle. Il réfléchit pour trouver les bons mots et que sa curiosité de gâche pas ce bon moment. «  Comment c'était déroulé ta première relation ? Ou Tu devras m 'embrasser dans le cou ! ». Était-elle capable de répondre à sa question ou choisirait-elle le baiser ? Jay la regardait avec un sourire amusé sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en laissant Charlie prendre le contrôle de la situation et la laissais passer ses mains sensuellement dans mes cheveux. Un serveur muni d'un plateau passa à côté de nous et je lâchais quelques seconde notre jeu dangereux pour prendre un verre que j'enfilais d'une traite encore une fois. Je commençais à être pas mal bourré et Charlie ne m'aidais pas. Aucun mec ne pouvait résisté à ça. Je reposais mon verre sur le plateau et me collais toujours à elle en agrippant de mon poing ferme le tissu qu'elle avait sur elle. « Tu sais parfaitement c'qui me fais rêver Kovalevski » murmurais-je contre sa peau brûlante de mon haleine alcoolisé. Je vins mordillé son lobe avec retenu tant mes mains baladeuses suivaient les mouvements de ses hanches. Je pensais déjà à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 48 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ Je sentais que Gabe perdait légèrement le contrôle, et j'aimais ça. Mais ce que je savais surtout, c'est qu'il ne le ferait pas s'il n'en avait pas envie. D'ailleurs, s'il avait voulu s'arrêter, il aurait pu le faire sans problème. A la place, il buvait encore un shoot et se collait encore plus contre moi. Il s'agrippa presque à moi, comme pour être sur que je ne partirais pas. « Tu sais parfaitement c'qui me fais rêver Kovalevski » Oh, quand il me disait des choses comme ça, je devenais joueuse et je me laissais rarement arrêter. Je le sentis se mettre à mordiller le lobe de mon oreiller et je sentais le désir monter en moi. Je me collais totalement à lui, faisait toujours balancer mon corps contre le sien de façon extrêmement sensuelle, posant ma tête sur son épaule et je me mis à lui embrasser le coup... J'avais peu de doutes sur la façon dont la soirée aller finir. "Ah oui? Et ça, ça te va Gabe? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais chaud, Charlie continuais de me rendre fou en dansant contre mon jean déformé et en embrassant la peau de mon cou. Je me laissais aller par l'excitation, j'en avais plus rien à foutre à présent. Je souris lorsqu'elle s'enquit de ce que j'aimais et fourrais une de mes mains dans la poches arrières de mon jean. Will m'avait filé de la MDMA avant de venir, je n'avais pas pour habitude d'en prendre quotidiennement, ce n'était pas vraiment mon trip habituel, mais ce soir, j'avais vraiment envie de partir ailleurs. Je sortit donc un cachet et me le plaçais sur le bout de la langue avant de l'avaler. J'embrassais alors l'épaule dénudé de Charlie, putain c'qu'il faisait chaud, et laissais mes mains remonté dangereusement sur ses fines cuisses. « Want some, sweetie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 48 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Le jeune homme était joueur et il voulait jouer en effet puisqu'il venait de demander à la jeune femme de choisir entre raconter sa première relation sexuelle ou alors de l'embrasser dans le cou. Gracie sourit alors doucement et comptait bien embrasser le jeune homme et lui racontait sa première relation sexuelle après tout, ce soir tout était permis. « Bon, dommage pour toi chéri mais, ma première fois c'est plutôt bien passer. Enfin bien. Comme une première fois. Bon je t'explique. » La jeune femme posait correctement ses cuisses sur celle du jeune homme avant de le regarder dans les yeux. « Alors, c'était avec Mathieu un Quincy d'Harvard. Nous nous sommes rencontré dans une colonie de vacances pour les riches, je ne voulais pas y aller à la base mais j'ai rencontré ce garçon et je suis tombée totalement amoureuse de ce beau brun. Lui aussi est tombé fou de moi. La colonie durait deux mois et nous l'avons fait au bout d'un mois et demi d'être h24 ensemble. Enfin rentrons dans les détails plus croustillants maintenant. » Elle riait doucement, mettant une main devant sa bouche. « Il est vrai qu'au départ c'était tout doux puis il est arrivé au moment de rentrer la voiture dans le garage mais, là impossible de rentrer. Il mit une bonne vingtaine de minutes avant de trouver le trou pour au final y rester cinq minutes enfin une première fois aussi rapide qu'un lapin. » Elle riait toujours. « Maintenant viens par là. » Elle attirait doucement le beau brun vers et venait embrasser le cou du beau brun avec sensualité et douceur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)