Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jyason attendait la suite avec impatience, puis quand elle décida répondre à sa question, il écouta attentivement. Elle commençait son récit et posa ses cuisses contre les siennes, le brun se demandait à l'instant si elle le faisait exprès ? Le petit jeu provocateur commençait sérieusement à lui plaire. Son histoire le faisait rire, elle était aussi drôle que la sienne. Il hocha la tête en riant, se demandant comment des mecs pouvaient encore se regarder dans une glace après ça, quel échec. Heureusement pour Jayson, ça ne lui était jamais arrivé, mais il fallait dire que la première fois n'était pas facile pour tout le monde. Soudain, elle l'attira à lui et l'embrassa dans le cou avec tellement de sensualité qu'il en eu des frissons. Jay la serra contre lui, puis l'embrasse avec fougue, pour finir il la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix suave. « ça te dit d'aller ailleurs ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 49 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La demoiselle pensait que c'était fini mais, non. Le beau brun l'attirait une nouvelle fois contre lui, la serrant même et l'embrassait avec fougue. St-James prolongeait tendrement ce baiser avec une pointe de sensualité mais, lorsque Jayson s'écartait doucement sa voix se fit suave et totalement sexy . Grace était prête à lui sauter dessus mais, elle l'écoutait doucement un petit sourire aux lèvres. « Oui, je te suis avec plaisir. Par contre, il faut rentrer à la nage. » Elle riait doucement. « Tu es prêt à rentrer en nageant ou tu veux que je te porte sur mon dos ? » Elle taquinait le jeune homme, pour qu'il montre un peu plus de virilité malgré qu'il l'était déjà assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

OUT
Jayson lui sourit avec amusement et répondit «  Je suis encore capable de nager tu sais et c'est moi qui pourrait te porter sur mon dos ! » Il riait en se levant, déjà pour se dégourdir les jambes. Il l'aida également à se relever. Avant de quitter le bateau, ils reprises leurs affaires et se dirigèrent en direction de la plage, à coup de brasses. Dans l'eau, il prit soin qu'elle s'en sorte, après tout, elle avait bu un verre cul-sec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 49 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace riait à la remarque du jeune homme et les voilà tous les deux partis en brasse jusqu'à la plage afin de rejoindre l'hôtel histoire de bien finir la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 49 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ Je pouvais sentir à travers le jeans que, comme d'habitude, j'étais très loin de laisser Gabriel indifférant. J'aimais la tournure que prenait les choses, il fallait avouer que j'adorais coucher avec Gabriel. C'était un de mes meilleurs coups, peut-être surpassé par une seule personne. Mais je chassais tout ça de mes pensées pour me concentrer sur ce qu'il me disait. « Want some, sweetie ? » Je sentais sa bouche sur mon épaule, ses mains le longs de mes cuisses et je devais dire que j'avais quelque peine à me concentrer sur ses mots. Je suivis des yeux ce qu'il me montrait avant d'hocher la tête. "Je veux bien! " C'était pas ce dont j'avais l'habitude, mais pourquoi pas après tout, j'étais ici pour les expériences et ça rendrait surement les choses encore meilleures entre Gabriel et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique commençais à me transporté et mon corps à devenir humide d'avoir le membre coincé entre les fesses bandantes de Charlie et d'être entourés par tout ses corps remuant. Mes mains montaient de plus en plus hauts sur le cuisses ouverte de ma meilleure amie sans que je ne m'en rende bien compte et je secouais la tête. Je ne changerais jamais et je me rendais compte que putain je n'en avais pas envie. J'embrassais à présent le cou de Charlie quand elle se tourna vers moi. Jveux bien. Me balançât-elle. Je souris, je savais que Charlie ne faisait rien dont elle n'avait pas envie. Je me recollais la main dans la poche la regardais sournoisement de mes yeux fatigué. « Si tu venais plutôt le chercher ? » Je la défiais du regard et le posais une seconde fois sur ma langue ne la lâchant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 49 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ Gabriel restait mon meilleur ami et je savais qu'il avait cette fille en tête, une fille qui le forcerait à arrêter le genre de chose qui se passait maintenant. Si c'était ce qu'il voulait, je le laisserai faire. Mais mon dieu ce que ça me manquerait. « Si tu venais plutôt le chercher ? » Je le regardais mettre la pastille dans la bouche et me fixer, en me narguant presque. Oh que oui, j'allais venir la chercher. Je me détachais de son corps pour bien vite m'y collais à nouveau, mais cette fois ma tête face à la sienne. Sans hésiter une seconde, j'utilisais ma langue pour aller chercher la pastille sur la sienne, l'avalais, avant de commencer à l'embrasser pour de bon. Pas de raison de se priver après tout... Je laissais mes mains se balader, se posant sur ses fesses fermes que j'adorais... A mon avis, on n'allait plus faire très long à cette soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là debout au milieu de cette foule à regardé Charlie joué de sa langue pour avaler la pastille. Je déglutit, Charlie m'allumais littéralement comme à chaque fois et je me passais une main sur le visage pour ne pas réagir animalement au spectacle. Je ne pensais qu'a m'arracher avec elle de cette stupide soirée à présent. Elle attrapa alors subitement ma bouche et je fut pris par l'envie. J'attrapais violemment ses petites hanches et répondit furieusement à ses avances. J'entendais bien les cris, la musique et le reste mais à ce moment précis je ne pouvais pensé qu'a l'image de Charlie qui se tortillerait bientôt devant moi. J'attrapais ces fines cuisses et les enroulais autours de ma taille, son vilain petit corps sautillant au rythme du son. Je lâchais alors ces lèvres. «Faut qu'on se casse de là, j'tiens plus. » Je la regardais me surplomber, la mâchoire serré. Il fallait qu'on se trouve un endroit, vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Gabriel & the rest ✖Je sentais que je lui faisait de plus en plus d'effet et ça me plaisait. Il était mon meilleur ami et un de mes meilleurs coups, et je ne voulais pas qu'il puisse un jour sortir de ma vie. «Faut qu'on se casse de là, j'tiens plus. » J'embrassais le tour de sa mâchoire, avant de m'écarter légèrement de lui, lui fit oui de la tête, attrapait sa main et quittait la soirée pour passer un moment très agréable avec lui.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara comptait attendre Julia pour rentrer, mais la fatigue était bien trop forte. Elle devait se reposer pour être en forme le lendemain pour les premières visites ! Elle se tourna donc vers la blonde avec un sourire épuisé : « Désolée, je vais rentrer directement, j'en peux plus. » Elle lui fit un petit signe de la main avant de quitter le catamaran, satisfaite de sa soirée.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)