Invité
est en ligne
Invité
- La remarque de Chiara eut l'air de faire plaisir à Julia, avant que cette dernière ne lui demande si elle n'aimait pas faire la fête. Le sourire de l'italienne devient soudain un peu triste et elle baissa les yeux, pensant à sa vie d'ermite de bibliothèque. Elle avait toujours accordé la primauté à sa réussite intellectuelle plutôt qu'à sa vie sociable et depuis l'attentat ce choix de vie se trouvait remis en question. Elle n'avait perdu personne dans la catastrophe mais cela lui avait justement fait prendre conscience qu'elle devait profiter des moments qui lui étaient accordés avec les gens qu'elle aimait, car qui sait ce qui pouvait se passer demain... Mais cela ne voulais pas forcément dire faire la fête tous les soirs, il fallait rester sérieux! « Je dois avouer que j'ai toujours trouvé puériles ces fêtes étudiants et que je préférais rester dans ma bibliothèque. Si j'avais su qu'on s'y amusait autant et qu'on y rencontrait des gens aussi sympathiques! » fit Chiara avec un rapide clin d'oeil en direction de Julia. Elle commanda ensuite un verre de Coca Light au bar - Chiara restait malgré tout égale à elle même - et le but d'une traite. « On y retourne? » proposa-t-elle ensuite à la blonde en désignant la piste de danse.
(Invité)