Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 47

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La remarque de Chiara eut l'air de faire plaisir à Julia, avant que cette dernière ne lui demande si elle n'aimait pas faire la fête. Le sourire de l'italienne devient soudain un peu triste et elle baissa les yeux, pensant à sa vie d'ermite de bibliothèque. Elle avait toujours accordé la primauté à sa réussite intellectuelle plutôt qu'à sa vie sociable et depuis l'attentat ce choix de vie se trouvait remis en question. Elle n'avait perdu personne dans la catastrophe mais cela lui avait justement fait prendre conscience qu'elle devait profiter des moments qui lui étaient accordés avec les gens qu'elle aimait, car qui sait ce qui pouvait se passer demain... Mais cela ne voulais pas forcément dire faire la fête tous les soirs, il fallait rester sérieux! « Je dois avouer que j'ai toujours trouvé puériles ces fêtes étudiants et que je préférais rester dans ma bibliothèque. Si j'avais su qu'on s'y amusait autant et qu'on y rencontrait des gens aussi sympathiques! » fit Chiara avec un rapide clin d'oeil en direction de Julia. Elle commanda ensuite un verre de Coca Light au bar - Chiara restait malgré tout égale à elle même - et le but d'une traite. « On y retourne? » proposa-t-elle ensuite à la blonde en désignant la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 47 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Jayson riait avec elle mais, essayait de garder son sérieux pour lui demander ce qu'elle aurait aimé voir. Si c'était le coup de voir la touffe de poil sur le pubis de la jeune femme ou alors de voir le beau brun courir dans à poil dans la rue. Grace était dévoilé le masque était tombé, elle en riait avant d'ajouter. « Bon ok. Je suis démasquée j'aurais rêvé te voir courir tout nu mais bon qui sait, cela peut toujours s'arranger. » Elle lançait alors un petit sourire complice au jeune homme avant d'accepter de prendre action. Le jeune homme souriait lui aussi en coin et lui proposait de boire un verre cul sec ou de lui embrasser le torse après lui avoir précisé au préalable qu'il n'avait aucune limite. La brunette se levait donc sans un mot et partit se chercher un verre de téquila pure évidemment sinon c'était moins drôle. « Limite ? Je ne connais pas ce mot et puis moi aussi je vais tricher. » Elle riait doucement avant de s'enfiler le shooter de téquila pure. Une fois les yeux à nouveau ouvert, elle se rapprochait du jeune homme pour lui déposer un sensuel baiser sur le torse avant de relever la tête et d'exploser de rire en le regardant. « A ton tour .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hochant la tête, Julia comprenait parfaitement. Il avait fallu un moment à la petite blonde avant de profiter de la vie. Même si elle était d'une nature plutôt extravertie, la Brown avait tendance à s'enfermer dans les livres, passant pour la copine bien gentille, mais à qui on ne pensait pas forcément quand on voulait s'amuser... Comme quoi, ça avait bien changé, et finalement ça ne la déplaisait pas. Surtout depuis son arrivée à Harvard et son entrée chez les Cabot. « Je vois ce que tu veux dire. Personnellement, j'adore lire, c'est une de mes occupations préférées, je suis souvent à la bibliothèque... Mais j'ai réussi à faire la part des choses, et tu vois, c'est génial. Je suis super heureuse d'être ici, et aussi de t'avoir rencontré ! Je trouve ça génial. ». Puis, regardant de nouveau la piste de danse, la blonde approuva. « Allons-y, on va pas laisser la folle qui nous sert de copine toute seule ! » ajouta-t-elle en riant, puis prenant la Dunster par le bras, elle l'emmena sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au milieu de ce putain de bateau enflammé. Je dansais, pris par l'ambiance de timbré qui régnait autours de nous. Charlie devant moi savait comment évincer les quelques petites étudiantes en lettres qui venait de se bourrer la gueule pour la première fois. Elle avait l'expérience, elles pas. Je souris devant les spectacle plutôt agréable et m'approchais d'elle. J'ose danser avec toi ou je risque un retour de flamme ? Me balançât-elle à l'oreille. Je secouais la tête. Putain ce qu'elle était chiante. Je souris à sa remarque qui je le savais était faite pour me piquer et lui lançais un « Ta gueule. » amicale. Je tournais alors son petit corps dénudé dos à moi et entourais sa taille serré contre moi en nous mouvant au rythme des tubes du DJ. « Fais moi plutôt rêver ! » lui dis-je à l'oreille en souriant alors que son petit cul se remuait sur le tissu de mon jean. J'étais fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observe Azia, et bien qu'elle continue de sourire, j'ai l'impression que ma question la met un peu mal à l'aise. Ou qu'en tout cas, ce n'est pas trop quelque chose dont elle aime parler. Pourtant elle n'évite pas la question et je suis plutôt content de voir qu'elle me fait assez confiance pour me parler de ça bien que ça ait l'air un peu délicat. Lorsqu'elle parle de son père, je détourne le regard. « Mon père n'est pas le genre de personne à qui on dit non.. » J'en connais d'autres des comme ça. Même si j'espère que son père n'est pas comme le mien, qu'il a un peu plus de respect pour sa femme et ses enfants. L'espace d'un instant, je pense à comment ça se passerait si on faisait un diner avec nos deux familles pour se les présenter. Mon dieu, je crois que ce serait une pure catastrophe. « J'essaye de m'éloigner un peu d'eux, d'avoir mes propres idées. C'est pas forcément facile. » J'acquiesce d'un signe de tête. « Ouais, je sais ce que c'est. » Je n'en dis pas plus. Si la famille est un sujet qu'elle n'aime pas aborder, pour moi c'est carrément un sujet plus que sensible. Enfin, je pourrais en parler si vraiment elle le voulait, parce que c'est elle et que visiblement elle me fait confiance, mais si n'importe qui me parle de mes parents, ma première réponse est généralement " Ils sont morts, je ne les ai jamais connus. " Après tout, la vérité n'est pas beaucoup plus joyeuse. Je ne sais pas si elle a envie de s'étaler encore sur le sujet alors je ne lui pose pas d'autres questions, même si j'en ai à peu près 1200 en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Grace lui disait qu'elle rêvé le voir à poile à dans cette ruelle jadis, mais que ça pouvait s'arranger et à cette réponse, il fit les gros yeux d'un air mi-surpris, mi-amusé. « Comment ça ? Il est pas question que je me retrouve à poile dans une ruelle ! En tête à tête peut-être ». A ses mots, il lui adressa un grand sourire dévoilant ses dents blanches. Grace accepta action, il la regarda se lever, prend un verre de Tequila pur et boire le contenu cul-sec. Seulement, le meilleur moment ce fut quand elle s’approcha de lui pour déposer un baiser sur son torse. Le jeune frissonna de plaisir à ce contact, puis quand Grace releva la tête, ils éclatèrent de rire ensemble. Maintenant c'était à son tour de choisir il opta pour la même chose. « Je choisir vérité ! ». Il va avoir droit de drôle de question, plus tordu les une que les autres s'il choisit toujours la même chose, mais peu importe, c'était assez marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 47 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La demoiselle riait de plus bel lorsque le jeune homme parlait de tête-à-tête, elle voulut s'approchait de lui à cet instant mais, tout s'enchaînait, le shooter de téquila, le baiser sur le torse du jeune homme puis c'était enfin au tour de ce fameux brun qui une nouvelle fois choisis de prendre vérité. Non, mais il n'avait aucun courage ou quoi ? Bon, cela n'était pas très grave puisque la jeune femme lui concocté une question des plus gênante obligeait qu'il choisisse le baiser. « Quel est ton endroit préféré pour faire l'amour ? » Un petit sourire en coin se posait sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne reprenne la parole. « Sinon, tu dois embrasser le dessus de ma poitrine. » N'étant plus qu'en soutien gorge, Gracie bombait doucement son torse en regardant le jeune homme d'un petit air sensuel en essayant de rester la plus sérieuse possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 47 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ « Ouais, je sais ce que c'est. » Je crois que la famille est un sujet tabou pour nous deux. Le seul chez les Carlson qui se fiche pas mal de sauver les apparences et qui est complètement lui-même, c'est mon frère. Lui il a su dire non. Pas moi. Bon je ne vais pas me plaindre d'être dans une des meilleures universités, dans la plus prestigieuse maison et d'avoir un bon compte en banque... mais je crois que parfois l'argent rend plus malheureux qu'autre chose. Plus on monte dans les échelons de l'élite sociale, plus on doit faire attention à tous nos faits et gestes. Nos fréquentations, nos sorties, nos paroles, nos vêtements, nos voitures, nos maisons... tout. C'est juste complètement dingue! « Je ne suis pas à plaindre, mais parfois j'aimerais être née chez des gens moins imbus d'eux-mêmes, et plus attachés à leur famille qu'à leur étiquette de couple parfait! Mais on ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas? » S'il a envie de me parler de la sienne, il le fera. Je sais que je peux être trop curieuse et quand je commence à poser des questions, ça peut aller vite. Je ne veux pas l'embarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let's get this party started❞
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ Soirée sur un Catamaran - Page 47 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Gabriel & the rest ✖ L'ambiance était géniale, la compagnie au top et les pauvres filles bourrés à côté de moi ne faisait clairement pas le poids, bref, tout était réuni pour que je passe une excellente soirée. J'avais confiance en moi, en mon corps et ses filles ne pouvaient pas en dire autant, ça se voyait. Gabe était très proche de moi quand je lui lançais ma pique.« Ta gueule. » Je souris alors qu'il m'attrapais pour me coller dos à lui. Il se mit à nous faire bouger en rythme, me tenant par la taille. J'aimais ça, beaucoup même. « Fais moi plutôt rêver ! » Oh, monsieur voulait jouer à ça? C'était parfait, j'adorais ça! Je me mis à bouger lentement, sensuellement, totalement collée à lui. Je laissais ma main remonter le long de sa nuque et passer dans ses cheveux. "Ah ouai? Et c'est quoi exactement qui te fait rêver Gabe? " J'étais joueuse, quitte à parfois me brûler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Julia, livrophage ? Chiara ne l’aurait jamais imaginé en la voyant, il faut dire qu’elle avait une opinion assez fermé de ces étudiants qui passaient la plupart de leurs soirées dans les bars. Elle ne pouvait pas concevoir que ces gens puissent avoir une once d’intelligence puisqu’ils préféraient s’amuser plutôt que de travailler, mais elle avait souvent tendance à oublier que ses propres confrères et consœurs Dunsters étaient adeptes de ce mode de vie et leurs études ne s’en portaient pas plus mal. En tout cas elle avait une meilleure opinion de Julia et lui confia avec un grand sourire : « Moi aussi, Calypso et toi êtes des filles géniales et je ne regrette pas de vous avoir rencontré! » Décidemment, l’alcool et l’amusement la rendait plus loquace et spontanée que de coutume ! Julia l’entraîna ensuite de nouveau sur la piste, où elle se remit à danser dans son style bien particulier, convaincue qu’elle avait bien fait de ne pas rentrer à l’hôtel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)