Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S'il arrive à se décoller, t'as vu comment il la mange du regard ? » que tu chuchotes à Tallev pour que les concernés n'entendent pas. Nepthys surenchérit en faisant une petite remarque qui ne passe pas dans l'oreille d'une sourde, c'est clair. T'es curieuse tout à coup. T'es lèvres s'élargissent dans un grand sourire et le garçon essait de s'en sortir tant bien que mal en niant tout en bloc l'aveu de la belle blonde. Tu fixes Tallev en mode "ouai vas-y arrête de nier t'es grillé mec !" « Ah ouai ? J'suis curieuse de savoir ce qu'il te raconte sur moi ! » t'es certaine qu'elle doit avoir un petit dossier, d'ailleurs, tu n’hésites pas à lui faire les yeux de chat potté pour qu'elle t'en dise un peu plus. Tu trempes tes pulpeuses dans ton verre pour boire une nouvelle gorgée de tequila, prête à entendre tout ce que pourra te confier la blonde. « Tu peux te lâcher, il t'en tiendra pas rigueur. Mh Tal ? » précises-tu pour ne laisser aucun choix au garçon de se défiler.

w/ @Tallev Ralston @M. Nephtys Killbane

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
costume de beck
Elle a hâte de recommencer malgré son mal de crâne, elle exagère encore une fois. Et elle commence le tout en taquinant @Yuri-Elijah Carpenter qui se joint enfin à eux. «Il devrait déjà être là, il est lent ce soir.»sa mine boudeuse fait son apparition de ne pas voir @Thibal Halstead déjà avec eux. Elle a juste le temps de se présenter à @Hae-Won Min avant que@"Avery Langford" ne sauve la situation d'une certaine manière quand l'alcool se pointe enfin au bout du nez de la blonde. Son sourire revient quand elle voit les fûts de bières. De l'excès, toujours de l'excès. Sous le regard désapprobateur d'Avery qui la taquine déjà, elle prend une grande gorgée dans son verre. «Ça va, je fais pas des striptease aussi facilement, je me respecte.» même si elle est de plus en plus consciente de ses atouts et de sa beauté, elle arrive encore à se contrôler sous l'alcool. «Au pire l'idiot ça sera toi.» les piques sont reparties. Mais rapidement, le moment est interrompu par une jolie blonde (@Elsa Boehringer) qui renverse un verre sur le brun. Beck reçoit quelques gouttes, mais n'en fait pas de cas. Tout se passe très vite et les deux tombent dans une conversation rien qu'à eux. Beck qui décide de ne pas les déranger les laisse s'éclipser. Puis elle se tourne vers @Yuri-Elijah Carpenter,  maintenant qu'ils sont que tous les deux, mais il a déjà disparu à son tour. Les traits de la blonde commencent à s'effacer sous le coup de la frustration quand enfin elle repère @Thibal Halstead avec une inconnue (@Lane Avery «Titi ! T'es là, enfin, je te cherchais partout. Tout le monde m'a laissé tomber en plus. Avery, est partie avec une blonde qui lui a renversé un verre dessus et vu l'alchimie qu'il avait entre les deux, ça m'étonnerait pas qu'ils se roulent des pelles dans un coin sombre à l'heure qu'il est. Et au moment que j'allais dire à Yuri qu'on devrait te trouver, je me suis retournée et il était plus là.» la blonde se perd à nouveau dans son discours en bavardant trop comme à l'habitude. «Oh, au fait, moi c'est Beck.» elle brandit aussitôt sa main en souriant, en direction de la brune après avoir calmer sa propre tempête.

(je m'excuse du retard et si j'ai oublié quelqu'un TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 3061977507 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la honte, la gênance absolue. Tu éclates de rire parce que tu ne peux rien faire d'autre pour essayer de cacher ton malaise. T'es mort de rire mais c'est clairement pas drôle. Pour toi. Pour les autres c'est très drôle certainement. Rien du tout, je ne raconte rien sur toi. Tu te tournes et fais les gros yeux à Nephtys mais tu ne peux pas t'empêcher de rire bêtement. Danna en rajoute une couche, tu fais semblant d'être offusqué mais t'es tellement pas crédible du tout putain. J'ai rien dit rho, je lui ai juste dit que ce soir je venais avec une jolie none, c'est tout. Hein Killbane, c'est tout ce que j'ai dit ! Tu laisses tes lèvres entrouvertes et marmonnes quelque chose du genre : t'as intérêt à dire que c'est tout ce que j'ai dit.

w/ @Danna Wheeler  @M. Nephtys Killbane
;; déguisement/maquillage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réplique de @Léonie Burgess t'arrache un rire fin mais moqueur à la fois. Tu reconnais bien là coté de prime jeunesse de cette génération avec laquelle tu as toujours été en décalage même si tu t'es toujours adapté à ton environnement. « Ne fait seulement rien que je ne ferais pas, Léo. ». Tu la considères d'un clin d'oeil tout en haussant les épaules. Bien évidement, la jeune femme est libre de ses mouvements mais cela n'empêche aucunement de garder une œillade lointaine sur elle comme tu aurais pu le faire avec ta propre frangine. Sans réellement t'en rendre compte, tu entrelaces tes doigts à ceux de @Hae-Won Min  - un contact inné qui s'exprime naturelle sans que cela vienne te perturber outre mesure. L'esquisse d'un sourire amusé éclaire tes lèvres et c'est mi figue mi raison que tu ne rebondis pas sur sa gêne soudaine. Tu as déjà eu de nombreuses occasions de voir les joues de ta camarade s'empourprer. Avery, Becks et Yuri, s'éclipsent en direction des promesses alcoolisées pour dynamiser les soirées tandis que la salle commune de ne cesse de gagner en présence humaine. « Bon, je suppose qu'il te faut suivre le mouvement, allez bien on va te trouver de quoi boire ? ». Interrogation emplit d'une certaine légèreté naturelle tandis que tu tires avec douceur sur l'ancrage de vos doigts liés. « Tu sais si Nina et Zed seront de la partie au fait ? J'ai pas eu de nouvelles depuis. ». Lui demandes-tu tout  en essayant de te frayer un chemin parmi la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qu'il se passe quand je ne me tais pas. Je mets mon ami dans l'embarras. Et c'était pas le but, même si c'est clairement sorti tout seul. En même temps, il me parle d'une fille, j'ai forcément envie de la voir. Savoir comment elle, tout ça tout ça. Et je me retrouve le cul entre deux chaises, entre la jolie Danna et le beau Tallev, l'une voulant en savoir plus, l'autre que je me taise.
Et je vois bien que la blonde veut en savoir plus, il suffit de voir les yeux doux qu'elle me fait. Mais à côté, j'ai les gros yeux du brun qui me disent de la fermer. Et je prends une moue désolée, tâchant de rester super sérieuse d'un coup. - C'est... Tout ce qu'il a dit. légère hésitation avant de finir ma phrase, consciente qu'il me surveille. Bon, on voit à trois kilomètres que je mens mais tant pis, au moins je confirme les dires de Tal'. - Mmh... Désolé ? dis-je avec ce petit air faussement triste en me tournant vers lui. Tu m'en veux pas, pas vrai ?

@Tallev Ralston @Danna Wheeler

Tenue:
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 3jpg8Zwq_o


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 BhDTCMWQ_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 Mav0hJHH_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 HD3sHZf

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 Andrev12
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 Thfe
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 446
Messages : 30572
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
la robe qui accompagne le make-up

@Tallev Ralston te confirme qu'il s'agit bien du pédiatre en question. Tu sens @Saoirse Adams-Baker un peu gênée par ta remarque. Pourtant, ils ont tout d'un petit couple. Et @Gabriel Cunningham t'informe que ce n'est pas le cas. Oups, vraiment désolée ! En tout cas, vous iriez super bien ensemble ! Evidemment, tu as mis les deux pieds dans le plat. Tu grimaces légèrement. Ils doivent simplement coucher ensemble ! quoiqu'il en soit, tu t'empresses de demander ce que tout le monde souhaite boire. Tu remercies Tallev d'être aussi rapide afin de pouvoir t'éclipser. Mais, Gabriel ajoute que c'est à lui d'aller chercher les boissons. Tu n'émets aucune protestation. Une jeune femme se joint à vous et Tallev la présente, @M. Nephtys Killbane. Enchantée ! A vrai dire, ça fait tellement de prénoms à retenir que tu as déjà oublié le sien. Il ne faut pas trop t'en demander !
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 7 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14915
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
la tenue qui accompagne le make-up

Au final, t'as vraiment l'impression de t'être rendue à cette soirée d'Halloween avec tes parents. Il y a @Kobe Langford qui compte garder un oeil sur toi puisque @Zed Burgess n'est pas là. Il te demande de ne rien faire qu'il ne ferait pas et tu lèves les yeux au ciel avant de le gratifier d'un large sourire, cils battants. Oui, promis ! En fait, tu ne sais pas ce qu'il compte faire ou ne pas faire mais, tu te passes de lui demander. Tu vas te chercher à boire sous le regard de @Hae-Won Min qui te demande pour quel verre tu as opté. Ah oui oui oui, ils comptent vraiment te coller aux baskets toute la soirée ces deux-là ! Heureusement que tu les aimes hein ! Tu regardes tous les verres en fronçant légèrement le nez. Tu ne sais pas si c'est pour Halloween mais, quoiqu'il en soit, le contenu vert t'attire. Tu l'attrapes entre tes doigts, tu goutes et hausses les épaules. Franchement, je n'ai aucune idée ce que c'est mais, c'est super bon !
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
costume d'elsa

Tomber sur @Avery Langford révélait plus du destin que du hasard. J’avais prévu de ne croiser pas grand monde que je connaissais et au final, je tombais sur le garçon à qui j’avais donné mon numéro la veille. Sourire qui s’étire sur les lèvres à sa réplique, j’hoche la tête à la positive avec amusement. « On dirait que tu m’as cerné. » J’étais du genre, maladroite, mais je n’aimais pas faire défaut aux autres, il valait mieux détendre l’atmosphère plutôt que d’être tendue comme je l’étais. Avery attrape mon verre pour finalement me le remplir de nouveau et lorsqu’il me le tends, je le récupère en arborant un large sourire. « Merci. » Puis d’un coup d’un seul, il se dirige vers les toilettes. Je grimace et reste immobile un moment, observant les personnes avec qui, ils étaient plus tôt. Je me sens encore plus mal de l’avoir coupé à sa conversation. Je tourne alors les talons puis le suis finalement. Porte des toilettes des hommes ouvertes, je m’adosse contre l’encadrement de l’entrée et pose mon regard sur lui, buvant une gorgée de mon alcool resservi un peu plus tôt. « Je suis désolée pour ça. » Je fais un mouvement de menton dans sa direction pour parler de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens encore plus mal à l'aise quand @Andréa Davenport nous dit qu'on irait bien ensemble. Oui peut être mais il n'est pas question de couple là. On couche ensemble et le jour où je me remets en couple il est loin, très loin. Je suis tombé tellement bas avec mon dernier mariage que je n'ai pas envie de prendre le risque de revivre cela. Enfin pour me sortir de cette gênance, je décide d'aller chercher les verres de tout le monde. Je reviens quelques minutes plus tard pour tout distribuer, en espérant que cette fixation sur @Saoirse Adams-Baker et moi soit terminée. D'ailleurs elle finit par rapidement m'entrainer vers le bar. Quoi elle a déjà envie de s'isoler avec moi ? Ca va c'était cool, mais je voulais voir comment se passait cette soirée. Que je dis en souriant alors qu'elle m'entraine ensuite dans un coin un peu plus isolé. Et je souris amusé quand elle me dit que je ne lui ai pas dit bonjour dignement. Dignement ? Genre comment ? Que je dis en souriant alors que je dépose mes lèvres sur sa joue pour ensuite les glisser sur ses lèvres pour pouvoir lui offrir un bonjour dignement à travers ce baiser. C'est mieux comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saoirse ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant @Andréa Davenport insister sur le fait que @Gabriel Cunningham et elle feraient un beau couple. Si la situation était simplement gênante auparavant, elle en devient tout simplement désagréable désormais. Que @Tallev Ralston se permettre des remarques est une chose et cette jeune femme ne les connait absolument pas. "Ouais mais c'est tellement plus drôle de juste coucher ensemble." finit par lancer Saoirse pour calmer le jeu. Et puis, honnêtement, elle est sincère. La jeune femme a à peine assez de temps pour elle, elle en a encore moins à consacrer à une nouvelle personne dans sa vie. Même s'il est vrai qu'elle a beaucoup vu Gabriel ces derniers temps, la mécanicienne a conscience qu'il s'agit principalement de l'attrait de la nouveauté. Elle apprécie sincèrement le jeune homme mais le retrouver plusieurs fois par semaine pour s'envoyer en l'air lui suffit. Parfois, ils dînent et discutent, parfois Saoirse part en coup de vent mais l'un comme l'autre semble y trouver leurs comptes. Et honnêtement... cela fait un mois qu'ils se fréquentent. Même si Saoirse avait le temps pour ça, elle n'était même pas certaine qu'elle se poserait la question.
Rapidement, Saoirse l'emmène vers le bar, plus pour éviter que ce genre de remarques fuse toute la soirée qu'autre chose. "Tu te faisais chier, quoi." lui lança-t-elle, taquine. En toute honnêteté, Saoirse s'était attendue à ce qu'il trouve une excuse de dernière minute pour ne pas la rejoindre quand elle lui avait fait comprendre qu'elle était réglée et ne pourrait pas lui donner ce qui l'intéressait ce soir-là. Elle était agréablement surprise de le voir présent mais n'en tirait aucune conclusion, tout comme elle espérait qu'il en tirait aucune du fait qu'il l'ait invité. Un sourire en coin sur le visage, Saoirse secoua doucement la tête lorsqu'elle l'entendit lui demander ce qu'elle voulait dire par dignement. "J'sais pas. Surprends-moi." lança-t-elle, charmeuse. Elle maintint son regard sans se départir de son sourire avant de tendre un peu la joue en voyant qu'il venait y déposer ses lèvres. "Hm." souffla-t-elle, perplexe avant de sourire contre ses lèvres en les sentant contre les siennes. Elle secoua doucement la tête de gauche à droite en l'entendant chercher validation et glissa sa main dans sa nuque pour venir l'embrasser un peu plus profondément. Alors qu'elle glissait à peine sa langue dans sa bouche, elle recula fronçant doucement le nez. "C'est chelou avec tes dents." pouffa-t-elle avant de l'attirer vers le bar. "Alors, tu veux quoi comme shots Dracula ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)