Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie la remarque de Danna vis à vis des cours, c'est touchant. J'dois avouer qu'elle me plait bien pour l'instant, cette blondinette. J'ai pas encore envie de m'avancer mais j'ai l'impression que Tallev l'a bien choisie. - Je serais ravie de t'avoir à un de te voir à un de mes cours. répondis-je en souriant à son petit clin d'oeil.
L'idée de bouger me tente mais Tal' ne semble pas très réceptif. J'ai pourtant très envie de le voir bouger sur la piste, lui aussi. Il enchaîne deux verres rapidement; pourquoi pas si ça peut l'aider. J'attrape la main de Danna et la suit avant de me mettre moi aussi à danser, laissant doucement la musique me transporter. Et je les vois tout les deux, alors que la belle bouge sensuellement contre lui. Elle fait ça bien, j'en suis impressionnée. Et je les trouve mignons, ensembles. Ils formeraient sans aucun doute un couple tout ce qu'il y a de plus mignon. Ca me fait penser pendant quelques secondes à Raven; j'aurais aimé qu'elle soit présente. Mais tant pis.
- Je crois qu'il est temps de vous laisser danser tout les deux. dis-je en me rapprochant une seconde. C'est leur petit moment et je n'ai aucune envie d'être de trop et de les déranger.

@Tallev Ralston @Danna Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(déguisement d'Avery)
Débouler dans les toilettes n'est pas forcement le lieu dans lequel tu aurais imaginé pouvoir avoir ta première vrai conversation avec elle. Mais c'est ainsi et il est hors de question que, ce soir, elle ne disparaise de ton champ de vision. T'as déjà été assez dégouté de perdre le numéro d'@Elsa Boehringer hier pour la laisser de nouveau filer. t'inquiète, c'est qu'un vêtements. ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de tissus et t'as jamais vraiment compris comment des gens pouvaient mettre autant d'argent et d'amour dans de telles choses. Tu attrapes une serviette et l'humidifies pour tapoter sur ta chemise, juste au niveau du buste. tu sais quoi ? je suis vraiment content d'être retombé sur toi, j'étais vraiment dégouté lorsque j'ai réalisé que ton numéro de téléphone était passé à la machine à laver avec mon jean ce matin ! voilà maintenant elle sait, et t'espères vivement qu'elle te croira. si tu veux bien me donner une seconde chance, je t'invite à diner après-demain soir. rapide ? pas du tout, juste beaucoup trop pressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu’elle avait abusé sur le blanc ? probablement. plus livide que jamais mais parfaite dans le rôle de morticia. déguisement de dernière minute, fidèlement accrochée au bras de sa moitié que ce soit pour le duo du soir ou dans la vie de tous les jours. et peut être qu’elle angoissait un peu, pas forcément à l’aise à l’idée de se retrouver dans un environnement peu familier. se questionne sur les présences de ce soir, l’appréhension d’être mise de côté. mais elle sait que toi t’y viens, le besoin qu’elle essaie au moins et l’envie de te faire plaisir. ❝ j’pense que je vais voter pour que tu te laisses pousser la moustache — le léger rire qui appuie l’affirmation, le coeur qui bat bien plus vite à l’approche du bâtiment. ❝ yep — et elle tire légèrement sur ses longueurs ébènes, vérifie sa tenue alors que la marche reprend en direction de la salle commune. plus blanche que blanche, le make up qui suffit à planquer le taux de lividité qu’elle avait pu atteindre en constatant le groupe déjà formé. @Kobe Langford @Léonie Burgess et @Hae-Won Min. inspire lentement, les pas qui se fait plus lent, les doigts qui se serrent plus fort entre ceux de @Zed Burgess. mais elle a promit, elle a promit de pas rester dans son coin, de tenter de parler avec tout le monde. ❝ hey — souffle maladroitement, la main qui s'élève pour saluer tout le monde. ❝ j'adore ton costume léonie — léger sourire qu'elle offre sans trop savoir où se mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi sur une piste de danse, c'est la blague de l'année. Tu sens le moment où tu vas te mettre à bouger et où tu vas te décrédibiliser directement. Tu sens déjà la génance de la situation. Tu es un piètre danseur Tallev, tu fais pitié, vraiment. En plus t'es grand alors on te voit de loin quoi. Je suis sur que je ne vais surprendre personne là, réponds-tu en rigolant. Tu termines ton verre d'une seule traite et tu t'en enfiles un autre dans la foulée. Histoire de te donner un peu de courage. Tu vas grandement en avoir besoin. Tu demandes des conseils à Danna, peut-être qu'elle peut te donner des tips pour éviter de passer pour un gland. Elle te dis de faire comme elles. Tu les regardes. Non mais j'vais pas faire comme vous, je suis aussi souple qu'un poteau électrique, tu te marres bêtement à cette comparaison. La blondinette se rapproche de toi et te fais un show. Tu ne la quittes pas des yeux, un sourire sur le coin de tes lèvres. C'est facile pour toi, t'es une professionnelle. Tu essaies de bouger mais le rendu n'est vraiment pas terrible. Nephtys veut vous laisser tous les deux. Oh ? Et bah bonne soirée, si tu t'ennuies tu sais où nous trouver. Certainement sur cette piste de danse. La petite Wheeler ne va certainement pas bouger de là.

w/ @Danna Wheeler  @M. Nephtys Killbane
;; déguisement/maquillage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment, tu as oublié que la danse c'est toute ta vie, alors forcément tu savais que Tallev n'arriverai pas à te suivre, mais, t'avais envie de l'encourager, tu le sentais capable de bien plus qu'il ne se sentait lui-même. Tu essayes de lui montrer, mais tu sais que ce n'est pas gagné. Entre temps, Nepthys décide de vous abandonner un petit moment. « Reviens-nous vite très chère ! » alors avec un Tallev qui a presque failli se pisser dessus parce qu'il a senti quelqu'un lui toucher le bras, mieux il y a de personnes autour de toi, plus tu ne crains pas de faire un AVC de peur. La blonde s'éloigne et ton regard lorgne le garçon face à toi. Tu te retournes rapidement en dansant, soudain prise d'une envie d'exploser de rire. Tu essayes vraiment de te retenir, mais c'est c'est trop difficile. T'as l'impression de voir ton papi sur scène. Tallev est aussi raide que lui avec sa canne et son chapeau sur la tête. Ok ok faut surtout pas que tu pouffes, parce que ça va le décourager plus qu'autre chose. Tu prends sur toi, et tu te retournes, mais tu n’arrives pas à cacher cette envie de rire au coin de la lèvre. « On reprend tout du début ! Essait de commencer par bouger les épaules et les jambes d'abord. » tu lui montres tout en douceur, comment peut-il être si mauvais danseur ? Autant c'est mignon, autant c'est drôle à voir. « Ensuite tu bouges doucement le bassin, pas besoin de faire de grands mouvements, sinon tu vas perdre la synchro avec le reste de ton corps ! » et ça va être une véritable catastrophe sur cette piste de danse. « C'est déjà bien tu vois ? » quand il n'essait pas de bouger comme toi, c'est certain qu'il se débrouille plutôt pas mal. « Fais-moi un truc à la Elvis j'vais voir ? » ce ne serait pas pour ton propre plaisir de le voir galérer encore Danna ? La vilaine ! Tu bouges les jambes, claques des doigts pour lui donner le rythme, regard fliqué sur son body et sourire plaqué sur tes pulpeuses.

w/ @Tallev Ralston @M. Nephtys Killbane

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son traditionnel air taquin sur le visage, Saoirse demanda  amusée, à @Gabriel Cunningham s'il s'embêtait à sa soirée pour la rejoindre si tôt - et surtout en sachant pertinemment qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il attendait généralement d'elle. "Hâte de te voir arraché avant moi alors." répondit-elle. Saoirse avait malheureusement commencé la soirée un peu tardivement et n'était pas encore "joyeuse" mais l'idée de savoir qu'elle pourrait le taquiner le lendemain sur ce qu'il avait dit ou fait était assez amusante. Surtout s'il en arrivait au point de pouvoir lui faire croire quelques petites bêtises qu'il aurait fait... "Allez, boire ta bière cul sec." lui dit-elle en reprenant une gorgée de son gin tonic avant de lui faire remarquer qu'elle s'était tout de même attendue à un vrai bonjour. En réalité, elle était bien contente qu'il ne l'ait pas fait devant les autres, surtout à la vitesse à laquelle ils avaient décidé de parler de Gabriel et elle comme s'ils étaient en couple. Souriant en sentant ses lèvres contre elle, elle attrapa doucement sa chemise pour l'attirer contre elle alors qu'elle glissait sa langue contre la sienne. "Nan, je suis plutôt branchée loup-garou perso." répondit-elle du tac au tac en l'entendant avant de lui tendre son cou en le sentant faire. Frissonnant doucement, elle caressa sa nuque avant de l'attirer vers le bar. "Du bon rhum ?" Arquant un sourcil, elle secoua doucement la tête : "On est à une soirée étudiante clandestine et tu veux du bon rhum... Harvard, c'est clairement sur une autre planète." pouffa-t-elle avant de commander un mètre de shots, partagé entre du rhum ou de la tequila. Elle précisa un "bon rhum" ne sachant pas si c'était vraiment le genre de choses auxquelles elle devait s'attendre à des soirées de Harvard... Ces gens-là ne vivaient vraiment pas sur la même planète. "Par contre, tu vomis pas sur moi, hein !" lui lança-t-elle, taquine mais à moitié sérieuse tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marley t’a proposé une soirée clandestine à Harvard, ta curiosité piquée à vif par rapport à cette école et puis par rapport à la soirée que peux t’apporter Marley, tu as répondu présent, après une bonne heure de maquillage sur ta face, pas forcément envie de porter un vrai déguisement d’halloween, vous voilà arrivez. « Tu admires ton travail ?» A l’entrée du bâtiment, vous retrouvez un petit groupe tous inconnu pour ta part et le meilleur ami discount de Marley. Vu l’état actuelle des choses, il est durement un premier prix par rapport à Salmon. Tu offres une poignée de main à Archer pour le saluer, « Enchanté bff de remplacement, mais je suis sur que tu vaux mieux que l’original en ce moment alors si tu veux le remplacer tu peux !  » la preuve encore ce soir puisque c’est toi qui accompagnait Marley ce soir et non Salmon et puis si elle se trouve un nouveau meilleur ami ça lui mettra peut-être un coup de collier à l’autre. Tu affiches un sourire charmeur à Crystal, sexy le déguisement de sorcière, après que celle-ci t’ai salué « Très bon choix de déguisement, j’aurais presque peur que tu veuilles me lancer un sort » Tu la taquine un peu, elle semble aussi perdu que toi ce soir, à ne pas connaitre grand monde.  « Je vous suis !» (Archer& Marley) Tu ne connais pas les lieux même si tu seras retrouver la fête au bruit si jamais il y a besoin. A peine arrivé au lieu central de la soirée que Marley se fait rejoindre par Minnie la petite souris, vraiment ? Ce n’est pas censé être la soirée de l’horreur Halloween ? Par ce qu’elle fait tous sauf peur la demoiselle (Minji), tu la regardas de haut en bas sans rien dire. « Alors Archer ? Vous vous connaissez depuis longtemps avec Marley ? » Tu ignores tout du jeune homme mais autant faire connaissance tant que Marley parle avec quelqu’un d’autre, sauf qu’elle vous rappel vite à l’ordre en se mettant à se débattre et à gueuler, tu la regardes alors qu’elle paniqué sans qu’il n’y ai rien d’apparent sauf qu’une araignée vient se poser sur son épaule. « Tranquille » dis-tu en la prenant dans ta main « c’est simplement une petite araignée ! » qui plus est en plastique mais tu lui mis quand même sous les yeux pour lui faire un peu peur.

w/ @Marley Ainsworth @Archer Ralston @Crystal Burrows @Minji Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arraché avant elle ? Bon ok ça risque sûrement d'arriver parce que j'ai commencé plus tôt, en allant dans ce bar avec des potes. Mais après je n'ai pris que des bières. C'est léger mais ça peut quand même monter à la tête. Pour le moment je me sens bien, mais ça peut vite arriver. Après je n'ai pas envie de finir à l'envers quand même. J'ai plus vingt ans, je ne m'en remettrais pas aussi vite qu'à l'époque. Et puis ce n'est pas comme si je finissais bourré tous les deux jours comme quand j'étais étudiant. Tu veux me voir arraché. Que je dis en rigolant alors qu'on se dit bonjour de la meilleure des manières. Oui à l'abri des regards c'est mieux. Parce que si je l'avais fais là bas, les réflexions auraient été pire, je le sens. On a déjà eu le droit à des réflexions alors qu'on s'est juste salué normalement, comme des amis. Mais là on peut bien en profiter. Et c'est ce qu'on fait. On dirait vraiment des étudiants. On s'isole pour pouvoir s'embrasser. Mais ça s'arrêtera là ce soir malheureusement. Elle est indisposée malheureusement pour moi. Ah ouai ? Tu préfères pas te faire sucer le sang ? Que je dis en souriant amusé alors que ma bouche dérive dans son cou pour pouvoir la mordiller légèrement au début et finir par l'embrasser. Elle m'attire ensuite de nouveau vers le bar pour qu'on puisse boire. Pas faux, juste du rhum alors. Ca c'est l'habitude des soirées posées où on boit un shot de bon rhum. Il n'y a rien de mieux. Mais là en soirée étudiante, c'est plus compliqué en effet. Je vomis pas moi, je m'arrête avant. Que je dis en rigolant alors que je prends le premier shot pour pouvoir lui tendre et ensuite prendre le mien en main. A cette soirée et à Halloween. Que je dis pour ensuite trinquer avec elle et le boire cul sec. Ca va vite montrer là. Oh que oui mais c'est ça le mec. Je t'emmène danser après ? Je me mords la lèvre inférieure en la regardant.

@Saoirse Adams-Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Déguisement halloween d'hae.)
Visage qui se déforme, qui grimace à mesure que ce liquide verdâtre se déverse dans ton corps. Le dégoût sur chacun de tes traits. Décidément pas ta tasse de thé. « Hm laisse moi réfléchir. Je dirais comme ça de la bave de crapaud mélangé à du sang de chauve souris, le tout saupoudré de vodka ? » tu répliques, ton farceur, sourire mutin campé sur tes lèvres. T’empressant de redonner le verre à @Léonie Burgess. Préférant largement le gobelet que t’avais choisis. Saveur plus douce et plus exotique. "Aloooors tu vas nous payer des verres pour la prochaine soirée si j'ai bien compris, jolie vampire ?" t'ajoutes, plutôt fière de cette recette imaginaire que tu venais à l'instant de concocter. Recette qui se prêtait relativement bien au thème, après tout. « Je pense qu’entre nous, le plus apte à connaître le contenu de ta boisson, c’est notre très cher Langford ici présent », gobelet à nouveau porté à tes lippes de ta main libre, le regard tourné vers @Kobe Langford. Instants privilégiés en sa compagnie après la fin de son service qui refont surface. Subitement. Des instants volés, limités dans le temps. Prétextant la moindre excuse - souvent ses cocktails divins - pour le rejoindre. Un moment maintenant que tu cherchais constamment sa présence. Tu en prenais conscience que maintenant. Vos attentions portées sur les intentions du frère de Kobe. La curiosité de Léo était contagieuse. Désirant connaître les détails du programme de la soirée afin de t’y préparer mentalement. « Donc au final on n’est pas plus avancé. On verra bien, même si j’ai vraiment pas confiance en ton frère… Surtout en matière de soirée… » tu hoches de la tête, rire amusé qui s’échappe de tes lèvres. Connaissant @Morgan Langford, tu t’attendais à de l’insolite, de l’extravagance. Un domaine dans lequel tu n’excellais pas vraiment. Le sujet @Zed Burgess qui revient à la charge. Secouant négativement la tête, n'ayant véritablement aucune idée de ce que comptait faire Zed pour ce soir. Exerçant instinctivement une pression sur les doigts du jeune homme, le pouls qui commençait à s'agiter. Nervosité qui agissait à ta place. Bah tiens, quand on parle du loup ! Frisson qui te submerge. Non pas parce que Léo venait de reconnaître la silhouette de son frère au loin, mais bel et bien à cause du geste de Kobe. Son pouce qui caressait tendrement ta main. Avait-il conscience de cette proximité soudaine et inédite ? Kobe semblait si serein. Sérénité terriblement contagieuse. Lui jetant un regard attendrissant en guise de réponse. Finissant par le laisser répondre au principal concerné, lui indiquant votre position. Tu te tournes vers la foule, finissant par les apercevoir. Elle était là, @Nina Delany. Le myocarde en alerte. Au fond tu te doutais qu'elle l'accompagnerait. Mais là n'était pas le problème. Tu venais de tilter. Première fois que vous vous ferez face. Depuis cette fameuse soirée où tu sus la vérité sur leur relation. Première fois que vous alliez vous adresser la parole. Et pour ça, t'étais mentalement pas prête. "Je crois que je vais avoir besoin d'un autre verre" tu lâches, tension perceptible dans le timbre de ta voix. T'allais joindre le geste à la parole mais Kobe te prit par surprise. T'attirant davantage contre lui, vos corps pouvant presque se confondre. Sa voix douce qui vient se frayer un chemin jusqu'à toi, te demandant de ne pas te sentir de trop. Plus facile à dire qu'à faire. Mais tu ne désirais pas l'inquiéter. Te mettant sur la pointe des pieds, tes lèvres qui viennent se déposer sur la joue. Lui faire comprendre que t'appréciais son attention à ton égard. Le couple finit par vous rejoindre, Nina te faisant face. Ton épaule qui vient instinctivement s'appuyer contre le torse de Kobe. Pensant naïvement que ce geste te donnerait la force nécessaire de faire comme si sa présence ne te bouleversait pas. Cette femme qui avait mis fin brutalement à ton couple, cette même femme qui lançait un timide hey de la main. Tout à fait normal. T'avais pardonné à Zed. Depuis un moment déjà. Mais ta clémence ne s'appliquait pas forcément à elle. Après tout, si t'avais autant souffert, n'étais-ce pas parce qu'elle était réapparue sans prévenir dans la vie de Zed ? Avait-elle conscience de la douleur qu'elle t'avait involontairement infligée ? T'inspires, ton regard qui croise celui de Zed. Échange silencieux entre vos deux âmes. Probablement tout aussi stressé qu'elle. Probablement tout aussi affecté par cette situation chaotique. Et c'était à toi de baisser les armes. De montrer qu'il était temps d'enterrer le passé. T'avais trouvé la force de pardonner à Zed. Peut-être était-il temps d'en faire tout autant avec elle ? " Vous voulez boire quelque chose ? Je ne vous propose pas la même chose que Léo, c'est vraiment infecte, faites-moi confiance" tu leur proposes, bienveillance dans ta voix, douceur dans ton sourire.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ça sera marrant.” lui lança-t-elle un ton amusé lorsqu’il rigola de son envie de le voir complètement saoul. Il était vrai que la première soirée qu’ils avaient passé ensemble, ils avaient tous les deux pas mal bu mais comme c’était assez réciproque, cela n’était pas aussi amusant. Si Saoirse était toujours quelqu’un de taquin, elle avait envie de taquiner @Gabriel Cunningham plus que la moyenne des gens. Cela n’avait pas vraiment avoir avec le fait qu’ils couchent ensemble - même si cela étendait grandement le champ des choses sur lesquelles elle pouvait le taquiner - mais elle aimait la façon dont il réagissait à ses taquineries et devait bien avouer le trouver complètement craquant quand il affichait ce sourire amusé qu’il arborait actuellement. “Je pourrai te faire parler comme ça.” lança-t-elle, caressant sa chute de rein. Elle ne savait pas de quoi elle pourrait le faire parler mais peu importait. L’idée était avant tout de le mettre un peu en boîte. Elle pouffa en l’entendant parler de se faire sucer le sang, ne relevant pas le fait que cela aurait été particulièrement pratique qu’il soit un vampire ce soir si c’était le cas au vu de son indisposition et secoua doucement la tête. “Nan, c’est pas assez bestial pour moi.” lui dit-elle, en fronçant doucement son nez. En réalité, peu lui importait; si Saoirse était comme tout être humain normalement constitué et avait des fantasmes, des créatures fantastiques en faisaient rarement - ou même plutôt jamais - partis. Caressant sa nuque alors qu’il glissait ses lèvres contre son cou, Saoirse ne résista pas à passer ses mains sous sa chemise - tant pis si elle le désapait un peu au passage. Se dirigeant ensuite vers le bar, elle leva doucement les yeux au ciel en l’entendant dire qu’il s’arrêtait avant de vomir. Elle espérait sincèrement que c’était le cas mais la mécanicienne savait très bien que ce n’était pas toujours aussi facile et que cela arrivait à tout à chacun de se faire avoir à un moment ou un autre. “C’est une promesse ou un pari que tu me lances ?” en acceptant le shot qu’il lui tentait. En réalité, même si c’était un challenge qui lui lançait, la jeune femme acceptait volontiers de la perdre. Elle n’avait pas particulièrement envie de passer une partie de la soirée à lui tenir la tête au-dessus de la cuvette ou à nettoyer ce qu’il dégueulasserait. “A moi, surtout non ?” lui dit-elle avec un clin d’oeil avant de trinquer et de s’enfiler son shot d’une traite. Elle fit ensuite glisser le deuxième vers lui - le mètre de shots en étant composé de dix au total. Il leur en restait donc trois chacun à prendre. Elle acquiesça en l’entendant lui proposer de danser avec lui par la suite. “Avec plaisir.” Elle lui tendit le shot et les fit le boire ensemble, bras dessus bras dessous avant de préciser : “Par contre, je ne suis pas fan du PDA. Donc t’attends pas trop à ce qu’on se donne en spectacle…” Ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait entraîné dans un coin pour le saluer dignement. La jeune femme n’avait jamais été une grande fan des démontrastations d’affection en public. “Ca va, tu ne te sens pas trop vieux ?” demanda-t-elle faisant référence à leur conversation par sms. Avant de prendre un troisième shot, la jeune femme essayait surtout de mesurer les effets que chacun d’eux avait été sur elle. L’idée était tout de même de pouvoir continuer à marcher droit - ou plutôt danser correctement en l’occurrence. “Tu penses croiser certains de tes élèves ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)