Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû te douter que monsieur retournerait la situation, t'en crois pas un mot de ce qu'ils essaient de raconter, mais les voir aussi mal à l'aise te fait plutôt rire. T'aurais aimé savoir ce qu'il raconte sur toi, mais malheureusement ce ne sera pas pour ce soir. « C'est moi, ou bien vous avez le nez qui rallonge tous les deux là ? Aaaah, vous avez le syndrome de Pinocchio ? » toujours partante pour taquiner Danna, mais ils sont mignons à essayer de se sortir de ce malaise. Tant pis pour toi meuf, tu auras essayé. Tu termines ton verre et le déposes dans le plateau d'un des serveurs qui vient de passer devant vous. « Nepthys, Andréa, j'aurais l'occasion de vous croiser à Harvard ou bien vous n'y étudiez pas ? » demandes-tu histoire d'apprendre un peu plus sur les demoiselles. « J'ai envie de danser, pas vous ? Je suis certaine que Tallev kifferait de se retrouvez au milieu de trois bombes en train de danser autour de lui ? C'est le rêve de tout homme ça ! » bah toi tu sens ton corps déjà se motiver au son de la musique. Tu ne peux pas t'empêcher de bouger un peu, c'est ta passion pour la danse qui parle là. Ton corps réagit automatiquement même si tu ne lui demandes absolument rien.
w/ @Tallev Ralston @M. Nephtys Killbane @Andréa Davenport
DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)