Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû te douter que monsieur retournerait la situation, t'en crois pas un mot de ce qu'ils essaient de raconter, mais les voir aussi mal à l'aise te fait plutôt rire. T'aurais aimé savoir ce qu'il raconte sur toi, mais malheureusement ce ne sera pas pour ce soir. « C'est moi, ou bien vous avez le nez qui rallonge tous les deux là ? Aaaah, vous avez le syndrome de Pinocchio ? » toujours partante pour taquiner Danna, mais ils sont mignons à essayer de se sortir de ce malaise. Tant pis pour toi meuf, tu auras essayé. Tu termines ton verre et le déposes dans le plateau d'un des serveurs qui vient de passer devant vous. « Nepthys, Andréa, j'aurais l'occasion de vous croiser à Harvard ou bien vous n'y étudiez pas ? » demandes-tu histoire d'apprendre un peu plus sur les demoiselles. « J'ai envie de danser, pas vous ? Je suis certaine que Tallev kifferait de se retrouvez au milieu de trois bombes en train de danser autour de lui ? C'est le rêve de tout homme ça ! » bah toi tu sens ton corps déjà se motiver au son de la musique. Tu ne peux pas t'empêcher de bouger un peu, c'est ta passion pour la danse qui parle là. Ton corps réagit automatiquement même si tu ne lui demandes absolument rien.

w/ @Tallev Ralston @M. Nephtys Killbane @Andréa Davenport

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il serait tentant de lâcher quelques informations à Danna. Mais je sais aussi à quel point Tallev peut être mal à l'aise avec les femmes. Cela n'a pas l'air d'être le cas avec la blonde alors je ne vais pas en rajouter. Je serai totalement capable de trop parler et de dire quelque chose d'inapproprié en plus. C'est mon style. Mais je ne gâcherai pas leur joli duo. Ceci dit, j'aime l'humour de la demoiselle. J'en rigole, de son histoire de Pinocchio. - Je dis jamais de mensonges moi. répondis-je, mimant une nouvelle fois cet air faussement innocent que je maîtrise. - Je travaille au musée, donc je ne pense pas. Ceci dit, si un jour je viens donner des cours d'histoire, peut-être ! et hop, je parle en même temps de ce désir qui m'habite de devenir professeur. Si je suis pas certaine d'apporter de bonnes choses en général dans la vie des gens; au moins avec l'histoire, je sais que je transmets ma passion.
- J'avouuue ! Tallev, viens avec nous ! que je m'exclame en suivant le rythme de Danna. C'est qu'elle bouge bien en plus ! J'aime ça et j'aime aussi son entrain. Il y aurait moyen pour que je m'entende avec elle, dis donc.

@Tallev Ralston @Danna Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Nepthys va dans ton sens et ne dévoile rien du tout. Elle reste muette, même quand Danna fait son petit numéro de charme avec Pinocchio. Tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle semble vouloir te traîner de force sur la piste de danse. C'est peut-être le rêve de tout homme mais absolument pas le mien. Je ne sais pas danser, mais alors pas du tout. Tu vas te ridiculiser devant tout le monde. Pire que ça, c'est halloween, tu vas faire peur à tout le monde. Les faire fuir. Allez-y vous, je vous regarde. Oh ça oui tu la regardes. C'est bizarre mais tu sens que tu ne vas pas pouvoir y échapper. Tu termines ton verre d'une seule traite. Tu pointes ton doigts vers le haut. Deux secondes. Tu prends un autre verre et le bois rapidement, en quelques gorgées c'est torché. Tu t'avances vers les filles. Vous m'apprenez ? A danser. Tu vas te ridiculiser.

w/ @Danna Wheeler  @M. Nephtys Killbane
;; déguisement/maquillage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse @Saoirse Adams-Baker répondre à Andrea alors que je me sens pour le coup complètement gêné. C'est d'ailleurs pour cette raison que je décide de m'éclipser et d'aller chercher les boissons commandées par tout le monde. Quand je reviens je donne les boissons à tout le monde et rapidement la jeune femme pour qui je suis venu décide de me prendre à part pour qu'on puisse s'isoler un peu tous les deux. Je la suis alors que je garde ma bière en main. J'ai pas dis que je me faisais chier hein. Mais ok c'était soirée un peu posé, mais j'ai bien bu. Que je finis par dire. C'était une soirée avec des potes, posé dans un bar. L'ambiance était bonne, mais j'avais envie de passer ici, faire la fête de la même manière que je le faisais quand j'étais encore étudiant. Au final ça ne date pas d'il y a si longtemps. On finit par s'isoler entièrement à l'abri des regards et elle me demande de la saluer dignement. Je souris amusé alors que je sais très bien de quoi elle parle. Alors je pose d'abord mes lèvres sur sa joue pour ensuite venir délicatement les poser sur mes lèvres. Et elle m'offre un baiser, permettant donc à nos langues de se retrouver. Et ça sera la seule chose qui se retrouvera ce soir étant donné que plus bas, c'est verrouillé pour quelques jours. T'avais jamais embrassé de vampire jusqu'à maintenant ? Que je demande en souriant amusé pour ensuite poser mes lèvres dans son cou et la mordre très légèrement. Après tout j'ai des crocs donc faut que je les utilise. Du rhum, un bon rhum là. Et toi ? Que je demande alors que je termine cul sec ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sens bien que Nep vient de glisser peut-être un désir qu'elle nourrit de devenir professeur et tu ne peux que l'encourager à suivre cette voie si elle en rêve. « Je ne suis pas de cours d'histoire, mais si tu viens un jour en tant que prof, je me glisserais incognito à ton cours pour t'assister. » que tu lui réponds en lui faisant parvenir un clin d'œil. Tu proposes ensuite l'option se mouver sur la piste, mais Tall n'est pas très tenté par cette idée. Il ne peut pas danser aussi mal, si ? En tout cas, t'as encore plus envie de le voir danser là. « Je suis certaine qu'avec nous, tu te surprendras. » mais tu ne veux pas insister s'il n'en n'a pas envie, cependant, t'essayes de l'attirer par un sous-entendu. Un sorte de défi. « Allez, venez les filles, il ne sait absolument pas ce qu'il rate ! » tu glisses tes mains dans celles des demoiselles et tu les attires sur la piste. Et comme tu t'as vu juste, monsieur vous rejoint et vous demande de lui montrer. « C'est simple, laisses-toi guider par le son de la musique et par nous... » suite à ce petit conseil, tu te rapproches de lui, ton regard captive le sien alors que tes mains se posent sur ses hanches, ton bassin contre le sien, tu te mouves quelques secondes, descends puis remontes le long de son corps. Et tu recules en riant pour laisser les deux autres demoiselles faire leur petit show. Une chose est certaine, il va bugger le Tallev. Tu danses sur place, un bras dans les airs et l'autre contre tes cheveux, bouges tes hanches en cadence.

w/ @Tallev Ralston @M. Nephtys Killbane @Andréa Davenport

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une fois les présentations faites entre @Silas Townsend et @Archer Ralston ton sourire s'intensifie. ces deux là, tu comptes pas les lâcher de la soirée. ce sont eux qui te lâcheront si l'envie leur en vient et tu pourrais pas leur en vouloir, s'ils trouvent des petites minettes à leurs goûts. ils auront bien raison; après tout, tu comptes bien les lâcher dans la soirée pour ces fameuses explications entre @morgan langford et toi. tu demandes à archie s'il attendait quelqu'un et apparemment, il n'attendait personne en particulier. il pointe son frère du doigt. meilleur ami de morgan, évidemment... le monde est petit. ça ne t'étonnes même plus. tu grimaces légèrement en acquiesçant d'un signe de tête. et au moment de rentrer, c'est une belle brune ( @Crystal Burrows ) qui te stoppes en complimentant 'alice madness returns' eukéééé, toi t'es ma copine mais graaave ! on ira boire un coup toutes les deux dans la soirée pour parler de la suite. je l'attends impatiemment et du coup, toi je t'attraperais dans la soirée pour un tête à tête geek enfin 't'attraperais...' en tout bien tout honneur n'est ce pas ? grand sourire avant de rentrer dans la salle décorée pour l'occasion avec silas et archie. tu ne remarques même pas l'arrivée de @Hae-Won Min mais évidemment, tu comptes bien l'enlever elle aussi dans la soirée pour avoir un moment privilégié avec elle. et puis, tu penses aussi beaucoup à ta bff d'amour ( @Oriana Versace ) qui est entrain de vider son paquet de mouchoirs dans son lit à cette heure ci. vous longez le long couloir, menant à la salle commune, avec @Silas Townsend et @Archer Ralston, puis arque un sourcil tout du long en regardant la décoration franchement, pourquoi la salle commune de médecine ? et franchement marley... pourquoi se poser des questions inutiles ? oui parce que parfois, t'as vraiment des questions de merde. et sans faire attention, tu te prends une toile d'araignée dans les oreilles de ton chapeau du lapin blanc. mouvement de recul, tu lâches un grand cri puis saute partout effrayée  AAAAH AU SCOURS! C'EST QUOI ? J'AI UN TRUC QUI M'ATTRAPE LES OREILLES! sale folle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Déguisement halloween d'hae.)
Ses doigts entrelacés aux tiens, unique pensée qui tracasse ton esprit. Unique pensée qui te taraude. Ayant peur de faire le moindre mouvement. Ayant peur de te défaire involontairement de cette emprise qu’il exerçait sur ton être. Presque tétanisée. Complètement déstabilisée. Et pourtant, c’était pas la première fois que @Kobe Langford te prenait la main. Pourquoi, là, c’était différent ? Simple contact qui te mettait dans tous tes états. Se tournant dans ta direction, regards qui se croisent encore, et le pouls qui s'accélère inconsciemment. Le corps qui réagit instinctivement, malgré toi. Te proposant d'aller vous chercher à boire, vous embarquant jusqu'au bar. Et tu t'exécutes. Renforçant la pression que t'exerçais contre sa main. De peur qu'il te lâche. Présence de @Léonie Burgess qui te permettait de rester ancrée à la réalité. Présence qui te rappelait que vous n'étiez pas tous seuls. "Ça a pas l'air mauvais, je peux goûter" tu demandes, récupérant ce fameux gobelet pour le porter à ta bouche. Liquide infect qui tiraille ton palais. Beaucoup trop amer pour toi. "Hm, c'est... assez fort ton truc" tu déglutis péniblement. Portant ton regard sur les autres verres. Le vert n'étant donc pas une source sûre. Tu préférais opter pour une couleur bleuâtre, pas franchement plus rassurée par la couleur. "À la vôtre, je bois pour nous deux du coup Kobe" tu trinques avec Leo, avalant quelques gorgées au passage. Les lippes qui se tirent en un sourire dès que tu poses ton regard sur Kobe. Geste automatique, irréfléchi. "Nina et Zed devaient venir ?" La voix étonnée. Ne pensant pas un seul instant qu'ils viendraient à ce genre de soirée. Encore moins depuis que t'étais convaincue que t'étais devenue un élément indésirable dans leur relation. J'ai pas eu de nouvelles non.. Peut-être que Leo a eu plus de chance ? Tu sais quelque chose ?" t'ajoutes, le regard songeur, en direction de la principale intéressée. Foule qui se fait de plus en plus massive, presque impossible de discerner les visages de ces inconnus. Si vraiment Zed était dans les parages, t'étais même pas certaine de pouvoir le reconnaître. "et du coup tu sais ce que ton frère nous a réservé pour ce soir ?" tu interroges le jeune langford, ne prenant même pas conscience du peu de distance qui vous séparait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

petite moustache qui te vas à la perfection, cheveux coiffés en arrière, petit costume.. manque plus que la 'chose' mais nina a refusée de se servir de maddie pour ça. tant pis. pour un déguisement de dernière minute, vous avez quand même trop de classe. faut dire que vous avez une bonne base. un rien vous habille, un rien vous rends.. beaux ? pire que ça même. ouais ouais, t'as l'égo qui est pas loin de toucher le plafond zed, mais faut bien se lancer des petites fleurs de temps en temps non ? @Nina Delany à ton bras, vous arrivez devant la fac de médecine. jetant un coup d'oeil à ta belle dans sa robe noire, tu souris tendrement, dépose un doux baiser sur sa tempe puis lui fait signe de monter à l'étage t'es trop belle ma morticia.. j'suis sur qu'on va passer une putain d'soirée ! t'en es convaincu. non parce que tu sais qu'il y a @Kobe Langford et peut-être aussi @Toni Caldwell , et peut-être même @Hae-Won Min ? t'espères juste qu'elle se sentira pas mal. toi t'as juste envie qu'elle passe une bonne soirée avec tes potes, mais surtout toi, évidemment. aucune envie qu'elle se sente à l'écart ou autre j'vais envoyer un message à kobe pour lui dire qu'on est là. vous vous stoppez le temps que t'envoies un message à ton pote, lui indiquant votre présence. 
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 8 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14915
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
la tenue qui accompagne le make-up

Tu ne sais pas ce qui se passe entre @Hae-Won Min et @Kobe Langford ces derniers temps. Tu sais que le beau brun lui plait mais, est-ce qu'ils ont avancé, tu l'ignores. Et, tu ne vas pas mettre les pieds dans le plat en lui demandant ce qu'il se passe. Tu décides de les laisser faire leurs affaires et de ton côté, tu vas te chercher à boire. Tu optes pour un truc vert non identiifé. Hae arrive à tes côtés pour savoir ce que tu bois et tu lui tends ton verre pour qu'elle se fasse une idée. Je paye la prochaine soirée si t'arrives à me dire ce qu'il y a dedans ! Enfin, compliqué parce que personne ne pourra confirmer si elle a tort ou raison. Quoiqu'il en soit, ça te fait rire de t'amuser à des petits jeux comme ça. Tu reprends ton verre pour prendre une nouvelle gorgée. Le verdict de ta copine tombe, c'est fort. Tu rigoles, bien sûr. Mais non, c'est qu'une illusion voyons ! Tu lèves les yeux au ciel, sourire aux lèvres. Elle change de verre et vous trinquez alors que @Kobe Langford demande des nouvelles de ton frère. Evidemment, Hae n'est au courant de rien. Comme elle te l'a dit, depuis que Zed s'est remise avec Nina, les choses semblent compliquées entre deux pour ton plus grand malheur. Tu regardes un peu partout en haussant les épaules. C'est alors que ton visage tombe sur depuis ton frère accompagné évidemment. Bah tiens, quand on parle du loup ! Je crois que c'est lui là-bas ! C'est ton frère, tu le reconnaîtrais même avec un costume @Zed Burgess du moins, tu l'espères ! Hae demande à Kobe ce que son frère a prévu et tu pivotes vers eux pour connaître les plans de ce soir. Oh oui, dis-nous tout ! Même si je suis pas certaine d'être encore en vie dans quelques minutes ! Si Zed te fait une réflexion sur ton déguisement, tu risques de t'énerver ou de mourir.
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sensation est troublante, divergente de toutes les autres fois où la proximité s'est exprimé avec la jeune coréenne. À l'accoutumée peu tactile avec autrui, ce geste d'avoir ses doigts liés aux tiens te paraît naturel mais également paisible à la fois. Non loin du comptoir aux maintes boissons aux contenus étranges sont exposés, @Léonie Burgess & @Hae-Won Min se veulent quelque peu sceptiques aux liquides colorées mais se veulent audacieuse à goûter tout de même. L'alcool, tu le manipulais tous les soirs durant tes services en soirée et bien que tu sois devenus connaisseur au fur et à mesure des années, cela ne t'avait jamais attiré. Quelques bières à l'occasion mais avec ton traitement tu te voulais prudent au possible. Tu esquisses un sourire amusé lorsque Hae te rétorque qu'elle boit pour deux. Tu en profites pour rebondir sur une interrogation au sujet de la possible présence de @Zed Burgess . Tes deux voisines n'ayant pas de nouvelle plus tangible tu te dis que ton pote surgira au moment où l'on attendra le moins comme toujours et pourquoi pas avec @Toni Caldwell . Cela faisait un petit moment que l'ensemble de la bande n'avait pas été réunie, cette festivité d'halloween en était peut être l'occasion. De manière discrète, tu sens la légère pression de la main de Hae sur la tienne et tout aussi naturellement tu caresse de ton pouce sa main. Son intonation de voix attire ton attention au même instant où ton téléphone vivre dans la poche de ta veste en cuir. « Pas la moindre … Morgan à juste insisté pour que je vienne mais le connaissant on peut s'attendre à tout ... ». Tu récupères ton portable prenant ainsi connaissance du message de Zed qui venait tout juste d'arriver. « Ton frangin est là ... ». dis-tu en considérant Léonie d'un air d'une finesse qui en dit long sur la réaction que son grand-frère aura en voyant son costume. Tu tapes un rapidement message pour indiquer à Zed et @Nina Delany où vous êtes dans la salle commune soit non loin de l'étalage des boissons. Tu attires légèrement Hae vers toi, réduisant davantage votre proximité pour lui glisser à l'oreille. « Ne pense pas que tu sois de torp, Hae, mh ? ». Un murmure afin de la rassurer car tu sais que la situation entre les deux demoiselles relève d'un certain passif et tu as connaissances des réticentes de ton amie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)