Invité
est en ligne
Invité
Me voilà de retour dans une soirée étudiante, qui aurait cru sincèrement ? Pas moi en tout cas. Je risque sûrement de croiser des étudiants de médecine, mais bon qu'importe. Le principal étant que je me fasse toujours respecter en cours. Après tout je ne suis pas la même personne. En cours, je peux me montrer dur et sévère. Saoirse en a d'ailleurs fait les frais à l'époque où elle a décidé de suivre un cours de médecine et d'arriver en retard. Je m'en souviens encore mais c'était drôle à l'époque. Pas assez bestiale ? Ok je retiens. Que je finis par dire en souriant amusé. Elle veut quelque chose de plus bestiale. Pas de soucis. Non en réalité, je pense que sur ce point là, on se ressemble pas mal. Du moins on s'entend plutôt bien. On ne s’ennuie pas au lit, bien au contraire. C'est le pied je dirais même. Et ça va continuer comme ça. De toute façon on a été assez clair non ? On s'amuse uniquement et on est libre de faire ce qu'on veut à côté. Pas d'exclusivité et encore moins couple. A nous surtout. Que je finis par dire en levant les yeux au ciel. Non mais cette femme est incroyable par moment. Elle peut sortir des conneries plus grosses qu'elle. Un short bu, mais il en reste encore. J'ignore totalement dans quel état je vais finir, mais mal. PDA ? Que je demande finalement en fronçant les sourcils, alors que j'enchaine sur le deuxième shot. Y a des chances que je croise quelques élèves mais qu'importe, j'ai le droit de retrouver un peu ma vie d'étudiant le temps d'une soirée. Des soirées étudiantes avec Harvard, j'en ai bien profiter. Oh que oui. J'ai su être sérieux dans les bons moments, mais alors quand je pouvais décrocher du bouquin de médecine, c'était la fête directement. Je lui tends ensuite le troisième shot de rhum. Ca commence à devenir dur. Ca monte vite à la tête ces trucs là. Que je finis par dire alors que je fais encore un cul sec.
@Saoirse Adams-Baker
(Invité)