Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton smartphone ne cesse de vibrer, un son qui a le don de t'agacer furtivement. De nombreuses personnes ont déjà élus domicile à l'intérieur pour un début de soirée qui s'annonce prometteur sans aucun doute. Hae t'a envoyé quelques messages pour t'indiquer qu'elle arriverait sous peu. Au moment où tu t'apprêtes à lui répondre, tu remarques la silhouette familière d'un autre de tes frères, @Avery Langford. Le maquillage qu'il a choisi est d'une finesse éloquente et cela lui va comme un gant. Tu arques un sourcil étonné mais tu garantis que c'est l'effet escompté. « Hey ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas fait dans la demi-mesure ».  Au moins, il y en a un parmi votre fratrie qui a respecté la tradition du déguisement mais à ta décharge, tu venais de finir ton boulot. Rapidement, ton lien fraternel passe un bras autour des épaules de la jeune femme à coté de lui. Ses propos ne t'échappe pas, il est même loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd alors que la dénommée @Beck Gallois semble quelque peu réticente – ou presque à ce fameux surnom. Tu hoches lentement la tête d'un rire amusé accroché sur les lèvres. «  Ravi de te rencontrer Beck ! Fais attention, Avery apprécie souvent de rêver. ». C'est que tes frangins avaient l'esprit un brin hilare mais l'intention qu'a mis le brun dans sa voix en dit long sur ce qu'il ne dit pas tout haut. Tu réponds par la négative d'un mouvement de menton avant de poursuivre. « Pas le moins du monde, je suis arrivé il y a pas longtemps … mais le connaissant il a dû mettre ça à portée de main. ».  Au même moment, l'un des invités - sans doute un ami d'Avery - vous rejoint et tu es agréablement surpris du style de costume. Les gouts pour les costumes de cette fameuse fête des morts à bien évolué cette année. @Yuri-Elijah Carpenter

(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 3jpg8Zwq_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 BhDTCMWQ_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Mav0hJHH_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 HD3sHZf

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Andrev12
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Thfe
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN
robe

Evidemment, tu entends soirée clandestine dans les couloirs de l'université et tu te sens obligée de participer parce que c'est illégal. Du grande Andréa Davenport pour le coup. Ça ne serait pas bon pour ta réputation que de rater cela. Tu décides donc de t'y rendre, vêtue de ta robe un peu trop courte et de ton make-up sombre. Ce costume te correspond plutôt bien. Un ange aux premiers abords mais l'âme plus sombre encore que le coeur de Satan. Tu gravies les marches du bâtiment de médecine et tu t'arrêtes quelques temps en haut pour terminer ta clope enfin, ton herbe, enfin voilà quoi. T'es là pour faire la fête après tout, tu ne vas pas te priver. Ce soir, il y a également une autre soirée de prévue, une soirée autorisée à la maison hantée. Soirée à laquelle cette fois-ci, tu as été invitée. Tu comptes t'y rendre, un peu plus tard enfin, si tu ne trouves pas d'autres projets plus intéressants entre temps. A l'autre soirée, tu connais du monde. Ici, tu n'es pas certaine. Mais, tu t'en fiches pas mal. T'as pas vraiment besoin de chacun pour t'éclater. Il te faut juste de l'alcool. Donc, une fois que tu pénètres dans les couloirs de l'université, c'est à la recherche du bar que tu te mets. Il y a beaucoup de bouteilles de disponibles. Tu te sers un verre de whisky avant de pivoter pour pouvoir admirer les décorations de la salle commune. C'est sans compter sur ta maladresse légendaire et tes faux cils qui t'empêchent de voir clairement. Tu heurtes de plein fouet une personne et tout le contenu de ton verre finit sur son costume. Pour le coup, tu te stoppes net. Tu n'oses pas relever la tête. T'as un peu peur de te faire engueuler. La soirée vient à peine de commencer et toi, tu ruines déjà la tenue de quelqu'un. Tu te mords l'intérieur de la joue. Je... Suis vraiment désolée ? C'est ce qu'on dit dans les cas-là, pas vrai ? Et dire que tu voulais ajouter des ailes à ta tenue. Heureusement que tu t'es contentée du minimum, tu aurais foutu davantage la misère !

(qui qui veut)
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois n'est pas coutume, Saoirse ne donne pas d'acollade à @Tallev Ralston. Même si le sang qu'elle a étalé sur ses vêtements a séché, il reste le maquillage sur son visage sans parler de celui qui est sur celui de Tallev. Autant ne rien abimé. Clairement impressionnée, elle acquiesce lorsque le réceptionniste du Copley lui dit à quel point son amie à assurer. Se rapprochant un peu de son visage pour regarder la partie "brûlée", la jeune femme en est tout simplement bouche bée. "Ouais franchement, c'est assez ouf." Alors qu'elle s'apprête à se tourner vers @Danna Wheeler, Tallev la devance. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la mécanicienne, repensant aux conversations qu'ils ont pu avoir sur la jeune femme. "Ca va, Danna ? Comment va Moka ?" demanda-t-elle d'emblée, mourrant d'envie d'avoir des nouvelles du petit chaton et regrettant un peu d'avoir dû laisser le sien à la maison. Regardant un peu autour d'elle, Saoirse détailla chacun des costumes, amusée de voir les efforts que chacun ont fait. "On va se prendre à boire ?" dit-elle en montrant du menton la table où sont déposées toutes les bouteilles. Saoirse est venue en transport spécialement pour s'assurer qu'elle pouvait boire sans avoir à compter le nombre de verres. Elle rentrerait à pied ou trouverait bien un endroit où dormir de toute façon. Jetant un oeil à son téléphone qui vibrait, elle échangea rapidement quelques messages avec Gabriel, ravi de savoir qu'il ne tarderait pas à arriver avant de ranger son téléphone dans le petit sac à main qu'elle avait en bandoulière et d'emmener Tallev et Danna avec elle vers les bars, avançant à reculons. C'est à ce moment-là que @Andréa Davenport lui rentra dedans, renversant l'intégralité de son verre sur la blouse blanche de Saoirse. "Merde !" lança-t-elle, surprise par la sensation mouillée sur elle. "Hey, pas de souci t'inquiète." dit-elle en se retournant vers la jeune femme. Elle allait probablement être toute collante pour le reste de la soirée, mais n'était-ce pas le propre de ce genre de fêtes ? "Faut venir te rechercher un verre avec nous, du coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(Déguisement halloween d'hae.)
« Mais oui t’es parfaite Leo ! Allez viens on va être en retard » tu t’exclames à l’intention de @Léonie Burgess, le sourire profondément taquin qui vient se dessiner sur tes lippes. Profitant d’une vitre d’une voiture lambda sur votre chemin pour refaire quelques ajustements de dernière minute. La lampe torche de ton téléphone dans sa direction pour l’aider à y voir plus clair. Le soupir résigné qui s’échappe de tes lèvres, les opales qui se lèvent vers le ciel, ayant parfaitement conscience qu’elle désirait mettre toutes ces chances de son côté pour faire rager un certain Jericho. Artifices superflus. Complètement futiles pour une beauté pareille. Léonie était juste sublime, son corps agréablement mis en valeur dans ce déguisement de princesse ténébreuse, fière descendante du comte Dracula. Prête à mordre quiconque qui oserait dire le contraire. Une assurance, une audace qui contrastait avec ton embarras. Ayant décidé de troquer ton déguisement de licorne contre celui d’une combinaison short - beaucoup trop sexy- d’une jeune policière. Le short qui dévoilait presque entièrement tes jambes fines, la casquette vissée sur ta tête, et les menottes pour pousser le vice jusqu’au bout. Le visage maculé d’un rouge macabre, traces de cicatrices factices. Loin d’imaginer que t’avais été capable d’aller jusqu’au bout de ce changement incongru. Changement que tu regrettais aussitôt d’avoir fait. Décidément pas à l’aise dans une tenue aussi provocante. Les portes des enfers venaient d’apparaître dans votre champ de vision, il était trop tard pour faire demi-tour. T’étais au moins certaine d'une chose. Léonie allait comme à son habitude faire sensation. Tous les regards seraient braqués sur elle, et c’était tant mieux. Tu serais dès lors capable de faire ce que tu faisais de mieux, te terrer dans un coin et demeurer invisible. « Alors tu le vois ton Jericho ? » Tu lui demandes tandis que vous veniez de faire votre entrée dans l’antre du diable. La débauche et la dépravation, incarnations de cette soirée clandestine. Tes yeux intrigués qui parcourent la salle commune à la recherche de visages familiers. Croisant rapidement celui de la belle @Marley Ainsworth. Sourcils qui se lèvent, curiosité à son paroxysme tandis que tu la vois en compagnie de @Morgan Langford. Le pouls qui s’accélère, inquiétude qui vient prendre possession de tes traits. Prête à venir à la rescousse si elle se sentait en danger. Captant son regard, lui faisant comprendre de lui faire signe si elle avait besoin que tu rappliques. Regard qui finit par se détourner à regret de Marley, Léonie venait d’accaparer toute ton attention. En quelques secondes. Avec un seul prénom. @Kobe Langford. Il était là. Dos à toi. Doigt qui vient se poser sur ta bouche, intimant à Léonie de ne rien dire. Faire le moins de bruit possible. Désirant le surprendre. Réduisant la distance qui vous sépare en deux trois mouvements. Posant délicatement tes mains sur ses yeux. Contact qui te fait frémir, instantanément. Instinctivement. « Devine qui c’est ? » Tu lances, le visage égayé, peinant quelque peu, sur la pointe de tes pieds. Dirigeant ton regard vers ceux qui étaient avec lui. @Avery Langford était présent également. Accompagné d’une charmante jeune inconnue (@Beck Gallois). Clin d’oeil et tendre sourire en sa direction, en signe de bonjour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouai, définitivement crédibilité zéro. T'étais censé faire peur au garçon, mais là, c'est toi qui as affreusement peur qu'un nouveau truc te tombe dessus. Tu retrousses le nez, prends un air boudeur avant de répondre. « Nia nia nia, c'est pas pareil quand c'est moi qui fais peur ! » et tu penses pouvoir t'en sortir en lui disant ça ? Regarde comment tu n'arrives même pas à te détacher de lui, tu es certaine que ça va se retourner contre toi Danna. En attendant, essaye de te sauver autant que tu peux, ça ne marchera pas. Saoirse fait son entrée et t'es heureuse de la voir. Tu souris et hoche positivement de la tête pour répondre au garçon. « C'est exact, on a eu le temps de faire les présentations déjà ! » tu fais quand même la bise à la demoiselle, lorsqu'elle te demande des nouvelles du chaton. « Et bien, Milady va absolument bien, elle commence à prendre ses marques, même si elle préfère dormir sur mon lit plutôt que dans sa jolie demeure. » tu rigoles, cette petite chatte, tu l'aimes d'amour déjà. Une vraie petite chipie comme tu l'espérais. « On va se le prendre ce verre allez ! » tu suis les deux potes et tu te rends compte que peut-être le fait que tu sois accrochée au jeune homme comme ça puisse le gêné un peu, alors tu défais ton étreinte, mais tu restes quand même proche de lui. Une demoiselle (Andréa) entre en collision avec Saoirse et lui renverse son verre dessus. Tu sors ton mouchoir et le tend à ta nouvelle amie pour qu'elle se sèche un peu, regardant ensuite l'inconnue. « Mais oui, viens donc te joindre à nous. Plus on est de fou, mieux on rit ! » sourire colgate, mais en vrai, plus il y aura du monde, moins tu auras peur.

w/ @Tallev Ralston @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de crystal
je vois qu'il y a du monde qui commence à venir. beaucoup se mettent à parler ensemble, ils s connaissent tous apparemment. et malgré que je devrais passer une bonne soirée, que je devrais commencer à boire, je n'ai pas trop la tête à ça. mon portable se mets soudainement à vibrer et je décroche rapidement. un coup de fil d'ariana, ma formatrice. même quand je pensais passer une bonne soirée, le destin en a voulu autrement. et mon coeur se mets à s'accélérer à toute vitesse au fond de ma poitrine. il y a du nouveau dans l'enquête et je dois me rendre de toute urgence au commissariat de boston qui se trouve non loin d'ici. je vais devoir passer par la case "changement de tenue" évidemment et mettre le balai dans le casier. tant pis pour cette soirée, plusieurs vies son en danger et ce, depuis des semaines. je raccroche et lance à @Morgan Langford. « désolée, je dois y aller. j'ai une urgence. »  tu peux comprendre à mon regard qu'il s'agit de l'enquête des disparitions. là vraiment, pas le temps de chômer. je cours aussi vite que possible jusqu'à ma voiture.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un squelette vous tombe devant les yeux. Tu éclates de rire alors que Danna sursaute et se précipite vers toi pour avoir que tu la protèges. J'attends de voir ça, il ne te reste pas beaucoup de temps pour me foutre la frousse, que tu réponds en rigolant. Vous avancez encore un peu dans la salle décorée pour l'occasion, jusqu'à ce que Saoirse fasse son apparition. Tu écoutes les deux jeunes femmes discuter à propos du chaton. Moka ou milady ? Tu ne sais plus trop, c'est pas très important, tu n'aimes pas trop les chats. Bonne idée, j'ai super soif. Vous avancez jusqu'aux boissons. Tu te tournes vers Saoirse et vois qu'elle ne quitte pas son portable. Tu te fous de moi ? C'est pas toi cet après-midi qui râlais parce que j'allais être sur mon téléphone ? C'est ton pédiatre ? Il va venir ? l'interroges-tu avec une pointe de curiosité. Tu n'écoutes pas la réponse, t'as les yeux rivés vers Andréa qui renverse son verre sur ton amie. Tu rigoles bêtement. Tiens salut Andrea, tu vas bien ? Original ton déguisement et surtout très léger. Tu lui parles mais si ça se trouve elle ne va même pas se souvenir de toi, ou alors te reconnaître. La dernière fois que vous vous êtes croisés, c'était lorsque la blondinette t'a invité à une soirée chez elle. Ouais viens boire un coup avec nous.

w/ @Danna Wheeler @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport ;; déguisement/maquillage
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 3jpg8Zwq_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 BhDTCMWQ_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Mav0hJHH_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 HD3sHZf

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Andrev12
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 Thfe
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
la robe qui accompagne le make-up

Une catastrophe ambulante et encore, tu n'as pas opté pour les imposantes ailes noires. Tu te doutais bien qu'elles allaient t'handicaper. Tu ne t'attendais juste pas à ce que ça soit le cas sans ces dernières. Mais faut croire que le destin en a voulu autrement et ton verre finit maladroitement et malencontreusement sur le costume d'une parfaite inconnue (@Saoirse Adams-Baker). Tu t'attends à ce qu'elle te gueule dessus parce que, c'est clairement ce que c'est surement ce que t'aurais fait à sa place. Au lieu de ça, son amie s'empresse de lui donner un mouchoir (@Danna Wheeler) et toutes deux t'invitent à prendre un nouveau verre en leur compagnie. Je pense que je te dois au moins ça. Tu esquives un petit sourire. Ouais, si elles veulent bien prendre un verre en ta compagnie, faut obligatoirement que tu acceptes. Après ta bourde, tu leur dois bien un peu de ton temps Et puis, t'es de bonne humeur ce soir. D'humeur sociable. T'as envie d'être gentille et amicale. Tu entrouvres les lèvres pour te présenter quand @Tallev Ralston le fait à ta place. En réalité, tu ne l'avais pas remarqué, cacher derrière les deux jolies demoiselles. Hey salut ! Mis à part le fait que je viens de ruiner le déguisement de ta pote, je vais plutôt bien. Et toi, depuis le temps ? Tu ne l'avais pas revu depuis la soirée que tu avais organisé chez toi. Il fait une remarque à propos de ton déguisement et tu fais un demi tour sur toi-même en souriant. Je te remercie ! Et toi, t'es super effrayant ! Tu rigoles. C'est vrai qu'il est plus mignon sans ses peintures de guerre ! Pour la peine, je devrais échanger mon costume avec... Ta phrase reste en suspens parce que tu te rends compte que tu ne connais pas le prénom des filles présentent à ses côtés.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à voir la petite Andréa ici, c'est vrai. En fait, tu ne reconnais jamais les gens mais alors là, avec des déguisements et des maquillages de partout, c'est pire. Tu as reconnu la jeune fille limite grâce à sa voix. Bah écoute ça va bien aussi, que tu réponds simplement. Tu souris alors qu'elle fait un tour sur elle-même. La jeune fille est légèrement vêtue, elle doit se les cailler. Tu fais un demi-tour sur toi-même, pour faire comme elle puis tu rigoles.  Merci madame, c'est bien fait hein ? J'ai mal à l'oeil avec la lentille mais ça vaut le coup. Tu clignes plusieurs fois de l'oeil, t'es un boulet Tallev. Saoirse. Saoirse je te présente Andrea, Andrea, Saoirse et Danna la none sexy, te marres-tu. L'idée d'échanger de costume est une bonne idée. Tu donnes un coup de coude à Saoirse, amusé.  Tu devrais changer de costume, tu vas rendre raide dingue amoureux ton pédiatre avec ça.

w/ @Danna Wheeler @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport ;; déguisement/maquillage
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN
la tenue qui accompagne le make-up

Bon, il y a deux soirées. Une clandestine et une plus officielle. Tu dois te rendre aux deux. Sauf que tu mets val le temps à te préparer parce que tu souhaites que tout soit parfait. Et tu te fais pressée par @Hae-Won Min qui a peur d'être en retard. Tu lèves les yeux au ciel en ajustant ta robe. Je t'en prie Hae, on a le time ! Non en réalité, vous ne l'avez pas parce que tu avais rendez-vous avec Jayson pour la soirée à la maison hantée et bien qu'il sache à quel point tu pouvait être en retard parfois, tu ne voulais pas trop le faire attendre. Tout était chronométré ce soir. Tu attrapes la main de ta soeur de coeur avant de te diriger à grandes enjambées dans la voiture qui vous conduit à la première fête. Tu réajustes ton maquillage, aidée par ton amie. une fois que tu as enfin terminé, tu la regardes de haut en bas, petit sourire collé sur le visage. Tu te retiens un moment mais, elle te connait assez pour savoir que tu as quelque chose en tête et forcément, il faut que tu partages tes pensées, incapable de tenir ta langue. Si jamais on croise Zed pitié, menotte-le pour que vous finissiez la soirée ensemble ! Tu hausses les sourcils avant d'exploser de rire. Tu te dépêches de sortir de la voiture pour ne pas te faire engueuler ou taper pour être aussi chiante avec cette histoire. Vous pénétrez alors dans l'enceinte de l'établissement. Il y a déjà beaucoup de monde et tous un verre à la main. La soirée promène d'être bonne enfin, si Hae ne passe pas la soirée à chercher ton ex du regard. Tu roules des yeux. Non et je te ferais dire qu'il n'est plus à moi. Donc il peut faire ce qu'il veut de sa soirée, de son corps, de son âme. Qu'il brûle en enfers ! Est-ce que tu as la haine contre lui ? Un peu. Est-ce que tu le cherches quand même du regard ? Evidemment. Mais c'est sur @Kobe Langford que tes yeux se portent alors, tu entrouvres les lèvres : Hey c'est K... T'as pas le temps de finir ta phrase. Evidemment, la belle l'a déjà vu et en plus de ça, elle te demande de ne pas faire de bruit. Tu ne peux que t'amuser devant le numéro de charme qu'elle lui fait. En réalité, tu te retiens pour ne pas laisser sortir une remarque qui te brûle la langue.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)