Invité
est en ligne
Invité
IN
Première partie de soirée avec des potes dans un bar. C'était pas mal. L'ambiance était bonne et on a bu plusieurs bières. Sauf que j'ai bien envie de rejoindre Saoirse à cette soirée clandestine à Harvard. Qu'importe. Personne ne me reconnaîtra. Je suis déguisé. En vampire. Je suis également maquillé tout le visage en blanc. Des faux cros. Du faux sang et également des lentilles rouges. Je dirais que je suis plutôt bien dans le thème. Donc je monte dans un taxi qui m'emmène à Harvard. J'échange quelques messages avec @Saoirse Adams-Baker lui indiquant que j'arrive. Je paie le taxi pour ensuite en sortir et entrer dans l'enceinte de l'université. Il y a déjà pas mal de monde et donc j'essaye de trouver la jeune femme. Après tout c'est elle qui m'a invité non ? Donc je la cherche des yeux et je la vois au bar avec d'autres personnes. Bon tant pis, je vais m'incruster, je ne vais pas rester de mon côté. Je m'incruste en passant ma main sur sa taille et approchant mon visage de son oreille. Avec le sang c'est encore plus sexy. Que je dis en souriant. J'ai un peu bu donc forcément je me lâche dans mes paroles. Je relève ensuite le visage vers les autres personnes présentes avec elle (@Tallev Ralston @Danna Wheeler @Andréa Davenport). Bonsoir tout le monde, moi c'est Gabriel. Que je finis par leur dire.
(Invité)