Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Première partie de soirée avec des potes dans un bar. C'était pas mal. L'ambiance était bonne et on a bu plusieurs bières. Sauf que j'ai bien envie de rejoindre Saoirse à cette soirée clandestine à Harvard. Qu'importe. Personne ne me reconnaîtra. Je suis déguisé. En vampire. Je suis également maquillé tout le visage en blanc. Des faux cros. Du faux sang et également des lentilles rouges. Je dirais que je suis plutôt bien dans le thème. Donc je monte dans un taxi qui m'emmène à Harvard. J'échange quelques messages avec @Saoirse Adams-Baker lui indiquant que j'arrive. Je paie le taxi pour ensuite en sortir et entrer dans l'enceinte de l'université. Il y a déjà pas mal de monde et donc j'essaye de trouver la jeune femme. Après tout c'est elle qui m'a invité non ? Donc je la cherche des yeux et je la vois au bar avec d'autres personnes. Bon tant pis, je vais m'incruster, je ne vais pas rester de mon côté. Je m'incruste en passant ma main sur sa taille et approchant mon visage de son oreille. Avec le sang c'est encore plus sexy. Que je dis en souriant. J'ai un peu bu donc forcément je me lâche dans mes paroles. Je relève ensuite le visage vers les autres personnes présentes avec elle (@Tallev Ralston @Danna Wheeler @Andréa Davenport). Bonsoir tout le monde, moi c'est Gabriel. Que je finis par leur dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les premiers invités montent silencieusement jusqu'au lieu de la fête. Tout le monde reste discret et tu ne peux qu'être reconnaissant face à sa. Tu choppes le bras de Marley, comme pour lui rappeler que vous deviez parler. Tu remarques le regard de son ami s'assombrir. @Silas Townsend. Pour être franc, tu n'y prête pas attention. T'espères juste qu'il ne l'ouvrira pas. Un simple okay te suffit, tu la lâches et reportes ton attention sur les nouveaux arrivés. Il y a du monde, beaucoup de monde pour une simple petite fête de dernier minute. Tu vois arrivé Kobe. Ton frère. " on dirait bien, profite de la soirée frero. Et content de te voir ici " tu lui tapotes l'épaule et tu t'éclipses. T'as besoin d'aller pissé. Tu files aux toilettes, t'entends du bruit mais tout reste parfaitement sous contrôle. Tu finis tes affaires puis tu files te laver les mains. Tu montes enfin à l'étage pour mesurer un peu l'ampleur de ta bêtise. Tu t'avances vers @Avery Langford un autre de tes petits frères. Accompagné par @Kobe Langford et @Hae-Won Min et de deux personnes que tu ne connaissais pas. @Beck Gallois et @Yuri-Elijah Carpenter Tu salues tout le monde et tu passes ta main sur l'épaule de Avery " content de te voir là aussi frangin " Tes yeux se focalisent ensuite sur sa cavalière qui venait de saluer Kobe. @Beck Gallois " et je suis l'autre frère de Avery, enchanté beck  " tu rigoles et tu tends ta main pour la saluer. Ton regard s'attarde ensuite sur @Hae-Won Min qui se trouvait au côté de ton autre frère. " n'hésitez pas à vous servir, les bouteilles sont faite pour être utilisé " tu fais un clin d'oeil et tu t'adresses à @Hae-Won Min " réserve moi un moment dans ta soirée " tu souris et finis par rejoindre d'autres petits groupes. Et là de nulle part, @Crystal Burrows apparait face à toi. Son visage semble inquiet. Tu fronces les sourcils et tes mains viennent encadrer son visage. " merde okay pas de problème... appel moi si y a quoi ce soit " tu l'embrasses sur le haut de son front.

costume de morgan TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais attends, je n’ai jamais dit que je te ferais peur le soir d'halloween ! Ce serait trop facile sinon. » t'avais bien dit que tu lui ferais peur, mais tu n’as pas précisé quand, parce qu'il s'y serait préparé, tu n'es pas dupe Danna. « Oh et j'ai pris rendez-vous chez le véto pour lundi ! » tu te devais de rajouter cette information, c'est quand même Saoirse qui a fait ce petit geste pour ces chats, alors il est normal que tu la mettes en haleine pour des trucs importants concernant Milady. En tout cas, tu souris à la nouvelle apparition et sûrement votre nouvelle compagnie. C'est vrai qu'elle était également bien déguisée. Les invités ont mis le paquet ce soir et c'est beau à voir, même si ça reste effrayant à vous glacer le sang quand même. Lorsque monsieur te présente comme la none sexy, tes joues passent aux rouges, mais heureusement qu'il fait trop sombre pour les voir, tu toussotes pour chasser la petite gêne occasionnée et te racle la gorge. « L'écoute pas. Depuis hier, son esprit déraille ! » tu rigoles et abaisses légèrement ta petite robe. Heureusement que t'as mis un boxer. Un homme (Gabriel) se présente à vous et tu comprends alors qu'il s'agit de l'invité de la petite infirmière sexy. D'ailleurs, vous voyez le truc ? Vampire et infirmière sexy ? Ça fait des chocapics non ? P'tin Danna range ton sourire pervers-là ! « Bonsoir et enchantée Gabriel, Danna. Pas mal le déguisement ! » ein Saoirse ? Et c'est qui, qui va se faire sucer le sang ce soir mhhhhhh ?

w/ @Tallev Ralston @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport @Gabriel Cunningham

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : meteora pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 3jpg8Zwq_o


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 BhDTCMWQ_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 Mav0hJHH_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 HD3sHZf

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 Andrev12
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 Thfe
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 440
Messages : 30539
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
la robe qui accompagne le make-up

Il est vrai que ta tenue est assez originale... Enfin, entendons par originale super provocante et beaucoup trop courte. Est-ce que ça te pose un problème ? Evidemment que non. T'aimes faire tourner les têtes et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. Au contraire, Halloween est un prétexte parfait. Et bien, essaie de ne pas trop boire ce soir sans quoi, tu risques d'avoir du mal à la retirer sans te crever un oeil ! Tu proposes à @Saoirse Adams-Baker d'échanger ta tenue avec la tienne comme tu as bousillé son costume mais intérieurement, tu croises les doigts pour qu'elle refuse. @Tallev Ralston en profite pour faire les présentations. Tu te tournes d'abord vers @Danna Wheeler qui est, ce soir, la nonne sexy. Je confirme. Tu risques pas de rester chaste bien longtemps dans cette tenue. Tu te mets à rire. Elle aussi elle doit en faire tourner des têtes. Et il acquiesce ta proposition de changer de tenue pour un soit disant pédiatre. C'est quelques secondes plus tard que @Gabriel Cunningham fait son apparition. Tu te rapproches un peu de Tallev pour murmurer : Le fameux pédiatre ? Aux vues de la proximité de ces deux-là, l'hypothèse est confirmée avant la réponse officielle. Enchanté ! Andréa ou la meuf qui vient de ruiner le déguisement de ta copine. Tu soupires légèrement en esquivant un soupir. Ils sortent peut-être pas ensemble. T'auras mis les deux pieds dans le plat. Tant pis, ça rapproche. Vous voulez boire quoi ? Tu t'engages à faire le service pour te faire pardonner.
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est petit. Tu rigoles à la remarque d'Andréa, elle n'a pas tort, maladroit comme tu es, tu risques de te crever l'oeil en essayant d'enlever la lentille de couleur.  T'as pas tort. Tu te permets un petit commentaire sur la tenue de ton amie et le fait qu'elle pourrait faire tomber le pédiatre sous son charme si elle dévoilait un peu plus de chair. Danna se moque de toi. Tu lèves les yeux au ciel. Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, t'amuses-tu à répondre d'un air innocent, en rigolant. Elle a raison, tu n'inspires pas la prière ou la chasteté, que tu réponds pour la taquiner. Elle est terriblement sexy la petite Danna, c'est le feu son déguisement. Tu allais dire une nouvelle connerie mais un homme s'approche de vous (Gabriel). Tu fais un petit clin d'oeil à Andréa pour lui confirmer qu'il s'agit bien du fameux pédiatre. Heureusement que tu as vu sa photo quelques heures auparavant parce que tu aurais été capable de dire une connerie. Et moi c'est Tallev, lances-tu après tout le monde. Tu souris alors qu'Andréa vient d'utiliser le surnom de copine pour qualifier Saoirse. T'es mort de rire à l'intérieur de toi. Y'a de la bière ? T'as envie d'une petite bière, du léger pour commencer. Tu te tournes vers Danna. Tu veux boire quoi ma belle ? Les gens commencent à arriver, la fête se remplit, l'ambiance se met en place petit à petit.

Tu regardes Danna et fronces les sourcils. Un frisson parcours ton corps. C'est toi qui vient de me toucher le bras ? que tu lui demandes en constatant par toi même qu'elle n'a pas bougée. Tu te retournes pour essayer de voir ou de comprendre qui t'a attrapé le bras. C'est flippant cette histoire.

w/ @Danna Wheeler @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport @Gabriel Cunningham ;; déguisement/maquillage
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tallev Ralston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'hollowing house' :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 EYlDijMo_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, fête que je n'ai jamais célébrée. Mais après la discussion avec @Tallev Ralston, j'me dis qu'il est temps de changer ça. Il m'a parlé d'une fête clandestine à Harvard et me voilà conquise par l'idée. Un moment sympa pour se changer les idées. J'me prends la tête pendant un moment avec le déguisement. J'ai pas l'habitude de tout ça mais je décide de m'investir et de faire les choses correctement. Un truc sombre et sexy en même temps. Ca me correspond bien. J'ai l'impression d'en avoir un peu trop fais. Mais j'suis dans le thème, non ?
J'arrive à l'université. Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans un endroit comme celui-là. La dernière fois, c'était à Paris-Sorbonne. Ca remonte. Mais passons. J'entre dans la salle où la fête bat déjà son plein. @Morgan Langford a vraiment fait un travail de fou. J'espère le croiser pour le féliciter d'ailleurs. Et je m'avance parmis les invités, cherchant du regard le beau brun et sa belle dont il m'a parlé (@Danna Wheeler). Je suis tentée de crier son nom dans la salle mais ce serait pas très correct pour lui. Bref, j'suis à la recherche d'un grand brun et d'une jolie blonde. Vous les avez pas vus par hasard ?

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques petits groupes éparses commencent à se former et ce avec des visages familiers qui viennent égayer la soirée. Ton grand frère se montre particulièrement acteur de sa soirée qui promet des rebondissements parmi les flux des invités. Tu hoches la tête, peu certain de profiter autant des festivités que la plupart de la jeunesse, ton traitement et les substances alcoolisées ne faisant pas bon ménages. @Morgan Langford disparaît dans le couloir ayant certainement  à faire ailleurs tandis que @Avery Langford te présente son entourage amical qui est aussi unique que sympathique. Tu parviens enfin à mettre un visage sur les camarades de @Beck Gallois et de @Yuri-Elijah Carpenter . Alors que tu observes l'échange de discussion entre le petit cercle qui s'est formé, tes deux obsidiennes sont partiellement cachés par deux petites paumes. Une intonation de voix qu'il t'est aisé de reconnaître même au sein d'une foule de monde. Un contact qui allie à la fois spontanéité et la douceur dont elle fait preuve à chaque et ce sans rendre réellement compte. @Hae-Won Min . Son interrogation demeure en suspend l'espace d'une fraction de seconde alors que tu déposes le bout de tes doigts sur ses mains pour les déloger lentement. Étant plus grand qu'elle de plusieurs centimètres, de referme avec précaution ta main sur l'une des siennes avant de la faire passer devant toi, vos mains toujours jointe. « Difficile de ne pas te reconnaître. T'es superbe ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil complice avant de sourire à @Léonie Burgess dont le costume ne t'étonne pas le moins du monde. « Salut Léo ! Heureusement que ton frère n'est pas encore là, tu risques des ennuis .. ». Un murmure que tu lui glisses à l'oreille. Zed pouvait être un frère très protecteur quand il le voulait. « Avery, Beck, Yuri, je vous présente Hae et Léonie. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
costume de beck
C'est pour ça qu'elle aime autant Boston. Cette ville ne cesse de la surprendre, avec ces rencontres multiples et ces fêtes qui semblent faire vibrer la ville à chaque instant. C'est le temps de devenir fou à l'intérieur des murs d'Harvard, là où elle n'aura jamais la chance de mettre les pieds. Comme si @Avery Langford avait tout calculé, elle se retrouve dans un petit groupe, devant tous ses frères. Beck tente de sourire à tout le monde, un peu étourdie par le moment, mais totalement amusée. Un regard vers @Kobe Langford «Ça va, je commence à être habitué. Je gère quand même trois hommes dans le même appartement.» puis le jeune homme s'éclipse peu de temps après, pendant qu'elle pose sur ses yeux sur une fille encore inconnue ( @Hae-Won Min), un clin d'oeil en signe de bonjour, elle en fait de même totalement amusée. «Et toi ? C'est quoi ton petit nom, ? » Pas de temps à perdre @Morgan Langford se présente à son tour. La blonde hausse un sourcil avec un sourire en coin. Elle porte enfin toute son attention sur @Yuri-Elijah Carpenter «Ah bin t'as en a mis du temps ? La chienne Arya avait encore caché ton masque ? » Elle le pousse délicatement pour rire. «Thibal est pas avec toi ?». (@Thibal Halstead) Elle se tourne de nouveau vers @Avery Langford «Bon, on boit ? »   

(je suis en sueur d'avoir tout rattrapé TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 387742012 TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

visage déformé, nez porcin, bouche tombante, tu étais clairement méconnaissable. c'était bel et bien le premier halloween où tu n'avais pas eu peur de t'enlaidir. loin de toi était l'idée d'être la plus fraîche ce soir. t'étais déjà persuadée d'avoir le déguisement le plus unique de la soirée. ton idée t'était venue du film twilighit zone mais tu étais quasiment sûre et certaine que peu de personnes allaient avoir la référence. mais qu'importe. tu étais bien curieuse de découvrir qui allait être présent à cette soirée clandestine, organisée par @MORGAN LANGFORD. arrivant sur les lieux de la soirée, tu t'approchas directement du garçon. tu souriais, mais à cause de ton masque en silicone, cela ne se voyait absolument pas. ━  alors, t'en penses quoi ? lui demandas-tu en tapant ironiquement la pose. tu jetas un rapide coup d'œil autour de toi, remarquant tes amies @DANNA WHEELER et @BECK GALLOIS. sans aucun doute, tu irais les saluer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)