"
Milady, c'est vraiment mignon comme nom!" précisa Saoirse, sincère. Elle le préférait en tout cas de loin à Moka car le petit chaton qui servait d'animal de compagnie à
@Danna Wheeler lui semblait toujours être du genre à sauter gracieusement à droite et à gauche. "
Ha... ça c'est de ma faute. Dès que j'ai su qu'ils n'avaient pas de puce, je les ai autorisé à venir dormir avec moi." précisa Saoirse avant de la suivre pour prendre le verre. Pouffant doucement de rire en entendant
@Tallev Ralston râler parce que la jeune femme était sur son téléphone, elle secoua doucement la tête : "
Pas du tout, je réponds à mes soeurs !" Et audit pédiatre, mais Tallev en parlait déjà beaucoup trop pour avoir cette information. "
Il arrive, oui!" lâcha-t-elle, cependant, sachant pertinemment qu'elle se trahissait en le faisant. Elle eut à peine le temps de répondre à Tallev qu'on la percuta de plein fouet. Baissant les yeux sur son costume, la mécanicienne rassura rapidement la jeune femme qui venait de la renverser -
@Andréa Davenport apparemment. "
Enchantée Andrea mais mon costume est parfait comme ça, ça ne fait que le rendre plus réaliste !" précisa-t-elle, ne sachant pas vraiment si c'était le cas. Mais Saoirse n'avait jamais été du genre à faire des histoires pour ce genre de détails et elle n'allait certainement pas commencé maintenant. Levant les yeux au ciel en entendant Tallev lui parler de Gabriel et du fait qu'il puisse tomber amoureux, Saoirse secoua la tête : "
Déjà, je suis déjà irrésistible comme ça, merci." précisa-t-elle, taquine. Saoirse avait conscience qu'elle plaisait à certaines personnes - Gabriel par exemple mais il était surtout question de remettre un peu les choses à leur place. "
Et je n'ai pas besoin qu'il tombe amoureux, arrête ça avec Tallev." Cette fois, Saoirse était légèrement plus sèche. Parler de sentiments n'avait jamais été son fort mais c'était encore moins le cas à ce stade d'une relation. Pour l'heure, il s'amusait et c'était parfait ainsi.
Quelques minutes plus tard, alors que Saoirse avait enfin un verre à la main,
@Gabriel Cunningham fit son apparition, glissant sa main sur les hanches de la jeune femme. Un frisson parcourut son échine alors qu'elle se tournait pour vérifier l'identité de la personne qui se permettait de se comporter de manière aussi familière. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut Gabriel, jetant un rapide coup d'oeil à Tallev avant de déposer un baiser sur la joue de Gabriel en l'entendant. Elle se pencha vers l'oreille du jeune homme et souffla :
"Et tu n'as pas vu ce qu'il y a en dessous." Elle se retourna vers le reste du groupe, espérant que Gabriel s'intègre bien. Le coeur de Saoirse manqua un battement lorsqu'elle entendit Andrea dire qu'elle était la copine de Gabriel et la jeune femme décida de boire son verre cul sec pour ignorer le moment. C'était exactement le genre de moment gênant que tout le monde redoutait en début de relation et Saoirse probablement plus que les autres. Son côté indécis n'avait pas encore décidé de ce qu'elle voulait ou ne voulait pas et elle n'avait pas plus que ça envie d'y réfléchir, tant elle trouvait cette période excitante. "
Gin tonic." précisa-t-elle à Andrea, se retenant d'enlacer à son tour Gabriel, toujours un peu mal à l'aise de la situation. Pouffant de rire en voyant l'air stressé de Tallev, la jeune femme secoua doucement la tête : "
Bah alors Tallev, tu flippes ? C'est pourtant toi qui a le déguisement le plus effrayant ici." dit-elle avant de s'appuyer doucement contre Gabriel.