Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé légèrement à la bourre, mais en même temps, je dois avouer que je suis content d'être arrivé. Je sais qu'on devait y aller tous ensemble, mais disons que la perruque avait décidé de me faire défaut. Ça, et je ne suis pas forcément dans le même état que d'habitude. Je dois avouer que je suis inquiet. La situation avec les disparus devient assez terrifiante comme ça... En même temps, je suis là. Pour me changer les idées, pour arrêter de penser au désastre et profiter de l'instant présent... Comme je le fais depuis un mois pour faire taire le démon qui me crie que j'ai tord d'espérer. Je décide de laisser la soirée se passer, et j'essaie de garder le sourire. je me retourne vers Beck et Avery. "Nan, Thibal n'est pas encore arrivé. Je crois qu'il est légèrement occupé. Et cette fois, Arya n'a pas caché mon masque! Elle a été gentille comme tout aujourd'hui!" Je me retourne vers la personne que je ne connais pas, Kobe. Je crois qu'il a un lien de parenté avec Avery, je peux voir un petit air de famille. Du moins, il le connaît très bien. Je lui tend la main. "Moi c'est Yuri! Bien content de faire ta connaissance. C'est super comme soirée, non?" Je reste le plus enthousiaste possible... Malgré que ce soit très difficile. Je crois voir l'organisateur de la fête qui vient nous rejoindre! Il a fait un sacré travail, en tout cas!

tenue de Yuri

@Avery Langford @Beck Gallois @Kobe Langford @Thibal Halstead @Morgan Langford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de thibal.
En retard. Thibal est en retard, pour changer. Le réveil fût compliqué, alors il n'a pas hésité à prendre un cachet avant d'aller se préparer pour cette deuxième soirée d'halloween. Heureusement que Avery et lui ont regardé des tutos youtube pour ce déguisement. Pour cette nuit, ils sont jumeaux. Beck n'avait pas le temps de le maquiller aujourd'hui. Les colocs sont déjà à la fête. Thibal a récupéré sa meilleure amie, @Lane Avery. Elle, qui a toujours su le faire rire, le faire sourire, le sortir de sa zone de confort et juste oublier tout le reste lorsqu'ils sont ensemble. Mais c'est à son tour de la sortir et de lui vider la tête. Ce soir pas de conversation merdique sur la vie et le reste. ce soir, il se lâche, il ne pense plus à rien, et se laisse aller avec ses proches. Après avoir récupéré Lane, ils se dirigent vers la soirée. C'est le cœur battant que Thibal et sa meilleure amie pénètrent l'intérieur de la fête clandestine. — Tu es prête à passer une soirée d'enfer mon p'tit chaperon rouge ?, demande-t-il en haussant les sourcils. — On commence par boire un coup ? Il y a déjà pas mal de monde à l'intérieur de la salle. Il espère croiser @Yuri-Elijah Carpenter, @Beck Gallois et @Avery Langford.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
costume de lane

Te convaincre n'a pas été de tout repos pour ton meilleur ami. Il a même dû te vendre cette soirée clandestine comme on irait vendre un pain au chocolat à un mannequin. Bien que tu aurais préféré de loin déguster une viennoiserie française, un souvenir que tu regretterais presque de ton séjour au sein de la capitale française. Le retard de @Thibal Halstead Halstead cadence une hésitation de ne pas sortir ce soir mais s'en compter sur son arrivée au moment où le doute n'est plus une option de sortie.Son déguisement et son maquillage facial est une véritable œuvre d'art, tu ne peux que le complimenter en le voyant. Et on peut dire que le costume de l'homme squelette est hors du commun. C'est donc ensemble que vous partez en direction de la fête dont tout le monde plébiscite la réussite. Les lieux sont déjà noir d'une foule dense et diversifiée à souhait lorsque vous pénétrez à l'intérieur. Ce soir l'idée est simple : en occulte tout du quotidien et tu tentes d'en profiter au maximum. Tu esquisses un sourire amusé au jeune Halstead. « Voyons a quelle sauce je vais être manger skelton boy ? ». Tu remarques qu'il observe la salle à la recherche de visages connus. Tu espères que le fait qu'il soit venu te chercher avant ne soit pas un problème pour lui ou pour ses camarades. Tu réponds par la positive d'un signe de tête avant de poursuivre. « Tu cherches quelqu'un en particulier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(déguisement d'Avery)
C'est quelque chose dont tu ne peux pas t'en empêcher, car t'aimes beaucoup trop la faire chier. Tu laisses @Beck Gallois chasser ton bras alors que tu ne retiens pas ton rire en lui offrant une moue exagérée. bah quoi ? on m'a toujours dit qu'il fallait suivre ses rêves ! En réalité, Beck n'a rien de "ta blonde" elle est juste de ceux qui comptent plus que tout. Que t'as toujours eu ce caractère beaucoup plus que possessif avec ceux qui comptent et surtout (surtout) car c'est beaucoup trop facile de lui faire froncer les sourcils. où garder les meilleures bouteilles rien que pour lui. tu ricanes en complétement les mots de ton frère. T'as été assez idiot pour perdre le numéro de téléphone d'un futur coup d'un soir canon la veille (cc @Elsa Boehringer), alors foutu pour foutu, autant picoler pour oublier. @Hae-Won Min arrive pour vous rejoindre et tu lui offre un large sourire en réponse à son clin d'œil, t'es vraiment trop heureux de la voir ici, sa présence est comme un besoin que tu ne saurais expliquer. Tu sens un bras se déposer sur tes épaules et reconnais bien rapidement la voix de l' "hôte" de la soirée. on était en train de se demander ou est-ce que t'avais caché l'alcool ! Et voilà qu'il répond déjà à ta question en désignant des futs de bières plus loin. Parfait. Un sublime blonde (@Léonie Burgess) débarque et ton petit frère ne manque pas de vous la présenter, lui faisait au passage une réflexion sur laquelle tu enchaines arg les frères trop protecteurs… tu roules des yeux au ciel, amusé. @Yuri-Elijah Carpenter arrive pour vous rejoindre et se présente à ton frère. Votre tête blonde réclame déjà à voir, bon ok ok. yes, go ! Tu embarques @Beck Gallois et @Yuri-Elijah Carpenter avec toi vers les fûts de bière et sers tes colocataires. bois doucement, j'veux pas avoir à te coller à la peau ton tee-shirt que tu voudras retirer devant le premier idiot. tu ris avant de tendre son verre rouge à @Beck Gallois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

costume d'elsa

Hier je fêtais Halloween dans une bâtisse réellement hanté, ce soir, l’ambiance était peut-être plus légère, même si en soit, nous demeurons encore dans l’illégalité. Une fête était organisée dans la salle commune de médecine d'Harvard. À mon avis, il valait mieux ne pas se faire prendre aussi. Mais qu’importe, je voulais profiter de ma liberté, rencontrer de nouvelles personnes et boire pour profiter de ma jeunesse. J’avais aussi joué le jeu ce soir, mon costume était néanmoins moins élaboré que celui de la veille, mais qu’importe. Lorsque j’arrive sur les lieux, je remarque que plusieurs personnes sont déjà présentes, j’esquisse un fin sourire sur mes lèvres et me rappelle aussitôt que je suis venue seule, ce qui me fait perdre mon sourire. Peut-être pas la meilleure idée ? Je grimace légèrement en me demandant si je réussirais à me mêler à la foule. Pour me détendre, je me dis que c’est peut-être le moment de me prendre quelque chose à boire, histoire de lâcher du lest et de prendre la soirée du bon côté. Je m’avance vers des futs de bière, plusieurs personnes étant déjà présentes autour. Gênée et fébrile, je m’attrape un gobelet, dans le silence le plus complet et commence à me servir un verre. Une fois fait, je me retourne, peut-être un peu trop brusquement et percute quelqu’un qui me semble être un garçon (@Avery Langford). « Merde ! Pardon ! » Je grimace, ayant renversé un peu de mon alcool sur lui, mais pas tout le verre. Ouf, je ne voulais pas commencer la soirée du mauvais pied. Je redresse mon regard vers lui et reconnait aussitôt le garçon croisé hier, un sourire se dessine alors directement sur mes lèvres. « Oh… Salut. » Numéros de téléphone échangés, m’avait-il déjà oublié ? Ce n’était pas le cas pour moi, en tout cas.
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 L9zsvk4T_o
en construction
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 CuqTohBI_o

en construction

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 2e2cLc3k_o

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 TMyjTnQq_o
TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 RvpsQAe

TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 5 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14914
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
la tenue qui accompagne le make-up

Es-tu un le boulet de @Hae-Won Min ce soir ? Bien évidemment. C'est d'ailleurs ainsi que tu aurais du te déguiser. Un gros boulet. Tu te serais attachée à sa jambe et tu ne l'aurais plus quitté de la soirée. Mais au lieu de ça, t'as opté pour un déguisement de vampire sexy et, ce n'est surement pas pour faire rager @Jericho Nguyen comme le pense ton amie mais bel et bien parce qu'il ne restait plus que ça... On y croit tous ! Quoiqu'il en soit, tu affirmes que tu es passée à autre chose et que tu as envie de t'éclater. Elle remarque @Kobe Langford qui fait tout de suite des éloges sur sa tenue alors que tu mets tes dents dans ta bouche pour mimer le fait que tu es en train de vomir tellement c'est mignon. Toujours en délicatesse, bien évidemment ! Tu es connue pour cela. Kobe fait remarquer que tu as de la chance que @Zed Burgess ne soit pas là sans quoi, il te demanderait surement d'aller te changer. Tu roules des yeux en croisant secrètement les doigts pour qu'il ne vienne pas ou qu'il t'autorise à être une jeune femme comme les autres ce soir. Et tu comptes jouer le rôle de Zed ce soir Kobe...?! Petit sourire collé sur les lèvres, tu croises les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Il te présente à @Avery Langford, @Beck Gallois et @Yuri-Elijah Carpenter a qui te adresse un petit signe de la main tandis que Avery fait une remarque sur les grands frères protecteurs. Tu ne peux pas t'empêcher d'acquiescer en roulant des yeux d'un air agacé. Ils partent chercher à boire et tu laisses tomber ta tête sur le côté pour observer Kobe en clignant des yeux telle une petite fille gentille et innocente. Est-ce que tu m'autorises à aller jouer avec les autres enfants papa ? Ouais clairement, t'as l'impression d'être venue ici avec tes parents et tu comptes poursuivre la soirée avec Jayson, autant dire que ça risque de n'être guère mieux !
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(déguisement d'Avery)
Occupé à ricaner à cause de l'histoire du tee-shirt de @Beck Gallois, tu ne remarques pas tout de suite qu'une inconnue manque de peu de se retamer à côté de toi. Non en fait, tu ne remarques sa présence que lorsqu'elle te renverse la moitié du contenu de son verre dessus. c'est… heu, c'est pas grave. Un peu quand même, ton beau costume merde. T'es trop poli pour le dire alors tu redresses le menton pour découvrir l'inconnue. Surprise lorsque tu la reconnais malgré un costume différent, cette blonde à cause de laquelle t'as inondé de tes regrets tes colocs (cc @Beck Gallois @Yuri-Elijah Carpenter @Thibal Halstead) toute la journée durant. Tu restes interdit une seconde, ne sens même plus le liquide frais dégouliner le long de ta chemine et clines plusieurs fois des yeux comme un idiot. suis-je en train de rêver ? Tu plisses doucement les yeux et prends un air angélique sur les traits, un fin sourire venant étirer tes lèvres toutes maquillées es-tu une apparition parvenue tout droit depuis mon imagination ? Les filles adorent lorsque t'en fait trois tonnes comme sil elles étaient la septième merveille du monde. Quoi que… t'en sais rien. Toi t'adores ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Déguisement halloween d'hae.)
Les opales qui s’écarquillent face à la remarque de @Léonie Burgess concernant son frère, zed. La bouche entrouverte, ébahie, n’ayant pas eu le temps de lui répondre qu’elle prenait déjà ses jambes à son cou. Désirant échapper à ta foudre divine, sachant pertinemment qu’allait être ta réponse. Soupir mi-las, mi-amusé, qui s’échappe de tes lippes tandis que vous faisiez votre entrée dans la salle commune. Remarque perpétuelle, incessante, t’avais pris l’habitude qu’elle vous soutienne. Souhaitant que vous finissiez par vous retrouver, comme avant. Mais les choses avaient tellement changé, les coeurs s’étaient oubliés, ils avaient avancé. T’hausses les sourcils lorsqu’elle te fait comprendre que la présence de Jericho ne la touchait pas, ne lui faisant strictement rien. Le coeur fermé, meurtri par les agissements du jeune homme. « Si tu le dis Leo…. » tu lui avais répondu, un sourire narquois dessiné sur tes lippes. En soit, tu pouvais comprendre qu’elle veuille le rejeter. T’aurais fait la même chose à sa place. Mais t’étais certaine qu’elle n’était pas vraiment honnête avec elle-même. Les pensées qui se détournent de ta soeur de coeur pour venir s’attarder sur @Kobe Langford. Instinctivement. Réussissant à gentiment faire taire l’euphorie de la belle brune pour ne pas qu’elle vous trahisse. Tes pas qui s’étaient automatiquement dirigés vers lui. Les mains délicatement placés sur ses yeux, le privant de cette liberté de voir autrui. Réaction de Kobe qui te prend au dépourvu. Ses doigts viennent saisir les tiens, t’obligeant à lui faire face. Déstabilisée, tu te laisses faire. Les joues qui se colorent d’un rouge cramoisi. Ton regard intimidé plongé dans le sien. Pouvant parfaitement ressentir la texture de sa peau entre tes doigts capturés par les siens. Chaleur qui te submerge, qui te réchauffe instinctivement. Tentation qui te taraudait rageusement, dangereusement. Sentiment qui te bouleverse, première fois que tu le ressentais aussi fortement. "m...merci... t'es... euh... pas mal non plus"tu souffles à son encontre, incapable d'aligner plusieurs mots. Sérieusement Hae, reprends-toi tu t'auto-suggères, ayant dû mal à discerner distinctement la nature de son déguisement. Arrivée de @Morgan Langford au moment opportun. T'octroyant l'excuse de te détourner de Kobe quelques instants, le temps pour toi de reprendre ton souffle. Vos regards qui se croisent, légèrement intriguée par sa demande. Désirant que tu lui accordes un instant pendant la soirée. "Euh oui si tu veux, tu sais où me trouver" tu réponds précipitamment à Morgan avant qu'il ne vous quitte. N'étais-ce pas plutôt avec @Marley Ainsworth qu'il était supposé discuter ? T'as pas le temps de t'en préoccuper davantage qu'un autre Langford (@Avery Langford) - et pas des moindres- finit par vous rejoindre. Et ce en très charmante compagnie (@Beck Gallois). Échange de sourire béat, toujours autant ravie de le savoir à tes côtés. "Hae-Won, mais tout le monde m'appelle Hae, c'est plus simple" tu te présentes à la charmante Beck, posant sur elle un regard intrigué par la nature mystérieuse qu'elle entretenait avec Avery. Avant qu'ils ne finissent par s'éclipser à leur tour. Contact de ta main dans celle de Kobe qui te ramène à la réalité. Contact qui s'attarde sans que tu en aies pris conscience. T'attendais quoi Hae pour le lâcher ? "t'as jeté ton dévolu sur quel verre du coup Leo ?" tu demandes à ta belle brune, les opales qui essayent d'échapper à celles de kobe, prisonnière de ses intentions impures qui t'envahissent. Te remémorant qu'il ne pouvait ingurgiter une seule goutte d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Milady, c'est vraiment mignon comme nom!" précisa Saoirse, sincère. Elle le préférait en tout cas de loin à Moka car le petit chaton qui servait d'animal de compagnie à @Danna Wheeler lui semblait toujours être du genre à sauter gracieusement à droite et à gauche. "Ha... ça c'est de ma faute. Dès que j'ai su qu'ils n'avaient pas de puce, je les ai autorisé à venir dormir avec moi." précisa Saoirse avant de la suivre pour prendre le verre. Pouffant doucement de rire en entendant @Tallev Ralston râler parce que la jeune femme était sur son téléphone, elle secoua doucement la tête : "Pas du tout, je réponds à mes soeurs !" Et audit pédiatre, mais Tallev en parlait déjà beaucoup trop pour avoir cette information. "Il arrive, oui!" lâcha-t-elle, cependant, sachant pertinemment qu'elle se trahissait en le faisant.  Elle eut à peine le temps de répondre à Tallev qu'on la percuta de plein fouet. Baissant les yeux sur son costume, la mécanicienne rassura rapidement la jeune femme qui venait de la renverser -  @Andréa Davenport apparemment. "Enchantée Andrea mais mon costume est parfait comme ça, ça ne fait que le rendre plus réaliste !" précisa-t-elle, ne sachant pas vraiment si c'était le cas. Mais Saoirse n'avait jamais été du genre à faire des histoires pour ce genre de détails et elle n'allait certainement pas commencé maintenant. Levant les yeux au ciel en entendant Tallev lui parler de Gabriel et du fait qu'il puisse tomber amoureux, Saoirse secoua la tête : "Déjà, je suis déjà irrésistible comme ça, merci." précisa-t-elle, taquine. Saoirse avait conscience qu'elle plaisait à certaines personnes - Gabriel par exemple mais il était surtout question de remettre un peu les choses à leur place. "Et je n'ai pas besoin qu'il tombe amoureux, arrête ça avec Tallev." Cette fois, Saoirse était légèrement plus sèche. Parler de sentiments n'avait jamais été son fort mais c'était encore moins le cas à ce stade d'une relation. Pour l'heure, il s'amusait et c'était parfait ainsi.
Quelques minutes plus tard, alors que Saoirse avait enfin un verre à la main, @Gabriel Cunningham fit son apparition, glissant sa main sur les hanches de la jeune femme. Un frisson parcourut son échine alors qu'elle se tournait pour vérifier l'identité de la personne qui se permettait de se comporter de manière aussi familière. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut Gabriel, jetant un rapide coup d'oeil à Tallev avant de déposer un baiser sur la joue de Gabriel en l'entendant. Elle se pencha vers l'oreille du jeune homme et souffla : "Et tu n'as pas vu ce qu'il y a en dessous." Elle se retourna vers le reste du groupe, espérant que Gabriel s'intègre bien. Le coeur de Saoirse manqua un battement lorsqu'elle entendit Andrea dire qu'elle était la copine de Gabriel et la jeune femme décida de boire son verre cul sec pour ignorer le moment. C'était exactement le genre de moment gênant que tout le monde redoutait en début de relation et Saoirse probablement plus que les autres. Son côté indécis n'avait pas encore décidé de ce qu'elle voulait ou ne voulait pas et elle n'avait pas plus que ça envie d'y réfléchir, tant elle trouvait cette période excitante. "Gin tonic." précisa-t-elle à Andrea, se retenant d'enlacer à son tour Gabriel, toujours un peu mal à l'aise de la situation. Pouffant de rire en voyant l'air stressé de Tallev, la jeune femme secoua doucement la tête : "Bah alors Tallev, tu flippes ? C'est pourtant toi qui a le déguisement le plus effrayant ici." dit-elle avant de s'appuyer doucement contre Gabriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je rejoins la fête dont @Saoirse Adams-Baker m'a parlé. J'ai déjà un peu bu mais j'arrive quand même à repérer au loin la jeune femme. Je reconnais son déguisement. Enfin là elle est encore plus sexy. Avec ce sang sur sa tenue, c'est vraiment sexy. Donc je la retrouve, passant ma main sur sa taille pour pouvoir la saluer. Je regarde ensuite les personnes autour d'elle pour ensuite pouvoir les saluer parce que je suis quelqu'un de poli. Enchanté Danna et merci pour le déguisement. Que je finis par dire en souriant à la jeune femme (@Danna Wheeler). Je me tourne ensuite vers une autre jeune femme (@Andréa Davenport) qui parle du fameux pédiatre. Hein ? Quoi ? Le fameux pédiatre ? Saoirse parle de moi à ses amies ? Et là quand elle parle de saoirse comme étant ma copine, je manque de m'étouffer. Oh on n'est pas ensemble. Que je réponds simplement. On couche ensemble. On passe de bons moments ensemble. Mais on n'est pas en couple. Enchanté @Tallev Ralston Beau maquillage. Que je finis par dire en le regardant. Je vais suivre avec une bière, merci. Mais attend je vais tout chercher, je viens d'arriver donc je prends la première tournée. Que je finis par dire en souriant à Andrea qui s'est proposé d'aller chercher des boissons. Mais je vais y aller. Autre chose en boisson ? Que je demande pour ensuite aller au bar et passer la commande. Je prends tout pour ensuite revenir vers eux. Et voilà pour vous. Que je dis en souriant, alors que je reviens aux côtés de saoirse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)