Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN - Page 6
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE // LA FETE CLADESTINE D'HALLOWEEN

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
costume d'elsa

Je me sentais mal. Je venais à peine d’arriver que déjà je faisais des siennes. Je me maudissais intérieurement. Mordant ma lèvre inférieure, je ne tarde pas à m’excuser auprès de ma victime, cachant difficilement la gêne qui prenait totalement possession de moi. Lorsque je reconnais @Avery Langford un sourire se dessine néanmoins sur mes lèvres. Nous nous étions rencontrés hier, je lui avais noté mon numéro de téléphone sur un bout de papier. J’avais attendu toute la journée un message, qui finalement, n’était pas arrivé. Peut-être m’expliquera-t-il pourquoi ? Même si je n’étais pas du genre à me languir pour une personne, cette fois-ci ça avait été le cas. « Vu la décoration et l’ambiance, je pencherais plus pour un cauchemar. » Je souris avec amusement, observant la décoration réalisée à la perfection puis reporte mon attention sur @Avery Langford, arquant un sourcil suite à sa réponse. Je ne peux pas m’empêcher de rire suite à ses mots. « Est-ce que c’est ta technique favorite de drague ? » Ma phrase n’était pas méchante, en fait, ça m’amusait juste de le voir sortir ce genre de réplique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(déguisement d'Avery)
T'es forcement amusé par ses mots, tandis qu'elle regarde partout autour d'elle la décoration. Là d'un coup tu réalises que tu dois quelques explications à @Elsa Boehringer, sur le fait que vous aviez été si connectés la veille pour au final… ne jamais lui écrire. Si seulement elle savait, que t'avais voulu bien le faire toute la journée mais que c'est à cause d'une problème technique de machine à lavée que tu n'as pas réussi. elle n'est pas efficace ? tu ris doucement en réponse à sa question. Tu ne le prends pas mal, ça te fais rire même, et te permet de lancer sur le même ton amusé est-ce ta technique favorite pour aborder quelqu'un ? en désignant de la main ta chemise trempée. Tu te permets de lui prendre doucement des mains son verre quasi vide, lui en resservir un nouveau entier, lui tendre et lui offrir ton autre main au passage viens suis moi. Tu prends la direction des toilettes pour aller rincer ta chemise. Est-ce qu'elle sera assez curieuse pour te suivre et pour écouter ton excuse par rapport au message que tu lui as promis hier mais qu'elle n'a jamais reçu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de thibal.

Il est content et soulagé d'avoir pu convaincre Lane de venir à cette soirée. Persuadé que l'alcool est le meilleur allié pour oublier, il est certain que sa meilleure amie et lui ne vont pas s'ennuyer. Il a fait les yeux doux à Lane pour la convaincre, même si au début c'était mal parti. Puis elle a fini par accepter et heureusement, car il ne se voyait pas passer cette soirée sans elle. Même s'il a déjà complimenté le déguisement de la brune, il ne peut s'empêcher de la trouver séduisante dans son costume de chaperon rouge. Mais ça, il ne lui dira pas. Les lumières permettent de mieux discerner les visages, et la diffusion de musique d'ambiance invite à la détente et à la danse.  Le brun apprécie observer les gens, les voir danser, rigoler et s'amuser. Dans le fond, ça le rend heureux. — Je te propose une sauce à la bière. Ou on peut attaquer directement par l'alcool fort. J'suis pas difficile Il jette un nouveau coup d'œil à sa belle, il lui a suffi d'un seul regard pour oublier ce qu'il est sur le point de faire. Elle le tire de ses pensées et aucune trace de Beck, Yuri et Avery. — Je cherchais mes colocs mais ils doivent être occupés, annonce-t-il en haussant les épaules avant de reprendre : — On va se servir à boire, se mettre dans l'ambiance et si je les trouve, je me charge des présentations. Un sourire joueur fleurit sur ses lèvres et il termine par planter ses yeux marron dans ceux de la brune. — J'ai de la chance qu'une jolie demoiselle m'accompagne ce soir, a-t-il répondu comme si c'était une évidence. En réalité, ce soir, il n'a qu'une seule envie; oublier le monde qui l'entourne en sa présence.

@Lane Avery @Avery Langford @Yuri-Elijah Carpenter @Beck Gallois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

comme la plupart des étudiants, minji avait entendu parler de cette fête clandestine pour halloween. la demoiselle n'allait certainement pas manquer cette chance inouïe de faire la fête dans l'université. même si elle n'était pas rebelle, la belle blonde aimait faire des folies, comme celle-ci. minnie espérait retrouver des personnes qu'elle connaissait, comme ses amis ou des simples connaissances. la belle blonde enfila un beau costume. avec son surnom, c'était dans la logique qu'elle se déguise en minnie mouse. la demoiselle aimait ce personnage de disney depuis son enfance. d'ailleurs, c'était sa soeur qui avait commencé à l'appeler ainsi, quand elles étaient des enfants. bref, ce surnom la suivait encore aujourd'hui et n'allait probablement jamais la quitter. minji arriva sur les lieux de la soirée et fut surprise de voir qu'il y avait autant de monde présents. la jeune femme vit alors @Marley Ainsworth. elle sourit et alla la rejoindre. « salut toi! tu es belle avec ce costume. »

costume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment flippant, tu as l'impression que quelqu'un te touche le bras, alors que pas du tout. T'as eu ce sentiment étrange. Ce ressenti dérangeant. Saoirse se moque de toi. Tu poses ta main sur ton bras et le caresses délicatement. Non c'est juste que ... Peu importe ... marmonnes-tu avant d'hausser les épaules et de rigoler. Tu apportes à tes lèvres le verre que Gabriel vous a apporté. Tu bois une gorgée et regardes un peu partout autour de toi. Ton regarde croise celui de Nephtys. Tu avales rapidement l'alcool et tends ton bras vers elle pour lui faire signe. Nephtys, joins-toi à nous. La vache, tu fais flipper comme ça, que tu t'amuses à dire. Son déguisement est bluffant. Tu es content qu'elle soit venue. Lorsqu'elle arrive à votre hauteur, tu pointes du doigt tout le monde, un par un. Nepthys, je te présente Danna, Saoirse, Andréa et Gabriel. Tout le monde, Nepthys. Tu fais les présentations pour l'intégrer. Tu te demandes si elle venue avec la fille sur qui elle flashe ou pas.

w/ @Danna Wheeler @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport @Gabriel Cunningham @M. Nephtys Killbane ;; déguisement/maquillage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

costume de lane

Maintenant que vous étiez ici, autant en profiter. Encore une pensée que tu ressasse comme un mantra plus pour te convaincre qu'autre chose. Rabattant le capuchon rouge sur la sommet de ta chevelure brune, tu parcours les lieux d'un mouvement circulaire espérant peut être reconnaître un visage connu – même une simple connaissance mais à première vue ce n'est pas le cas. Heureusement, la présence de Thibal à le don de te rassurer et d'apaiser de nombreux maux intérieurs. « Un saut dans le grand bain ? Je te laisse choisir ». Tu arques un sourcil amusé tout en haussant les épaules avant de lui demander s'il cherche quelqu'un parmi la foule de personnes. En effet, le brun cherchait ses colocataires donc plusieurs visages que tu connaissais pas encore mais que tu serais ravis de connaître dans l'avenir si la soirée t'en donnait l'occasion. Tu opines d'un signe de tête entendu, un sourire accroché sur tes lippes. « Allez c'est parti, allons-y avant que je ne fasse demi-tour, on ne sait jamais avec le grand méchant loup. ». ta réplique se veut narquoise mais teinté d'une audace que tu laisses s'éveiller juste pour ce soir. Et la compagnie de ton meilleur ami y contribue. Son regard dans le tien, éveille la légèreté, la simplicité de profiter du moment présent. Tu esquisses un sourire sincère et passe ton bras sous le sien. « J'ai aussi beaucoup de chance de t'avoir tout court Thibal. ». Tu l’entraînes en direction du comptoir où sont entreposées les bouteilles dont la plupart sont déjà toutes entamées.  
@Thibal Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pour moi ce sera une tequila sunrise s'il te plaît. » réponds-tu à Gabriel lorsque finalement, il se propose pour aller chercher la boisson. Est-ce une façon d'esquiver la petite gêne occasionnée par la maladresse d'Andréa ? Toi, tu savais grâce à ton partenaire, qu'il n'y avait que du cul entre eux, mais pour qu'il vienne à cette soirée, c'est que peut-être, il existe bien plus que ça. « Je comprends mieux pourquoi elle a tout de suite choisi mon lit. Mais elle se fait toute petite pour ne pas me déranger, c'est mignon. » tu réponds à Saoirse, esquissant un sourire, tandis que Gab revient avec la boisson et tu saisis ton verre. « Merci ! » tu termines à peine ta phrase que Tallev te questionne. Tu fronces les sourcils et secoues négativement la tête. « Je te promets que je n'ai pas touché ton bras. » et si c'est une ruse de sa part pour vous foutre la trouille, c'est pas drôle du touuuuut. Mais à en juger par la tête qu'il fait, ce n'est pas une ruse. Ceci dit, tu ne peux pas t'empêcher de le fixer, regard qui en dit bien long. À ton tour de te marrer Danna. « Ça va babe ? Ton cœur tient le coup ? » une lueur de triomphe brille dans ton regard alors que tes doigts tapotent doucement son torse, près du cœur. Tu lui tires la langue et récupères ta main lorsqu'il invite une nouvelle demoiselle (Nepthys). Eh bah, t'es assez perdue entre tout ce petit beau monde, mais tu espères quand même réussir à retenir tous les noms. « Enchantée Nepthys. Je suis totalement d'accord avec Tallev et c'est vraiment original ! » tu n’avais jamais encore vu ce genre de déguisement.

w/ @Tallev Ralston @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport @Gabriel Cunningham @M. Nephtys Killbane

DÉGUISEMENT POUR LA SOIRÉE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà dans l'ambiance, prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'attrape un verre, sans vraiment savoir ce qu'il contient et je le vide. C'est fort, un peu trop même. Mais je m'en fiche, je suis là pour m'amuser. Mon regard finit par croiser celui de Tallev que je cherchais dans la foule. Il termine de boire et me fais signe de le rejoindre. Je ne me fais pas priver et arrive, l'air joyeux sur le visage, contrastant avec le maquillage que j'ai choisi. - J'ai peut-être un peu forcé sur le costume, je reconnais ! dis-je en riant. J'crois que j'ai ma réponse; j'ai poussé un peu loin pour un premier déguisement.
Je me rends compte que le beau brun est bien entouré. Je crois reconnaitre Danna, ce qu'il me confirme en me présentant chaque personne une à une. Je fais un geste de la main à tout le monde pour les saluer, suivi d'un "Bonsoir !" enjoué. Et c'est la jolie blonde dont Tal' m'a parlé qui vient la première à ma rencontre. Je suis ravie de la voir, autrement que par des photos. Faut dire qu'elle a l'air de faire tourner la tête à mon ami alors... Forcément, j'ai envie d'en savoir plus ! - Ravie d'enfin rencontrer la fille dont me parle Tallev ! Et merci pour le costume. répondis-je en lui souriant. Petit regard vers le concerné, j'espère qu'il m'en voudra pas d'avoir balancé ça comme ça. J'ai pas vraiment de retenue dans mes paroles, faut pas m'en vouloir...

@Tallev Ralston @Danna Wheeler @Saoirse Adams-Baker @Andréa Davenport @Gabriel Cunningham

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très flippant. Très très flippant. Ton regard s'est posé sur Danna mais visiblement ce n'est pas elle qui t'a agrippé le bras. Oui, ça doit être un spasme musculaire ou j'en sais rien. Je demanderais au médecin quand il se décollera de Saoirse, lui réponds-tu tout bas en rigolant, pour que personne n'entende sauf la blondinette. Tu croises bien vite le regard de Nephtys et tu l'invites à venir avec vous. Ton sourire s'élargit mais lorsqu'elle évoque Danna, tu le perds bien vite. Pourquoi elle dit ça ? Sérieusement ? Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Je ne t'ai jamais parlé d'une fille ? que tu dis en rigolant, en sachant pertinnemment que personne ne va te croire. T'as picolé avant de venir ? C'est carrément la honte cette situation.

w/ @Danna Wheeler  @M. Nephtys Killbane
;; déguisement/maquillage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acquiesçant d'un signe de tête en entendant @Gabriel Cunningham clarifier leur relation - ou plutôt l'absence de, Saoirse jette un regard noir à @Tallev Ralston, seule personne informée du fait que les jeunes gens couchent ensemble plusieurs fois par semaine. Elle lui fait rapidement un petit clin d'oeil pour montrer qu'elle ne lui en veut pas mais elle espère tout de même qu'il se tiendra à carreaux pour le reste de la soirée. "T'es pas obligé, Gab..." précise Saoirse, ne souhaitant pas qu'ils se sentent obligés de chaque fois. La jeune femme a tendance à oublier que les finances de ses amis ne sont pas toujours aussi serrées que les siennes. Pour que Saoirse paye un verre à tous ces gens... il faudrait au moins qu'elle gagne au loto. "Merci." dit-elle finalement en prenant son verre lorsqu'il revient avec, trempant immédiatement ses lèvres dedans. "Enchantée @M. Nephtys Killbane" dit-elle avant d'attraper la main de @Gabriel Cunningham. "J'ai envie de shots." dit-elle en l'entrainant vers le bar. Saoirse détestait les débuts de soirée où tout le monde se saluait pendant des heures sans qu'il ne se passe vraiment rien. Si elle se rendait à cette soirée c'était pour s'amuser, picoler et même danser. Pas pour regarder des gens se présenter - elle n'avait clairement pas encore assez bu pour cette soirée. "C'était bien ta soirée avant ?" demanda-t-elle avant de dévier au dernier moment du bar et de l'entrainer un peu à l'écart des autres. "Je crois que tu as oublié de me dire bonjour dignement."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)