Invité
est en ligne
Invité
costume d'elsa
Je me sentais mal. Je venais à peine d’arriver que déjà je faisais des siennes. Je me maudissais intérieurement. Mordant ma lèvre inférieure, je ne tarde pas à m’excuser auprès de ma victime, cachant difficilement la gêne qui prenait totalement possession de moi. Lorsque je reconnais @Avery Langford un sourire se dessine néanmoins sur mes lèvres. Nous nous étions rencontrés hier, je lui avais noté mon numéro de téléphone sur un bout de papier. J’avais attendu toute la journée un message, qui finalement, n’était pas arrivé. Peut-être m’expliquera-t-il pourquoi ? Même si je n’étais pas du genre à me languir pour une personne, cette fois-ci ça avait été le cas. « Vu la décoration et l’ambiance, je pencherais plus pour un cauchemar. » Je souris avec amusement, observant la décoration réalisée à la perfection puis reporte mon attention sur @Avery Langford, arquant un sourcil suite à sa réponse. Je ne peux pas m’empêcher de rire suite à ses mots. « Est-ce que c’est ta technique favorite de drague ? » Ma phrase n’était pas méchante, en fait, ça m’amusait juste de le voir sortir ce genre de réplique.
(Invité)