Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG - HAUNTED NIGHT

+4
Le Maire
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Astra Rothschild
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TENUE DE ROMEO ;; Soirée de l’horreur, tu devais aller à une soirée avec tes potes, et lâcher toute la pression de la semaine. Et, changement de plan. @Eva Jimenez t’avait envoyé un message, te proposant de venir la rejoindre à une autre soirée. Ça serait la deuxième fois que tu la verrais depuis votre fameuse retrouvaille hasardeuse, et tu n’as pas envie de laisser cette chance te filer entre les doigts. Seul, tu te faufiles entre les différents invités de la soirée et cherche de l’œil celle qui t’a fait de l’œil pour venir ici. Après lui avoir envoyé un message, lui demandant où elle est, tu la cherches de l’œil. C’est i facile de s’y perdre. Difficile de reconnaître les participants couverts de maquillage. Tu chopes un verre et cherches une splendide créature du regard. Elle est là, un peu plus loin. Les yeux écarquillés tu peines à la reconnaître. Chevelure claire, couverte de faux sang, et puis dénudée. T’avances vers elle, et l’observe avec un sourire en coin. « Je n’aurai jamais pensé dire ça, mais tu fais peur à voir. » Tu l’observes de haut en bas, toujours ce sourire aux lèvres. Et ton attention se tourne vers @Maëlys Carmichael et @Avery Langford qui accompagnent Eva. « Salut, Roméo, enchanté. »
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 AELOo03I_o

Description (2) : TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 RhBDZU3c_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Auc4GZ0Q_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 KKLxKOo5_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Donast12

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 GqgP5fqV_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 ZvGWwq1B_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Qkuawvv1_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 03yVsx4P_o

Description (3) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
COSTUME D'HOLDEN ;; De quoi passer une bonne soirée, voilà tout ce que j'espérais. Si j'avais fait le mur, laissant Warren tout seul dans la maison, j'avais pu retrouver mon acolyte de presque-toujours pour passer la soirée en sa compagnie et faire regretter à notre meilleure amie son choix douteux. Ouais, j'étais un peu rancunier pour le coup mais c'était de sa faute aussi, à Honey. Pourquoi avait-elle choisi de ne pas rester avec nous, comme tous les ans ? Surtout que je venais de sortir de taule et tout ce que je voulais, c'était être avec mes meilleurs potes, sans condition. « Faut qu'on fasse la frousse de sa vie à Hon' » que je disais alors à @Casey Weasley tandis qu'on pénétrait dans les lieux. « T'as une petite idée ? » J'en avais peut-être mais avec un peu de chance, les idées de vengeance qu'il avait envers @Honey Brewster pourraient être sacrément plus machiavéliques. Oh, je l'espérais tout du moins.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
costume d'hendrix

Le truc quand tu prévois jamais les choses à l'avance, comme se rendre à ce genre de soirée, c'est que ceux que tu connais ne s'attendent pas à te retrouver là. C'était le cas ce soir, et je kiffais bien l'idée de me retrouver nez à nez avec @Aisling S. Moore et son cocktail à la main. Je m'en servais à mon tour, avant de scruter son déguisement pour la soirée. « Tu me ferais presque regretter de ne pas être né femme avec ta magnifique interprétation des règles. C'est affreusement bien trouvé ! » sourire amusé au coin des lèvres, je venais embrasser son front, heureux de pouvoir passer cette soirée en sa compagnie. « C'est marrant, c'était mon mood avant de revenir à Boston. Enfin, j'étais plus du genre Victor des Noces Funèbres mais t'as compris le délire. » plaisantais-je, avant de regarder dans l'assemblée monstrueuse et d'y voir le visage de @Frédérico Mancini un peu plus loin. Je reporte finalement mon attention sur ma cousine. « Tu comptes pécho ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue d'elsa

Oui, aller boire un verre me semblait être la meilleure option là tout de suite. Je salue le reste du groupe de la main, dans un petit sourire discret (@Orphéa Wertheimer, @Honey Brewster, @Gustin Mahoney, @Frédérico Mancini). Lorsque @Carter Jones accepte de m’accompagner jusqu’à l’intérieur de la maison, je me stoppe dans ma marche et tourne mon visage sur le côté. Je pose une main sur mon bras, endroit qui s’avère être froid. Je fronce les sourcils et tourne mon regard vers @Carter Jones « Tu as senti ça ? » Je l’observe puis secoue négativement la tête, je devais probablement devenir folle. J’esquisse alors un sourire puis laisse un léger rire sortir de mes lèvres. « Je dois devenir folle avec cette déco. » Et c’est quand il me demande si je suis du genre à avoir peur, que peu convaincue, je secoue négativement la tête. « Non… » Faux. Avec ce qui venait de se passer, je commençais à avoir une boule au ventre. Je m’agrippe au bras de @Carter Jones et puis nous entrons finalement à l’intérieur de la maison. La décoration est encore plus belle. Je laisse mon regard parcourir les environs, telle une enfant qui découvre pour la première fois, le monde extérieur. « C’est magnifique. » Nous arrivons prêt du bar puis je me tourne vers Carter en lui offrant l’un de mes plus beaux sourires. « Tu veux boire quoi ? On dirait qu’on a le choix. » J’observe toutes les bouteilles qui sont à côtés les unes des autres et sourit de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aux côtés d'@EVA JIMENEZ, tu te servis un verre tandis qu'un jeune homme, @AVERY LANGFORD, vous avait rejoint afin de demander si vous n'aviez pas du faux sang à lui filer. ta camarade ne perdit pas le nord, lui proposant d'en prendre sur elle-même. tu ne pus t'empêcher de glousser tandis que le brun observait le corps d'eva, enduit de sang. elle manquait de tact, ça, c'était sûr. face à sa réponse, tu arquas tes sourcils tout en buvant une gorgée de ta boisson alcoolisée. ━  l'aventure ? c'est notre vie toute entière. mais tu vas m'faire croire qu'en te filant du faux sang, j'vais vivre une aventure de dingue ? gloussas-tu. beau parleur ? il en avait tout l'air. mais on ne te la faisait pas à toi. un garçon arriva à votre hauteur, acostant directement eva. tu fronças les sourcils. derrière son déguisement qui semblait être mickael jackson dans l'un de ses clips, tu n'arrivais pas à le reconnaître. @ROMÉO VERSACE se présenta et tu ouvris en grand la bouche. ━  ah mais oui roméo ! désolée j'ai mis du temps à te remettre à cause de ton déguisement, souris-tu. ━  eh bien moi c'est maëlys, te présentas-tu à ton tour. tu te tournas vers @AVERY LANGFORD, sourire malicieux en coin. ━  et toi, mister aventure, c'est quoi ton prénom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu décidas de faire confiance à @ANDER BUKOVSKI sauf qu'une fois la première gorgée avalée, tu sentis un étrange goût traverser ta gorge, laissant un arrière goût amère dans ta bouche. tu grimaças, te tournant vers lui pour lui demander ce qu'il avait mis dans le verre. le mélange n'était vraiment pas fameux. tu le regardas goûter son verre et tu ne pus que sourire lorsqu'il confirma tes dits. ━  ah ouais bah ne deviens jamais barman, le bar ferait faillite en un rien de temps, le taquinas-tu tout en regardant ton verre. ━  même assoiffée et à deux doigts de mourir, j'boirai pas ça, affirmas-tu d'un sourire mesquin. ━  mais pour te faire plaisir, j'vais boire le tout, affirmas-tu en prenant une gorgée. celle-ci passa mieux. encore heureux. ━  t'es venu seul ce soir ? demandas-tu avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue d'eva
je me mets à rire à la remarque de @Primrose Barlow« en même temps, c'est tout comme. » les tétons à l'air, simplement caché avec des croix, c'est ouf comme idée de déguisement. elle fait la connaissance de mon amie d'enfance, @Maëlys Carmichael et ça me fait plaisir qu'elles se rencontrent enfin. il manque plus que @Colombe Perol, j'sais vraiment pas ce qu'elle fout. elle devait être présent. aussi, @Primrose Barlow nous présente sa petite amie, @Alyssia Volturi, toutes deux assorties, l'une en démon et l'autre en ange, elles sont trop magnifiques et vont bien ensemble. un grand sourire aux lèvres. « ravie de te connaître. » et de voir que tu rends ma meilleure amie heureuse. elles ont donc rejoint d'autres amis pendant que @Avery Langford vient nous voir. appréciant mon breuvage, alors qu'il demande du faux sang je n'ai pas pu m'empêcher de sortir une petite vanne qui le troublerait sans doute. ses paroles me font penser à ce que j'ai pu subir autrefois, mais je ne fais comme de rien n'était, esquissant un sourire malicieux. @Maëlys Carmichael lui réponds quant à sa fameuse aventure et je laisse échapper un rire. « de l'aventure en te donnant du faux sang?! hmm.. ah tiens, en parlant d'aventure, les miennes arrivent d'ici peu. » répondais-je en voyant @Roméo Versace arriver, regardant d'un air choqué en remarquant son déguisement. « roméo, mon beau roméo... je devrais en dire autant ! sérieux, bravo ! » ça me fait tellement plaisir de le voir ici. ça fait depuis peu qu'on se revoit et il fallait bien qu'on rattrape le temps perdu. à force de se voir, il faut que je sois prudente, que je mette des barrières de ce qui s'appelle l'amour. enfin là je n'y pense pas, je rpéfère profiter. « qui t'as maquillé? c'est si bien fait. et tu saurais danser comme michael jackson, alors? » ouais j'aimerais bien voir ça, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais bien compris que tu n’avais pas réellement le choix que de le suivre dans cette maison soi-disant hantée. Tu fis une grimace quand il te le fit comprendre. Tu ne savais toujours pas aujourd’hui pourquoi tu étais là. Tu avais simplement répondu à un chantage. « je me suis fait avoir comme un bleu » dis-tu en grommelant. Tu le suivis en direction de la porte d’entrée, sentant déjà les pranks arrivées plus rapidement que prévu. Tu levas les yeux au ciel quand il se rapprocha de toi pour ne pas que tu t’en ailles. « avec la chance que j’ai, j’arriverai jamais à t’échapper » dis-tu en grommelant. Enfin, il y avait beaucoup trop de monde à mon goût. Tu le suivis vers le buffet, remarquant plus la bouffe que l’alcool. Tu allais encore te mettre dans un sale état alors tu préféras ne pas y toucher. « un soda ça me va » dis-tu simplement. Tu pris des petits fours pour commencer à manger, observant les gens autour de toi. « je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de ouf ici » dis-tu en observant toujours ce qui se passe autour de toi.
@Elios Byers
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 3jpg8Zwq_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 BhDTCMWQ_o
TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Mav0hJHH_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 HD3sHZf

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Andrev12
TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 Thfe
TG - HAUNTED NIGHT - Page 9 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN
la robe qui accompagne le make-up

Toi et ta tenue de Black Swan un peu trop sexy, vous quitter une soirée pour une autre. Tu es passée vite fait à la soirée clandestine d'Halloween. A vrai dire, tu espérais qu'il y ait plus d'animation que ça. Tu voulais t'éclater, te mettre la tête à l'envers. Les gens que tu avais rencontré étaient un brin trop sérieux à tes yeux. Mais si ne l'était pas à côté de miss Davenport allez vous dire ! Par conséquent, tu voulais aller voir de l'autre côté histoire de te faire un second avis. Peut-être que c'est toi qui en demande trop. Finalement, tu avais envoyer un message à @Alba Keene, lui textant une adresse en lui disant de t'y retrouver au plus vite. Une fois fait, tu quittes les couloirs d'Harvard pour la Hollowing House. Cigarette coincée entre les dents, tu tires gentiment dessus en attendant que ta copine débarque pour commencer la soirée. Une maison hantée. Voilà de quoi vous donner des frissons dans le dos. Heureusement, t'as le coeur bien accroché ! T'es prête à boire, danser et te faire des frayeurs toute la nuit et pour ça, rien de mieux que d'être accompagnée. Tu te demandes si sera présent sur les lieux. T'en as pas discuté avec grand monde !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déguisement de Halloween

halloween ma fête favorite, c'est l'occasion idéale pour se trouver un bon déguisement et faire ce que l'on veut j'aime tellement ça, une fois prête dans la salle de bains j'entends mon téléphone qui vibre sur le rebord de la baignoire un sms de la part de la belle @Andréa Davenport qui m'invite à venir à la maison hantée et j'accepte directement. une maison hantée le soir d'halloween? carrément je ne peux pas rater ça! je me dépêche sur le chemin pour pouvoir très vite passer cette soirée en ta compagnie tu es dans le même mood que moi tu adore t'éclater, faire des soirées et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. une fois sur place je la vois au loin en train de fumer sa clope et je m'approche d'elle. prête à avoir des frissons? t'es trop stylée comme ça! je te souris et je te fais ensuite la bise. je ne suis pas une adepte des fantômes, mais je me dis que ça peut être drôle et puis ce n'est qu'un jour dans l'année où je me contente de repousser mes limites et d'avoir un peu d'adrénaline dans ma vie donc autant en profiter. je me demande ce qu'il y a la dedans! je la regarde finir sa clope et ensuite je lui aggripe le bras pour que l'on fasse notre entrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)