Invité
est en ligne
Invité
fronçant les sourcils, tu te tournas vers @ZIGGY SCHÄFER, prenant un air faussement offensé. ━ tu ne t'es pas du tout fais avoir comme un bleu voyons, puisque tu es heureux et excité d'être ici, plaisantas-tu en lui prenant le bras pour le tirer vers l'entrée. tu le taquinais mais tu savais pertinemment qu'il avait aucune envie d'être ici. t'étais content qu'il ait tout de même fait l'effort. maintenant, tu n'avais plus qu'à rendre cette soirée mémorable pour qu'il change d'avis. ━ puisque je t'aurai en permanence à l'œil, en effet tu n'arriveras pas à t'enfuir. et puis pour quoi faire ? tu passes ta soirée avec ton Elios préféré, pas besoin de prendre ses jambes à son cou, souris-tu en entrant à l'intérieur du manoir. tu regardas la décoration. t'étais totalement impressionné, c'était somptueux. aux côtés de ziggy, tu te faufilas vers le buffet, lui demandant ce qu'il désirait boire. lorsqu'il demanda un soda, tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel. ━ putain, crois-moi que si tu veux que cette soirée passe vite, bois mon coco. et comme tu voudras, cèdas-tu en lui tendant son soda dans un goblet. tu te servis un verre de rouge. bien évidemment, ce n'était pas un vin de qualité mais ça ferait l'affaire. ━ on s'en fout du lieu, des gens. l'important c'est qu'on y soit tout les deux, tu ne penses pas ? lui dis-tu d'un petit sourire, le dévorant des yeux.
(Invité)