Invité
est en ligne
Invité
à peine venais-tu de te servir un verre de rouge que tu manquas de justesse de te le renverser sur ta robe. de toute évidence, ça n'aurait pas été très grave vu qu'elle était déjà tachée de faux sang. tu t'excusas immédiatement auprès d'@ANDER BUKOVSKI, qui fait de même. tu ne pus t'empêcher de le taquiner sur son déguisement. il te rappelait ceux que tu portais les années précédentes lorsque tu n'avais aucune idée malgré ton intérêt pour le monde de l'horreur. ━ veste en cuir, pantalon noir, chaussures noires, ouais ça fait carrément videur, affirmas-tu. ━ remarque avec ton décolté ça fait quasiment gogo dancer, lanças-tu, rigolant à nouveau. ━ déjà tu t'es déguisé ! comme on dit, l'important c'est de participer, souris-tu en prenant une gorgée de ton alcool rouge sang. ━ j'suis déguisée en carrie, lorsqu'elle est couronnée reine du bal. t'as jamais vu ce film ? t'étonnas-tu. c'était un classique du cinéma américain, que tu avais vu de nombreuses fois. ━ ouais j'me suis pris du rouge mais il y a de l'alcool fort de ce que j'ai vu, déclaras-tu en te tournant vers le buffet.
(Invité)