Invité
est en ligne
Invité
tenue d'elsa
Cette soirée battait vraiment son plein, tout le monde jouait le jeu et même si je ne me sentais pas particulièrement à l’aise, j’étais contente de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. J’avais enfin l’impression que ma vie sociale commençait et j’appréciais cette nouvelle liberté que je venais tout juste de retrouver. Je salue @Orphéa Wertheimer et la bande qui se trouve déjà autour d’elle. « J’ai essayé de faire de mon mieux. Tu es magnifique en doré. » Je tourne mon regard vers @Honey Brewster qui semble être la créatrice de ce chef d’œuvre et enchéri « Tu as vraiment du talent, la tenue est magnifique ! » Sourire dessiné sur les lèvres, je parcoure une nouvelle fois la foule du regard à la recherche d’une tête connue. Mon sourire s’élargie lorsque mon regard se pose sur @Carter Jones qui fait enfin son arrivée. « Tu sais que t’es pas mal non plus ? On a tous les deux choisi la thématique du clown. » Et cette idée me fait sourire davantage. Je tourne alors mon regard vers @Frédérico Mancini, j’ignorais totalement qu’il était le cousin de Carter. J’ouvre grand la bouche en regardant les deux et lâche un rire amusé quand il fait les présentations. « Mais vous êtes cousins ? Que le monde est petit au final. » Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres. Frédérico était un bon ami que j’aimerais voir en couple avec Orphéa et Carter était un bon ami également pour qui j’éprouvais une certaine attirance. Je me penche légèrement vers @Carter Jones pour lui souffler afin qu’il soit le seul à entendre mes mots. « Ça te dit d’aller se prendre quelque chose à boire ? » Je crois que j’en ai besoin pour profiter de la soirée pleinement.
(Invité)