Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG - HAUNTED NIGHT

+4
Le Maire
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Astra Rothschild
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
" TG - Haunted night. "
The most beautiful partner for this night. | @Gabriella B. Mitchell

Depuis quelques temps, Alejandro avait une partenaire dans ses aventures nocturnes: Gabriella. Ni un ni l'autre n'en savent bien plus l'un sur l'autre, enfin... Ils ont tous les deux ce besoin d'adrénaline, ce désir d'arpenter les rues et d'y apporter un peu plus de justice d'une manière qui n'est pas disons conventionnelle. Leur première grande cause a été bien sûr de chercher les disparus, nuit après nuit, sans grand succès.

L'Halloween venue, Gabriella avait suggéré qu'ils prennent une pause et profite plutôt de la fête, eux les costumés à l'année pour ainsi dire, pour aller à une fête/maison hantée. Pour une raison ou une autre et sans doute parce que Gabriella est assez convaincante, il avait accepté. Le voici donc en costume de cowboy, arrivé à l'Hollowing House. Un coup d'oeil à son téléphone avant d'y entrer et il voit le texto de Gabriella. Premier objectif de la soirée donc, trouver sa partenaire de crime.

"Cléopâtre", où es-tu donc? Il allait rentrer dans la maison hantée quand une jeune femme dehors attire son attention. C'est son costume surtout qui attire son regard et il se dit que si une fille devait se déguiser en reine égyptienne, ce serait pas mal le costume approprié. Le cowboy quitte donc le porche pour rejoindre la pelouse et les fantômes qui s'y trouvent. Arrivé derrière elle, il prend doucement la belle par les hanches et lâche à son oreille:

-Bouh.

icon managarm code sleipnir.

(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 3jpg8Zwq_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 BhDTCMWQ_o
TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Mav0hJHH_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 HD3sHZf

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Andrev12
TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Thfe
TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
la robe qui accompagne le make-up

Tu es un sketch à toi toute seule. Heureusement, @Alba Keene est de bonne compagnie et de bonne composition. Elle te connait assez pour savoir ce qu'il se passe dans ta tête. Nan mais je rigole t'inquiètes, la seule personne avec qui je rentre ce soir bébé, c'est toi. Tu hausses légèrement les sourcils avant de te mettre à rire. Quoiqu'il en soit, pour avoir moins peur au fil de la soirée, il vous faut de l'alcool. La jolie blonde acquiesce et vous partez en direction du bar où elle commande des shooters de vodka. Rien de tel pour se mettre la tête à l'envers. Le temps que les verres arrivent, t'en profites pour jeter un coup d'oeil autant de toi. Que de beaux déguisements flippants. Au final, c'est peut-être les gens qui font plus peur que la maison en elle-même. C'est vrai qu'avec la déco, l'alcool, les lumières tout ça, c'est un peu moins flippant. J'ai quand même hâte de visiter les autres recoins ! Mais, jamais sans Alba, of course ! Tu prends le shot qu'elle te donne et vous trinquez à la soirée avant de boire cul sec. Le liquide te brûle la gorge. Tu grimaces légèrement. Que la fête commence ! Tu connais des gens qui doivent venir ?
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE DE CASEY
En soit, tu t’en fous que ta meilleure-amie ait voulu la jouer en duo avec son autre pote. C’est seulement plaisant de la voir vouloir se faire pardonner à tout prix. Elle ne sait pas rester trop loin de vous. Elle se rendra rapidement compte qu’elle ne peut pas vivre sans vous. Elle fera tout pour que vous l’acceptiez de nouveau dans la bande. Comme si ça place avait été véritablement remise en doute. @Holden Bishop parle de faire peur à @Honey Brewster, et comment lui refuser ça. Avec vous, il n’y a pas d’œil pour œil, faut s’attendre à bien pire. Tu regardes autour de toi, et vois ces invités qui se filment dans leur déguisement. Un sourire un coin s’affiche et tu regardes ton meilleur-ami. « Il se pourrait bien. » Tu sors ton portable et continues d’avancer. « J’en ai même des tas. On peut se créer un faux compte social, et on lui envoie des message et des vidéos. Elle sait qu’on n’est pas les plus actifs sur les réseaux sociaux, voir pas du tout intéressé, donc elle ne va pas penser à nous en premier. »
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 AELOo03I_o

Description (2) : TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 RhBDZU3c_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Auc4GZ0Q_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 KKLxKOo5_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Donast12

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 GqgP5fqV_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 ZvGWwq1B_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 Qkuawvv1_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 03yVsx4P_o

Description (3) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

TG - HAUNTED NIGHT - Page 12 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
COSTUME D'HOLDEN

Le but, c'était de faire peur à @Honey Brewster et qu'elle ne remette plus jamais en question notre trio d'Halloween. Trio tout court même. Je n'avais aucunement envie de la partager avec qui que ce soit. En fait, j'avais elle et Casey, et c'est tout. Alors si je pouvais plus compter sur elle, autant la rayer de ma vie tout court. Trouver quelqu'un d'autre serait impossible. Donc @Casey Weasley serait le seul, et ça pouvait tout aussi bien m'aller. « C'est trop long, je voyais plutôt un truc pour ce soir. Un gros coup de flippe durant la soirée et basta. Genre... on trouve un masque, on fout du sang et on fait comme si toi ou moi était décapité devant ses yeux... tu vois le genre ? » Bon, fallait trouver un double de nos costumes et surtout, bien gérer le coup. « Putain ouais c'est ça, on a juste à lui faire croire qu'un de nous s'est fait décapiter sous ses yeux ! J'enfonce ma tête dans mon costume avec mon masque qui tient simplement sur mes épaules. On fout un peu de sang sur les bords et puis un coup de hache, le masque tombe, le corps tombe... ET ELLE FLIPPE !!! » Allez s'il te plait KZ, accepte ce plan de fou.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déguisement de Halloween

c'est notre soirée retrouvailles entre girls! je lui souris suite à ça, parfois avec les cours et le job ce n'est pas évident de trouver une date pour se voir surtout que @Andréa Davenport a en plus ses entraînements de cheerleaders. mais cette soirée pour halloween est le moment idéal pour se retrouver, on se déguise, on boit, on danse et surtout on s'éclate au maximum. on se dirige vers le bar où on prends des shots de vodka, juste avant on regarde les personnes déguisés autour de nous certains font peur, certains ont pris juste un costume pour le fun. c'est vrai tu n'as pas tort. du moment que je ne vois pas quelqu'un déguisé en clown ça me paraît assez sage comme fête sinon je pense que je m'enfuis en courant ou que je fais une crise de panique sur place. après les shots on ira voir oui! visiter cette maison hantée il doit y avoir pleins de choses à découvrir ça va être fun. le barman nous ramène les shots et on trinque ensemble buvant ensuite d'une traite le verre. j'en reprends un autre que je finis tout aussi vite que le premier. elle me demande ensuite si je connais des gens qui doivent venir et je hausse les épaules pas vraiment ou alors on ne m'as pas prévenu mais je n'attends personne et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
costume d'hendrix

Une chose est sûre, c'est que depuis toujours, depuis Belfast, @Aisling S. Moore et moi, on est pas du genre à entrer dans les cases de la norme. Elle a ses cheveux toujours colorés, ses fringues larges, son style bien à elle et elle le prouve ce soir encore, vêtue comme une période menstruelle, et parvient une fois de plus à m'arracher un rire. « Pourquoi être tous les mêmes quand on peut se démarquer, franchement ! J'suis content, personne s'est encore pointé en Edward aux mains d'argent à part moi, ou bien j'l'ai pas vu. » dis-je en scrutant autour de moi, à la recherche d'un double maléfique qui ne semble pas présent. « Disons que l'élu y est pour beaucoup. J'étais pas franchement des plus joyeux en débarquant. Puis, t'as mis ta p'tite pierre à l'édifice du retour du joyeux Hendrix. Et si t'as besoin que j'te ramène, j'ai un deuxième casque qui attend sur ma bécane. » L'élu, celui dont on ne doit prononcer le nom en public, celui qui s'entête à se cacher derrière la porte de son placard. Léger sourire compréhensif sur son état mental qui n'est pas au beau fixe et qui m'a surpris aux premiers messages qu'on s'était envoyés. J'avais vraiment hâte que ma cousine puisse de nouveau retrouver son grain de folie et j'allais tout faire pour l'aider. « Ca va, c'est pas comme si Halloween c'était fait pour être sexy...même si... » mon regard se baladait dans la salle et remarquait que certaines personnes étaient éventuellement ici pour dater. Why not. « Occupé ailleurs, j'imagine. » avouais-je dans un demi-sourire, alors qu'une belle brune (@Baylee L. King) arrivait. « Salut ! J'adore ton costume ! » lançais-je, enjoué. Putain, si j'étais hétéro, j'deviendrai fou avec une nana comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue négativement la tête, ce n’était pas insecte, mais je n’allais pas essayer de savoir ce qu’il s’était réellement passé. « Oui surement… » Je mords ma lèvre inférieure, et suis @Carter Jones jusqu’à l’intérieur. Je lâche un rire amusé quand je l’entends me dire qu’il sera là pour me protéger puis acquiesce lorsqu’il donne son avis sur la décoration intérieure de la bâtisse. « Je crois que je vais prendre la même chose, ça me permettra de me décoincer un peu. » Sourire qui s’étire sur mes lippes, à ta suite j’attrape une bouteille de bière et reporte mon attention sur Carter « Profitez de notre bière dans un endroit tranquille. Ça me semble être une bonne idée. » Alors que je me retourne, je sens qu’on me donne un coup de coude, probablement involontaire mais mon regard se pose sur mon agresseur (@Avery Langford) et je fronce les sourcils. Heureusement il n’y avait pas mort d’homme, ma bière était toujours dans son contenant, j’observe le garçon et sourit doucement. « Eh cool ton couteau. » Je fais un mouvement de tête vers le couteau en plastique qui est posé sur son visage et sourit avec amusement. Un moyen de lui faire comprendre que son coup de coude involontaire ne m’avait pas plus blessé que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon cousin et j'hoche la tête, en effet le jeune @Hendrix O'Connor n'avait pas tord, pour l'instant il était le seule à avoir ce costume des plus originale, et ça change oui. Enfin quand on regarde, les diables, et tout autre variation de sombre, monstrueux, c'était devenu d'un basique. Donc en effet ça faisait plaisir de voir que dans la famille on était du genre à être à part, mais on marque notre territoire comme il faut. "J'ai pas encore fait le tour des gens, car je connais genre personne ici, mais d'après ce que je vois t'es le seul et l'unique. Comme toujours." Il a toujours fais cavalier seul et encore une fois ce soir, je pensais que Tom serait présent, mais j'ai peut-être loupé une histoire, ou je ne sais pas quoi. Je me suis pas concentrer sur les gens, je me concentrais sur mon mal pour essayer de "mieux me sentir". Je remonte la pente mais c'était pas encore cela. "Je note on ne sait jamais ! Car je ne sais pas combien de temps je vais rester dans le coin.." Je souris, ouais, surtout quand on ne connait pas grand monde et je ne sais pas rester coller aux fesses de mon cousin, surtout si il préfère s'éclater. Je ne suis pas relou dans ce sens là. D'un coup une jeune femme arrive et je remarque rapidement que c'était @Baylee L. King, ma chère colocataire, ahh elle avait trouvé le coin ! C'était pas compliqué d'un côté, vu le monde, je pense que tous les uber étaient au courant qu'il se déroulait quelques choses ici. "Ohh tu sais au combien je suis accro à toi..." Je rigole en lui faisant un clin d'oeil, puis je retourne vers Hendrix. "Hendrix voici Baylee, ma coloc, et Baylee va voici Hendrix, mon petit cousin préféré." Je souris, voila les présentations étaient faite. "Pas mal ta tenue Baylee !! Ca change de ce que tu m'avais envoyé avant!" Je préfère clairement celle-ci. Plus dans le thème!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La visite de cette maison allait certainement être intéressante. La décoration était vraiment pas mal, tu ne pouvais t’empêcher de toucher à tout ce qui t’entourait du bout des doigts. Tu tournas les yeux en direction de Elios qui semblait vouloir te faire peur. « aucunement, tu as beau être grand, tu es loin d’avoir une tête qui fait peur » dis-tu avec un sourire au coin. Tu haussas les épaules à sa question. Tu n’étais pas du genre à être suspicieux. Bien au contraire, tu avais tendance à croire tout ce que tu vois. « pas vraiment nan » tout d’un coup, ton téléphone sonna. Tu observas l’écran, plutôt surpris de recevoir un appel d’un numéro inconnu. Tu trouvais ça louche, mais tu répondis tout de même. « Allô ? » dis-tu simplement. Un souffle s’entendit à travers le téléphone. Tu fronças les sourcils et posa tes yeux sur Elios non loin. « ta blague est démodée » dis-tu en raccrochant. Tu étais persuadé que c’était un coup d’Elios puisqu’il venait de te demander si tu croyais au paranormal.   
@Elios Byers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tenue d'Avery) (accessoire)
L'incident est passé pourtant t'arrives pas à se te concentrer sur autre chose que cette blonde au corps de rêve (@Elsa Boehringer) lorsque ton regard se tourne enfin vers elle. j'adore ton costume, ça te va super bien ! tu lances avec un large sourire comme pour expliquer que ton regard ai coulé jusqu'à ses pieds. je m'appelle Avery. j'ai failli te faire renverser ta bière alors la logique veut que je t'en offre un autre. Quelle logique ? Ta logique ? surement. La logique que t'as envie de la voir s'échapper, surtout. T'as tendance à tout oublier autour, même son pote. Plus tard dans la soirée, tu passeras un moment seul avec elle, à discuter, rigoler, et finalement te féliciter d'avoir réussi à obtenir son numéro sur un petit papier que tu glisseras dans la poche de ton jean.
OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)