la robe qui accompagne le make-up
Tu te ravises rapidement. La seule personne avec qui tu rentreras ce soir, c'est @Alba Keene. Bon en réalité, rien n'est dit que tu passeras pas la nuit en charmante compagnie malgré tout ou que tu ne t'éclipseras pas dans la soirée. Mais pour le moment, girl power en force et shot en folie. A peine terminé le premier verre que tu en tends un second à la jolie blonde qui t'accompagne. Shots, visite, de nouveau de l'alcool et après, on enflamme la piste de danse ! Tu hausses les sourcils avant de rire. Ouais, t'as vraiment envie de t'amuser, de décompresser ce soir. Tu bois ton verre, le fait claquer sur le comptoir du bar et observes les déguisements. Ça va pour le moment, tu n'as rien vue de trop flippant. Tu as du mal à repérer quelle tête se cache derrière chaque maquillage. Tu demandes à Alba si elle doit retrouver quelqu'un à un moment de la soirée mais, elle t'assure que ce n'est pas le cas et t'es ravie de savoir qu'elle va rester à tes côtés pour ne pas te faire vriller. Je viens de voir... mon ex. Tu soupires et ça, ça te vaut bien un autre verre. Parce qu'il n'est pas seul, forcément. On ne vient pas seul à une soirée de ce genre. Et puis ça te fait chier de ne pas avoir été mise au courant qu'il serait là. En fait, tu gères pas du tout cette histoire d'ex parce que Carter est le seul que tu n'as jamais eu. T'as toujours enchaîné les relations chaotiques après lui. Tu n'es jamais sortie avec quiconque. Tu secoues la tête, reportes ton attention sur ton amie, sourire aux lèvres. Et y a quelques connaissances qui doivent passer normalement mais, je reste avec toi c'est promis !
(Andréa Davenport)
you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.