Invité
est en ligne
Invité
tu avais du mal à comprendre ce qui était entrain de se passer dans cette maison. toi qui ne croyait pas tellement au surnaturel, tu n'avais plus d'autres choix que de changer d'opinion. à moins qu'il s'agissait d'effets spéciaux mis en place pour la soirée mais tu en doutais fortement. tu zieutais tellement toutes les pièces que tu n'avais trouvé aucun interrupteur, rien de télécommandé ou de suspicieux. descendant les escaliers menant jusqu'à la cave, tu sursautas en découvrant une énième poupée, à tes pieds. ━ beurk, grommelas-tu lorsque ziggy ricana en déclarant qu'elle était amoureuse de toi. tu l'envoyas valdinguer donc le mur d'un coup de pied. te retrouvant désormais au beau milieu de la pièce, tout observa la cave dans les moindres détails. une fenêtre s'ouvrit, te faisant sursauter une énième fois. ━ putain j'en ai marre, pestas-tu. ━ pas le choix, j'reste pas plus longtemps dans cette baraque, déclaras-tu en t'approchant en hâte de la fenêtre. tu ne peinas pas à l'escalader, bondissant dehors en poussant un profond soupir. tu t'avanças quelque peu dans le jardin, te tournant vers la maison. ━ j'imagine que tu veux t'en aller ? je t'en voudrai pas parce que j'ai aussi envie de me tailler, rigolas-tu amèrement. après tout ça, tu n'avais nullement la tête à la fête. @ziggy schäfer
(Invité)