Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG - HAUNTED NIGHT

+4
Le Maire
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Astra Rothschild
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu avais du mal à comprendre ce qui était entrain de se passer dans cette maison. toi qui ne croyait pas tellement au surnaturel, tu n'avais plus d'autres choix que de changer d'opinion. à moins qu'il s'agissait d'effets spéciaux mis en place pour la soirée mais tu en doutais fortement. tu zieutais tellement toutes les pièces que tu n'avais trouvé aucun interrupteur, rien de télécommandé ou de suspicieux. descendant les escaliers menant jusqu'à la cave, tu sursautas en découvrant une énième poupée, à tes pieds. ━  beurk, grommelas-tu lorsque ziggy ricana en déclarant qu'elle était amoureuse de toi. tu l'envoyas valdinguer donc le mur d'un coup de pied. te retrouvant désormais au beau milieu de la pièce, tout observa la cave dans les moindres détails. une fenêtre s'ouvrit, te faisant sursauter une énième fois. ━  putain j'en ai marre, pestas-tu. ━  pas le choix, j'reste pas plus longtemps dans cette baraque, déclaras-tu en t'approchant en hâte de la fenêtre. tu ne peinas pas à l'escalader, bondissant dehors en poussant un profond soupir. tu t'avanças quelque peu dans le jardin, te tournant vers la maison. ━  j'imagine que tu veux t'en aller ? je t'en voudrai pas parce que j'ai aussi envie de me tailler, rigolas-tu amèrement. après tout ça, tu n'avais nullement la tête à la fête. @ziggy schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG - Haunted night. "
The most beautiful partner for this night. | @Gabriella B. Mitchell

Alejandro a plus d'un tour dans son sac, Gabriella devrait le savoir! Elle aussi du reste ou en tout cas, son sac fait mal! Bref, elle le complimentait sur son costume et faisait remarquer qu'elle avait d'ailleurs l'équivalent, la tenue de cowgirl. Alejandro lui envoie un petit regard qu'on peut interpréter de mille et une façon. Alejandro lui sait exactement ce qui vient de lui traverser l'esprit.

-Prochain Halloween peut-être.

Alejandro, prévenant, c'est bien vrai. Le côté grand frère peut-être. Certaines l'ont traité de machiste dû à cette attitude, lui assume. À un moment donné, on ne peut pas se dénaturer. Qu'est-ce qui les attendait donc par-delà les portes de cette maison?

-Donc si je t'ai bien compris: tu nous fais entrer dans une maison hantée et tu n'as pas la moindre idée de ce qui nous y attend? Hey bah, je suis rassuré!

Le beau brun déconne bien sûr, mais il aime bien rentrer dans le jeu de cette façon. Note à lui-même: lâcher la main de Gabriella à la meilleure occasion possible pour lui flanquer une frousse mémorable. Pour l'instant, ils entrent dans la fameuse maison. L'endroit est bien décoré et on se croirait presque dans une vraie maison hantée, l'ambiance est sordide à souhait, surtout ses cris qui semblent provenir du sous-sol. Naturellement, Alejandro et sa comparse sont attirés par ses cris. Il mène la marche et c'est ainsi qu'ils se retrouvent à l'entrée du parcours hanté. Ayant encore quelques relans de douleur à sa main, il lâche un petit "hey" quand Gabi' la serre fort.

-Ne la serre pas trop s'il te plait, c'est... ma mauvaise main.

Gabriella comprendra. Après quoi, ils s'engagèrent dans le parcours.

icon managarm code sleipnir.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - HAUNTED NIGHT - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'hollowing house' :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 16 EYlDijMo_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Tu étais encore septique, doutant qu’il s’agisse réellement de surnaturel. Tu te doutais qu’il y avait des personnes autour de toi caché, qui faisait ce genre de plaisanterie. Ca n’empêchais en rien que tu n’étais pas spécialement à l’aise. Surtout que vous étiez descendu dans la cave : et c’est tout sauf un lieu accueillant. Une poupée faisait de nouveau face à Elios, à croire qu’elle était amoureuse de lui. Tu le regardas se diriger vers la fenêtre qui venait de s’ouvrir une nouvelle fois d’un claquement. Il fallait réellement revoir la bâtisse et notamment les fenêtres. « On est d’accord, c’est toi qui abandonne en premier » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Tu finis par sauter à ton tour, retrouvant le plaisir d’être en dehors de cette baraque. C’est bien fait en tout cas. « allons-y » dis-tu en poussant sur son épaule pour l’inviter à s’en aller également. Tu préférais honnêtement rester chez toi plutôt que de faire des crises cardiaques dans ce genre de maison, mais bon : c’était pour faire plaisir à Elios.  
@Elios Byers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

tu n'étais pas du genre à céder à la panique, encore moins lorsqu'il s'agissait d'une maison hantée mais pourtant, tu t'étais retrouvé entièrement perturbé par cette expérience qui resterait à jamais gravé dans ton esprit. tu croyais dur comme fer qu'il ne s'agissait pas d'une mise en scène. dans tout les cas, tu n'avais qu'une envie : te barrer d'ici. même si tu avais attendu avec impatience la soirée d'halloween, que tu avais galéré à faire venir @ziggy schäfer, il était plus prudent de s'en aller. tu quittas la cave en passant agilement par la fenêtre, poussant un soupir de satisfaction en te retrouvant dehors, à l'air libre. ziggy ne tarda pas à te rejoindre dans le jardin. tu t'éloignas en hâte de cette maison, persuadé que tu passerais davantage une meilleure soirée en étant chez le jeune homme, loin de ces événements plus qu'étranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG - Haunted night. "
The most beautiful partner for this night. | @Alejandro Ortega

Nous nous sommes trouvés - ou plutôt, il m’a trouvé - et je lui fais noter que je possède moi aussi un costume de cowgirl. Nous aurions pu faire la paire et à ma remarque, je ne peux m’empêcher de déceler un "je ne sais quoi" dans son regard sombre à souhait, ce qui me plaît. Affichant un léger sourire, étant ravie par sa réaction, j’opine dans un hochement de tête à sa réponse, tout en espérant qu’à l’Halloween prochain, lui aussi ne m’aura pas fait faux-bond. Secouant imperceptiblement la tête en y pensant, afin de ne pas y songer justement, à mes deux meilleurs-amis ayant quitté Boston, je termine de le remercier pour sa prévenance, ce côté gentleman qui lui colle à la peau et qui lui va si bien, pour m’emparer de sa main et la resserrer tout en l’avertissant de ne jamais lâcher la mienne. « T’as bien saisi. » Je prononce dans un large sourire. « Arrête ! Tu es super courageux. T’es comme un super-héros pour moi. » Clin d’œil sous-entendu en rapport à nos virées nocturnes et nous nous engageons dans l’immense bâtisse d’où l’on perçoit des cris à glacer le sang. D’ailleurs, un frisson parcourt mon échine et je m’essaye à ne rien laisser transparaître, quant à la remarque de mon cher Ale’, je grimace. « Oh. Pardonne-moi. » Je prononce dans un souffle tout en m’empourprant légèrement. « Si tu veux, on change de main. » Je propose alors que je le suis déjà, marche dans ses pas et alors que nous nous engageons dans le fameux parcours, je me dis que je risque de hurler durant la soirée. « Ale’. » Je commence tout bas, pour me dire qu’il ne m’entend pas, comme je me trouve dans son dos et alors que je m’apprête à marcher à ses côtés, tenant toujours sa main dans la mienne, je ressens comme une pression sur mon bras dont ma main est libre, comme si on désirait m'attirer en arrière. Tournant la tête afin de voir qui se trouve derrière moi, mon cœur se met à battre à la chamade et je me rends compte qu’il n’y a personne hormis nous, que cette sensation n’a durée que quelques courtes secondes et qu’il est impossible que ce soit une personne derrière nous, puisque nous les distançons. « Ale’ ! » Je presse doucement sa main, tandis que ma bouche se fait sèche. « Moins vite, s’il te plaît. » Je reprends, préférant ne pas évoquer ce qui vient de se produire, puisqu’il me dira froussarde et que je lui tirerais ostensiblement la langue pour lui assurer que « NON », avant de faire du boudin. Je peux réagir comme une sale gosse, je le sais et lui aussi en à connaissance alors il vaut mieux que j’attende avant de lui montrer mes peurs, comme celle d’être poursuivi par un fantôme.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gabriella B. Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'hollowing house' :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 16 NeCCZtpK_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG - Haunted night. "
The most beautiful partner for this night. | @Gabriella B. Mitchell

Bien sûr, Alejandro comprend l'allusion quand la professeure le qualifie de super-héros. Vu les derniers jours, il aurait presque envie de dire super-zéro, mais il s'est promis ce soir de s'amuser et de chasser les pensées noires, le doute qui l'habite. Il glissait quand même:

-Courageux ou fou, vas savoir.

Ils s'aventurent ensuite dans le parcours hanté et pour le moment, le plus grand danger, bah c'est Gabriella prête à lui broyer la main. Le beau brun en rit.

-Je préférais oui.

Celle-là, elle peut forcer autant qu'elle veut, c'est du solide! Pour le moment en tout cas. Ils avancent, un peu à tâtons. Enfin, Alejandro fait le fier coq, mais bon, il fait un noir de fou là-dedans et il n'a pas envie de trébucher non plus. À un moment, la belle blonde lui demande de ralentir. Le jeune homme arrête et tourne la tête pour la voir et sent qu'elle a les traits du visage qui exprime... la peur?

-D'accord... Ça va?

Elle a une drôle de mine, mais si elle dit que ça va, il acquiesce et se remet à marcher. Puis, son téléphone vibre brièvement. Qui peut bien le texter à cette heure? Katalia en péril? Le jeune homme sort son cell', juste pour l'éteindre en fait, mais le numéro est inconnu et surtout la phrase affichée est... inquiétante disons. Il se tourne vers Gabriella.

-Tu leur as donné mon numéro ou quoi?

Il se trouve que non. Alejandro avale un brin de travers et montre le SMS à sa comparse.

-Si c'est une blague, je ne la trouve pas très drôle.

Il est convaincu qu'on lui fait encore un coup pas possible. Ce ne serait pas la première fois qu'il serait victime de ce genre de traquenard sur le campus. On l'avait déjà drogué à son insu pour qu'il se ridiculise à la réception d'un prix.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'hollowing house' :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 16 RWkwc24A_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG - Haunted night. "
The most beautiful partner for this night. | @Alejandro Ortega

Rappelant à Ale’ qu’il est un super héros malgré nos échecs communs - étant donné que nous faisons chou blanc afin de retrouver les disparus - je ne peux que lever les yeux au ciel à son commentaire le concernant lui-même, puisqu’il se dit "fou", ce qui ne me plaît pas. « Si tu n’avais pas été "fou", je ne serais plus là. » Je lui rappelle tout bas, afin que lui seul puisse m’entendre et une fois ce sujet clos, nous pénétrons le manoir hanté, main dans la main. « OK, on change ! » Je réponds, m’exclame, puisqu’il m’a demandé de moins serrer ma prise sur celle-ci, la blessée, qui est toujours douloureuse, d’après ses dires, ce qui me rend un brin triste et ce qui me fait grimacer. « Autre mimine. » Je réclame, lui tendant la mienne et une fois que nous avons switché nos places, nous avançons à tâtons dans le parcours hanté. Lorsque je ressens que l’on me tire en arrière, durant une fraction de secondes, je panique et demande à Ale’ de ralentir, plutôt que lui dire ce que je viens de vivre et alors qu’il m’interroge, désireux de savoir si tout va bien, je me contente d’acquiescer alors que je n’en mène pas large. « Pourquoi… » Je commence, puisque nous sommes arrêtés, qu’il s’est stoppé pour sortir son portable qui a émis un bruit, sans doute la réception d’un message. « Pardon ? » Je m’offusque à sa question, son sous-entendu et je me défends, rétorque immédiatement que « non », je n’ai pas donné son numéro à qui que ce soit. « Tu penses bien que je n’ai pas fait ça. » J’ajoute une couche, pour afficher une mine fâchée, et tandis qu’il continue, je pousse un soupir d’exaspération. « Ce n’est pas une plaisanterie de ma part en tout cas. » Je prononce entre mes dents, prenant la mouche, quand soudain, je suis coupée dans ma colère grandissante puisque mon smartphone sonne : un appel. Fronçant les sourcils, je décroche et lorsque je perçois un souffle, une respiration saccadée, la panique me saisit. « Ale’, Ale' ! » Je lui tends mon cellulaire. « Prends, écoute ! ! » Je l’intime, sautillant d’un pied sur l’autre, mon cœur bondissant. « Écoute ! ! Tu vois bien que je ne t’ai rien fais. » Je murmure, me sentant devenir plus livide encore, quand, un éclair de génie traverse mon esprit : « C’est forcément leur jeu ! » Je m’exclame, en pressant fortement sa main. « On doit tous être passé sous wi-fi ou qu’en sais-je et on reçoit des choses afin de nous donner la trouille. » J’acquiesce dans des mouvements frénétiques de la tête pour appuyer mes dires et conclus : « En tout cas, ça fonctionne. Raccroche, s’il te plaît. » Je lui demande, tremblotant légèrement à présent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)