Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la petite Primrose, en souriant. "ehin quoi quels seins? J'en vois pas..." Je lui tire la langue, j'aimais notre relation, elle était légère, on avait crée une relation de dingue nous deux. On aurait pu bien sur coucher ensemble à un moment mais ça ne s'est pas fais car j'avais Aymalyne en tête et c'était impossible de l'oublier, puis elle était au Spring Break du coup voila. Donc maintenant ça reste un petit délire entre nous. "T'en fais pas, merci pour cette soirée, allez oust va t'amuser avec tes invités !" Je lui fais un clin d'oeil. Une fois que @Primrose Barlow était parti avec sa copine qui clairement me regarde d'un mauvais oeil, je souris pour me retourner vers @Wesley Patterson, je lève les yeux à sa remarque sur mon costume, non mais vraiment? "Je suis pas sur qu'elle ai besoin de ce fantasme. Et je ne suis pas en pompier mais en secouriste.." Je souris, puis je regarde son costume. "Par contre toi... Clairement ton dirait un mec de Kiss , rien à voir avec ce que tu m'a décris.." Je souris, non mais là avec l'étoile au niveau de l'oeil, c'était clairement ça... Je le regarde faire la bise à @Aymalyne K. Strauss tout en lui envoyant des fleurs.. Je les regarde. "Ca va tranquille, je ne vous gêne pas.." JE rigole.. Non mais ça faisait quand même du bien que Wesley et ma petite amie s'entendent bien j'en suis même très ravie. Puis bien sur elle me dit que j'étais quand même le meilleur. Je fais un petit sourire de la victoire, en passant mon bras autour d'elle. Il nous confirme qu'il était venu seul. Bien sur qu'il me voit au bar, il me connait n'est ce pas? "Je suis toujours au bar moi !! Alors je t'avais dis quoi, cette soirée en vaut la peine hein, elle est cool!" Je souris en regardant mon client et ami. J'avais l'impression d'avoir que des clients ici, entre lui et Primrose, mais au moins j'étais amis avec les deux et c'était le principale.
(Invité)