Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 5
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TG - HAUNTED NIGHT

+4
Le Maire
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Astra Rothschild
8 participants
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 Tumblr_inline_mtuc4odHGt1qzt67j

(ce message n'est pas à prendre en compte dans le jeu, c'est juste une apparition du fantôme de la dame blanche pour l'animation en cours)
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue d'eva
je me mets à grimacer quand tu parles d'odeur du sang des règles. « beurk ! ah ouais, c'est clair. » bon c'est pas le tout, mais faudrait peut-être boire un peu, je commence à avoir soif alors on va au bar et on commence à se servir. on voit @Primrose Barlow vite fait avant même qu'elle aille voir sa soeur. je souris à @Maëlys Carmichael. « oui, elle est parfaitement spendide. » cette phrase venant de la série "haunting of bly manor" m'est resté gravé dans la tête. tu parles de mecs, j'esquisse un sourire malicieux aux lèvres. « figure-toi que j'ai déjà une proie qui doit venir bientôt... mon ex... » @Roméo Versace je l'attends. puis @Birdy Barlow vient au moment même où je parlais d'elle à mon amie d'enfance.« wow ! birdy ! ton maquillage est trop bien fait, t'es canon. mes félicitations pour cette soirée, vraiment t'as géré. » ouais un peu effrayant, mais canon quand même crois-moi. de loin j'aperçois @Orphéa Wertheimer qui se fait attraper par la taille par @Gustin Mahoney et là je me fige net. merde, elle le connait ce putain de connard qui a osé abusé de moi lors d'une soirée trop alcoolisé. mon coeur se serre et je sens que j'ai besoin d'une bonne cuite. je reporte mon attention sur @Maëlys Carmichael en reprenant un sourire de "ni vu, ni connu". et je me sers un verre de vodka dilué avec du jus, buvant une bonne gorgée. @Avery Langford s'approche de la belle blonde devenue brune pour la soirée et moi, il m'arrache un sourire amusé. « sympa ton serre tête. hmm... j'sais pas trop, tu veux te servir dans mon soutif? » allez glisse ton doigt dans mon soutif, avec de la chance ça n'a pas séché. non mais ça m'amuse un peu, fallait bien en rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue d'orphéa
Elle passait une soirée géniale blondie et elle avait hâte de voir la suite des évènements, elles avaient prévues pas mal d'activités avec @Birdy Barlow et elle espérait réellement que tout le monde s'amuse avec. Un sourire sincère s'affichait sur ses lèvres lorsqu'elle voyait une jolie blonde débarquer @Theodora Pasquier, sa tenue était réellement magnifique, elle pouvait être fière de son choix. Elle l'a saluait d'un hochement de tête tout en gardant son sourire lorsqu'elle complimentait son déguisement en lui demandant le créateur. Merci beaucoup.. Ta robe est magnifique. La créatrice est juste là, elle prend des commandes toute l'année. Dit-elle amusée en montrant @Honey Brewster qui était juste là. Elle l'adorait lui faire de la pub, parfois elle sous-estimait réellement son talent. Elle faisait alors un coucou en voyant @Birdy Barlow faire son entrée dans la soirée, lui faisant un petit regard "T'as vu comme la soirée marche bien ?" Elles feront sûrement un rapport le lendemain autour d'un bon chocolat chaud. Elle sautait pratiquement sur place en voyant @Elsa Boehringer arrivée habillée en Harley Queen, elle était magnifique ce soir et comme ça faisait plaisir à blondie de l'a voir ici. C'est bien le genre de soirée qui peut leur faire du bien. Je suis si contente que tu sois venue ! T'es trop belle, une vraie méchante ! Dit-elle d'un petite rire alors qu'elle se demandait ce que son amie était entrain de murmurer à l'oreille de @Frédérico Mancini. Elle souriait à son dernier compliment, il était bien trop gentil avec elle ce soir, elle le laissait faire les présentations avec sa meilleure amie et ça lui faisait plaisir qu'ils se rencontrent enfin. Elle posait finalement son regard vers @Carter Jones qui s'avérait être le cousin de Fred, elle ne savait pas qu'il avait un cousin en ville et elle était heureuse de le rencontrer. Hey enchantée, j'espère que t'es pas aussi embêtant que ton cousin ! Dit-elle d'un petit rire, elle embêtait encore Fred, comme elle aimait toujours le faire. Son regard tourna autour de la salle, fronçant les sourcils en voyant une lueur blanche passer prêt d'un couloir. Elle rêvait ? Elle savait que cet endroit était réellement hanté, donc ça ne l'étonnait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis quelques jours, je ne suis pas au plus haut de m forme mais, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir @Andrew T. Spector à mes côtés pour s'occuper de notre fille mais, également de moi. Lorsqu'il m'a invité, je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation. On a alors pris soin de fêter Halloween avec Shayleen cet après-midi avant que ma mère ne vienne la récupérer pour passer la soirée avec elle. Lorsqu'on arrive à la soirée j'avoue être assez nerveuse comme à chaque fois que je vais rencontrer des amis d'Andrew. C'est à ce moment que deux jeunes femmes (@Primrose Barlow et @Alyssia Volturi) viennent saluer mon homme. Bonsoir, merci pour l'invitation. Bon, comme à chaque fois, il va me falloir quelques minutes avant de me détendre totalement. Je n'y peux rien c'est dû à mon éducation mais, j'y travaille. C'est alors qu'une voix familière vient nous saluer. Wesley ! Quelle joie de te voir. Je regarde son costume et j'avoue que si j'étais célibataire et que je n'étais pas folle amoureuse d'@Andrew T. Spector, je n'aurais pas dit non mais, mon cœur est pris par l'amour de ma vie qui est diaboliquement sexy. Merci du compliment, tu n'es pas mal non plus mais, pas autant que mon homme. répliquais-je à l'intention de @Wesley Patterson sur le ton de l'humour. Je prends le risque. finis-je par lui répondre avant de le saluer en lui faisant la bise. Tu es venu seul ? Oui, je suis curieuse mais, on ne me changera pas et puis, j'avoue que j'ai très envie de savoir si il est venu accompagner de @Hope J.F. Kennedy ce soir ou si il a préféré se la jouer célibataire. Je sais que ça ne me regarde pas mais, il m'a vraiment touché pour le peu qu'on a parlé et j'aimerai vraiment le voir heureux.

Tenue d'Ayma:

...

(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 RK1rYu7

TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 4F3Oe3xt_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 VoZa3yMI_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
tenue de primrose

Primrose était réellement heureuse de participer à cette soirée, quand sa soeur lui a parlée d'une fête, elle voyait une petite soirée entre amis, mais sûrement pas ça. Elle était vraiment fière, sûrement autant que si elle venait d'obtenir son diplôme. Une fois arrivée dans la maison aux côtés de sa jolie cavalière @Alyssia Volturi, elle souriait comme une gamine en voyant sa meilleure amie @Eva Jimenez qui était juste au top avec son déguisement. Comment cette fille faisait pour toujours être aussi sexy ? Elle riait à l'écoute des compliments de la brune, évidemment Primrose faisait jamais les choses à moitié. T'as vu ça ? Je me suis jamais sentie aussi à l'aise, j'ai l'impression d'être à poil. Dit-elle d'un petit rire alors qu'elle secouait son buste pour faire secouer ses seins, Primrose et la provocation c'est la base. Mais c'était toujours comme ça avec Eva. Elle souriait en voyant la jolie féline @Maëlys Carmichael à ses côtés, elle devait être son autre meilleure amie, elle lui en avait déjà beaucoup parlée. Je suis contente d'enfin te rencontrer miss catwomen ! Dit-elle souriante alors que tel un papillon elle divaguait ailleurs dans la soirée en voyant sa petite soeur @Elsie Barlow qu'elle ne pouvait s'empêcher de complimenter, elle était si fière de sa tenue ce soir. Elle voudrait limite ancrer ce moment dans la pierre. Oui je comprend, c'est une jolie preuve d'amour, mais tu restes quand même sexy. Dit-elle d'un rire alors qu'elle faisait les présentations entre elle et Alyssia, ça lui faisait vraiment plaisir de lui présenter ses soeurs, elles étaient réellement les plus importantes pour elle. Et voilà la petite dernière débarquer @"Birdy Barlow, comme elle est sexy ce soir ! En réalité, elle était fan de sa tenue, mais bon, c'était court quoi. C'est comme ça que tu t'habilles ? Dit la femme avec une robe totalement transparente ahah. Mais bon c'était la grande soeur et c'était son rôle. Elle souriait presque émue en voyant ses soeurs se présenter à Alyssia. Je suis émue là, je vais pleurer. Dit-elle amusée, elle voyait que sa brune était déjà acceptée dans la famille et ça lui plaisait plaisir. Elle avait aussi fait un tour du côté d'@"Andrew T. Spector", elle était obligée de le saluer tellement elle était impressionnée de le voir ici. Elle était vraiment heureuse qu'il puisse s'amuser le temps d'une soirée. Elle riait en secouant sa tête à l'écoute de ses paroles. Attention Spector, tu mattes mes seins devant ta femme. Dit-elle d'un petit chuchotement à son oreille pour finalement lui sourire. Je suis contente que vous ayez pu vous libérer, profitez à fond ! Dit-elle souriante en regardant Andrew et @Aymalyne K. Strauss, elle en avait beaucoup entendu parlée, pas toujours en bien, mais le plus important c'est que son avocat soit heureux. Un sourire s'afficha ensuite sur ses lèvres lorsqu'elle voyait son ex petite-amie @Aisling S. Moore passer, décidément, elle ne s'attendait pas à voir autant de connaissances ce soir.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Primrose Barlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'hollowing house' :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 5 IBQ6a0jX_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu t'es décidé à la dernière minute, comme d'habitude. Tu ne t'es pas foulé pour ton déguisement. T'as utilisé le maquillage de ta soeur et t'as bricolé quelque chose grâce à un tuto que tu as vu sur youtube. C'est pas réussi mais c'est pas grave, de toute façon il fait noir dehors alors personne ne verra si c'est un maquillage pro ou non. Tu te rends à cette maison hantée, t'as entendu parlé d'une fête qui s'y déroule. Une fois sur les lieux, ton sourire s'élargit en voyant qu'il y a bel et bien une fête ici. Il y a du monde. De beaux costumes, d'autres un peu ratés comme le tien. Tu te faufile entre les gens, à la recherche d'une tête connue.

;; tenue d'ander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en compagnie d'@EVA JIMENEZ, tu fonças bien évidemment en direction du grand buffet, où les nombreuses bouteilles d'alcool étaient exposées. tu saisis la vodka et t'en servis un tier de verre, que tu complétas avec du coca. tu tournas la tête lorsque la belle @BIRDY BARLOW s'approcha de vous pour se présenter. ━  eva a raison, bien joué meuf ! c'est d'enfer ce soir, souris-tu tout en portant ton verre aux lèvres. tu la regardas s'éloigner auprès d'autres invités et tu soufflas à @EVA JIMENEZ ━  elle est quand même sacrément fraîche elle. on a du soucis à se faire ma puce, y a plus bonnes que nous, grommelas-tu. en effet, ce soir, la concurrence était rude. @AVERY LANGFORD vous interrompis d'un beau sourire. en entendant les paroles d'eva, tu ne pus t'empêcher d'exploser de rire. ━  meuf tu perds pas le nord, pouffas-tu en te tournant vers le jeune homme. ━  tu proposes quoi en échange du faux sang ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

te faufilant à l'intérieur, tu commenças à faire le tour de la hollowing house. fane d'épouvante, tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder tout dans les moindres détails. la décoration était calculée au centimètre près. pour le coup, ton amie birdy s'était donnée à fond. sans oublier toutes les personnes présentes ce soir, qui étaient toutes déguisées à la perfection. tu étais contente de t'être donnée à fond cette année. pour une fois, on ne te distinguait pas pour ton mauvais déguisement. au contraire, tu trouvais que tu te fondais parfaitement dans le décor. te dirigeant vers le bar, tu te servis un verre de vin rouge. en te tournant, tu manquas de percuter @ANDER BUKOVSKI. ━  oula désolée, t'excusas-tu. ━  j'savais pas que birdy avait engagé des videurs pour ce soir, plaisantas-tu en détaillant son costume de ton regard amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a du monde, les gens sont agglutinés les uns sur les autres. Tu te faufiles entre les gens, tu regardes un peu partout sans vraiment regarder. Tu cherches sans vraiment chercher. Tu trouves naturellement le chemin vers les boissons, c'est presque instinctif chez toi. Tu vas pour t'arrêter mais une fille se retourne et vous manquez de vous percuter. Tu lèves les bras par réflexe, comme pour éviter l'inévitable. Par chance, tu ne la bouscules pas. C'est moi, je ne regardais pas où j'allais. Tes yeux maquillés se posent sur elle. Tu baisses la tête pour regarder ta tenue et tu ne peux pas t'empêcher de rire avec elle. Tu trouves que je ressemble à un videur ? Je suis déguisé en ... en ... en je ne sais pas trop quoi, j'ai pris les premiers trucs qui venaient dans ma pile de fringue que je ne mets jamais, que tu réponds en rigolant. Ton sourcil droit s'arque. Sympa la princesse ? sexy ! C'est une princesse avec sa couronne sur la tête ? T'en sais trop rien. T'as réussi à trouver à boire ? lances-tu avec un soudain intérêt.

w/ @Daliah Schäfer ;; tenue d'ander
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)