Invité
est en ligne
Invité
IN
tenue d'elsa
tenue d'elsa
La fameuse soirée d’Halloween, j’étais si impatiente et en même terrifiée à l’idée de passer une soirée dans une maison avec une si mauvaise réputation. L’année dernière j’avais eu l’occasion de faire cette fête en Allemagne, mais ça n’avait rien à voir avec ce qui était prévu ce soir. J’étais bouche bée, l’hôte de la soirée c’était réellement surpassé pour la décoration des lieux et les activités. J’avais décidé de jouer le jeu pour le déguisement, et c’est Harley Quinn que j’avais décidé d’incarner ce soir. J’arrivais seule et aussitôt arrivée, aussitôt mon regard parcouru l’horizon à la recherche d’une tête connue. Mon regard se posa alors sur @Orphéa Wertheimer qui était déjà bien entourée. Je m’approche d’elle en esquissant un fin sourire. « Salut Orphé. » J’étais si heureuse d’avoir pu la retrouver surtout après toutes les épreuves que nous avions pu traverser toutes les deux. Je vois aussitôt qu’elle est accompagnée de @Frédérico Mancini et mon sourire s’étire un peu plus sur mes lèvres, je me place à côté de lui et lui donne un petit coup d’épaule amical en chuchotant afin qu’il soit le seul à entendre ce que j’avais à dire. « Alooors ? On est bien accompagné à ce que je vois. » Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres et tourne mon regard vers les autres personnes et décide de me présenter. « Bonsoir. Moi c’est Elsa. » Autant faire des présentations même si je n’étais pas certaine de retenir le prénom de tout le monde. Soudain, je me dis que je n’ai pas encore vu @Carter Jones à la soirée, je mords ma lèvre inférieure, espérant qu’il rejoindra la fête bientôt.
(Invité)