Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TG - HAUNTED NIGHT

+4
Le Maire
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Astra Rothschild
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne pensais pas il y a encore quelques jours me retrouver à une soirée d'Halloween. Je pensais garder ma fille, et voila rester chez moi, mais non c'était pas le cas. Après le tour des maisons avec ma fille, je l'ai déposé chez la mère de Ayma pour qu'on ai notre soirée. Changement de costumes, j'avais mis la tenue d'un secouriste que Aymalyne connaissait à la clinique... Ouais clairement ça ne va pas du tout avec le décor, mais pour moi c'est un cauchemar tout cela, le milieu médical et tout ce qui y touche. Enfin bon... Suite à l'invitation de la belle @Primrose Barlow, nous voici en chemin quelques minutes plus tard, on arrive.. Il y avait du monde et ça fait du bien. Je n'avais pas l'impression de connaitre les personnes sur place alors qu'on arrive main dans la main avec @Aymalyne K. Strauss on se dirige rapidement vers le buffet. La décoration était à couper le souffle. Ca faisait plaisir de voir que des gens se démenaient toujours pour faire vivre cette fête. J'étais relativement timide donc le plus dure c'était de rencontrer dans la conversation des personnes autour. J'espère croiser Prim à un moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue d'orphéa
Et voilà. C'est enfin le soir d'Halloween. Cela fait des jours qu'Orphéa attend cet évènement, cette année c'est la première fois de sa vie qu'elle fête Halloween et elle veut faire les choses bien. Elle a même décidée de se mettre la tête à l'envers ce soir et ça, elle n'avait pas l'habitude. Mais il faut bien une préfère fois à tout. Habillée d'une robe complètement dorée ainsi que d'une couronne plus qu'effrayante, elle était un peu comme la reine des enfers ce soir. C'était rare, mais elle se trouvait attirante pour une fois. Arrivant aux côtés de @Frédérico Mancini avec un sourire sur les lèvres, elle riait en l'entendant, il aimait en faire beaucoup trop. Mais non ça va être génial, comme les films d'horreurs qu'on a vu hier soir, mais cette fois dans la vraie vie. Dit-elle d'un rire presque diabolique, évidemment elle s'amusait de lui. C'est possible ça, c'est toujours les blondes qui meurent en première, tu te souviens pas ? Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle posait son regard sur le décor une fois en face de la maison. C'était magnifique. Elle avait aidée son amie @Birdy Barlow à faire quelques préparations mais le résultat final était juste parfait, elle avait hâte de croiser son amie. Alors, t'es prêt ? Dit-elle en regardant Frédérico avant d'entrer dans la maison. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant que son amie @Eva Jimenez était déjà là ainsi que son grand frère de coeur @Thibal Halstead. Elle avait hâte de voir ses meilleures amies @Billie O'Malley @Honey Brewster arriver aussi. Faut croire qu'elle n'a jamais été motivée à faire autant la fête.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(joke : la tenue qu'aurait aimé porté elsie)
(la tenue d'elsie) + (le make up et la couleur de toute sa peau visible)

IN Pale copie d'un caractère assuré, dans tous tes mouvements et ton menton qui se relève, y'a pourtant rien de sincère. Rien sinon ton sourire, celui qui né lorsque tu tournes la tête vers lui, @Malone J. Kim dont t'a tenté d'imiter l'audace sans même lui arriver à la cheville. A peine arrivés sur les lieux, après avoir passé plus de deux heures à vous préparer ensemble, t'as déjà affreusement chaud malgré le peu de tissus qui cache ton corps gêné. Le stress, l'appréhension, la sensation de ressembler à un clown malgré le fait que tes sœurs @Primrose Barlow et @Birdy Barlow t'ont assené encore et encore que t'es sublime, elles mêmes qui portent le même style de déguisement que toi. T'es sacrement mal à l'aise et tu réalises que tu vas retrouver @Darius Steward dans cette tenue plus que sexy durant la soirée. Peut être même croiser @Raven Vause ou @Tommy Walton, oh putain. Tu frisonnes avant de figer, y'a seulement ton regard qui court à travers la pièce et tu reconnais de nombreux éléments de décors que t'as préparé avec tes sœurs, mais pour l'instant c'est sur Malone que tu te concentres. c'est… étrange, de se retrouver dans un endroit pareil. Chair de poule et soupir que tu caches en pinçant les lèvres. Tu kidnappes sa main pour ne plus la tirer et commence à l'inviter dans ton sillage avec un sourire réconfortant qui veut dire "tout ira bien" allons boire ce verre !
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 2 B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley
Description (1) :
TG - HAUNTED NIGHT - Page 2 6jgbNF1

TG - HAUNTED NIGHT - Page 2 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : TG - HAUNTED NIGHT - Page 2 4F3Oe3xt_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 2 VoZa3yMI_o

TG - HAUNTED NIGHT - Page 2 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 14
Messages : 9974
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
IN

tenue de primrose

Comme Primrose était heureuse de participer à la soirée de sa petite soeur @Birdy Barlow , elle était si fière de voir sa soeur organiser une si grosse fête, elle avait bien appris de sa grande soeur aha. La blonde avait réellement hâte d'y être et de voir cette fameuse maison hantée, dans un autre contexte ça aurait pu lui faire peur, mais là c'était le soir d'Halloween et elle n'avait aucune limite. Elle voulait juste s'amuser comme une folle. Ce soir elle était venue aux côtés de sa petite-amie @Alyssia Volturi, elles faisaient plutôt un beau duo Primrose étant un démon et Alyssia un ange. Je vais enfin pouvoir te présenter mes soeurs et ma meilleure amie ! Dit-elle d'un large sourire à sa brune alors qu'elles venaient d'arriver devant Hollowing House. Et bien.. Elle a fait du sacré boulot Birdy, elle peut réellement être fière. Quelques pas vers l'entrée de la maison et les voilà à l'intérieur. Elle affichait alors un large sourire en voyant sa meilleure amie @Eva Jimenez déjà prêt du bar. Ma chérieee ! Tu es là ! Et t'es canon en plus ! Dit-elle avec beaucoup trop d'enthousiasme alors qu'elle souriait ensuite en voyant @Andrew T. Spector, elle ne s'attendait réellement pas à le voir ce soir, pensant qu'il passait la soirée aux côtés de sa fille. Ca lui faisait plaisir qu'il puisse s'amuser loin de sa vie de papa le temps d'une soirée. Oh tu es venue ! J'y crois pas ! Tu as fais garder ta fille ? Dit-elle toujours aussi souriante, blondie pensait d'ailleurs sur le coup que son frère @Nolan Barlow comptait passer à la soirée et cela pourrait être un avantage que son avocat le rencontre enfin. Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle voyait son autre petite soeur @Elsie Barlow débarquer, frappant des mains comme une enfant en voyant la tenue qu'elle et Birdy lui avait recommandées, elle avait fait un effort et ça lui faisait très plaisir. Les Barlow sont en rouge ce soir ! Ma petite soeur ! T'es trop belle, je suis si fière de toi. Dit-elle alors qu'elle venait l'a serrer fort dans ses bras. Je te présente Alyssia, ma petite-amie. Dit-elle en montrant la brune, heureuse d'enfin pouvoir faire les présentations.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
tenue de raven

J'adore Halloween. Ça promet toujours des fêtes géniales, et surtout, ça garantie un frisson qu'on ne connait pas le reste de l'année. C'était @Elsie Barlow qui était à l'origine de ma présence, et j'avais opté pour le déguisement de la petite fille du puits de The Grudge, grand classique de l'horreur, même si j'avais longuement hésité avec la tenue des médecins lors de la peste noire, mais le masque était trop encombrant. Et puis, une soirée à la Hollowing Housse, c'était une idée géniale pour bien se faire flipper. J'entre dans ces lieux connus pour être hantés avec émerveillement, @Birdy Barlow a carrément géré avec cette soirée. Je visite jusqu'à tomber sur Elsie , en compagnie de @Malone J. Kim. « Voilà une jolie diablesse bien accompagnée ! » lancais-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



inspire lentement quand elle arrive sur les lieux, opales qui glissent sur les décorations. oh, les organisateurs s'étaient donnés du mal, sans le moindre doute. élan de nostalgie à la pensée de cette fête autrefois célébrée dans la grande demeure de new york. celle où elle ne mettra plus jamais les pieds, celle qui avait été arrachée par la faute d'un père avide de trop posséder. et elle soupire, monte les marches, tente de pousser au loin les appréhensions. c'est glauque pourtant, l'endroit, l'histoire. presque insultant d'organiser l'évènement dans un lieu autant marqué par les souffrances et pourtant, de ses prunelles sombres, c'est @Tommy Walton qu'elle cherche dans l'espoir de le trouver. invitation glissé de sa part et pourtant, sa silhouette qui semblait aux abonnées absents. dépit proféré par un soufflement, les bras qu'elle croise autour d'elle, consciente de ne reconnaître personne dans la foule, l'espoir idiot de ne pas être reconnue à son tour pour éviter les remarques désobligeantes sur son nom ayant fait la une des journaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


une soirée halloween dans cette fucking maison hantée ? évidemment que j'arrive. cette fois-ci, ce sera différent de la fois avec @Orphéa Wertheimer où on s'est fait attaqué par je ne fais quelle chose non-rationnelle. mais je lui avais déjà glissé à l'oreille que je voulais y retourner. chose prévue bien plus vite. le cauchemar risque de recommencer mais qu'importe ? rien ne pourra m'empêcher de fêter halloween. arrivé à destination dans mon costume de zombie/dracula, je sais pas trop ce que j'ai fait à part me foutre du sang partout sur moi. du faux sang, soyons d'accord. je cherche directement des yeux ma petite blonde et lorsque je pense la reconnait, je l'attrape par la taille et lui fout une peur bleue. « je veux ton SAAAAANG ! » pauvre Orphéa. Toujours là pour lui flanquer la frousse.

déguisement de gus :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, la fête oubliée, celle qu'elle n’avait jamais le temps de fêter tandis que son frère et sa soeur en profitaient comme jamais. C'est avec la coloc qu'ils arrivent  ( @Thibal Halstead & @Yuri-Elijah Carpenter) , un peu trop d'énergie à revendre et surtout des conneries plein la tête. C'est un week-end chargé qui s'annonce. Des yeux charbonneux,  des cornes de diable, un pantalon moulant noir et crop top rouge qui dévoile les épaules, elle essaie de se déguiser, mais c'est peine perdue.  Direction la hollowing house, là elle a déjà mis les pieds avec Laia, pas de doute, cet endroit est affreux. Un frisson lui couvre l'échine, mais elle garde son sourire habituel, en se disant qu'elle a toujours les nouveaux hommes de sa vie pour la protéger. Thibal se retourne et elle inspire. «Non, mais on est pas obligé d'y aller en vrai...» trop tard Yuri ouvre déjà la porte. Pendant un moment, on pourrait presque croire que l'endroit est moins lugubre avec tous ses gens, ses décorations. Comme une enfant, ses yeux s'émerveillent. Le temps des monstres est arrivé, comme celui de la déchéance. «Avery devrait pas tarder, j'imagine, mais en attendant...» un sourire en coin en se retournant vers les deux garçons. «Qui me fait danser en premier ?» elle prenait goût à cette nouvelle vie, l'ancienne était beau bien enterrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue d'eva
le décor est parfaitement splendide. c'est si bien fait que ça en est effrayant. et quand je vois le déguisement de la belle @Maëlys Carmichael j'me dis que j'ai vraiment bien fait d'avoir choisi mon déguisement, on est sexy toutes les deux au moins. t'as vite reconnu à qui je faisais référence en plus, je laisse échapper un rire. « t'as vu ça un peu ! » franchement c'est une dinguerie ton déguisement aussi. d'ailleurs je profite de te fouttre la main aux fesses et je le sens bien qu'il y avait aucune lingerie, j'esquisse un sourire en coin.  « arrête tu va finir par m'exciter déjà. » ouais sauf quand tu parles de règles et j'explose de rire. « oh bah écoute, ça passe crème le sang dans ce genre de soirée. regarde-moi. » avec mon faux sang de partout sur le corps et le visage, on peut pas faire pire. « go ! » lâchais-je quand tu proposes d'aller boire un coup alors qu'on rejoint le bar. je vois la douce @Orphéa Wertheimer, elle a fait les choses en grand avec la couronne et sa robe, vraiment pour le coup elle avait raison dans le sms, elle est sexy, elle est occupée avec son cavalier, j'irais la voir plus tard. @Primrose Barlow vient me voir et je contemple sa tenue, la dévisageant de haut en bas.   « dis donc chérie, t'es carrément bonne comme ça. » on se complimente comme d'habitude, de toute façon ce n'est que la réalité. faut dire qu'elle a fait ça bien. pas le temps de la présenter à @Maëlys Carmichael qu'elle va rejoindre sa soeur. je jette un coup d'oeil à sa cavalière du soir, sûrement sa petite amie @Alyssia Volturi. bon on verra plus tard pour les présentations, je suppose. en attendant je reporte mon attention sur @Maëlys Carmichael.  « c'est ma meilleure amie, primrose. c'est sa soeur qui a organisé la soirée. » ouais j'ai deux meilleures amies. bref, je me sers un verre de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

tenue de frédérico
aux paroles de sa meilleure amie, il ne peut s’empêcher de rire un peu. “oui bon, j’aimerais quand même éviter de devoir vivre un film d’horreur…” qu’il murmure à l’oreille de la blonde dans sa robe magnifique. elle est belle...peut-être trop belle, à ses yeux. il n’en sait rien, l’a déjà complimenté plus d’une fois face à sa tenue...couronne effrayante, robe couleur or. il ne l’a jamais vue habillée de la sorte et la vue est sublime. “pas faux. ça serait quand même dommage de tuer une si belle fille. je dis ça, je dis rien.” qu’il s’amuse légèrement en passant une main dans ses cheveux ébouriffés. elle lui demande si il est prêt et il sourit, secouant la tête de façon affirmative tout en la suivant dans la maison. les lieux sont...effrayants, magnifiques mais pas rassurant. “et ben, pas mal.” qu’il fredonne tout en restant auprès d’elle. main posée dans son dos, il observe les environs et voit au loin malone...enfin...non...plutôt malone d’autrefois. il en reste quelque peu figé et ce, jusqu’à ce qu’un abruti vienne faire peur à orphéa et l’oblige à retirer sa main, tout en reprenant ses esprits. il veut son sang? sourire en coin, presque mauvais. il faut dire que l’italien est extrêmement possessif avec orphéa. “évite de l’assécher.” se tournant de nouveau vers son amie, il glisse ses mains dans les poches de son jeans, un peu renforgné. “tu veux à boire?”


@Orphéa Wertheimer @Malone J. Kim @Gustin Mahoney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)