Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne pensais pas il y a encore quelques jours me retrouver à une soirée d'Halloween. Je pensais garder ma fille, et voila rester chez moi, mais non c'était pas le cas. Après le tour des maisons avec ma fille, je l'ai déposé chez la mère de Ayma pour qu'on ai notre soirée. Changement de costumes, j'avais mis la tenue d'un secouriste que Aymalyne connaissait à la clinique... Ouais clairement ça ne va pas du tout avec le décor, mais pour moi c'est un cauchemar tout cela, le milieu médical et tout ce qui y touche. Enfin bon... Suite à l'invitation de la belle @Primrose Barlow, nous voici en chemin quelques minutes plus tard, on arrive.. Il y avait du monde et ça fait du bien. Je n'avais pas l'impression de connaitre les personnes sur place alors qu'on arrive main dans la main avec @Aymalyne K. Strauss on se dirige rapidement vers le buffet. La décoration était à couper le souffle. Ca faisait plaisir de voir que des gens se démenaient toujours pour faire vivre cette fête. J'étais relativement timide donc le plus dure c'était de rencontrer dans la conversation des personnes autour. J'espère croiser Prim à un moment...
(Invité)