Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ... - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Moscovitch a écrit:
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

A sa proposition, mes yeux se mirent à pétiller. A vrai dire, j'étais contente qu'il veuille bien m'inviter chez lui. Je savais à quel point il était du genre à considérer son appartement comme son espace rien qu'à lui. Il ne laissait pas beaucoup de gens venir chez lui, même s'il me l'avait déjà fais visiter. C'est justement quand il décida de me faire entrer chez lui pour la première fois que j'avais senti que notre amitié avait franchi un cap. Et là, il me reproposait de revenir chez lui. Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres, et en l'espace de quelques minutes, Nicholas et moi étions rhabillés et son chauffeur nous attendait devant la piscine.

On passa une merveilleuse soirée... On aurait dit qu'il ne s'était rien passé durant notre excursion à la piscine et que tout était comme avant. On a passe plus de 2 bonnes heures à parler et à rigoler comme avant. J'étais contente que Nicholas et moi soyons aussi proches... En fait, le fait qu'on avait couché ensemble, n'avait pas vraiment changé notre façon d'agir ensemble. On était restés amis, et c'est ce qui me touchait le plus. J'étais heureuse à ses côtés et c'est pourquoi nous avons passé la nuit dans le même lit. Mais ce qui me plu le plus c'est que durant la nuit, Nicholas et moi étions assez proches dans son lit. Il nous ait arrivé de s'embrasser quelques fois et de se prendre tendrement dans nos bras, comme si de rien n'était...

made by pandora.
(Invité)