Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ... - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Cette sensation, ses lèvres qui se collent aux miennes, ses mains qui caressent mon corps, son souffle qui chatouille ma peau... Tout ce qu'il me faisait me procurait un bien intense. C'était bien la première fois que je couchais avec un homme dans un complexe de piscine. Alors que j'étais littéralement sur lui, les jambes autour de sa taille, je sentis ses mains qui s'aventurèrent dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Ce dernier tomba au sol, et Nicholas posa ses lèvres sur mon cou avant de finir sur mon sein. Quant à moi, je passai une de mes mains dans ses cheveux, et me mordillai la lèvre, car ce qui s'apprêtait à se passer, m'excitait déjà.. Je passai alors une main sous son menton, il leva sa tête et nous nous embrassions de plus belle ! A ce moment-là, je ne voyais plus du tout Nicholas comme mon meilleur ami, mais comme un amant d'un soir. Tout à coup, Nicholas se décala et vint me coller contre le mur. Il était assez froid, mais ce n'était pas dérangeant, tant il me réchauffait. Je stoppai alors le baiser, le regardai droit dans les yeux et lui dis - J'ai bien fais de rester finalement...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick venait de poser Freya contre le mur, mais il la gardait toujours soulevé contre lui et maintenant, elle n'avait plus de haut et pour la première fois, il pouvait voir ces seins et d'ailleurs, il ne tardera sans doute pas à s'en délecter. Une amie belle comme ça, c'était peut-être inévitable que les choses se terminent ainsi après tout. Il fallait peut-être jusque les esprits s'échauffent un peu et une bonne soirée pour échauffer les esprits, c'est bien celle de la Saint-Valentin! Leurs lèvres se quittent et Freya lui confie alors qu'elle ne regrettait pas d'être restée. Il lui fait alors un doux sourire, bien content, lui aussi, qu'elle ait décidé de rester. Autrement... bien les choses auraient été bien différentes. Il libère une de ses mains pour venir caresser le visage de la belle blonde.

-D'accord avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Alors que j'étais contre le mur, je sentis que Nicholas était tout aussi excité de moi. Il me répondit qu'il était aussi content que moi que je ne sois pas partie d'ici... A vrai dire, ses mots ma rassuraient ; au moins, même si on avait passé cette frontière de l'amitié, le plaisir était bon, on ne serait pas déçu par ce qu'il allait se passer... Nicholas vint ensuite ramener son visage vers mon sein, qu'il caressa tendrement et qu'il baisa. Il est vrai, que je n'étais pas du tout insensible à tout ce qu'il me faisait... Tout cela me remplissait de plaisir et c'est pourquoi, quand il vint me donner un léger coup de bassin, je ne pu me retenir de lacher une légère expiration? Je le regardai alors, puis vint l'embrasser dans le coup. Tout ce que je voulais, c'était passer aux choses sérieuses...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Freya préfère dominer qu'être dominée, c'est qu'elle n'a jamais été dominé par un homme, un vrai, comme Nicholas! Trêve de blague, pour lui, cela avait peu d'importance, tant qu'il prend son pied et qu'il catapulte la fille au septième ciel, qu'elle soit comblée, le reste, ça lui semblait être des détails ou une manière comme une autre d'arriver à ces fins en tout cas. Il a connu assez de femmes dans sa vie pour avoir appris à être polyvalent. Aucune n'est pareille, chacune est unique, mais il y a quelques traits communs et tendance bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

made by pandora.

HJ : haha trop mignooon ton post HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne