Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ... - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

made by pandora.

Hj : On a totalement déformé la page.. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick quant à lui ne pensait pas à d'autres femmes qu'à Freya, mais il serait flatté d'entendre ces pensées. De l'autre côté, on ne lui a jamais dit qu'il était un mauvais amant. Homme en forme, sinon, il ne serait pas dans l'équipe de basket, attentionné, passionné et qui fait preuve de confiance en lui, disons qu'il possédait bien quelques qualités requises pour être un bon amant! Ceci dit, pour être un bon petit ami, ça, on repassera peut-être.

HJ: Oui, je ne sais pas ce qui fait cela :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis venaient de franchir un cap. Le septième ciel atteint de part et d'autre, ce qui était facile à deviner dans les circonstances, Nick non plus ne se souciait pas des regrets, de son côté, il n'en avait aucun. Au fond, c'est elle qui avait raison. Du moment qu'il s'était embrassé, il s'était passé quelque chose, une attirance à tout le moins et valait mieux l'assumer que de se mentir à soi-même. Le grand frisson passé, il caresse doucement la joue de Freya, qu'il embrasse doucement, avant de défaire leur étreinte et de la laisser reprendre pied, esquissant un petit sourire. C'est qu'il avait les bras un peu engourdis maintenant et l'adrénaline s'estompant un peu, il sentait que certains de ses muscles avaient bien travaillé et réclamaient maintenant un peu de repos. De son regard, il sondait la Russe, un petit sourire au coin des lèvres.

-Satisfaite?

Demande-t-il avec une pointe d'humour. Il ne se souvenait pas de ce qu'elle lui avait dit exactement au début de tout cela, mais en tout cas, la question restait la même. Il devinait un peu la réponse, en tout cas, il avait bien une petite idée de l'appréciation de Freya, mais c'était plus amusant de poser la question que de se fier strictement à ces impressions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Après tout ce qu'il venait de se passer, j'étais comblée. J'avais eu ce que j'avais envie d'avoir et j'étais soulagée que ça n'est pas été un fiasco que les 2 auraient pu regretter... Alors que j'étais encore autour de lui, nos respirations revenaient à la normale, et Nicholas m'embrassa doucement la joue. C'était mignon de voir qu'après tout cela, il gardait des gestes de tendresse, comme il avait pu en avoir lorsque nous étions encore meilleurs amis... Il vint alors me poser au sol, et une fois mes jambes posées sur le sol, je sentis des fourmis qui montaient dans mes jambes. Ces dernières étaient vraiment fatiguées, et c'était vraiment normal après ce que nous venions de faire... Nicholas posa de nouveau son regard sur moi et me dit - Satisfaite? Je me mis à rire et lui répondis - C'est ce que tu demandes à chacune de tes amantes ? Je m'approchai alors du bord de la piscine, m'assis délicatement et plongeai mes jambes dans celles-ci.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite rectification, parce que ce n'était pas clair, c'est la bouche de Freya qu'il avait embrassé après avoir caressé sa joue, mais on est juste à quelques centimètres près. Après, il pose une petite question qui sembla bien amusée Freya, qui lui fit alors une remarque où il haussa doucement des épaules. Si c'est une réponse franche qu'elle veut...

-Seulement à celle qui sont exigeantes.

Et c'est bien ce qu'elle avait fait quand elle avait réclamé de lui qu'il lui fasse passé la plus belle des nuits ou un truc du genre et au moment où cela avait été dit, il avait deviné qu'il ne s'agissait pas de l'emmener au restaurant et de lui lire un poème au clair de lune... De toute façon, ce n'était pas vraiment dans son style, Nick est plus... direct on dira. Comme elle retournait au bord de la piscine, comme ça, mine de rien, il profite de la vue de ces jolies petites fesses qu'il ne verra plus jamais de la même façon, c'est certain.

De son côté, il passe chercher sa bouteille de rhum et en prend une bonne gorgée, puis, va rejoindre Freya au bord de la piscine et lui tend la bouteille, si elle en veut. Cette fois-ci, il n'avait plus rien à se plaindre à propos de la Saint-Valentin. Il avait parlé tout à l'heure de la passé avec une fille, c'était chose faite. Bien sûr, Nick ne remarquait pas au passage la ou les caméras dans des coins de la piscine, qui, elles aussi, n'avaient rien ratées de la scène.

-Tiens, si t'en veux, t'as sûrement soif.

Sinon, bien cela en fait juste plus pour lui.

-Tu planifies quoi pour la suite? Pas certain que passer toute la nuit ici soit une bonne idée.

Si elle veut faire un bain de minuit et profitait de la piscine encore un peu, elle peut la jolie sirène, ce n'est pas lui qui va l'arrêter. Sauf que dormir ici, ce n'est peut-être pas un bon plan, quoique rien ne les oblige à dormir ensemble non plus. C'était bien pour cela qu'il posait la question, curieux de savoir ce qu'elle en pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Après ma remarque que je n'avais fais seulement pour voir sa réaction il me répondit cela - Seulement à celle qui sont exigeantes. Cela me fit sourire, mais je ne répondis pas. A vrai dire, je pense qu'il savait déjà à quel point j'avais aimé ce moment, mais je ne me sentais pas de le lui dire directement. Après tout, à présent nous n'étions plus amants, nous avions revêtis nos masques d'amis... Après avoir embarqué sa bouteille de rhum, il vint s'asseoir à côté de moi et me proposa de boire une gorgée. - Non merci, si je bois encore, je ne serai même plus capable de retrouver ma chambre... Je bougeai légèrement mes jambes dans l'eau, qu'est-ce que j'aimais cette sensation de fraicheur après ce qu'on avait fais... - Tu planifies quoi pour la suite? Pas certain que passer toute la nuit ici soit une bonne idée. Sa remarque me fit de nouveau sourire. Je n'étais pas certain que sa question soit anodine et c'est pourquoi je répondis - Tu as des projets à me proposer ? J'en suis sure que tu aimerais passer la nuit avec... ta meilleure amie... En disant cela, je voulais que ce soit clair qu'une fois que nous venions de faire cela, nous étions de nouveau amis. Je ne voulais pas que notre relation change à cause de ce qu'on venait de faire, et à vrai dire, j'avais bien envie de dormir dans ses bras, mais seulement en tant qu'amis...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait les voir, tous les deux nus, diablement sexys sans doute, sur le bord de la piscine, à se balancer doucement les pieds dans l'eau de la piscine d'une des universités les plus célèbres dans le monde. Ce sera peut-être l'exploit de sa vie, cette nuit, quoique, en matière d'exploits ou de conneries, c'est selon, Nick a bien une top liste assez imposante.

Quand il propose à boire à Freya, elle décline et de son côté, il n'insiste pas plus. Il avait bu un ou deux cocktails au bar, après avoir dansé, il avait pris deux verres de bières durant le jeu, ce n'est pas cette quantité d'alcool, minimal pour lui, qui allait le rendre ivre. En plus, transpirer permet d'évacuer l'alcool plus facilement, vous saviez? Et devinez quoi, il avait quand même pas mal transpiré au cours des dernières minutes. Il avait eu un sourire amusé, ceci dit, à la remarque de son amie. Une vraie Eliot ceci dit, quelques verres derrière la cravate et puis ça ne sait plus c'est quoi son nom et qui est un ami, qui est un amant. Bon ok, il exagère un brin. Nick aime bien caricaturer.

Curieux de savoir ce qu'ils pourraient faire ensuite, comment Freya voyait la suite des choses, bien finalement, en bonne rusée, elle lui retourne la question. S'il était mesquin, il dirait qu'il a posé la question le premier et que s'il a posé la question, c'est qu'il n'en a pas la moindre idée de son côté mais... Nick n'est pas un type mesquin. Pas avec ces amis en tout cas. C'est déjà assez difficile d'ailleurs de se rapprocher de lui à ce point, il faut bien qu'il y ait quelques avantages. N'allez pas croire qu'il couche avec toutes ces amies par contre! Non, Nick prend bien garde à ne pas trop mélanger amitié et d'autres trucs plus explosifs disons. Mais avec Freya, les choses avaient tendance à être différentes. D'habitude, il ne se liait pas d'amitié si rapidement, encore moins avec une fille. D'habitude, il ne mélangeait pas sexe et amitié...

-C'est certain que... vu le premier tour de piste, je ne dirais pas non. Je pourrais au moins te raccompagner jusqu'à la Eliot House, surtout si t'es un peu ivre, tu vas avoir besoin d'un garde du corps! Sinon, bien on peut retourner à la Mather House et si ma chambre est libre, ce qui est loin d'être certain et en prime, chez les Mathers, c'est garantie qu'il va y avoir du vacarme jusqu'au levé du soleil.

Puis, il prend une gorgée de rhum et ajoute, un peu comme ça, sans trop y penser:

-Freya... peu importe ce qu'on fera ensuite, je veux juste dire que je ne regrette pas, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

- C'est certain que... vu le premier tour de piste, je ne dirais pas non. Je pourrais au moins te raccompagner jusqu'à la Eliot House, surtout si t'es un peu ivre, tu vas avoir besoin d'un garde du corps! Sinon, bien on peut retourner à la Mather House et si ma chambre est libre, ce qui est loin d'être certain et en prime, chez les Mathers, c'est garantie qu'il va y avoir du vacarme jusqu'au levé du soleil. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponses. Je pensais que Nicholas allait être ravi de passer la fin de soirée avec moi, comme on l'avait plusieurs fois, mais après ce qu'on venait de faire, j'avais l'impression que ça avait changé... Il prétextait que ça ne servait à rien d'aller dans sa chambre, et que si il venait à la Elliots House c'était seulement pour me raccompagner, et non pour rentrer dans ma chambre. Cependant je ne montrais pas que j'étais déçue, seulement je ne répondis pas... Je fixais un point devant moi quand Nicholas me sortis de mes pensées - Freya... peu importe ce qu'on fera ensuite, je veux juste dire que je ne regrette pas, vraiment pas. Je me tournai alors vers lui, et lui fit un bisou sur la joue - Moi non plus Nich... Pour répondre à ta question, j'ai vraiment apprécier ce moment avec toi. Et pour tout te dire, je voulais qu'on finisse la nuit ensemble, pour te prouver contre nous rien n'avait changé..

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'est pas un expert en sentiment, loin de là. En la matière, il a tendance à être un bulldozer. Sa franchise écrase toute susceptibilité et il ne se préoccupe pas beaucoup des réactions des autres, bien qu'il soit capable de les discerner. Il essaie souvent de ménager un peu plus les filles, encore plus si c'est une amie, mais sa franchise demeurait. Passer la nuit avec Freya? Ce n'est pas ce qu'ils ont l'habitude de faire, mais il ne fallait pas voir une fin en soi dans le fait qu'il dise raccompagner. C'était plutôt un début. En tout cas, il tenait à dire qu'il ne regrettait pas et il eut alors droit à un bisou sur la joue, petit geste mignon, qu'ils avaient déjà entre eux depuis un moment. Freya apportait une spécification qui suscita chez lui un fin sourire.

-Si c'est ce que tu veux... j'appelle mon chauffeur et il nous conduira chez moi, à mon appartement à Cambridge, là-bas, on sera tranquille. Pas d'Eliot pour te faire une remarque parce que tu es avec moi, pas de vacarme de Mathers. Juste nous.

C'était un peu l'ultime proposition. Il imagine qu'elle ait déjà venu chez lui avant de toute façon, même si, que les gens viennent chez lui, c'est assez rare. Il accepte les proches, mais pas de simples connaissances chez lui, c'est un peu... son endroit à lui quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)