Fallait les voir, tous les deux nus, diablement sexys sans doute, sur le bord de la piscine, à se balancer doucement les pieds dans l'eau de la piscine d'une des universités les plus célèbres dans le monde. Ce sera peut-être l'exploit de sa vie, cette nuit, quoique, en matière d'exploits ou de conneries, c'est selon, Nick a bien une top liste assez imposante.
Quand il propose à boire à Freya, elle décline et de son côté, il n'insiste pas plus. Il avait bu un ou deux cocktails au bar, après avoir dansé, il avait pris deux verres de bières durant le jeu, ce n'est pas cette quantité d'alcool, minimal pour lui, qui allait le rendre ivre. En plus, transpirer permet d'évacuer l'alcool plus facilement, vous saviez? Et devinez quoi, il avait quand même pas mal transpiré au cours des dernières minutes. Il avait eu un sourire amusé, ceci dit, à la remarque de son amie. Une vraie Eliot ceci dit, quelques verres derrière la cravate et puis ça ne sait plus c'est quoi son nom et qui est un ami, qui est un amant. Bon ok, il exagère un brin. Nick aime bien caricaturer.
Curieux de savoir ce qu'ils pourraient faire ensuite, comment Freya voyait la suite des choses, bien finalement, en bonne rusée, elle lui retourne la question. S'il était mesquin, il dirait qu'il a posé la question le premier et que s'il a posé la question, c'est qu'il n'en a pas la moindre idée de son côté mais... Nick n'est pas un type mesquin. Pas avec ces amis en tout cas. C'est déjà assez difficile d'ailleurs de se rapprocher de lui à ce point, il faut bien qu'il y ait quelques avantages. N'allez pas croire qu'il couche avec toutes ces amies par contre! Non, Nick prend bien garde à ne pas trop mélanger amitié et d'autres trucs plus explosifs disons. Mais avec Freya, les choses avaient tendance à être différentes. D'habitude, il ne se liait pas d'amitié si rapidement, encore moins avec une fille. D'habitude, il ne mélangeait pas sexe et amitié...
-C'est certain que... vu le premier tour de piste, je ne dirais pas non. Je pourrais au moins te raccompagner jusqu'à la Eliot House, surtout si t'es un peu ivre, tu vas avoir besoin d'un garde du corps! Sinon, bien on peut retourner à la Mather House et si ma chambre est libre, ce qui est loin d'être certain et en prime, chez les Mathers, c'est garantie qu'il va y avoir du vacarme jusqu'au levé du soleil.
Puis, il prend une gorgée de rhum et ajoute, un peu comme ça, sans trop y penser:
-Freya... peu importe ce qu'on fera ensuite, je veux juste dire que je ne regrette pas, vraiment pas.