Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ... - Page 2

HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Battant des pieds dans l’eau, il fallait dire que je me sentais bien. J’avais passé toute la soirée à avoir chaud et avoir bien bu. L’eau me faisait réellement un bien fou. J’étais contente que Nicholas et moi nous nous entendions aussi bien. Avec lui, il n’y avait pas de gêne, il n’y avait pas de prise de tête, et c’est ça que j’adorais avec un mec. Alors, quand il me donna mon gage, je faisais mine de ne pas vouloir lui dévoiler des infos, afin de pimenter un peu le jeu. Et cela marchait très bien car il me fit un sourire assez mesquin et me dit - Ah oui, tu ne diras rien? Il s’élança alors vers moi et en l’espace de quelques seconds je me retrouvai à plus d’un metre de lui. Il fallait dire qu’il avait beaucoup de force pour me lancer aussi loin. Quand je sortis ma tête de l’eau je le regardai et lui dis – Tu vas le regretter ! Je retournai alors vers lui et faisait mon possible pour l’éclabousser un maximum, et plus je m’approchai de lui. Un fois près de lui j’essayai tant bien que mal, en mettant mes mains sur ses épaules de le couler, mais comparé à sa carrure et avec tout l’alcool que j’avais bu, j’avais bien du mal…
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes étudiants d'Harvard se chamaillaient dans la piscine qu'ils avaient juste pour eux. Nick finit par soulever Freya, à force d'effort et la projette devant lui et elle tombe alors dans l'eau, comme une flèche, la pauvre. Mais la belle blonde remonte et contre-attaque, essayant de le caler de tout son poids. Malheureusement pour elle, c'était un peu David contre Goliath, les deux ne faisaient pas le même poids et la belle avait beau essayer de toutes ses forces, Nick ne pouvait que rire, mais il finit par poser ses mains chaque côté de la taille de la belle, comme pour essayer de la garder sur place, devant lui et il ancre alors son regard dans le sien.

-Tu sais que t'es sexy quand tu forces comme ça?

Dit-il, une fois de plus, pour la narguer, avant de la lâcher pour la laisser retomber. Fallait voir maintenant ce qu'elle allait faire ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Alors que j'essayais de toutes mes forces de couler Nicholas, rien à faire, il ne bougeait pas d'un poil. De plus, je m'épuisais toute seule et c'est pourquoi Nicholas posa ses mains sur mes hanches, comme pour me permettre de me reposer. Il voyait bien que je forçais pour rien et que je m'épuisais pour pas grand chose. Il me regarda alors, après avoir bien ris et me dit -Tu sais que t'es sexy quand tu forces comme ça? A sa remarque je me mis à rire aussi. Je le regardai et lui répondis -Tu sais que tu es un dragueur en carton ? Je lui lançai alors de l'eau au visage, et décidai de m'approchai du bord afin de remonter. Je m'assis sur celui-ci face à Nicholas, et de là où il était, il pouvait enfin m'admirer en sous-vêtements. Je pris mes cheveux dans les mains, et les essorai doucement avant de les mettre sur mon épaule gauche. De là où Nicholas était il pouvait voir mon soutien-gorge qui mettait parfaitement mes seins en valeur. A vrai dire, une fois que je me mettais comme cela devant un homme, il avait bien du mal à résister. Il fallait dire que mes seins étaient mon fameux atout pour attirer un homme dans mon lit...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque était avant tout pour la taquiner. Si Nick voulait draguer cette fille et la mettre dans son lit, il y arriverait sans problème! Ou peut-être pas... mais ce n'est pas ce qui est arrivé avec Freya. Au départ, ils ne se sont pas vraiment faits d'avance, ils ont surtout appris à se connaître, ce qui ne leur ressemblait peut-être pas, mais d'un autre côté, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui être complice, ami, sans prise de tête et la draguer ne lui avait pas effleuré l'esprit. Ça, c'est du moins jusqu'au moment où ils se sont embrassés. Depuis, bien, il préférait ne pas trop y penser, faire comme si de rien était. Ce qui ne l'empêchait de passer de petites remarques bien choisies. Freya l'accusait alors d'être un dragueur en carton, ce qui le fit rigoler, jusqu'à ce qu'il reçoive de l'eau au visage. Après, il réplique et en envoie dans le dos de son amie, qui après, sort de la piscine.

Pendant un court moment, Nick la regarde et oui, il connait bien toutes les qualités de Freya, mais il ne voulait pas la regarder non plus comme un morceau de viande. Elle est tellement plus que ça. Sage, il s'extirpe hors de l'eau à son tour, avec ces bras, ce qui dut mettre en valeur ces muscles, surtout les abdominaux, avant de s'asseoir tout juste à côté d'elle.

-Contente de ta Saint-Valentin, malgré tout?

Sécher allait être un peu long, mais bon... Ils avaient le temps de boire, de discuter encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Alors que je venais d'éclabousser de nouveau Nicholas, il en fit de même quand je m'approchai du bord. C'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'on était vraiment amis. Même si on s'embêter pas mal, même si on rigolait beaucoup, on avait cette complicité qui était admirable. Une fois assise sur le bord, Nicholas vint me rejoindre et je ne pu m'empêcher de fixer mes yeux sur son magnifique corps. Je ne saurais mentir en disant qu'il avait un corps parfait. Il devait véritablement en prendre soin pour avoir un telle carrure... Alors qu'il s'assit à côté de moi il me dit - Contente de ta Saint-Valentin, malgré tout? Je lui souris, passa ma main dans son dos et me colla contre lui. Je lui répondis alors - Je ne pouvais pas demander mieux que de finir avec toi ce soir ! Mais bon, c'est vrai que j'aurai bien voulu terminer ma soirée dans le lit d'un homme...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux échangeaient des regards. C'est certain qu'ils étaient canon, chacun à leur manière. Nick est un beau gosse et il le sait depuis assez longtemps pour en connaître son efficacité. Prend-t-il soin de son corps? Bien, il s'entraîne, en prends soin un minimum décent, mais quand il va dans un ring recevoir des coups sur la gueule ou ailleurs, pas certain que ce soit la meilleure façon d'en prendre soin. Autrement dit, il n'en faisait pas une fixation non plus, mais dans ce monde, être beau n'a que des avantages, ou presque.

Comme il venait de poser une question, la belle Freya se colle contre lui et il passe un bras autour des épaules de son amie, qui lui expliquait qu'elle était contente d'être avec lui, mais qu'elle aurait aimé finir dans le lit d'un homme. Pas un mauvais point. D'ailleurs, il se trouvait un peu dans la même situation, à un détail près:

-Et moi dans le lit d'une femme...

Il fit alors un petit sourire amusé, puis posa son regard sur elle et à ce moment, il doit avouer qu'il ne la regardait peut-être comme un ami devrait la regarder, mais comme un homme qu'elle ne laissait pas indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Collée contre Nicholas, il est vrai que j'avais quelques pensées pas très catholiques qui me traversaient l'esprit, mais quand je réalisais que Nicholas était mon ami, je me retenais très vite... Il est vrai que je croyais vraiment en l'amitié garçon/fille, mais en ce moment même, j'étais presque à douter de ce principe. Il me serrait dans ces bras, et blotti contre son corps, j'avais du mal à résister à la tentation... Nicholas me répondit alors - Et moi dans le lit d'une femme... Je relevai alors la tête et il me sourit. Nos regards se croisèrent et mes yeux restèrent plongés dans les siens. Je restai immobile face à lui, mais je n'arrivais pas à détourner mon regard. En ce moment même, j'étais comme hypnotisée par lui... Je ne savais pas quoi faire et tout en silence je rapprochai mon visage du sien, lentement, très lentement...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun arrivait au constat que même s'ils étaient heureux de la fin de la soirée, idéalement, il serait avec une personne du sexe opposée pour faire des folies toute la nuit, comme ils savent si bien le faire chacun de leur côté. L'ironie, c'est que justement, Freya est une femme et lui, un homme, donc ils pourraient passer la nuit ensemble, mais il ne semblait pas être question de cela ici. Du moins, jusqu'à ce qu'après un échange de regard où le silence s'immisça, un silence qui en disait long, et que Freya rapproche son visage du sien. Sans trop réfléchir, Nick la laisse faire et quand elle est proche, au point que leurs lèvres se touchent, il l'embrasse, un baiser semblable à celui de tout à l'heure. Un baiser qui était parti pour être long, langoureux et passionné à la fois, mais qu'il rompt, posant une main contre la poitrine de la belle. Il fallait qu'il revienne à lui avant qu'il ne soit trop tard et que son instinct prenne le dessus.

-Attends... Freya... Je ne veux juste pas que... ça change notre amitié, tu comprends? Ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Ce n'est pas son genre de faire le rabat-joie, mais quand on tient à quelqu'un, quand on tient à une amitié, on ne veut pas la ruiner avec une folie où l'alcool et l'humeur du moment joue quand même un rôle important. Bien réchauffé par l'alcool, le fait d'être seul le soir de la saint-valentin et une attirance refoulée, forcément, c'est un cocktail à faire des folies mais... était-ce vraiment une bonne idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Depuis que j'avias étais en présence de Nicholas, il avait illuminé ma soirée. Alors que je pensais rentré chez moi seule et légèrement dépitée après la soirée Saint Valentin, j'avais eu la chance que Nicholas se trouve à la soirée Anti. Nous nous étions embrassés pendant le jeu vérité ou baiser, et depuis, à chaque fois que je le regardais, ce baiser revenait. Il fallait dire qe j'avais rarement apprécié autant un baiser... Alors, une fois contre Nicholas, je n'arrivais pas à me sortir de ma tête cette scène où j'étais venu l'embrasser. Ne pensant plus à rien, ne pensant plus que Nicholas et moi n'étions que de simples amis, je fermai les yeux et approchai mon visage du sien. En l'espace de quelques secondes, nos lèvres se retrouvèrent l'une contre l'autre. Le baiser qui suivit fut digne du précédent... Il y avait une réelle harmonie entre nos lèvres et notre langue qui rendait ce baiser magique. Mais cette magie s'estompa au bout de quelques temps quand Nicholas décola ses lèvres. A cette instant, je me rendis compte de ce qu'il se passa. Je me rendis compte qu'on venait de traverser la frontière de l'amitié, mais qu'il n'était pas trop tard pour revenir en arrière. Et Nicholas pensa lui aussi la même chose - Attends... Freya... Je ne veux juste pas que... ça change notre amitié, tu comprends? Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Je m'échappai alors de ses bras, me levai doucement, le regardai et lui répondis - Tu as tout à fait raison.. Je suis désolée, je n'aurais pas du... Je passai ma main sur ma tête, soupirai légèrement puis me mis à marcher le long de la piscine, afin de rejoindre nos affaires qui étaient en face. Même si ce baiser avait été incroyable, il était clair qu'il ne fallait pas qu'on continue... Et pourtant, dieu sait que j'en avais terriblement envie...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier baiser avait fait parti d'un jeu. Pour le deuxième, ils n'avaient pas d'excuse et chacun savait qu'Il était désiré. Ils en avaient trop profité pour se laisser croire que c'était un détail ou une folie sans suite cette fois. Pourtant, Nick fait marche arrière, pour ainsi dire. C'est qu'il a brisé bien des cœurs après tout. Même en couple, ça n'a pas souvent été un succès pour lui et son mariage... vaut mieux ne même pas en parler, d'ailleurs, il n'en parle jamais. À ce qu'il dit, la réaction de Freya ne se fait pas attendre. Elle se lève et il la suivait des yeux, tandis qu'elle retournait vers leurs affaires. Son amie prenait le blâme et s'excusait. Gêné, il se passe une main derrière la nuque, puis se lève à son tour. Nick marche alors vers elle.

-T'excuses pas. Ce baiser, je le voulais autant que toi.

Avouait-il à son tour. Il ne fallait qu'elle pense que tout ça était de sa faute. Disons que c'était autant l'une que l'autre. Finalement, comme il la rejoint, il attrape la main de la belle et l'encourageait ainsi à se tourner vers lui.

-T'en vas pas voyons... Restes, s'il te plait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)