Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Alors que je marchais vers mes affaires, Nicholas semblait vraiment gêné. A vrai dire, j'étais en ce moment déboussolée. J'avais la tête qui tournait. Peut-être était-ce du à l'alcool, mais dans tous les cas, c'était sûrement en partie du au baiser que l'on venait d'échanger... Je ne le regrettai pas, mais je regrettais qu'il ait pris toutes ces tournures... J'entendis alors les pas de Nicholas qui se dirigeait vers moi et il me dit - T'excuses pas. Ce baiser, je le voulais autant que toi. A ce moment là, mon coeur fit un sursaut. Il venait de m'avouer qu'il avait lui aussi apprécier ce baiser, j'avais eu peur d'être la seule à le vouloir, alors que lui aussi ça le tentait. Ses pas se rapprochèrent de plus en plus vers moi. Je sentis alors sa main prendre la mienne et il me dit - T'en vas pas voyons... Restes, s'il te plait. Je me retournai alors vers lui, et j'eus encore le même désir qu'au moment qui précédait notre baiser. Je le regardai de la même manière puis soupirai légèrement - C'était une erreur, c'est ça ? ... En fait, je ne savais même plus ce qu'on était censé faire, ce qui était bien et ce qui était mal. En fait, j'avais apprécié ce baiser, et même si on était ami, j'avais envie qu'il se prolonge...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint-Valentin n'allait quand même pas se terminer comme ça? Nick tout seul avec sa bouteille de rhum à la piscine, Freya partie, attristée et déboussolée par le baiser qu'ils avaient échangé. Non, fallait qu'elle reste et pas seulement pour ne pas qu'il soit seul, aussi pour faire en sorte qu'ils ne perdent pas à la fois leur amitié et... autre chose qu'il ne saurait nommé pour l'instant. L'attirance peut-être? Du désir? C'était difficile à définir. Comme elle se retournait vers lui, il vit que son amie avait l'air comme attristée et d'ailleurs, elle lui demandait si c'était une erreur. Le jeune homme n'affichait plus de sourire maintenant, pour une fois, il se faisait sérieux.

-Non, c'est juste que... enfin, ça va changer les choses non? Écoutes... mon soucis, c'est qu'on s'embrasse, qu'on aille plus loin, mais qu'après, ce ne soit plus pareil, qu'il y ait des malaises ou des attentes ou... je sais pas moi.

Il ne sait pas s'il est clair, mais il ne voulait pas qu'ils perdent ce qu'ils avaient construit en peu de temps, une belle amitié, au détour d'un baiser, par exemple, même si c'est déjà l'impression qu'il avait. Et puis, imaginons que ça aille plus loin, qu'est-ce qui va se passer? Freya le considéra-t-elle toujours comme un bon ami, son meilleur peut-être, ou pour quelque chose de plus? C'est fou quand même comment un simple baiser peut ouvrir tout un champ de possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

La situation en ce moment même était vraiment perturbante... Mais elle montrait également à quel point je pouvais être si sensible. Pourtant, quand on me voyait, jamais on ne pensait que j'étais si fleure bleue... J'étais toujours sur la défensive, toujours à cacher ce que je sentais, mais quand on me connaissait mieux, on pouvait voir que j'étais vraiment très sensible... Alors, face à Nicholas, ce dernier pouvait s'apercevoir ô combien je pouvais être attristée, mais surtout déboussolée. Je ne savais plus du tout quoi penser de ce qu'il se passait. Nicholas me dit alors la chose suivante - Non, c'est juste que... enfin, ça va changer les choses non? Écoutes... mon soucis, c'est qu'on s'embrasse, qu'on aille plus loin, mais qu'après, ce ne soit plus pareil, qu'il y ait des malaises ou des attentes ou... je sais pas moi. Il avait totalement raison, contrairement à moi il se projetait énormément, il essayait de voir toutes les conséquences de nos actes, alors que je ne me posais pas autant de questions, ou du moins, je ne pensais pas que cela pouvait avoir des conséquences aussi graves. Je restais donc devant lui et lui répondis - Et si on ne va pas plus loin, tu crois vraiment que tout sera comme avant à présent ? Avec ma phrase, il était obligé de comprendre que j'avais envie que ça aille plus loin... J'étais donc devant lui, figée, il pouvait donc décider de ce qu'il allait nous arriver...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas jugeait qu'ils étaient tous les deux assez proches, matures et honnêtes pour discuter de tout cela comme deux adultes et se dire qu'avant de faire une erreur, bien qu'ils en soient conscient, ne serait-ce qu'un peu. Parce que oui, plus jeune ou peut-être avec plus d'alcool, il aurait embrassé Freya encore et encore. Hey, il lui aurait sans aucun doute fait l'amour sur le bord de cette piscine et le lendemain, il aurait été celui à faire comme si de rien était, ce qui aurait sans doute créé un malaise entre eux. Depuis, il avait changé, même si au fond, on reste toujours un peu le même, non?

L'ironie voulait donc que pour une fois, ce soit lui qui se pose des questions. D'habitude, il était plus du genre à se laisser aller et à évaluer les conséquences après. Pas cette fois et c'était peut-être une preuve qu'il tenait quand même assez à Freya, parce qu'autrement, il se serait contenté de l'embrasser sans s'inquiéter davantage. La belle bonde dit alors quelque chose qui était vrai et qui le prit un peu au dépourvu. Décidément, c'était chacun son tour. Selon elle, il était trop tard pour faire en sorte que les choses restent comme elles étaient. La bouche ouverte, les mots mirent quelques secondes avant de sortir.

-Ok, alors qu'est-ce que tu en dis, toi?

Comment voyait-elle tout cela? Qu'est-ce qu'il attend de lui au juste? Qu'il assume et qu'il aille au bout? Si c'est ce qu'elle veut, il le fera. Peut-être préférait-elle partir aussi et faire un peu comme si rien de tout cela n'était arrivé ou bien s'éloigner pour mieux réfléchir, une option qui n'est jamais bon signe en matière de femmes, vous saurez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Je crois bien qu'en ce moment même j'étais perdue. Je ne savais plus trop quoi penser de Nicholas et moi. Mais tout ce que je savais c'était que j'avais envie de l'embrasser encore une fois. De toute façon, maintenant que la gêne s'était installée, ils n'avaient plus rien à perdre. Alors soit ils continuaient comme cela et verra bien celui qui vivra, ou bien ils s'arrêtaient, quitte à être frustrés, et quitte à ce qu'il y ait une gêne incroyable entre eux deux ensuite... -Ok, alors qu'est-ce que tu en dis, toi? Je me mordillai la lèvre, je ne savais pas vraiment... Mais plus je le regardai et plus j'avais envie d'envoyer en l'air nos principes, notre amitié, juste pour être contre lui et l'embrasser de nouveau. Alors je m'approchai vers lui, le regardai droit dans les yeux et lui dis - J'en ai envie Nicholas... Je ne te promets pas que les choses entre nous ne changeront pas, mais tout ce que je sais c'est que demain, on sera encore là l'un pour l'autre, comme avant...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'avait pas de certitude lui non plus. Il n'y a pas beaucoup de certitudes en ce monde de toute façon. Il voulait savoir que ce Freya pensait de tout cela, parce que jusqu'ici, elle posait plus de questions qu'elle n'adressait de réponse. Alors il lui demande, avec sa franchise habituelle, sans prendre de détour. Elle s'approche et... disons que quand elle était proche comme ça, c'était plus difficile de réfléchir. Les quatre ou cinq premiers mots firent son effet, bien qu'il tentait de rester calme et tout. Entendre ça... d'une part, il était heureux, d'autre part, il se disait que son amie connaissait peut-être trop bien ses faiblesses. En bout de piste, il inspire et expire. Bien, on dirait qu'ils n'ont plus le choix, ils devaient assumer. On verra bien ensuite. Il fit alors un petit sourire, comme complice et pose une question, mais pas sur un ton naïf. C'était plutôt comme une invitation.

-Et... de quoi as-tu envie?

Finalement, cette Saint-Valentin prenait vraiment une tournure inattendue. Était-ce un coup du destin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

En ce moment-même, le comble c'était que nous 2 finissions par s'embrasser en ce soir de Saint Valentin. Cela aurait pu se passer n'importe quel soir, mais il avait fallu que ce soit ce soir, en cette nuit vraiment spéciale... Alors que je m'étais rapproché de Nicholas, je sentis que son souffle se coupa, comme s'il avait très bien compris ce que je voulais dorénavant. J'étais donc près de lui quand il me répondit - Et... de quoi as-tu envie ? Je le regardais alors, encore de façon de plus en plus insistante et je passai ma main dans sa nuque. J'approchai alors mes lèvres de son visage, mais les détournai pour venir les mettre dans son cou. Je l'embrassai tendrement puis vint à son oreille - J'ai envie que tu transformes cette nuit, en la nuit la plus extraordinaire que tu n'ai jamais passée...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cap venait d'être franchi. Ça, il en avait la certitude. Ce regard, ces rapprochements, il les connaissait bien. Freya et lui allaient être amants cette nuit. C'était certain. Le reste, le comment, ça leur appartenait et bien sûr, leur complicité allait maintenant s'afficher à un nouveau niveau. Parce que la belle blonde attendait de lui qu'il transforme cette nuit merveilleuse en une nuit inoubliable. Une grande commande quand même, mais comme elle était venue déposer des baisers contre son cou, il avait posé une main dans le creux du dos de son amie et de l'autre, il prenait une des mèches de cheveux de la belle et la replaçait doucement derrière son oreille, son regard ancré dans le sien.

-C'est tout un défi que tu me lances.

Puis, son sourire s'agrandit et dans ses yeux, le désir de vivre cette nuit avec elle était maintenant omniprésent.

-Et j'adore les défis.

À ces mots, il vient embrasser la Russe, à nouveau, d'un baiser fougueux, intense, d'un baiser qui en demandait plus, beaucoup plus même. Maintenant qu'ils étaient libres de se laisser aller, il avait hâte de voir comment Freya, qui avait un peu lancé tout cela, réagirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Nicholas posa sa main dans le creux de mon dos quand je vins lui murmurais quelques mots dans son oreille. Quand, de son autre main, il passa une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, je venais de comprendre que tout ce que je lui avais dis lui avait plus. Il me regarda alors, avec un large sourire et me dis - C'est tout un défi que tu me lances.Et j'adore les défis. A ses mots, je n'eus même pas le temps de répondre qu'il vint à nouveau poser ses lèvres sur les miennes. Au contact de ses lèvres, je frémissais. La façon dont il embrassait était tellement envoutante, que je me laissais complètement aller. On aurait dit que tout autour de nous avait arrêté de tourner, et que nous étions à présent seul. Une fois que le baiser se fini, je le regardai, et tout en souriant je sautai contre lui. Je placai mes jambes autour de ses hanches, mes bras autour de sa nuque, et je vins à nouveau l'embrasser. Mais cette fois-ci, le baiser fut beaucoup plus... sauvage...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se laissait aller maintenant et libérait se désir refoulé qu'il avait pour son amie depuis qu'ils s'étaient embrassés au jeu de la vérité ou du baiser. Ce qu'un petit geste peu emmener par la suite... c'est étonnant! Cette fois, le baiser était libérateur, sans aucune retenue d'aucune sorte. Le baiser aussitôt terminé, Freya saute contre lui et il a le bon réflexe de saisir les jambes de la belle avec ces mains, pour mieux la tenir contre lui. Un nouveau baiser commence alors, plus sauvage que le précédent, plus intense aussi. Nicholas se mettait au diapason sans problème et se disait que finalement, il passera sans doute sa saint-valentin avec une fille, comme il l'avait prévu. C'est comme ça qu'il voulait la voir maintenant, comme une amante, comme une femme à combler et pas autrement. C'était plus naturel pour lui de penser de cette façon.

Ils s'embrassaient encore et encore. Ils se découvraient, goûtaient à l'autre d'une nouvelle manière. Ils se connaissaient déjà assez pour être des plus à l'aise, en tout cas, Nick l'était, il ne ménageait pas Freya non plus, qui s'était montrée aussi intense que sauvage de toute façon. Une des mains de Nick glisse le long du dos de la belle et vient dégrafer son soutif mouillé, tandis qu'il dirigeait de nouveau ses lèvres vers le cou de la belle, allant jusqu'au creux du cou avec sa langue, pour déposer finalement un baiser sur le dessus d'un de ses seins, avant de se redresser la tête et de revenir l'embrasser. Tandis qu'ils s'embrassaient, là encore, il pose le dos de la belle contre le mur, qui est sans doute un peu froid. Ainsi, il pouvait la tenir plus facilement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)