Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young
made by pandora.
(Invité)
A. Freya Moscovitch a écrit: « Jeux de mains, jeux de vilains... »Tonight we're are young
Je ne sais pas réellement ce qu'il me passa par la tête lorsque je me décidai de plonger dans l'eau. Tout ce que je voulais c'était d'évacuer tout ce que j'avais en tête. Tous les compliments que Nicholas avaient envers moi me troublait car en temps normal, jamais il ne m'aurait dit ça... Je me doutais bien que l'alcool l'avait surement poussé à dire ça, mais je n'aimais pas tellement la tournure que cela prenait. Il avait beau être vraiment très attirant, il était avant tout mon meilleur ami... Je continuai à nager, quand je vis que Nicholas me rattrapait. Avec tout ce que j'avais bu, cela ne m'étonnait pas que je me fasse battre à ce genre de course. D'habitude, ce n'était pas tellement mon truc de nager. Quand je nageais, je ne recherchais pas la vitesse mais plutôt l'esthétique. C'est pourquoi, quand j'arrivais enfin au bord, Nicholas était assis face à moi. Je m'arrêtai en touchant le bord et en levant les yeux, je vis Nicholas juste au dessus de moi. Je soupirai légèrement et lui dis - Bravo tu as gagné.... Je prenais un faux air dépité, et je lui tendis la main. Tout ce que j'attendais, c'est qu'il me la prenne, pour que je le tire vers moi et le fasse tomber dans l'eau...
made by pandora.