Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HOT - Finir le jour de la Saint Valentin dans une piscine, que demander de plus ? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Jamais je n'aurais cru que cette soirée allait se terminer comme ça. Et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises.. Alors que j'avais mis ma robe langue et ouverte dans le dos pour aller au bal de la Saint-Valentin, j'étais aux premiers abords déçue de me retrouver avec une fille pour le jeu du ruban. Mais mon jugement a très vite changé. Cette fille, c'était Ruby, et en moins de 5 minutes on était devenues très proches. C'était le genre de fille qui ne se prenait pas tellement la tête et qui partageait les mêmes choses que moi, c'est à dire, l'alcool et le sexe. Très vite, on s'était rendues à la soirée anti-saint valentin et c'est ici que j'avais revu Nicholas. Nous 2, cela faisait beau seulement 1 mois que nous nous connaissions, nous étions devenus très vite meilleurs amis. Il me correspondait vraiment bien et on était sur la même longueur d'onde... Alors que la soirée commençait à s'éterniser, Nicholas s'était levé et je lui avais proposé de nous rendre à la piscine. On était alors partis et nous étions maintenant devant la porte de la piscine. Avec un peu de chance, la porte allait être ouverte. Bingo ! Je venais seulement de tourner la poignée, que je me rendis compte que la porte n'était pas fermée à clef. On se faufilait alors vers la piscine avec nos bouteilles à la main. J'enlevai alors mes talons, relevai ma robe et m'assis sur le rebord de l'eau afin de mettre mes jambes à l'eau. - Elle est vraiment bonne. Ca fait tellement du bien ! Je commençais à sacrément m'ennuyer là-bas...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick et Freya quittaient la fête de l'Anti Saint-Valentin ensemble. Le jeu de la vérité et du baiser, c'était bien beau, mais au bout d'un moment, on a fait le tour, surtout quand, comme c'était le cas de Nicholas, toutes les filles ou presque vous ont embrassé et par moment, il avait l'impression que cela créait quelques tensions, alors autant aller ailleurs. Et c'est là que sa meilleure amie, qui n'est pas sa meilleure amie pour rien à Harvard, eut une excellente idée, celle d'aller à la piscine. Restait à voir si elle sera ouverte, mais sinon, Nick croit savoir comment crocheter une serrure. Ouais, il en sait des drôles de choses. Avant de quitter la Mather House, ils font un détour par le bar et comme Nick était un Mather, il se sent à l'aise de donner une bouteille de vodka à Freya et de prendre une bouteille de rhum brun pour lui. Après quoi, ils quittent la Mather House pour la piscine.

L'air frais faisait du bien une fois dehors et ils atteignent rapidement la piscine. Nick trouvait un peu dommage que ses chances de croiser de nouveau Ruby se soit amincies disons, mais bon, être avec sa bonne amie, ce n'était pas plus mal! Il ne savait pas que sa meilleure amie avait pensé inviter la Brésilienne. En tout cas, une fois devant la porte de la piscine, le jeune homme faisait le guet demandait à Freya si c'était ouvert. La belle blonde ouvre la porte et puis... et puis la porte ouvre! Pas d'alarme, ni rien, un vrai coup de chance! Du coup, Nick entre et ferme la porte derrière lui.

Tandis que Freya s'installait sur le bord de la piscine, de son côté, il posait sa bouteille de rhum brun pour enlever ces souliers chics, ces chaussettes, son pantalon et puis sa chemise. En boxer, il reprend sa bouteille et va s'asseoir, comme ça, mine de rien, à côté de Freya et faisait comme elle, mettait ces pieds à l'eau. Pour lui, être en boxer ou en short de bain, c'était sensiblement pareil.

-Oui, j'ai cru remarqué. Après un moment, c'est un peu redondant. T'as eu une super idée de venir à la piscine. Une sacrée chance qu'elle ait été ouverte.

Il ouvre sa bouteille de rhum et en prend une gorgée, à même la bouteille et bougeait un peu ses pieds dans l'eau.

-T'avais planifié un truc toi pour la Saint-Valentin? J'avoue que je suis étonné de ne pas t'avoir trouvé bien accompagné.

Il n'avait pas eu le temps un peu plus tôt de lui en parler, mais cette fois, ils étaient seul dans cette grande bâtisse qui contenait la piscine de Harvard, piscine de taille olympique, alors disons qu'ils étaient tranquilles pour discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

J'étais bien contente que la piscine soit ouverte. Mettre mes pieds dans l'eau me permettait de dégriser un peu. Malgré tout, je restais une Russe et c'est pourquoi je tenais beaucoup l'alcool ! Alors que Nicholas s'était mis en boxer, il s'assit à côté de moi et mis lui aussi ses jambes dans l'eau. Il n'y avait aucun bruit dans ce complexe et ça faisait du bien. La musique de chez les mathers m'avaient fais mal à la tête et ici, je pouvais enfin me reposer. Nicholas avait sa bouteille de rhum à côté de lui, et moi celle de vodka. Je la pris alors dans mes mains et me mis à boire une gorgée pour enfin la reposer. Nicholas me répondit qu'il trouvait aussi que l'ambiance chez les Mathers devenait un peu lourde et me félicitait pour mon idée. C'est vrai, que c'était plutôt cool de pouvoir s'évader ici. Il me demanda ensuite si j'avais prévu quelque chose pour la Saint Valentin, et était étonné que je n'eus aucun cavalier à mon bras. A sa remarque je souriais et je lui répondis - Je comptais sur ce bracelet pour avoir un cavalier, mais à vrai dire je me suis retrouvée avec Ruby. Ce qui est assez dommage, car si on avait eu chacun un autre cavalier, ils n'auraient pas été déçu.. Je me mis à rire puis lui enchainai - Je suis contente de t'avoir présenté Ruby en tout cas ! J'ai l'impression que tu lui plais beaucoup et que c'est réciproque... . Ce soir, j'étais devenue une sorte d'entremetteuse, je trouvais ça drôle.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne comprenait pas comment sa meilleure amie à Harvard, belle comme un ange, drôle, sexy, intelligente et tout le reste, s'était retrouvée seule à la Saint-Valentin. De l'autre côté, il était seul aussi, mais bon, Nicholas, c'est un peu l'éternel célibataire, quoique, il a des petites amies de temps en temps, mais quand il se risque à l'aventure de la vie de couple, ça ne dure jamais bien longtemps, pour une raison ou une autre. Freya lui raconte donc comment elle espérait trouver un homme, mais que finalement, elle avait trouvé Ruby. Ah oui, une déception, enfin, pas s'il avait été à sa place par contre.

-Ça, je suis d'accord avec toi. T'aurais fait une super cavalière.

Les hommes ne savaient sûrement pas ce qu'ils manquaient. Quant à Nick, il en avait eu une petite idée avec le baiser intense qu'ils avaient échangé un peu plus tôt. La belle blonde lui parlait ensuite un peu de Ruby et le jeune homme gardait un sourire discret. Ensuite, il hausse des épaules, de façon plutôt anodine. Il ne connaissait pas beaucoup Ruby, mais cette fille est une vraie bombe, c'est clair.

-C'est certain qu'elle est sexy et puis, elle embrasse bien.

Puis, il enchaîne après avoir pris une gorgée de rhum.

-Parlant d'embrasser, j'ai toujours su que tu devais être une déesse du baiser, mais j'en ai eu la preuve ce soir.

Il pouvait bien complimenter son amie sur ce qu'elle lui avait montré un peu plus tôt. D'ailleurs, il ne sait pas trop ce qui lui a pris, il voyait cela un peu comme une folie du moment, qui faisait parti du jeu, il ne se faisait pas plus d'idée que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Ce qui était le plus troublant mais le plus mignon au cours de cette soirée, c'est que Nicholas et moi étions plus ou moins attiré par l'un et l'autre... Jamais auparavant ça ne nous était arrivé, car c'était une évidence que l'on soit amis. Mais avec l'alcool, j'avais l'impression de découvrir d'autres faces de lui ... Que finalement, il n'était pas si évident que nous soyons fais pour être amis, comme s'il y avait quelque chose de plus, une sorte d'attraction qui nous donnait envie de recommencer ce baiser.. En plus, Nicholas n'arrêtait pas de me complimentait ce qui me gênait légèrement et c'est pourquoi je changeai de sujet en parlant de Ruby. Je ne sais pas vraiment si je voulais qu'on passe un cap, c'est pourquoi je détournais donc le sujet dès qu'il venait à parler de moi. Mais à chaque fois il revenait à moi et en ce moment même il était en train de m'avouer qu'il avait aimé comment je l'avais embrassé. J'étais alors gênée, car j'avais aussi beaucoup aimé ce baiser. Je me levais alors, enlevai très vite ma robe et lui dis - Le dernier arrivé au bord là-bas a un gage ! Je pris alors de l'avance en plongeant alors qu'il était encore assis. Tout ce que je voulais c'est qu'on essaie d'oublier ce baiser pour l'instant...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas de son côté était relativement à l'aise. Il voyait ce baiser comme un événement dans le cadre d'un jeu et même si ce serait faux de dire que le baiser l'ait laissé indifférent, il était capable de faire la part des choses. Freya et lui sont amis, c'est très bien comme ça et il craignait un peu de risquer leur amitié s'il se décidait à franchir certaines lignes. Ce n'était pas des compliments pour la draguer, mais comme pour détendre l'atmosphère et banaliser le baiser. Tout comme il ne voulait pas que Ruby soit le centre de leur discussion, il se disait que cela pourrait agacer Freya, il avait bien senti les tensions entre les deux tout à l'heure, durant le jeu. Il cru alors voir du rouge se pointer sur les joues de Freya, qui se lève dans les secondes qui suivent et qui, sous son regard, enlevait sa robe en moins de deux.

-Qu'est-ce que tu... fais?

C'était assez évident remarquez, elle enlevait sa robe, mais le pourquoi lui échappait un peu, mais il devinait que ça avait à voir avec la piscine. Puis, elle lui lance un défi et saute la première à l'eau. Hey bah! Pris de surprise, il pose sa bouteille de rhum, puis plonge à son tour, comme un pro, il est assez bon nageur et plus jeune, il avait même été lifeguard pour une piscine municipale. À l'époque, il n'avait pas mis la main sur l'argent de ses parents et il voulait avoir un peu d'argent pour lui. Bref, il plonge et tente de rejoindre Freya. Selon qu'elle est bonne nageuse ou non, vu la longueur d'avance qu'elle a, elle risquait de gagner, malgré le fait qu'il mettait tous les efforts. Nick est un gars assez compétitif voyez-vous, il n'aime pas perdre. D'ailleurs, s'il perd, la première chose qu'il fera remarquer, sera: "C'est pas juste, t'avais une longueur d'avance!". Au contraire, s'il gagne, il fera juste un beau sourire heureux et se passera une main dans les cheveux, comme pour les mettre vers l'arrière et ne pas s'obstruer la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Moscovitch a écrit:
Tonight we're are young

Je ne sais pas réellement ce qu'il me passa par la tête lorsque je me décidai de plonger dans l'eau. Tout ce que je voulais c'était d'évacuer tout ce que j'avais en tête. Tous les compliments que Nicholas avaient envers moi me troublait car en temps normal, jamais il ne m'aurait dit ça... Je me doutais bien que l'alcool l'avait surement poussé à dire ça, mais je n'aimais pas tellement la tournure que cela prenait. Il avait beau être vraiment très attirant, il était avant tout mon meilleur ami... Je continuai à nager, quand je vis que Nicholas me rattrapait. Avec tout ce que j'avais bu, cela ne m'étonnait pas que je me fasse battre à ce genre de course. D'habitude, ce n'était pas tellement mon truc de nager. Quand je nageais, je ne recherchais pas la vitesse mais plutôt l'esthétique. C'est pourquoi, quand j'arrivais enfin au bord, Nicholas était assis face à moi. Je m'arrêtai en touchant le bord et en levant les yeux, je vis Nicholas juste au dessus de moi. Je soupirai légèrement et lui dis - Bravo tu as gagné.... Je prenais un faux air dépité, et je lui tendis la main. Tout ce que j'attendais, c'est qu'il me la prenne, pour que je le tire vers moi et le fasse tomber dans l'eau...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas faisait un beau crawl, à toute vitesse. Il avait toujours été doué dans la majorité des sports et la natation en faisait parti. Oh, il n'est pas un olympien dans le domaine, à comparer ses talents au basketball par exemple, mais il fut capable de rattraper Freya, malgré le fait qu'elle avait pris de l'avance. D'ailleurs, à son étonnement quand il se retourna après avoir touché le bord de la piscine, ce fut de voir que Freya était à quelques secondes de lui et non tout juste derrière. Cela lui donne le temps de se hisser hors de l'eau et de s'asseoir sur le bord, tout sourire, trop heureux d'être le victorieux de ce gage qui ne l'avantageait pas. D'ailleurs, c'est elle qui allait avoir un gage maintenant!

Freya arrive au bord et toujours avec son léger accent russe, peut-être, si elle en a, elle lui tend la main après l'avoir félicité. Bon gagnant, Nick attrape la sienne pour l'aider à se sortir de l'eau, mais ce n'est pas ce que la blonde voulait. Non, ce qu'elle voulait, c'était de le faire tomber et de prendre une petite revanche. Ça fonctionne, profitant du fait qu'il ne s'y attendait pas le beau brun lâche un "wooh" avant de perdre pied et de tomber à l'eau.

Le nageur remonte peu après et envoie, avec sa bouche, un jet d'eau dans le visage de celle qui devait se marrer. Ça lui apprendra tiens. Il avait pris la tasse à cause d'elle.

-Ce que t'es mauvaise perdante Moscovitch. Je pensais ne pas te donner de gage, mais puisque tu te la joues maligne...

D'ailleurs, il comptait profiter du fait qu'elle était une Eliot pour son gage. Avant, il se hisse hors de l'eau et s'assoit de nouveau, se replaçant les cheveux, encore une fois. Cette fois, pas question de tendre la main à Freya.

-Va falloir que tu me ramènes une info compromettante sur un ou plusieurs Eliot. Ça va être ça ton gage.

Ce qu'il peut être vilain parfois le Nicholas. Si elle ne veut pas trahir ces petits amis de la Eliot, alors elle devra peut-être se sacrifier elle-même, ou persuader Nick de changer d'avis, chose qui n'est pas impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we're are young

Alors que je venais de tendre la main à Nicholas, ce dernier tomba dans le piège. Il me la pris et arriva ce qu’il arriva… je le tirai et il ne pu s’empêcher de tomber dans l’eau. A ce moment, je me mis à rire. J’étais fière d’avoir au moins réussi quelque chose contre lui. Je ne pu m’empêcher de rire et pour montrer qu’il était assez énervé, il me lança de l’eau dessus, toute en douceur. Il me dit alors - Ce que t'es mauvaise perdante Moscovitch. Je pensais ne pas te donner de gage, mais puisque tu te la joues maligne... Je me mis de nouveau à rire. C’était la première fois que quelqu’un à Harvard m’appellait ainsi et c’est ce qui me mis le sourire aux lèvres. Nicholas reprit alors -Va falloir que tu me ramènes une info compromettante sur un ou plusieurs Eliot. Ça va être ça ton gage. Je me mis alors à réfléchir, mais rien ne venait… J’étais arrivée à Harvard il y a seulement un mois et je n’avais pas eu vraiment le temps de fouiner. Je lui répondis afin de jouer le jeu ceci – En fait, tu es un agent secret qui t’es lié d’amitié avec moi seulement pour mieux atteindre les Elliots. Mais je ne dirais pas un mot, même sous la torture… Je me retenais de rire, c’était assez dur.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya faisait la maligne, mais Nick est pas mauvais non plus à ce jeu. Il voulait maintenant une info sur les Eliot, maintenant ou plus tard, puisque "ramène", c'est un peu ce que ça veut dire. Il se doute bien que son amie ne possède sans doute pas d'info' compromettante en ce moment, soit parce qu'elle n'y prête pas attention, soit parce qu'elle n'en savait tout simplement pas. Freya n'était pas vraiment une fille de ragots, en tout cas, d'après lui.

De toute façon, imaginez vous que la belle blonde ne voulait pas collaborer. À ce qu'elle dit, il roule des yeux et esquisse un petit sourire qui semblait presque le rendre coupable de ce qu'elle avançait. Elle jurait de ne pas dire un mot, même sous la torture. Depuis quand était-elle si attachée à sa Maison tiens? Il eut un sourire malicieux.

-Ah oui, tu ne diras rien?

À ce moment, il s'élance vers elle et tente de passer derrière elle pour mieux entourer le corps de la belle, la soulever et la projeter dans l'eau, si elle ne se débat pas trop. Nicholas riait lui aussi, tout se chamaillage était assez amusant. Après par contre, il était un brin essoufflé quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)