Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected Night [pv Brooke] *Hot* - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Unexpected Night [pv Brooke] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne vit pas le sourire de Brooke quand il entra dans la douche, mais il aurait pu le deviner par contre, parce que quand il approcha d'elle, le "bien sûr" fut dit d'une voix douce et invitante. En prime, avec ces mains, elle prenait les siennes et les plaçaient sur ses hanches à elle, comme pour l'encourager à des caresses, sinon, à un rapprochement. Il la laisse donc s'installer contre lui et comme il mesure quand même 1m85, il était assez grand, c'est vrai. Il l'entend alors soupirer, une douce musique à ses oreilles. Puis, à son tour, il penche un peu la tête pour venir déposer des baisers contre le cou de son amante de la nuit précédente, sensuels, posés, doux et patients, il s'attarde même un peu contre son épaule, tandis que ces mains la caressait, flattant sa peau, descendant un peu plus bas par moment, vers ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savourant le jet brûlant tout autant que ses baisers, elle s'abandonne un long moment pour profiter de ses gestes tendres. Penchant un peu plus la tête pour lui laisser tout le loisir de profiter de la peau de son cou, elle passe ses mains sur les siennes, les caressant du bout des ongles avant de finalement se retourner vers lui. Après avoir déposé quelques baisers dans le bas de son cou, elle récupère une noisette de savon pour la passer sur ses bras, massant doucement ses muscles fermes en souriant, détaillant à nouveau son corps qu'elle n'avait pour l'instant que put apprécier avec beaucoup trop d'alcool dans le sang. Une chance, il lui plaisait toujours autant parce que la surprise peut parfois être mauvaise quand on ramène quelqu'un chez soi après avoir trop bu.
-Tu vas en Thaïlande toi ?
Elle parlait bien évidemment du Spring Break, un des évènements les plus importants de la vie de tout bon étudiant américain. La blonde sourit à nouveau en faisant courir ses doigts sur ses pectoraux puis sur ses abdominaux.
-T'inquiète pas, je suis pas du genre à vouloir te suivre à la trace ou un truc du genre. C'est juste que ça aurait été sympa d'avoir quelqu'un à éventuellement pouvoir contacter quand j'aurais envie de prendre un bain de minuit.
Elle lui lance un regard malicieux avant de passer ses mains dans son dos, se collant contre son torse sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était souvent d'humeur douce le matin et puis, comment ne pas être doux avec une femme qui l'est avec vous? En tout cas, après avoir pris soin de la belle blonde, c'est elle qui prend soin de lui, qui se retourne pour déposer des baisers contre son cou, puis commencer à le savonner, toujours tout en douceur. Un moment dont il profitait, c'est certain, avec le petit sourire qu'il avait, on le devinait facilement. Brooke le détaillait des yeux et semblait aimer ce qu'elle voyait. Un corps musclé avec l'eau qui ruisselle dessus, ça doit être un fantasme universel.

-Pour sûr que j'y vais.

Presque tous les Mathers y allaient et puis, au lieu de rester à glander à Cambridge... Sinon, il aurait pu retourner à Montréal pour voir des amis, mais vous savez, mis à part des amis, Nick n'a pas de famille, en tout cas, pas vraiment et du coup... la Thaïlande lui semblait être une bien meilleure option. Brooke continuait ses petits attentions et mine de rien, une certaine tension le gagnait à se faire caresser de cette façon, mais passant sur ce détail, il se concentrait sur les paroles de son amante, qui lui faisait savoir les raisons de sa question précédente et il en eut un sourire amusé.

-Si tu cherches quelqu'un, tu peux compter sur moi.


Nicholas serait partant. Jusqu'ici, mis à part la petite soirée entre Mathers pour souligner le départ de Marloes, il n'avait rien de vraiment prévu. Il aime bien de toute façon improviser dans ce genre d'occasion, comme durant la Saint-Valentin. Il n'aime pas trop s'enchaîner avec des engagements. Revoir Brooke en Thaïlande dans un contexte à faire rêver... il ne dirait pas non, c'est certain. Trêve de rêveries, il n'en pouvait plus de son côté, alors il tend une main pour caresser une joue de Brooke et vient l'embrasser. En douceur quand même, il laissait le reste de côté pour l'instant. Il laissera même la blonde décider de si le baiser reste simple, lèvres contre lèvres ou si elle y ajoute un petit plus d'intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sourit quand il accepte d'éventuellement être contacté pendant le Spring Break. Au moins il ne la prend pas pour une folle furieuse qui court après toutes ses conquêtes dans l'espoir secret d'en avoir plus. Désormais bien lucide sur ce que pouvaient ou pas attendre les garçons d'une soirée comme celle-ci, elle avait tout simplement arrêté de se faire des films inutiles, se contentant de ce qu'on pouvait lui donner tout simplement. Elle est un peu surprise qu'il l'embrasse à nouveau et si rapidement mais pas déçue, bien au contraire. Etre sobre lui permet d'apprécier d'autant mieux le bienfait de ses baisers alors qu'elle passe ses bras autour de son cou, histoire de prolonger leur étreinte. Sur la pointe des pieds pour ne pas le forcer à se courber, elle se laisse aller à ce premier vrai baiser sans alcool dans le sang, caressant l'arrière de sa nuque sur laquelle coule encore l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun savait à quoi s'en tenir, Brooke savait qu'elle pouvait le recontacter, même en Thaïlande. Après quoi, il se permet de l'embrasser et cette fois, la belle blonde prolonge le baiser, qui reste doux, mais qui devient plus langoureux et qu'il prolonge, leurs langues renouant de manière familière, comme la veille. Ces mains caressaient toujours le côté du corps de la belle, se pressait un peu plus contre elle, puis, doucement, il met fin au baiser, la regardant avec un petit sourire en coin. Il prend ensuite le savon pour savonner un peu à son tour la belle blonde. De ses épaules en passant par sa poitrine, son ventre, son dos aussi, il prenait bien soin d'elle. Après quoi, il l'attire avec lui sous le jet d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu émoustillée par ce baiser, elle se contente néanmoins de sourire quand il rompt leur étreinte. Elle n'allait pas non plus lui sauter dessus sans cérémonie comme ça. Surtout que peut-être il n'en avait pas envie ou ne se sentait pas assez en forme ce matin là pour remettre le couvert. Sagement, elle se laisse faire quand il la savonne, savourant avec délice le contact de ses mains sur son corps. Elle ne cachait nullement apprécier cette petite attention, bien au contraire. Rares étaient les hommes qui s'attardaient à ce genre de choses et intérieurement, elle se félicitait de ne pas encore une fois, avoir ramené un boulet dans sa chambre. Elle sourit quand il l'attire à nouveau sous l'eau chaude avant d'essuyer ses yeux et de lisser ses cheveux sur le dessus de sa tête pour éviter de se noyer sous le jet. La blonde passe ses mains autour de son cou sensuellement.
-Tu dois partir tout de suite ?
Parce que si ce n'était pas le cas, elle avait en tête un programme bien plus amusant que buller dans son lit au fond de sa couette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick sentait que Brooke avait le goût qu'il reste. Il aurait voulu rester aussi, mais toute bonne chose à une fin. N'empêche, avec la belle blonde accrochée à son cou, lui dire de ne pas rester nécessitait chez lui un effort surhumain. Un petit sourire en coin, il loge son regard dans le sien. Nicholas sentait bien ce désir qu'elle avait, qu'il reste, qu'il ne la laisse pas. Mais finalement... sachant qu'il avait des choses de prévue et pour éviter peut-être de sauter des étapes.

-Pas tout de suite, tout de suite, mais bientôt...

Autrement dit, là maintenant, il n'allait pas partir, mais après la douche, il avait dans l'idée de se rhabiller et de dire au revoir, à la prochaine et il espérait vraiment qu'il y ait une prochaine fois. Pour lui, ne pas la revoir... bien ce serait un petit échec personnel en quelque sorte. Il lui donne un petit baiser contre la bouche et observait maintenant sa réaction, espérant ne pas l'avoir déçu ou quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde hoche de la tête en souriant, loin de se vexer parce qu'il n'avait pas prévu de passer la journée avec une fille qui la veille encore était une parfaite inconnue. Elle avait déjà suffisamment abusé de sa patience et de son temps en prolongeant un peu leur matinée sous la douche. Elle lui rend donc son baiser avec plaisir, toujours aussi calme.
-Je suppose qu'on se reverra dans un contexte plus exotique alors.
Petite allusion au Spring Break qui approchait à grand pas. Et d'ailleurs, elle avait plus qu'envie de se retrouver au bord de la plage, chose qui lui manquait terriblement depuis qu'elle habitait loin de sa villa à Los Angeles. Mais trêve de rêveries, elle lui sourit malicieusement puis finalement, éteint l'eau et se sépare de lui pour essorer ses longs cheveux. Bien qu'elle aurait souhaité prolonger ce moment des heures durant et continuer à profiter de l'eau chaude, elle savait aussi qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Attrapant sa serviette sur un des crochets, elle l'enroule autour de son corps avant de farfouiller un placard pour en dégoter une à Nick. Pas de chance pour lui, il écopera de la rose framboise. Elle sourit d'ailleurs en la lui tendant.
-Pile ta couleur.
Elle lui tire la langue malicieusement avant de démêler grossièrement ses cheveux à l'aide de ses doigts et de retourner dans la chambre pour enfiler des vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke afficha un sourire de compréhension et le jeune eut un sourire de reconnaissance. C'est certain que si hier, en allant simplement prendre un verre, il avait su qu'il tomberait sur une fille comme elle, il aurait réservé son samedi, mais voilà, ce n'est pas ce qu'il avait prévu. Life is full of surprises. La blonde ne manque de mentionner qu'ils se reverront sans doute dans un contexte exotique. Rien que d'y penser, il avait hâte, mais il ne le montrait pas trop, c'était son habitude de garder une certaine distance quand même, au début du moins. Il ne se retenait pas de sourire pour autant.

-Sans doute, oui.

C'est là-dessus, ou presque, que la douche prend fin. Nicholas laisse Brooke sortir la première, puis suit et il voit alors la serviette rose qu'elle lui tend et à son commentaire, il a un rire amusé. Disons que c'était une belle manière de présenter les choses. Ironique, il ajoute alors:

-Tu lis dans mes pensées.


Il fait un petit geste de tête, qui à sa manière, voulait dire merci, puis commence à s'essuyer tout le corps, pour ensuite, enfiler son caleçon. Brooke de son côté avait filé à sa chambre et se rhabillait. Nick se rhabille aussi, à une exception prêt qu'il ramasse son t-shirt, mais le garde dans ses mains. Pourtant, il portait son veston de cuir. Il se rapproche alors d'elle, un petit sourire en coin.

-Tiens, je te le laisse si tu veux. Il te va mieux à toi qu'à moi.


Et cela lui fera un petit souvenir de lui, jusqu'à la prochaine fois. Bien sûr, rien ne l'obligeait à le garder. Après quoi, il marchera doucement vers la porte de sortie. Une fois dans l'entrée, il se tourne vers Brooke.

-Au revoir Brooke.

Lui lâche-t-il en français. Un petit baiser sur la joue, un doux sourire, puis, il la laisse là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un rapide tour dans son dressing, elle enfile un jogging et débardeur avant de revenir dans la chambre, se frottant les cheveux à l'aide de sa serviette histoire qu'ils sèchent plus vite. Du coin de l'oeil, elle observe Nick se rhabiller parce qu'il ne faut pas se le cacher : si les hommes aiment observer le corps de leur partenaire, il en va de même pour le sexe féminin même si les femmes se contentaient peut-être d'être un peu plus discrètes. Elle récupère sa serviette fushia et file la suspendre dans la salle de bain avec la sienne, revenant les mains occupées à natter ses cheveux rapidement le temps qu'ils sèchent.

Mais elle ne peut retenir un sourire un peu perplexe quand elle constate qu'il ne porte pas de tee-shirt sous son blouson en cuir. C'était un nouveau style pour se donner un air mauvais garçon ou une tendance qu'elle avait loupé ? En tout cas, sa curiosité est piquée au vif alors qu'elle arrive tranquillement vers lui pour lui dire aurevoir. Les adieux n'étaient jamais son moment favori mais après la nuit et matinée qu'ils avaient passé, elle avait de plus en plus bon espoir que ce ne soit que pour un laps de temps très court. Parce que même en étant bourrée, elle n'avait pas oublié avoir absolument pris son pied pendant cette nuit partagée et rien que pour cela, il méritait un second regard. Voire trois. Ou quatre. Bref, elle secoue un peu la tête pour se sortir ses pensées de la tête, lui souriant à nouveau.

La surprise est vraiment complète quand elle accepte son tee-shirt d'un sourire ravi.
-Merci.
Elle ne sait pas très bien ce que ça veut dire. Peut-être une promesse qu'elle aura l'occasion de le lui rendre et donc de le revoir. Dans tous les cas, cette attention la ravissait au plus haut point. Et puis torse nu avec son blouson de cuir, il restait terriblement sexy. Elle reçoit son baiser sur la joue avec un large sourire puis lui répond un "Aurevoir" approximatif en français avant de fermer la porte derrière elle. Une fois le battant fermé, elle sautille sur place avant de se laisser tomber dans son lit, jubilant encore de cette soirée plus qu'excellente qu'elle avait passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)