Invité
est en ligne
Invité
Nick croit à l'efficacité des compliments. Bien placés, bien dosés, ils peuvent s'avérer efficace, surtout s'ils sont sincères. Mais surtout, le compliment qu'il lâche quand il la regarde n'était pas calculé, c'est la pensée qu'il a eu, d'abord en français, sa langue natale, qu'il a traduit avant d'exprimer en anglais, pour se faire comprendre. Nick devinait qu'elle était jolie, déjà, rien que son visage, c’était quelque chose, mais maintenant qu'il la voyait avec que ses sous-vêtements, sûrement jolis eux-aussi, sur le dos, disons qu'il était agréablement surpris d'à quel point cette fille était belle.
Il sentit que son compliment fit son effet et il en eut un petit sourire au coin des lèvres. Brooke se rapproche de lui et commence à le caresser, animant un certain désir chez lui et la tension semble atteindre un nouveau zénith quand elle se met à jouer à son caleçon. Nick en baissa les yeux un court instant, avant de reporter son attention sur celle qui lui demandait une question qui le fit sourire instantanément. Puis, son sourire s'efface, tandis qu'elle jouait de nouveau avec lui. Le Mather vint poser une main sur la joue de la belle, comme s'il voulait éviter que ce visage lui échappe à nouveau.
-On pourrait faire ce qu'il y a de meilleur au monde.
Si Brooke n'est pas capable de deviner ce que c'est cette fois, il sera déçu de la belle étudiante en relation internationale! Son autre main se pose sur l'autre côté du visage de la belle, qu'il vient ensuite embrasser, de nouveau avec passion et elle devait nettement sentir une chose dans ce baiser, son désir grandissant, son envie croissante.
(Invité)