Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected Night [pv Brooke] *Hot* - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Unexpected Night [pv Brooke] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Brooke se réveiller le matin, c'était son petit plaisir de la matinée. La voir sur le dos, se retourner, bouger, avoir les petits yeux, c'était mignon, jolie et bref, elle était belle, même et surtout peut-être, au naturel. Tandis qu'elle se réveillait, il écrase sa cigarette contre la brique dehors et la laisse tomber dans la neige. Tant pis pour l'environnement et ferme la fenêtre, portant son attention sur celle qui lui disait salut. Une bonne chose qu'elle se souvienne de lui, mais la veille, il n'avait pas eu l'impression qu'elle était avancée côté alcool à ce point.

-Bonjour.

Lui dit-il en français. Si elle ne semble pas avoir la moindre idée de ce que ça veut dire, il lui répétera en anglais, c'est tout. Nick aime bien parler un peu français de temps en temps. Pas qu'il avait peur de perdre sa langue, mais disons qu'il n'a pas beaucoup d'occasion de le faire depuis qu'il est à Harvard. Il se lève et vient s'asseoir sur le lit, près de Brooke.

-Bien dormi?

Elle avait l'air en tout cas, mais le réveil pouvait être pénible quand même. Il irait bien lui chercher un café, mais il ne connait pas trop la Cabot House. De son côté, il avait bien dormi, mais il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toute américaine branchée qui se respecte, Brooke connaissait quelques mots de français, notamment bonjour, mot qu'elle reconnaît immédiatement dans la bouche de Nick même si elle ne comprend pas exactement comment ça se fait qu'il le lui dise avec un accent français parfait. Mais bon, elle lèvera le mystère plus tard si elle n'oublie pas. Finalement, la blonde se redresse, un peu plus réveillée qu'avant pour s'asseoir contre les oreillers. Elle réfléchit une seconde à sa question et articule difficilement en français, avec un accent américain à couper au couteau:
-Ca va merci. Et vous ?
Vague reste de ses cours de français du lycée mais bon, c'est toujours mieux que rien. Elle ramène ses genoux contre sa poitrine toujours en souriant avant de frotter à nouveau ses yeux, se raclant un peu la gorge.
-J'dois être affreuse ...
Elle rit un peu mais pour le coup le pense vraiment. Ses cheveux en bataille et son maquillage à moitié effacé sont bien loin de son idéal de beauté. Elle soupire doucement puis finalement, se lève complètement, le temps de récupérer sa culotte et de voler le tee-shirt du jeune homme jeté au sol, seul vêtement décent sur lequel elle met la main dans l'immédiat, le temps de faire un saut dans la salle de bain et d'essuyer les restes de son maquillage noir. Enfin totalement au naturel, ce qui n'est pas pour la mettre terriblement à l'aise, elle retourne dans la chambre, filant vers la porte.
-Tu veux du café ?
Si il lui répond oui, elle reviendra avec deux tasses fumantes récupérées au rez-de-chaussée de la maison des Cabot encore endormie, normal en plein week-end. De retour dans la chambre, elle s'assoit sur le lit, jambes en tailleur, soufflant doucement sur la surface brûlante avant de lancer un regard à Nick par dessus sa tasse.
-Faudra pas que j'oublie de te donner mon numéro ... si t'en veux toujours.
Elle lui sourit, espérant que la réponse serait positive mais il pouvait très bien changer d'avis en la voyant pas très fraîche au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de parler en français et à son étonnement, Brooke lui répond dans un français, bon, pas parfait, vu le niveau de prononciation et tout, mais quand même, elle faisait l'effort et rien que pour ça, Nick l'adorait déjà! D'ailleurs, son sourire s'illumina et il répondit, encore en français, mais doucement, comme pour espérer qu'elle le comprenne.

-Très bien, merci. J'ai passé une belle nuit.

En plus, il trouve l'accent américain sexy lui. Chacun son truc comme on dit. De son côté, en bon Nord-Américain, quand il parle anglais, il n'a pas l'ombre d'un accent, alors on le confond souvent, mais il ne cache pas non plus que sa langue à lui, c'est le français. Brooke se réveillait un peu plus et repassait à l'anglais, ce qui est bien normal.

-Non, je te trouve mignonne. Mais... un grand verre d'eau te ferait du bien.

Ou un café ferait sans doute l'affaire aussi. D'ailleurs, comme pour la rassurer et lui montrer que lui, il la trouvait pas si mal, même si c'est vrai qu'elle n'était peut-être pas à son meilleur, il se penche pour venir déposer un baiser au coin des lèvres de l'Américaine. Puis, elle se lève et va s'habiller un peu, enfilant son t-shirt à lui ,ce qui le fait sourire. De son côté, il profitait encore de la vue. Quand la fille met un de vos vêtements, en général, c'est plutôt bon signe. C'est qu'elle se sent à l'aise, en confiance même. C'est peut-être un truc de psychologie à deux sous, mais ça marche!

-Ouais, bien sûr.

Brooke disparait pour aller chercher du café. Pendant ce temps, il inspecte un peu la chambre de la belle. Par exemple, il pouvait regarder des photos, s'il y en a, les titres des livres qu'elle a, la vue par la fenêtre, n'importe quoi, digne du moindre intérêt le temps qu'elle revienne. Quand elle revient, il s'assoit sur le lit à côté d'elle, assit en indien, comme elle, ou en tailleur, comme disent les autres. Il souffla un peu son café, puis en prit son café.

-Bah certain que je le veux.

Il n'a pas dormi ici pour rien... mais pas seulement pour un numéro non plus. Un numéro, c'est l'espoir de la revoir et Nick avait envie de la revoir, d'en savoir plus sur cette belle blonde et puis prochaine fois, ça pourrait être différent. Moins d'alcool, plus de sexe par exemple. Bon ok, il rigole là.

-Et toi? Tu veux le mien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire à lui la fait rire même si ce n'était que pour quelques mots de français. D'ailleurs il faut qu'elle se concentre énormément pour réussir à comprendre ce qu'il lui répond, n'arrivant à saisir que quelques mots mais suffisamment pour saisir le sens général. Elle rougit un peu en se rappelant leurs activités de la nuit passée avant de disparaître dans la salle de bain. Sans ses artifices, Brooke redevait une fille pas très sûre d'elle, beaucoup moins sûre de ses charmes. Heureusement, le léger baiser qu'il lui avait donné l'avait un peu rassuré sur son apparence.
Les deux tasses de café fumante en main, elle en tend une au jeune homme avant de prendre place en face de lui, les jambes croisées en tailleur après avoir repoussé ses cheveux vers la droite d'un mouvement de main -quand on a les cheveux longs, les triturer devient vite une habitude qu'on a du mal à perdre. Elle sourit une nouvelle fois quand il l'assure de vouloir toujours prendre son numéro avant de lui lancer un regard un peu étonné face à sa question. Si elle ne voulait pas, elle se serait contentée de ne rien dire, histoire de prier pour qu'il oublie le sien ou elle l'aurait mis à la porte hier soir pour avoir sa paix.
-Bah oui !
Elle rigole doucement avant de s'approcher, jusqu'à ce que ses genoux touchent ceux de Nick, prenant au passage une gorgée de café.
-T'as quelque chose de spécial à faire aujourd'hui ?
Elle passe délicatement sa main réchauffée par la tasse de café sur le mollet du jeune homme avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, il avait devant lui la Brooke au naturel, sans alcool, sans jouer les charmeuses ou les joueuses dans un bar. Il l'avait au matin, réveillée depuis quelques minutes. Il la sentait un brin plus timide, allant jusqu'à s'inquiéter de quoi elle avait l'air. Croyez en Nick, elle restait divine malgré tout. Moins avantagée comme on dit, mais belle tout de même et à dire vrai, on voit justement ce que vaut la beauté d'une femme quand elle est sans artifice. Puisqu'il voulait son numéro, elle voulait bien lui donner, mais il posait aussi la question inverse. Nick a cependant une règle, qu'il va sans doute appliqué ici. Il ne rappelle pas les filles, il les laisse faire le deuxième pas vers lui, puisque souvent, il fait le premier, comme hier par exemple. C'est un indice de l'intérêt que la fille lui porte. Certains trouvent cette façon de faire douteuse, mais bon, chacun sa routine. D'où l'intérêt de fournir à Brooke son numéro. Ce n'était pas une question qu'il posait à tout hasard. Elle répond par l'affirmative, comme si c'était une évidence, ce qui le fait sourire, tandis qu'elle rigolait.

Il prenait des gorgées de café de temps en temps. De son côté, il n'avait pas la mine fatiguée, pas de gueule de bois non plus. Il n'avait pas assez bu pour cela, mais vous en faites pas, ça lui arrive de se lever avec la gueule de bois. La belle blonde lui demandait s'il avait à faire aujourd'hui. À cet égard, il devait être honnête. Il n'avait pas prévu de tomber sur Brooke disons et comme c'était samedi ce matin, il avait garni son samedi de choses à faire, histoire de ne pas s'ennuyer.

-Pas ce matin, mais cet aprem, j'ai quelques trucs de prévus. Pourquoi?

Pas tous des trucs emballant à faire, mais nécessaires néanmoins. Comme elle passe sa main sur son mollet, il frisonne un brin, à cause de la chaleur de la main de Brooke et lui lance un petit sourire. Nouvelle gorgée, puis il se lève après avoir posé son verre sur le meuble. Lever... on pourrait même dire qu'il bondit littéralement, pour aller chercher son téléphone. Après, il revient s'asseoir sur le lit, même position que tout à l'heure, même proximité.

-Je suis prêt à noter ton numéro!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse des épaules en souriant avant de boire une gorgée de café noir. A vrai dire, elle n'en savait rien elle-même. Histoire de faire la conversation peut-être. De toute façon, il n'allait pas rester toute la journée à la soutenir dans sa gueule de bois et elle avait grandement besoin de dormir en se roulant comme un nem dans sa couette dans un jogging informe. Bref, un vrai lendemain de soirée s'annonçait, shootée à l'aspirine pour éviter de mourir d'un mal de crâne tenace. Elle sursaute un peu quand il bondit hors du lit pour filer là où est posé sa veste, manquant de lâcher sa tasse. Après une autre gorgée de café, elle lui sourit doucement avant de tendre la main.
-Tu permets ? Ce sera plus simple.
Elle pianote rapidement son numéro de téléphone sur l'Iphone de Nick puis appelle histoire d'avoir le sien de marquer sur son Blackberry qui sonne dans la poche de sa veste. Avec moins de facilité, elle déplie ses jambes pour attraper le mobile et s'asseyant au bord du lit, elle enregistre le numéro au bon nom en vérifiant que tout fonctionne correctement parce que bon, ce serait quand même bête de le perdre. Puis enfin, elle retourne s'asseoir près de lui, lui lançant des petits regards comme si elle voulait demander quelque chose sans vraiment oser le faire. Après quelques secondes de silence, elle finit par se lancer, non sans avoir un peu la boule au ventre.
-Tu vas vraiment me rappeler ? Ou c'était juste par politesse ou j'sais pas trop quoi ?
Elle lui sourit un peu, espérant qu'il ne le prenne pas mal. Car si il était habitué à attendre qu'on le rappelle, elle était habituée à ce qu'on ne réponde plus à ses sms et qu'on oublie "accidentellement" de la rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas demande ce qu'elle avait à lui poser la question, le silence de Brooke lui fit comprendre qu'elle n'avait soit rien de prévu, soit qu'elle n'insistait pas, sachant que de son côté, il était occupé cet après-midi et probablement le restant de sa journée. De toute façon, si elle a besoin de se reposer et de se remettre de la veille, ce n'est pas avec Nick qu'elle se reposerait, ça, c'est certain!

Le jeune homme file aller chercher son cellulaire et revient avec, histoire de régler une fois pour toute cette histoire de numéro. Quand elle lui demande son Iphone, il lui prête volontiers, parce que comme elle dit, ce sera plus rapide. Il remarque au passage qu'elle ne laisse rien au hasard, appelant même le téléphone et tout. Nick pendant ce temps sirotait son café, la laissait faire, puisqu'elle savait ce qu'elle faisait et de toute façon, il serait bien étonné qu'elle commence à fouiller son téléphone sous ces yeux. Brooke avait l'air d'une fille qui sait vivre quand même.

Puis, un petit silence s'immisce. La belle blonde semblait vouloir parler, mais hésitait. Le Canadien allait lui dire de parler, enfin, de dire ce qu'elle semble avoir en tête, mais finalement, ce ne fut pas nécessaire, puisqu'elle le fit d'elle-même. C'était mignon de la voir s'inquiéter comme ça. Elle avait l'air de craindre de se faire larguer, mauvaise expérience vécue sans doute. Honnête et franc, il comptait la rassurer, à sa manière, la manière Nick quoi. Il esquisse un petit sourire en coin, puis, prend une gorgée de son café. C'est après qu'Il se lance dans une explication.

-Ok, je vais t'expliquer ma façon de voir les choses. Premièrement, si je ne voulais pas te rappeler, genre, absolument pas, j'aurais même pas pris ton numéro. Je suis assez franc comme gars... Bon, après, j'admets que j'ai pas pour habitude d'être celui qui rappelle le premier. Souvent, je suis celui qui aborde la fille, alors je me dis qu'après, c'est à son tour de faire un autre petit pas. C'est une sorte de test si tu veux, de confiance ou je sais pas quoi, d'intérêt peut-être bien. Chose certaine, c'est très rare que je ne retourne pas un appel... Mais si la fille m'intéresse vraiment, y se peut très bien que je la rappelle.

Après, il prend une petite gorgée de sa tasse, à nouveau, puis, toujours en la regardant dans les yeux, avec ce petit sourire, toujours aussi sûr de lui, il ajoute:

-Maintenant, tu te demandes si toi, je t'aurais rappelé? Ce ne serait pas drôle si je te le disais.

Il ajoute à cela un petit clin d’œil. Il ne sait pas si Brooke pouvait lire en les lignes et si cela répondait à certaines interrogations qu'elle pouvait avoir. Elle était un peu mise aussi devant un choix futur. Le rappeler et être certain ainsi de le revoir, ou bien, attendre avec espoir qu'il la rappelle, mais n'oublions pas quand même qui est venu la voir hier au bar, qui s'est livré à un striptease pour la demoiselle. Est-ce qu'un mec se donne tout se mal pour un simple coup d'un soir? Poser la question, c'est y répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit se retenir de rire nerveusement. C'est vrai que maintenant avec le recul, elle se sent un peu bête avec sa question. Mais à force d'avoir été la source d'amusement favorite de la gente masculine, il lui était toujours un peu difficile de faire la part des choses, surtout maintenant qu'elle avait pris conscience que son extrême naïveté ne faisait qu'aggraver son cas. Heureusement, ce qu'il lui dit la rassure un peu même si elle n'est pas vraiment du genre à rappeler la première, de peur de ne pas savoir quoi dire ou de se confronter à un interlocuteur austère ... ou qui a simplement oublié qui vous étiez. Mais au moins, tout est clair entre eux. Pas de "je l'appelle ou pas, ça va faire bizarre non ?" et elle devait bien avouer que c'était un état d'esprit qui lui plaisait même si elle n'y était absolument pas habituée. Il faut dire que c'était assez rare qu'on ne la prenne pas pour l'idiote de service qu'on peut manipuler à loisir et simplement envoyer paître après. Elle lui sourit malicieusement à sa dernière phrase, cachant un peu son sourire derrière sa tasse de café presque vide à présent. C'est vrai que la réponse de Nick reste ambigu mais elle se prend à espérer que si elle n'avait pas posé la question, elle aurait trouvé un petit sms sur son téléphone le lendemain.
Sans quitter son petit sourire, elle finit son café avant de poser la tasse sur la table basse avant d'à nouveau déplier ses jambes. Plus réveillée que tout à l'heure, c'est à son tour de gambader à travers la chambre jusqu'à la porte du fond donnant sur la salle de bain de la chambre puisque chaque "dortoir" cabot possédait la sienne, histoire d'éviter les files d'attente interminables le matin.
-Jvais prendre une douche.
Sans plus de cérémonie, elle envoie valser son tee-shirt au sol et après lui avoir lancé un nouveau regard malicieux, s'éclipse sous l'eau chaude. Il pouvait bien sûr récupérer ses vêtements et filer maintenant mais ce n'était de toute évidence pas ce qu'espérait la blonde alors qu'elle passait ses cheveux sous le jet brûlant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Nicholas n'a aucune idée de comment Brooke a pu être traité par les autres beaux mâles de Harvard. Lui, il était franc, direct, quitte parfois à faire des dommages, mais au moins, avec lui, on n'est pas dans l'ombre et on sait à quoi s'en tenir. Nick avait donc expliqué à la jolie blonde sa façon de penser et celle-ci semblait bien attentive et à la fin, le petit sourire qu'elle eut montrait qu'elle ne semblait pas être hostile à sa façon de penser. Qui sait, ils étaient peut-être fait pour s'entendre?

Brooke se met à bouger et se dirige vers la salle de bain directement liée à la chambre. Ils n'ont pas ça chez les Mathers, enfin pas qu'il sache, c'est des toilettes communautaires, garçon ou fille, ça dépend d'où on met les pieds, mais de toute façon, Nick ne passe que très peu de temps dans sa chambre, puisqu'il a un appartement en ville. Sur le coup, Nick l'a suivait des yeux et sirotait encore son café, plus lent qu'elle pour le boire. Beau petit spectacle qu'elle lui fait quand elle envoie valser son t-shirt, puis, elle lui jette ce regard, plutôt invitant d'ailleurs. Alors il sourit à son tour, complice également, mais la laisse disparaître de sa vue et finit son café d'une traite, pour ensuite dire, à voix basse et en voix français.

-T'as intérêt à assurer ce matin, Nick.

Ça ne vous arrive jamais de vous parler à vous-même? Rassurez vous, ça n'arrive pas souvent non plus à Nicholas, mais ça peut lui arriver, comme quand il croit rêver. Loin de se soucier de son t-shirt, il passe à côté et entre dans la petite pièce et aperçoit la douche. Du coup, il se déshabille lui aussi et ensuite, entre dans la douche. Il ne sait pas si elle est grande, s'il y a de la place pour deux, mais il imagine que cela ne saurait être un problème. Il arrive derrière Brooke et se collait un peu contre elle.

-Tu permets?

Elle devait être contente de le voir et lui, il était bien content d'être là. Belle façon de commencer un samedi matin, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau chaude lui faisait un bien fou avec sa gueule de bois matinale, diminuant pour un moment son mal de crâne. C'est avec un sourire de satisfaction qu'elle se pousse un peu vers le fond de la douche pour laisser entrer Nick dans la cabine. Elle se doutait bien qu'il aurait compris l'invitation explicite mais cela ne l'empêche pas de l'exprimer par sa joie de vivre habituelle -rare étaient les jours où on ne voyait pas Brooke avec un grand sourire sur les lèvres.
-Bien sûr.
Avec sa douceur naturelle, elle attrape les mains de Nick pour venir les poser autour de sa taille, histoire qu'elle puisse se caler entre ses bras et appuyer son dos contre son torse. Maintenant qu'elle ne portait plus ses talons, elle ne lui arrivait pas plus haut que le creux du cou, ce qui n'était pas pour lui déplaire, elle qui aimait les hommes grands, étant déjà assez longue elle-même. La tête posée sur son épaule, elle soupire du bien-être simple de se trouver sous une eau brûlante avec un homme absolument sexy. D'ailleurs, elle ne tarde pas à s'appuyer contre lui avec plus d'insistance, ne cachant pas de l'effet plus qu'agréable qu'il lui faisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)