Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était inattendue, unexpected comme disent les Saxons. Nicholas était allé au Lord Hobo sans attente et finalement, il avait eu la chance d'aller à la rencontre de Brooke, qui enfilait les margaritas les unes après les autres. Il l'avait interrompu en quelque sorte et ils avaient fait connaissance, avant de passer à un petit jeu de d'alcool et de devinettes. Même Nick avait assez d'alcool dans le sang, mais probablement moins que la blonde et en prime, vu son gabarit et ces habitudes (Mather Powaaa) il est assez endurant à l'alcool. De fil en aiguille, il apprit que Brooke avait pour projet d'organiser une soirée de strip boys dans sa Maison, question d'initié les nouvelles venues de sa sororité, mais qu'elle ne trouvait pas de pros, ni de candidat qui lui plaisait. Il n'en fallut pas plus pour que Nick se porte volontaire et soumette, humblement, sa candidature, étant même prêt à passer l'audition ce soir. À cela, la belle blonde lui fait savoir que le jury se limitait à elle et que comme sa colocataire était absente, elle était prête à le tester dès ce soir. La soirée inattendue allait donc se poursuivre et on allait de rebondissement en rebondissement!
-Parfait, alors si tu y prêtes, allons-y. T'as une voiture?
Non, Brooke n'a pas de voiture, lui il en a une, qu'il ne conduit plus depuis plusieurs mois, années presque. Du coup, se dirigeant vers la sortie du Lord Hobo, il sort son Iphone et appelle son chauffeur, le fameux Jopsic, un gentil monsieur, qu'il contacte et avec qui il parle brièvement en français. Puis, il raccroche et se retrouve dehors. Son chauffeur arrive en peu de temps, Cambridge n'est pas une si grande ville. Dehors, il s'était permis de s'allumer une cigarette et avait demandé à Brooke si elle en voulait une. Au passage, il lui demande, petit détail, de quelle maison elle est et apprit qu'elle était de la Cabot House. Ah bah oui, c'était évident.
Si Brooke pensait que Nick était un étudiant cassé, en voyant la BMW argenté arriver, avec un chauffeur pour la conduire, habillé bien normalement par contre, il n'avait pas d'uniforme, son avis dû changer. Gentiment, il invite Brooke à monter, puis suit derrière elle et la voiture se met en route pour le campus de Harvard. Le trajet est assez tranquille, ils sont débarqués devant la Cabot House, où Nick laisse Brooke mener la marche, puisque c'est chez elle, en quelque sorte. La blonde le mène ainsi jusque dans sa chambre d'étudiante. Nick avait regardé la maison avec curiosité, puis jetait un œil à la chambre.
-C'est la première fois que je viens chez les Cabot, c'est pas mal!
Il reporte son attention sur Brooke et attendait maintenant qu'elle lui donne des consignes ou des indications. Étrangement, il était un peu nerveux, mais pas tant que ça, un peu comme avant un match de basketball si on veut. En tout cas, hors de question qu'elle filme ou quoique ce soit, comme ça, s'il n'est pas pris ou s'il se ridiculise, ça restera entre eux!
(Invité)