Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected Night [pv Brooke] *Hot* - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Unexpected Night [pv Brooke] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick voulait un peu s'assurer de l'état d'esprit de Brooke avant qu'ils aillent plus loin, voir si elle était le moindrement consciente de ses faits et gestes. Pas que ça le dérange, mais ce serait préférable pour elle surtout, parce que se réveiller nue à côté d'un étranger, ce n'est pas nécessairement agréable pour tout le monde. Le beau brun ténébreux ne dit pas que ça va forcément se terminer ainsi! Mais si jamais ça va dans cette direction, il voulait pouvoir éviter les tracas. Pour toute réponse, la belle blonde dit qu'on s'en fiche et le jeune homme eut un sourire amusé à cette remarque. Pas faux...

-Ça dépend, je ne voudrais pas que tu fasses une bêtise, c'est tout.

Si Brooke s'en fiche, ce sont ses affaires dans ce cas, il ne va pas jouer au père non plus, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Puis, elle ajoute ce qui fini de le rassurer, en disant qu'elle était bien consciente et qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Dans ce cas, tout est parfait. Il approche sa tête de celle de Brooke, son nez effleure le sien, leurs souffles se mélangeait, quand il demande, avec ce fin sourire de séducteur:

-Pourquoi tu ne m'embrasses pas?

Pendant ce temps, ces mains à lui avaient glissé sur les cuisses de la belle, puis remonté vers ces hanches, soulevant un peu son haut pour toucher sa peau, si douce et agréable d'ailleurs, un peu plus chaude qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs. Il ne s'en cachait pas, elle lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bêtises elle en faisait des tas de toute façon, alors une de plus ou une de moins, ça n'allait pas la tuer. Surtout que pour le moment, la blonde n'avait aucune envie de se relever. De un parce qu'elle ne s'en sentait pas le courage vu tout l'alcool qu'elle avait ingéré et de deux parce qu'elle n'avait pas envie de bouger et puis c'est tout. C'était son danseur privé, alors voilà, elle allait en disposer comme bon lui semblait et si elle jugeait qu'il était parfait en guise de fauteuil, et bien c'est comme ça qu'elle allait l'utiliser. Elle soupire à nouveau avant de passer ses bras autour de son cou en lui rendant son sourire charmeur. Ras le bol des gens qui cherchait à la protéger, tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser, oublier qu'elle était capable de penser et s'oublier tout court dans les bras d'un parfait étranger si elle en avait l'occasion. Enfin, pour l'instant, elle n'en était pas là dans sa réflexion. Toujours passive, elle ne cherche pas à s'éloigner quand il s'approche d'elle, tellement près qu'elle n'aurait qu'à se pencher pour pouvoir toucher ses lèvres. Mais non, elle reste à sa place, se retenant à nouveau de rire à sa remarque. Elle hausse un peu des épaules, frissonnant à nouveau en sentant les mains du jeune homme remontées le long de ses côtes sous son tee-shirt.
-Si t'es engagé comme mon danseur privé, ça risque pas de devenir du harcèlement sexuel ?
Elle lui sourit un peu plus. Faire de l'humour quand on est bourré, c'est pas le top mais bon, elle s'en fiche comme de son premier soutien-gorge. Elle s'approche un peu plus de lui, faisant à nouveau courir ses doigts le long de ses épaules musclés, effleurant presque ses lèvres.
-J'devrais peut-être te virer alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient si proches... Un geste, un tout petit geste, de l'un comme de l'autre et c'était la collision des lèvres garantie, mais du côté de Nick, si ça arrivait, disons que ce ne serait pas un simple accident. Bien sûr qu'il avait envie d'embrasser Brooke, mais il aimait jouer un peu aussi et jusqu'ici, en dehors de venir s'asseoir sur lui, elle n'avait pas fait d'autres pas, du moins, pas encore. Puis, il aime bien jouer un peu, faire monter la tension. En général, ça donne de bons résultats par la suite. Il ne passait pas non plus pour le mec pressé de l'embrasser, puis le premier à se sauver la queue entre les pattes pour aller retrouver son "amour" du moment...

Brooke restait calme, pas impassible, mais elle semblait bien en contrôle. Il y a des filles que l'alcool rend folle, ça ne semblait pas être tout à fait son cas. La belle blonde demandait surtout si le fait de l'embrasser ne serait pas du harcèlement sexuel, commentaire qui le fit rire un brin, bougeant ensuite doucement la tête de gauche à droite. Quelle idée! Nick n'est pas un spécialiste du droit, mais comme tout le monde, il connait les notions de base, peut-être même un peu plus, vu le nombre de fois où il a été arrêté.

-Pas si je suis consentant.

Et on s'entend pour dire que Brooke n'a pas obligé les rapprochements. De toute façon, se plaindre, ce n'était pas trop son style. La belle revenait effleurer ses lèvres avec les siennes, le caressait un peu. Il essayait surtout d'attraper son regard, de capter et d'essayer de cerner ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit de cette belle Cabot.

-Tu fais ce que tu veux, c'est toi la patronne.

À ses mots par contre, il vient l'embrasser, sauf si elle fait un geste de recul bien sûr. Un premier baiser, il doit avouer qu'en bout de piste, c'est lui qui a craqué. Quand il a capté le regard de cette fille, l'envie qu'il a eu, ça été de ne plus la faire attendre et de juste... l'embrasser, doucement, comme une belle tentation à laquelle on cède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questions juridiques quittent rapidement son esprit quand il finit par rompre les quelques millimètres qui les séparaient. D'ailleurs, il n'y a plus rien dans son esprit, plus rien d'autre que les papillons qui se sont éveillés dans son bas-ventre. Elle passe ses mains dans les cheveux du jeune homme, s'appuyant un peu plus contre son torse comme pour intensifier leur échange alors qu'un long soupir de bien-être lui échappe. Après quelques instants de ce baiser simple mais pourtant terriblement agréable, elle éloigne un peu ses lèvres, posant son front contre le sien, ses doigts toujours au milieu des mèches noirs de ses cheveux. Il lui faut quelques secondes pour réussir à sourire légèrement et à trouver à nouveau son regard.
-Ca devrait être ça en fait le grand final de ton show.
Premier compliment de la soirée, il pouvait s'estimer heureux. La blonde ne les donnait pas sans justification ou sans le penser. Inconsciemment, elle s'humecte les lèvres en rejetant un peu sa tête en arrière, ajustant son assise sur ses genoux, plus proches de son bassin.
-Et tu serais consentant à quoi d'autre ? Juste par pure curiosité ...
A nouveau, elle passe sa main dans ses cheveux sombres, l'autre caressant son torse alors que son visage s'approche plus près. C'est à son tour de rompre l'espace séparant leur deux bouches, tendrement peut-être mais sans une certaine fougue, accentuée par les conditions peu habituelles d'un tel baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le moment où il l'avait embrassé, Nick avait eu un bon pressentiment, parce que Brooke ne perdit pas de temps à répondre à cet échange, preuve qu'il désirait ce baiser au moins autant que lui. Il avait commencé en douceur quand même, mais à la fin, déjà, il les sentait plus à l'aise de part et d'autre et puis, aucun des deux n'en étaient à ces premières embrassades, on s'entend. Après, il entend bien ce petit soupir qu'elle lâche et celui-ci le fait sourire en coin. Disons que c'était bon signe, qu'elle ressente une sorte de soulagement de cette façon. Si un simple baiser déclenchait cela chez elle, imaginez la suite!

Leurs front un contre l'autre, il restait silencieux, patient, laissant le temps à Brooke de retrouver ces esprits, en quelque sorte. Elle finit par sourire de nouveau et seulement à ce moment, il sourit à son tour, heureux que le baiser ait eu l'air de lui plaire. À ce qu'elle dit, son sourire s'agrandit un peu, mais restait doux et puis, il vient caresser la joue de la belle blonde. Pas difficile de faire une telle finale avec une beauté pareille, c'est certain.

-Bien d'accord avec toi.

Comme elle se reculait un peu, il la laisse faire, mais la regardait toujours et assez intensément. Vous savez, Nick peut avoir ce regard profond parfois, pas toujours selon sa volonté, mais quand il le veut.. enfin, il parait que c'est diablement efficace. Puis, Brooke a une petite question pour lui. Il fait mine d'être songeur.

-À beaucoup.

A-t-il tout juste le temps de répondre avec un nouveau baiser. Cette fois, Nick délaisse la douceur, pour quelque chose de plus intense, plus passionné, plus langoureux aussi, tout à la fois. À peine rompt-elle le baiser qu'il lâche une proposition.

-Tu permets qu'on soit plus égaux?

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Bien quand il tire le t-shirt de la belle vers le haut, avec l'objectif évident de le lui enlever, sa question devait sembler claire. Après, il revient l'embrasser de nouveau, toujours avec cette teinte de passion, de désir surtout, qui allait toujours en grandissant. Il oubliait le contexte, drôle ou non et se consacrait davantage à elle, caressant le haut du corps de la belle, dont il semblait dessiner tous les contours, au fil des baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deuxième baiser est bien différent du premier sans qu'elle n'arrive à distinguer si c'est elle qui s'emporte trop vite ou lui qui change sa tactique de séduction. Peu importe ça lui plait et l'alcool détruisant toute inhibition, elle ne se gêne pas pour le montrer, appuyant farouchement son corps contre le sien comme si on ne l'avait pas embrassé depuis au moins une dizaine d'années. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle se retrouvait seule les week-ends dans sa chambre rose. Surtout que le seul garçon qu'elle acceptait auparavant de ramener chez elle à cadence régulière l'avait méchamment planté. Espérons que l'expérience ne se reproduise pas une nouvelle fois sans quoi elle allait réellement songer à finir ses jours au fond d'une bouteille de tequila. Mais pour l'instant, pas la peine de se préoccuper de ce genre de choses apparemment puisqu'il ne cherche pas à s'échapper de ses lèvres ou de ses mains griffant doucement la nuque du jeune homme. Quand il rompt leur baiser, elle ne cache pas son incompréhension puis finalement hoche de la tête avant de lever ses bras pour lui faciliter la tâche. Leurs baisers reprennent aussitôt et la jolie blonde frissonne, soupire, à chaque fois que les mains de plus en plus curieuses de Nick touche sa peau dénudée. Mais finalement, c'est elle qui s'éloigne, prenant appui sur ses genoux de ses mains.
-Attends, une seconde.
Elle expire profondément, tentant de contrôler un minimum la température de son corps qui frise le bouillonnement interne. Sans prévenir, elle se laisse tomber en arrière sur ses genoux, le temps d'attraper une bouteille d'eau oubliée au bord du lit et de se relever difficilement en s'accrochant à l'avant-bras de Nick.
-Désolée, je crève de soif.
Elle lui sourit avant de dévisser le bouchon de la bouteille et d'en boire plusieurs longues gorgées. L'alcool a cet effet désagréable de vous donner terriblement soif. La blonde lui tend la bouteille d'eau fraîche si il en veut, sinon, elle la repose sur le sol avant de déplier ses jambes un peu engourdies et de grimper debout sur son lit, tendant la main à Nick pour qu'il la suive. Oui bon, elle n'est pas sûre de ce qu'elle fait mais c'est pas grave, son cerveau est définitivement en mode Off. En soutien gorge et jean, elle bondit en dansant sur le rythme de la musique, ses cheveux blonds au vent, manquant presque de passer par dessus bord entre deux rebonds. Mais finalement, elle s'accroche au cou du jeune homme, tout sourire avant de faire descendre ses mains le long de son torse pour attraper le bord de son jean.
-Est-ce que tu vas t'enfuir pour porter plainte contre ta patronne obsédée si jte l'enlève ?
Elle rit doucement en se mordant la lèvre inférieure, cherchant à nouveau son regard, toujours prête à s'amuser de la situation même si son envie d'aller plus loin est terriblement présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les baisers gagnaient en chaleur, la belle blonde se collait de plus en plus contre lui et de son côté, il ne se gênait pas pour découvrir son corps, surtout le haut en ce moment, que ce soit son dos, sa taille, son ventre, ses épaules et pour tout de suite, il s'en tenait à cela, mais c'était évident qu'il avait envie d'en découvrir encore plus. Finalement, c'était un peu inattendu, même cela, mais il se doutait un petit peu que la danse ne la laisserait pas indifférente, c'est certain. C'est peut-être même ce qu'il espérait au final, question que ça en vaille la peine. Du reste, ils ne faisaient rien de mal, ils profitaient chacun de l'un et de l'autre.

Brooke lui demande d'attendre, alors il la laisse faire, mais il la voit se laisser tomber en arrière et sur le coup, il lui demande "ça va?", se demandant bien ce qui se passait. C'était juste sa façon à elle d'aller chercher une bouteille d'eau. Sûrement pas une mauvaise idée. Pourquoi avait-il cette impression qu'elle hésitait encore un peu à se laisser aller avec lui? Il devrait peut-être y aller plus doucement aussi, mais le jeune homme a tendance à se laisser un peu emporter. C'était un peu bizarre comme situation, ou c'était peut-être juste lui, mais en tout cas, la fille qui se détache pour aller boire, tandis que lui restait assis, à ne pas trop savoir quoi faire. Il fait quand même un petit sourire rassurant quand elle lui dit qu'elle est désolée, puis, accepte la bouteille quand elle lui offre et en prend une gorgée à son tour. C'est vrai, ceci dit, que cela faisait du bien.

Puis, la belle Cabot, toujours aussi imprévisible, grimpe sur son lit et lui tend la main, alors il se lève et va l'attraper, se demandant ce qu'elle faisait. La musique continuait de jouer dans la pièce. Nick, plus calme que sa comparse, la regardait sautiller et rigolait un peu avec elle, mais surtout, il prenait garde à ce qu'elle ne prenne une débarque comme on dit en bon québécois, c'est à dire, qu'elle n'aille pas se planter en faisant un bond de trop. Il est un peu plus rassuré quand elle s'accroche à lui et à ce moment, disons que les sauts se réduisent. Il pose ses mains au niveau des hanches de celle qui s'accrochait à son cou et quand il suit des yeux les mains de la belle qui descendent sur le jeans qu'il n'avait toujours pas zippé en passant et qui devait tenir à sa taille par pas grand chose, il esquisse un petit sourire et relève la tête.

-Non... mais ya de bonnes chances pour que je t'enlèves ton jeans à toi aussi après.

Elle était prévenue. Toujours ce concept d'être à égalité! Maintenant, il attendait la suite, parce que la belle Brooke avait les yeux brillants et semblait avoir des idées pour la suite. En tout cas, c'est l'impression qu'il avait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke n'était pas très nette déjà habituellement, alors avec de la tequila qui coulait dans ses veines, ça devenait carrément du n'importe quoi. Accrochée au cou de Nick, elle lui sourit quand il lui répond qu'il devra sûrement la mettre à égalité avec ça. Non sans un petit air de défi, elle abaisse son jean encore ouvert avant de s'éloigner parmi les coussins pour aller s'adosser contre le mur, à moitié assise sur sa tête de lit.
-Au travail alors.
Clairement provocante et semblant l'assumer totalement pour le moment, elle lui fait signe d'approcher avant de s'accrocher à nouveau à la tête de lit, histoire de ne pas tomber à la renverse, chose qui semble être sa spécialité une fois qu'elle a un peu trop bu. Elle penche le visage sur le côté, détaillant à nouveau le corps du jeune homme sans gêne, quitte à passer pour une obsédée sexuelle mais c'est presque plus fort qu'elle. Peut-être que c'était mal, qu'elle devrait réfléchir cinq minutes à ce qu'elle faisait ou disait mais la vérité c'était surtout qu'elle n'en avait plus rien à faire. Pour l'instant, elle se sentait bien et et elle faisait ce qu'elle avait envie de faire sans se soucier du reste ni de ce que les autres pourraient penser d'elle si le fait qu'elle ramène des inconnus chez elle le soir venait à se savoir sur le campus. Elle se cambre un peu sans cesser de le sourire, se contentant d'attendre avec une fausse innocence qu'il ait fait un pas vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke parlait de le déshabiller. Personnellement, il n'avait rien contre cette idée, loin de là même. Il avait envie d'être déshabillé, mais aussi, de déshabiller la belle blonde et d'ailleurs, il la met en garde, pose une condition, en quelque sorte, mais ça ne semble pas gêner la Cabot le moins du monde, qui lui baisse son pantalon dans les secondes qui suivent, puis, qui l'appelle au travail, se reculant ensuite. De son côté, Nick finit de piétiner son pantalon, qu'il pousse en bas du lit, se disant qu'il pourrait gêner pour plus tard. Cette fille était décidément un mystère. Tantôt près de lui, tantôt éloignée, c'était un peu un jeu de chat et de souris qui se passait depuis tout à l'heure. Tôt ou tard, faudra bien qu'un ou l'autre parvienne à attraper l'autre, ou à se sauver pour de bon. Il espérait la première issue!

Sûr de lui, comme à son habitude, il avançait maintenant vers la blonde, toujours debout sur le lit. Ce n'est pas très bon pour un matelas, mais à ce moment, who cares? Il pousse ses bras sur le mur, chaque côté de Brooke, comme s'il voulait l'intimider, mais ça n'avait rien à voir. Il ancrait son regard dans le sien et venait l'embrasser encore, un peu comme tout à l'heure. Oui, ses lèvres lui manquaient, déjà et puis, il n'était pas question de la déshabiller sans se faire un peu plaisir avant. Tandis qu'ils s'embrassaient, ses bras quittent le mur et ses mains vont défaire le jeans de la belle, ou la jupe ou quoique ce soit qu'elle porte. Puis, entrant ses pouces chaque côté du pantalon, il poussait vers le bas, pour le faire descendre, caressant un peu les cuisses de la belle au passage, tandis qu'il mettait fin à leur baiser. Il se recule un brin pour avoir un peu plus une vue d'ensemble et à ce moment, on pouvait voir des étoiles dans ces yeux. Non, ça, ça ne trompe.

-Bon sang, ce que t'es belle.

Dit-il comme si c'était l'évidence du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il revient vers elle en la coinçant entre ses deux bras, elle accentue un peu plus sa mine innocente, effleurant du bout des ongles les muscles de ses avant-bras histoire de continuer ce petit jeu déjà bien entamé entre eux. Mais elle ne peut s'empêcher de répondre à ses baisers, devant lutter contre elle-même pour ne pas l'agripper pour l'attirer contre elle. Les mains du jeune homme contre ses reins alors qu'il ouvre son pantalon en cuir la fait frissonner alors qu'elle se cambre un peu plus, sûrement une façon inconsciente de se mettre en valeur, vieille technique qu'elle avait acquise par son expérience dans le mannequinat. Elle l'aide un peu à faire glisser le vêtement qui les remettra plus ou moins à égalité. La blonde rit un peu quand il s'attarde à regarder son corps, la complimentant explicitement pour la première fois. Ses joues rosissent légèrement alors qu'elle rejette ses cheveux en arrière, toujours souriante, encore plus après ça. Mais finalement, c'est à son tour de s'approcher de lui, caressant lentement ses hanches avant de passer un doigt sous l'élastique de son caleçon pour l'attirer à nouveau contre elle.
-Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Son nez effleure le sien alors qu'elle approche ses lèvres de celles du jeune homme sans pour autant l'embrasser histoire de faire monter un peu plus la tension entre eux. Ses doigts jouent un peu avec l'élastique de son caleçon dans son dos, menaçant de le faire glisser plus vers le bas à tout moment. Elle lui sourit à nouveau, à la fois provocante et pourtant gardant son sourire de fille totalement innocente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)