Invité
est en ligne
Invité
Nick voulait un peu s'assurer de l'état d'esprit de Brooke avant qu'ils aillent plus loin, voir si elle était le moindrement consciente de ses faits et gestes. Pas que ça le dérange, mais ce serait préférable pour elle surtout, parce que se réveiller nue à côté d'un étranger, ce n'est pas nécessairement agréable pour tout le monde. Le beau brun ténébreux ne dit pas que ça va forcément se terminer ainsi! Mais si jamais ça va dans cette direction, il voulait pouvoir éviter les tracas. Pour toute réponse, la belle blonde dit qu'on s'en fiche et le jeune homme eut un sourire amusé à cette remarque. Pas faux...
-Ça dépend, je ne voudrais pas que tu fasses une bêtise, c'est tout.
Si Brooke s'en fiche, ce sont ses affaires dans ce cas, il ne va pas jouer au père non plus, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Puis, elle ajoute ce qui fini de le rassurer, en disant qu'elle était bien consciente et qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Dans ce cas, tout est parfait. Il approche sa tête de celle de Brooke, son nez effleure le sien, leurs souffles se mélangeait, quand il demande, avec ce fin sourire de séducteur:
-Pourquoi tu ne m'embrasses pas?
Pendant ce temps, ces mains à lui avaient glissé sur les cuisses de la belle, puis remonté vers ces hanches, soulevant un peu son haut pour toucher sa peau, si douce et agréable d'ailleurs, un peu plus chaude qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs. Il ne s'en cachait pas, elle lui plaisait.
(Invité)