Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected Night [pv Brooke] *Hot* - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Unexpected Night [pv Brooke] *Hot*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fut un peu étonné de la suite. Brooke, qui s'était avérée malicieuse, séductrice, joueuse, devenait un ange de douceur une fois que l'action allait plus loin. Oui, il était surpris par cela, mais pas désagréablement surpris, plutôt dans le bon sens. Cette douceur, mêlée à cette fougue et cette passion, c'était quelque chose de nouveau pour lui, de singulier à découvrir, mais il ne détestait pas cela, pas du tout même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mesure que le plaisir s'immisçait en elle, elle se cambrait un peu plus, laissant aller sa tête en arrière, la bouche entrouverte échappant les souffles irréguliers qui témoignaient de son ressenti. Sa jambe toujours allongée sur le matelas rejoint l'autre, enroulant les hanches de Nick. Désinhibée par l'alcool, elle ne ressentait aucune gêne à laisser apparaître les signes plus que visibles de son émoi de plus en plus intense. Ses mains quittent la nuque du jeune homme pour s'attarder dans son dos, descendant de plus en plus bas, jusqu'à son fessier qu'elle caresse tendrement en ondulant contre lui.
Puis finalement, elle le fait basculer pour prendre à nouveau place au dessus de lui, de plus en plus avide de sensations. Son mouvement de rein s'accélère alors qu'elle cherche à nouveau ses lèvres, éloignant d'un geste de la main rapide ses longs cheveux blonds sur le côté. Son souffle de plus en plus court se perd dans la nuque du jeune homme alors que ses poings serrent le drap de chaque côté de la tête de Nick. Elle gémit plus fort, oubliant encore une fois de se contenir un minimum, perdue dans son propre plaisir et en oubliant par conséquent toute décence qui lui demanderait de faire attention un peu à ce qu'elle fait, préférant profiter autant que possible de sa soirée définitivement imprévisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours le souffle court dans sa frénésie enflammée, elle lui sourit en entendant les quelques mots qu'il murmure même si elle n'y comprend absolument rien. Mais vu les regards qu'il lui lance et les mains qu'il pose sur son corps, ça ne doit pas être négatif. Elle pose ses mains sur celle du jeune homme, suivant ainsi chacune des caresses qu'il lui prodigue et permettant également d'éviter qu'elle ne tombe d'un coup à cause de son léger tournis qui tend néanmoins à disparaître peu à peu, heureusement.
Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se redresse pour reprendre leurs baisers là elle les avait interrompu. Le nouveau coup de reins qu'il lui donne la fait gémir plus fort et elle le remercie intérieurement d'avoir songé à tenir sa nuque sinon elle se serait à nouveau laissée tomber en arrière. Son dos se cambre à chaque mouvement, ne sachant même plus comment gérer la foule de sensations qui s'engouffrait à l'intérieur de son corps. Finalement, elle opte pour se pencher en arrière, comme il semblait le lui suggérer à mesure que ses baisers s'attardaient plus bas sur son anatomie. Une vague de chaleur l'envahit quand il accélère soudainement le mouvement, l'obligeant presque à se raccrocher à lui, passant ses bras autour de sa nuque pour étouffer ses gémissement dans le creux de son cou. Il a beau ralentir, le rose des joues de la blonde est loin de redescendre pour autant. Elle lui rend son sourire malicieusement, avant de reprendre leurs mouvements rapides, bien décidée à aller au bout de ses envies. C'est à son tour d'emprisonner le visage du jeune homme entre ses mains pour lui prendre un baiser enflammé alors qu'elle frissonne de tout son long, le corps secoué par une vague de plaisir plus forte que les autres.
-Je vais ... je ...
Mais elle n'arrive plus à parler, se contentant de lover son visage dans le creux du cou de Nick, savourant chacune des nouvelles vagues de plus en plus intenses qui la traversent de part en part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde ondule lentement en le sentant venir à bout de son plaisir, cherchant son regard en relevant légèrement la tête avant de capturer ses lèvres tendrement, clôturant ainsi cette fin de soirée plus qu'inattendue. Pourtant, elle n'a aucune envie de se décoller de lui, confortablement installé sur son torse, le visage calé dans le creux de son cou alors qu'il lui caresse les cheveux. Ce n'est qu'après un moment qu'elle se décide à rouler à côté de lui, lui laissant ainsi le loisir de se débarrasser du bout de latex avant de retourner se lover dans ses bras. Elle cherche à nouveau son regard et lui sourit, se mordant timidement la lèvre inférieure avant de l'embrasser en caressant sa joue. Dire qu'au départ, il ne voulait même pas lui offrir un verre, finalement c'est bien plus qu'il lui avait donné ce soir. Ses doigts s'attardent sur le haut de son torse alors qu'elle s'installe un peu plus confortablement à côté de lui.
-Tu peux rester dormir ici si tu veux.
Parce que sa compagnie n'était pas désagréable et puis qu'elle était bien installée comme ça, réchauffée par sa chaleur corporelle même si son expérience lui avait aussi enseigné que les hommes préféraient tirer leur coup et partir ensuite rapidement pour ... pour elle ne savait même pas quoi. Des raisons de garçon sûrement. Enfin, il ferait ce qui lui chante et elle s'en contenterait. Elle n'avait pas d'attentes quant à cette soirée ce qui limitaient grandement les risques de déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amants avaient atteint ensemble le nirvana du plaisir et maintenant, ils redescendaient doucement sur terre. Brooke était comme une boule de chaleur, toute calée contre lui, chose qui ne le dérangeait pas du tout. Elle finit quand même par bouger, ce qui valait mieux après un moment et il en profite bien sûr pour se lever, le temps d'aller à la salle de bain et puis de revenir. Un petit sourire en coin, il s'étend près d'elle et passe un bras autour d'elle quand elle revient contre lui, toute tendre après ce moment, elle ne se montrait pas distante, au contraire, puisqu'elle l'embrassait, un baiser auquel il prenait plaisir de répondre. Il ne savait pas maintenant si elle attendait de lui qu'il parte bientôt ou non. De son côté, il hésitait un peu à rester, mais la belle blonde lui fait savoir qu'Il pouvait. Il lui jette alors un petit regard, comme pour examiner si elle sérieuse ou non. Parfois, les gens disent une chose et espèrent le contraire.

-Ok, mais à la condition que tu me donnes ton numéro demain.

C'est vrai, Nick fait parti de ces hommes, qui souvent, quitte le lit peu après et qui font en sorte que les choses en reste là, mais ça, c'est quand il n'est pas intéressé à revoir la fille, quand ça été une nuit somme toute... comment dire... ordinaire quoi, ou normale. Tandis que là... il avait bien envie de pouvoir revoir Brooke, si l'envie était partagée bien sûr. On ne sait jamais comment une aventure peut évoluer après tout. Son bras autour d'elle, il caressait les épaules de la belle. Si jamais il sentait que sa présence n'était plus la bienvenue, il partira, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit doucement quand il parle de lui donner son numéro de téléphone plus tard. Si l'alcool l'assommait moins ou si le moment passé ne l'avait pas fatigué et engourdi à ce point, il aurait sûrement eu droit à un sarcasme sur le fait qu'il ne voulait pas devenir le toutou d'une fille, autrement dit selon la blonde, s'attacher un tant soit peu à quelqu'un. Mais enfin, ça pouvait être tout aussi bien uniquement pour renouveler leur partie de jambe en l'air qui, elle devait bien l'avouer, avait été particulièrement agréable. Rapprochant son visage du sien pour toucher le bout de son nez, toujours en souriant, elle lui murmure un petit "C'est d'accord" histoire de clore leur deal. A vrai dire, elle était vraiment ravie qu'il accepte de rester dormir. Premièrement elle détestait dormir seule, particulièrement après avoir passé un moment intime avec un homme, peut-être parce que cela lui donnait la sensation de n'être qu'un objet dont on se servait avant de l'abandonner dans un coin. Elle se redresse finalement en lui tendant la main, histoire qu'ils puissent se glisser sous la couette puis retrouve rapidement le creux de ses bras, tête posée sur le haut de son torse et une jambe enroulée autour de la sienne. Il ne lui faudra que quelques minutes pour sombrer dans un sommeil réparateur qui laissera sûrement place à une bonne gueule de bois le lendemain matin mais pas à une vague massive de regrets, ce qui était déjà pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke acceptait de lui donner son numéro demain et d'ailleurs, elle lui disait d'une façon toute charmante. Elle semblait heureuse qu'il reste et de son côté, il était heureux de rester, enfin, ça ne le dérangeait pas. Dormir avec elle ne l'engageait pas à davantage après tout. D'ailleurs, quand elle lui tend la main, il la prend et se glisse avec elle sous les draps pour ensuite entourer le dos de la belle de son bras et et le caresser doucement, tandis que bien installé contre lui, elle finit par fermer les yeux et à s'endormir. Moins fatigué qu'elle, moins ivre aussi et ayant un sommeil assez léger, il finit par s'endormir quand même, mais un peu plus tard. Il avait pu avoir tout le loisir de regarder Brooke dormir et oui, il la trouvait mignonne dans un moment pareil, même s'il n'irait pas le lui dire. Passer pour un romantique, lui? Jamais!

Le lendemain, il se réveille aussi avant elle. Alors de nouveau, il la caressait doucement, la regardait dormir. Sentant qu'elle n'allait pas se lever de si tôt, il bouge doucement, de façon à se défaire de la belle et s'assoit dans le lit, le temps de trouver son boxer, qu'il enfile ensuite. Il jette alors un petit coup d’œil à Brooke, sourit à la voir, mais se lève pour aller se diriger vers son veston de cuir. Il fouille, le temps de trouver ces cigarettes. Entre temps, par la fenêtre, il aperçut que le soleil était levé et sur son Iphone, il était indiqué qu'Il était déjà 8h00 du matin. Il va s'asseoir sur le bord d'une fenêtre, qu'il entrouvre et s'allume une cigarette, légèrement tourné vers Brooke, qui dormait toujours. Quoi de mieux le matin que de regarder votre amante de la nuit dormir, toute comblée, tandis que vous fumez une cigarette? Nick en tout cas aimait bien sa matinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée dans un sommeil sans rêve, elle ne sent absolument pas qu'il s'agite à côté d'elle, se contentant de soupirer profondément alors qu'elle se réinstalle sur le lit, couchée sur le ventre. Il lui faut une bonne dizaine de minutes pour commencer à émerger, râlant un peu contre le soleil qui vient s'immiscer sous ses paupières encore closes. Pour toutes réactions, elle s'étire un peu en roulant sur le dos, oubliant qu'elle ne portait absolument rien avant de papillonner un peu, retrouvant peu à peu la réalité. Ses yeux finissent par s'ouvrir même si éblouie par le soleil, elle ne distingue la pièce que par des tâches noires le temps de s'habituer à la lumière du matin. Après s'être frottée les yeux doucement, elle voit un peu plus clair, distinguant la silhouette de Nick à la fenêtre. Une chance qu'elle n'ait pas oublié tout ce qui s'était passé ou qu'elle n'ait pas oublié son prénom, ce qui serait assez dérangeant dans une situation pareille. Elle lui sourit avant de remonter le drap sur sa poitrine, plus par habitude que par gêne.
-Salut.
Sa voix est un peu grave et un mal de crâne traverse sa tête, heureusement, pas trop fort. Pas encore assez éveillée néanmoins pour se lever tout de suite, elle se contente de se rallonger, les yeux bien ouverts désormais, observant de loin son amant d'une nuit, toujours le sourire aux lèvres, appréciant grandement qu'il n'ait pas choisi de fuir pendant son sommeil de plomb.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)