Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you will go { HOT - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wherever you will go { HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey se leva pour s’approcher de moi à son tour. Posant une main sur ma hanche, il commença à caresser doucement mon ventre, ce qui me fit sourire. Plusieurs mecs auraient fuis juste en sachant que j’étais enceinte. Lui restait là même si j’étais pratiquement à terme. Ses lèvres se posèrent dans mon cou et je fermai lentement les yeux. «Tu sais tu peux rester comme ça, t'es chez toi ma belle.. » « Mmh, hum… » Fis-je simplement en penchant la tête et en souriant bêtement. Mes bras retrouvèrent facilement son cou et mes doigts sa nuque que je vins caresser doucement tout en m’approchant d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh, hum… » Je souriais en continuant d'embrasser son cou. Mon désir commença à monter un peu plus avant de venir délicatement passer une main sur l'attache de sa chemise de nuit afin de la faire tomber délicatement. Son ventre rond ne me fait pas peur, ce n'est qu'un petit bébé inoffensif et une femme enceinte pour moi c'est bien plus jolie, douce et belle. Bref, je venais alors regarder doucement son corps avant de plongeait mon regard dans le sien et saisir ses lèvres. Caressant sa poitrine délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Mickey décrivaient parfaitement la courbe de mon cou alors que je perdais lentement le contrôle de mon corps. Mon cœur battait à tout rompre et ce n’est que lorsqu’il détacha mon peignoir que j’ouvris les yeux. J’étais nue là d’sous… Je me sentis rougir, même après tout ce temps avec Kovu, je n’étais toujours pas très à l’aise avec mon corps. Bien qu’il soit magnifique pour celui d’une femme enceinte, je dois admettre que j’étais gêné qu’il me voie ainsi. Jay me regarda dans les yeux et je fis de même, me concentrant sur la sincérité dans ses yeux alors qu’il caressait doucement ma poitrine. J’entrouvris les lèvres, laissant échapper un léger soupir et il m’embrassa, baiser que je prolongeai autant que possible en remontant les mains dans son dos sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres caressait sa peau, je laissais mes mains faire tomber son peignoir alors que j'admirais son corps, elle paraissait gêné mais je venais lui sourire pour lui saisir ses lèvres. Caressant sa poitrine je sentis ses mains venir caressait mon torse en frissonant. Je venais l'aider à retirer celui ci en saissisant une nouvelle fois ses lèvres et commençait à l'entrainer vers la chambre en faisant attention a elle, je n'étais pas très doué et je venais rire doucement en la regardant puis lui prenant la main doucement pour éviter une chute. Arrivant dans la chambre je venais la regardait et la faire s'allonger doucement afin que je puisse lui faire l'amour tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouvant donc nue, je laissai Mickey me détailler du regard quelques minutes avant de répondre à ses baisers de plus en plus passionnés. Je passai les mains sous son t-shirt qu’il m’aida à retirer avant de nous diriger vers la chambre. Je pris sa main et le suivi sans protester, je connaissais la suite, mais j’en avais tout autant envie que lui. Il m’aida à m’allonger sur le lit et m’y rejoint maladroitement ce qui me fit sourire. Alors qu’il s’installait au dessus de moi –tant bien que mal dans les circonstances- je l’assurai qu’il n’y avait aucun danger par rapport à mon ventre et repris possession de ses lèvres en glissant les mains sur la peau douce de son torse, m’arrêtant seulement une fois que j’eu atteint son jeans qu’il m’était malheureusement impossible de détacher en demeurant dans cette position. Je m’arrêtai quelque seconde et plongeai mon regard dans le sien, espérant qu’il comprendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais mon désir monter en voyant la jeune femme apprécier mes caresses et mes baisers. Elle souriait sous ma maladresse et je répondis également en sentant un frisson m'envahir lorsque je venais doucement sentir ses mains sur mon corps avant qu'elle s'arrête sur mon jeans et qu'elle me supplie du regard pour que je l'aide. Un petit rire sortie de ma bouche, notre échange est maladroit mais agréable et je venais alors retirer mon jeans et laisser mon boxer glissait afin de lui faciliter la tache et de pouvoir laisser mon intimité caresser la sienne alors que mes mains caresser sa poitrine généreuse et mes lèvres touchèrent les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey comprit rapidement pourquoi je le regardais comme je le faisais et vint retirer ses vêtements sans que je n’aie à prononcer un seul mot. Je lui souris, regardant son corps dans la pénombre de la chambre et frissonnai lorsqu’il reprit place, nos corps nus se touchant enfin. Son intimité était de plus en plus gonflée et j’aimais bien la sentir contre moi. Cherchant ses lèvres, je l’embrassai à nouveau passionnément, ma langue trouvant la sienne dans une valse compliquée. Au bout de quelques minutes, je le poussai doucement sur le côté pour que ce soit lui qui se retrouve couché sur le lit et vint doucement prendre place au dessus. Plongeant mon regard dans le sien, je laissai mes mains glisser sur son torse avant de m’emparer de son membre, le caressant de vas-et-viens de plus en plus rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais l'embrassais avec tendresse et fougue je sentis celle ci caressais mon corps et rapidement je venais me retrouver sur le dos, elle sur moi je sentais alors son regard sur mon visage en sentant sa main venir caresser mon membre. Laissant échapper un gémissement je venais l'inviter à continuer alors que je venais laisser mes mains caresser sa poitrine en lachant des gémissement roque et envieux de mon plaisir actuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey semblait apprécier les caresses que je lui offrais et je ne demandais pas mieux. J’étais toujours anxieuse quand venait le temps de passer au lit, j’avais souvent peur de ne pas faire les choses correctement, d’être maladroite et malhabile. Mais ce n’était pas le cas, pas présentement en tous cas. Ne cessant pas mes vas-et-viens, je me penchai vers Mickey pour l’embrasser brièvement avant de glisser les lèvres vers son cou que j’embrassai un peu avant de le mordre. Bien que je sois douce et délicate, il m’arrivait, à moi aussi, d’avoir de ces moments où j’avais besoin d’un peu plus de fermeté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains faisait une dance de va et vient profond sur mon membre et je ne pouvais m'empêcher de gémir doucement sous le plaisir qu'elle m'offrait. La laissant venir m'embrasser furtivement je souriais en sentant une morsure dans mon cou ce qui me fit grimaçait et a nouveau je venais la pousser doucement sur le lit pour la mettre sur le dos et reprendre les choses en main. Plongeant mon visage dans sa poitrine je laissais mon membre caresser son intimité en la regardant avec envie avant de finalement entrée en elle dans mouvement rapide et puissant qui me laissa échapper un long gémissement en venant saisir ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)