Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you will go { HOT - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Wherever you will go { HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, mon idée plaisait à Mickey qui me suivis jusqu’à la salle où les gens dansait. Plusieurs personnes se retournèrent pour nous regarder, mais je n’y portai pas vraiment attention, suivant simplement mon cavalier jusque sur la piste où il posa les mains sur mes hanches pour m’approcher de lui. Malheureusement, mon ventre énorme réduisait la proximité, mais c’était tout de même pas si mal. « Cette chanson est parfaite. » Sa voix était à peine audible et son souffle chatouilla mon cou, créant un nouveau frisson à la surface de la peau. Les bras autour de son cou, je vins poser la tête sur son épaule en bougeant lentement au rythme de la musique. J’étais vraiment contente d’être là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est plus calme depuis tout à l'heure, je me sens bien et alors que la musique nous berçais je laissais Torrey poser sa tête sur mon épaule. Je souriais doucement, fermant les yeux et laissant ce moment me rendre encore plus heureux qu'il y a quelques minutes. Je me sens bien. Alors que la musique s'arrêtais quelques minutes plus tard une autre commença, un peu plus rythmé et je coupé notre proximité avant de prendre ses mains et danser un peu plus en bougeant, je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique changea rapidement et une autre plus rythmée commença. Je souris à Mickey alors qu’il me prenait les mains pour continuer de danser. Prise d’un soudain fou rire, je le suivis dans ses pas de danse et oubliait pendant un moment mes soucis et tout ce qui allait avec. J’étais bien, simplement à l’aise avec lui. Mais était-ce une bonne idée d’aller si vite? De se rendre dans la chambre de l’un ou l’autre et de laisser parler nos envies bestiales? J’avais bien peur que non. Je ne voulais pas me réveiller demain et regretter. Je ne voulais pas précipiter les choses et m’en vouloir ensuite. Je ne voulais simplement pas gâcher ce que nous avions. Parce que même s’il avait apaisé mes craintes, la réalité demeurait; nous nous connaissions à peine et hier encore, nous nous prenions la tête comme des gamins. J’avais envie de lui, c’est vrai. Mais il était préférable d’attendre, je crois. Sans lui faire part immédiatement de tout ce à quoi je pensais, je continuais de danser avec lui en souriant. C’est qu’il était bon danseur en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir rire me fit du bien, elle ne ce forçé pas, c'est naturel et cela me fait chaud au coeur. Je la vois heureuse et même si ce soir je couche pas avec elle ce n'est pas grave. Nous avons su surpassé beaucoup de choses ce soir et nous avons enfin montrer nos envies et surtout notre attachement à l'un et à l'autre. C'est tellement bizarre de me dire qu'il y encore quelques jours je l'envoyer balader alors que maintenant je ne pourrais pas imaginer ne plus la voir. C'était impossible pour moi et dansant généreusement je riais avec elle. Je suis pas parfait en dance, je me débrouille simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques chansons passèrent sans que je ne m’en rende vraiment compte et, rapidement, c’est plutôt mon corps qui protesta à ce que je continus de danser avec Mickey. Je commençais à me sentir plus lourde et j’avais légèrement mal au dos à cause de mon ventre. Je m’arrêtai donc en souriant à mon partenaire. « On va faire un tour? J’suis fatigué… » J’attendis son approbation et quittai la piste de danse sans un regard pour ces gens qui nous regardaient, ces gens qui me jugeaient visiblement à cause de ma grossesse. Qu’est-ce que j’en avais à faire d’eux et de leurs préjugés? À nouveau la musique sembla jouer en sourdine et nous nous retrouvâmes dans les couloirs pratiquement déserts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la pêche ce soir, il faut dire que Torrey a su être une bonne partie la cause de mon bonheur. Alors que je venais l'entraînais à danser je la vis s'arrêter. « On va faire un tour? J’suis fatigué… » Je venais lui sourire doucement avant d'hochait la tête de haut en bas. Oui pas de soucis. Alors que nous quittons la piste de danse la musique fut qu'un bruit sourd alors que je venais entrelacer mes doigts avec les siens. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Après tout, elle voulait peut être dormir et nous aurons bien d'autre occasion et de temps pour passer à l'acte plus tard que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les doigts de Mickey se mêlèrent aux miens et je le regardai avec un sourire après avoir fixé nos mains durant quelques secondes. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Chez moi… Bien entendu, je pouvais me rendre à ma chambre dans la Dunster House, probablement y croiser Anthéa et me réveillé le lendemain avec cette même impression que j’avais toujours. Ou alors… « Oui, je veux bien. En fait, j’ai… j’aurais quelque chose à te demander. » J’inspirai un bon coup en fermant les yeux, j’avais besoin d’énormément de courage pour faire ce que je m’apprêtais à faire et lui demander d’être là avec moi me semblait naturel. « Tu voudrais bien me reconduire à mon appartement et…. Y monter avec moi? » Pour lui, ça pouvait sembler très simple, voir banal comme demande. Mais lorsqu’on connaissait l’histoire, c’était tout autrement. « Je n’y suis pas retourné depuis l’attentat… J’y habitais avec Kovu et…. » Ma voix se brisa à nouveau et je baissai la tête, incapable de continuer. De toute manière, j’en avais suffisamment dis pour qu’il comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous venions de danser et que je sentais la jeune femme fatigué je venais lui proposer de la raccompagner ce qui me semblait tout à fait logique. « Oui, je veux bien. En fait, j’ai… j’aurais quelque chose à te demander. » Je la regardais alors en hochant la tête de haut en bas. Je suis prêt à l'aider dans n'importe quoi, il lui suffit simplement de me dire quoi. « Tu voudrais bien me reconduire à mon appartement et…. Y monter avec moi? » Je la regardais alors et souriais doucement. Je ne souriais sur le fait que pour certains cela voulait dit hop on monte et on couche, non pour elle je comprenais d'avance ce que cela voulait dire. « Je n’y suis pas retourné depuis l’attentat… J’y habitais avec Kovu et…. » Je venais attraper son visage et lui sourire doucement. Oui, bien sur que je viendrais avec toi, t'en fais pas. Je venais déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey releva doucement mon visage en y posant les deux mains. Je le regardai, légèrement inquiète de sa réaction et fus rassuré de voir qu’il souriait. « Oui, bien sur que je viendrais avec toi, t'en fais pas » J’adorais voir à quel point il était compréhensif avec moi. Il posa doucement ses lèvres sur les miennes et je répondis à son baiser en m’accrochant à son cou. Notre étreinte rompu, je lui souris à nouveau et marchai vers le vestiaire où nous pourrions prendre nos manteaux et enfin sortir d’ici. J’espérais qu’il ne faisait pas trop froid dehors même si mon appartement n’était pas très loin de l’école. « Merci Mickey… je ne crois pas que j’y arriverais seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Mickey… je ne crois pas que j’y arriverais seule. » Nous avions échanger un baiser et je venais la suivre au vestiaire. Je lui souriais, je comprenais très bien ce qu'elle venait de me dire. Retourner dans son appartement après que son petit soit mort reste toujours difficile. Regardant la jeune femme, je l'aidais à enfiler son manteau et pris le mien avant de sortir du campus. Je savais pas ou elle habitait mais je venais lui prendre la main pour lui montrer mon soutient. IL faisait frais mais pas froid. J'étais heureux, lorsque nous arrivions à son appartement je la regardais doucement. ça va aller ? Je plongeais mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)