Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you will go { HOT - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wherever you will go { HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«La même chose que toi m'ira très bien ! » Je levai les yeux sur lui avec un sourire. Il n’était pas obligé de faire ça, mais j’appréciais tout de même le geste. « Alors ce sera de l’eau! » Je sortis une cruche du réfrigérateur et l’apportai sur la table avec deux grands verres. « Ça va être prêt, assis toi, c'est moi qui sert ! » Je pris docilement place à la table en le regardant qui terminait la cuisson de ses pâtes. Apparemment, il était pas mal cuistot! J’en apprenais définitivement plus sur lui chaque minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors ce sera de l’eau! » je souriais, cela m'allait très bien du moment que j'avais quelque chose pour me déshydraté. Je venais alors la laisser prendre place avant d'apporter le plat de pattes sur la table et venir lui servir un bonne cuillières de celle ci. Me servant à mon tour je venais m'installer et lui servir de l'eau avant de la regarder. Bon Appétit ! Je venais alors caresser sa main doucement puis prendre ma fourchette afin de gouter à mon plat. plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Mickey me servir en bon gentleman et lui souris avant de commencer à manger. « Bon Appétit ! » « Toi aussi. » Je ne l’avais pas réalisé plus tôt, mais j’avais plutôt faim en fait. Goûtant finalement ses pâtes, je ne pu qu’exprimer ma satisfaction. « Mmmh, c’est vraiment très bon. » Je lui souris alors qu’il caressait ma main. J’étais heureuse d’être là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le meilleur cuistot d'Amérique mais je me débrouille dirons nous et je ne souhaite pas non plus lui donner quelque chose de non comestible à manger surtout qu'en plus elle est enceinte. « Mmmh, c’est vraiment très bon. » Je venais lui sourire, cela me faisait plaisir qu'elle trouve cela bon. Merci, ça me fait plaisir. Plongeant mon esprit dans mon assiette une idée me vient à l'esprit et je me demander si c'était une bonne idée ou pas et soupirant alors je relevais mon visage vers elle et posa ma fourchette. Dis moi, on va au spring break tous les deux et ... J'aurais penser que, enfin, si tu es d'accord, qu'on prenne une chambre .. Ensemble ? Je me sentis gêné, nous ne sommes pas un couple, du moins pas pour l'instant mais, j'avais envie de faire ce voyage avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais totalement absorber par mon assiette, mangeant en silence et appréciant le goût de la nourriture lorsque le son de la fourchette de Mickey attira mon attention. Il venait de la poser et poussa un soupir. Qu’est-ce qui se passait? Un truc qui clochait? Il devait être mal-à-l’aise d’être ici. Il voulait partir? « Dis moi, on va au spring break tous les deux et ... J'aurais penser que, enfin, si tu es d'accord, qu'on prenne une chambre .. Ensemble ? » Je restai bouche-bée durant quelques secondes, le regardant simplement en clignant des yeux. Le Spring Break… ensemble? J’avalai ma salive et eu l’impression que ma gorge jouait les déserts. Je pris mon verre et le serai pour le porter à ma bouche. Finalement hydraté, je levai les yeux sur Mickey. « Je euhh… » Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais je dois admettre que cette perspective était tentante. Ça me permettrait de le connaitre un peu plus et de passer un max de temps avec lui, non? Et puis, nous pouvions avoir chacun notre lit si jamais… « Oui. J’aimerais oui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas était appréciable malgré mes peu de qualités niveau cuisine mais je venais rapidement poser tout ce que j'avais en main car je voulais lui proposer quelque chose, une chose plutôt étrange mais qui me faisait plaisir au fond de moi. Lachant la "bombe" je reposais mon regard vers elle, j'attendais sa réponse. « Je euhh… » Elle venait de s'hydrater, son hésitation me donna un maux de ventre. « Oui. J’aimerais oui. » Je venais alors sourire instinctivement. Oui, elle a dit oui ! Je venais lui faire un large sourire avant de soupirais soulagé. Super ! Et ... Enfin, ce n'est en rien remplit de sous entendus ma demande c'est vraiment parce que .. Parce que je veux passer plus de temps avec toi. Je souriais doucement en attrapant sa main, j'étais content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey sourit largement et son sourire fut contagieux puisqu’il me fit sourire aussi. « Super ! Et ... Enfin, ce n'est en rien remplit de sous entendus ma demande c'est vraiment parce que .. Parce que je veux passer plus de temps avec toi. » Je ris doucement alors qu’il prenait ma main. « Oh vraiment? » Je le taquinais, bien sûr. Mais tout de même, j’étais contente qu’il me confirme qu’il ne voulait pas simplement pouvoir coucher avec moi. D’ailleurs, je me rendis compte que je n’avais pas vraiment prit le temps de mettre des vêtements et que, depuis tout à l’heure, je n’étais vêtue que d’un peignoir en soie plutôt léger et court. Je rougis à cette simple idée et baissai rapidement la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravi qu'elle accepte ma proposition et je la regardais me demander si mes paroles était vrai. Je souriais en coin, elle me taquinais, je le voyais à ses yeux et cela m'amuse beaucoup. J'étais bien et je suis plutôt content qu'elle accepte cela. Alors qu'elle baissais la tête doucement je venais essayer de retrouver son regard. C'est quoi cette petite tête, qu'est ce qui ce passe ? Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey releva ma tête et je croisai son regard. «C'est quoi cette petite tête, qu'est ce qui ce passe ? » Je souris et regardai ma tenue du coin de l’œil en tentant de ne pas rougir à nouveau. « Je crois que… je devrais peut-être m’habiller un peu plus… » Je reculai ma chaise pour me lever et lui lançai un regard. Il me revint soudainement en mémoire nos baisers échangés un peu plus tôt dans les couloirs et je frissonnais de plaisir. Au lieu de reculer vers ma chambre, j’avançai vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que…devrais peut-être m’habiller un peu plus… » Je venais entrouvrir la bouche, j'avais même pas fait attention, ou du moins j'y avais jeter un petit coup d'oeil mais ne me suis pas arrêter dessus quoi. Doucement je venais sourire et elle ce leva puis avança vers moi doucement. Je la laissais faire venant passer une main sur ses hanches, caressant son ventre doucement puis plongeant mon regard dans le sien je venais doucement embrasser son cou. Tu sais tu peux rester comme ça, t'es chez toi ma belle.. JE venais sourire en remontant une main dans sa nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)