Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you will go { HOT
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wherever you will go { HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie du coin détente, nous nous rendîmes dans les couloirs pour faire un petit tour. C’était tranquille ici, encore plus qu’au coin détente où il y avait peu de monde, mais déjà trop à mon goût. J’avais bien envie d’être capable de parler avec lui et de m’entendre plutôt que de devoir parler fort pour être sûr qu’il ne manque rien à cause des autres qui parlaient autour. Encore heureux, nous n’étions pas sur la piste de danse. D’ailleurs, on entendait la musique en sourdine jusqu’ici. Laissant échapper un soupir de satisfaction, je me retournai vers Mickey sans m’arrêter de marcher dans ces couloirs à peine éclairés. « Alors, tu es venu tout seul? En quel honneur? J’veux dire… un mec comme toi.. » Je baissai rapidement la tête, consciente de ce que j’étais entrain d’insinuer. Bon sang, qu’est-ce qui me prenait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions quitter le coin détente ce qui me satisfaisait très bien. Je voulais rester avec elle ce soir et j'ai bien l'intention de profiter de cette belle soirée pour me lancer à lui demander de m'accompagné en thailande. Alors que nous marchions tranquillement elle venait me parler et je souriais à ses paroles. J'aimais ce qu'elle venait d'insinuer. Oh, et bien disons que j'ai su par quelques connaissances que tu y étais alors bah... Je me suis dis qu'il fallait que je vienne ... J'étais maladroit dans mes paroles, je le suis souvent même. Cependant elle me plait et rapidement je venais me reprendre. Enfin, pour te répondre. T'es une femme charmante, je pouvais pas te laisser subir cette soirée seule. Je souriais en coin. J'étais sincère évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours mal à l’aise par rapport à ce que je venais de lui avouer sans réellement m’en rendre compte, je n’osai pas tout de suite relever la tête vers lui lorsqu’il me dit; « Oh, et bien disons que j'ai su par quelques connaissances que tu y étais alors bah... Je me suis dis qu'il fallait que je vienne ... » Un sourire étira tout de même mes lèvres. Il s’était informé pour savoir si je serais là… C’était mignon de sa part. « Enfin, pour te répondre. T'es une femme charmante, je pouvais pas te laisser subir cette soirée seule. » Je relevai lentement la tête et m’arrêtai d’avancer. La seule lumière nous éclairant était plutôt loin et elle n’éclairait qu’un côté du visage de Mickey, lui donnant un air mystérieux ou je-ne-sais-quoi. « C’est gentil… Merci. » Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je me sentais totalement maladroite avec lui dans les parages… Un vrai boulet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation devenait plus tendu ou un peu plus gênante finalement. Torrey ce livrer et laisser sous entendre certaine chose et finaleemnt cela me plaisait. Pourtant elle et moi nous montrons maladroit dans nos paroles. Peut être que finalement nous étions fait pour nous rencontrer, nous sommes assez complémentaire.« C’est gentil… Merci. » Je souriais doucement et l'envie d'un geste tendre me pris et je venais laisser glisser ma main proche de la sienne et entrelacer mes doigts avec les siens. Un frisson me parcourut, ce n'était qu'un petit geste mais bizarrement j'apprécier celui ci. J'espérais que cela ne la gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans un mot, Mickey glissa lentement sa main vers la mienne et entrelaça nos doigts. Je déglutis doucement, avalant tout de même difficilement ma salive et sentant mon cœur cogner bien fort dans ma poitrine. Je ne retirai pas ma main pour autant, le fixant simplement sans un mot. Personne n’était là pour être témoin de nos maladresses ou pour nous interrompre. C’était le calme plat et on entend que le son de la piste de danse en sourdine quelque part au loin. Mon regard rivé à MJ, je fis inconsciemment un pas vers l’avant. Ce mec…. Il avait ce quelque chose qui m’attirait, c’était indescriptible. Comme un aimant en fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne reculait pas et venait même laisser ma main dans la sienne, je souriais en coin avant de venir s'approchait un peu plus de moi. Je venais alors prendre mon sérieux, plongeant mon regard dans le sien et doucement approcher mon visage du sien pour y coller mes lèvres sur les siennes. Un baiser que j'envie depuis quelques temps mais qui tombe à pic aujourd'hui. La St Valentin reste le meilleur moment pour cela et étant seul avec lui c'est le moment idéale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les secondes passaient, plus je sentais mon cœur qui voulait sortir de ma poitrine. Il battait si fort que je pouvais le sentir sur mes tempes et dans tout mon corps. Mickey me faisait vibrer d’une manière inexplicable et lorsqu’il brisa finalement la distance entre nous pour venir m’embrasser, je m’arrêtai de respirer complètement. D’abord incertaine, je le laissai faire sans bouger et les yeux à peine fermés. Puis, je repris ma respiration et glissai lentement dans son étreinte. J’entrouvris les lèvres et répondis à son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes depuis quelques temps maintenant. Oui elle me plaisait, oui elle m'attirait et je m'en caché pas. Cependant, je savais qu'elle avait vécu un truc difficile avec la mort de son petit ami et le fait qu'elle soit aussi enceinte. Certes cela pourrait repousser beaucoup d'hommes mais c'est pas parcequ'elle a une gosse dans le ventre qu'il faut la laisser tombé non ? Disons que grâce à elle j'ai réussi a voir les femmes autrement car finalement elles ne sont peut être pas toutes aussi salopes. Elle venait répondre à mon baiser et je souriais en venant la rapprocher un peu plus de moi en approfondissant mon baiser et quelques minutes plus tard je décollais mes lèvres des siennes. J'en avais envie depuis quelques temps... Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement combien de temps ce baiser entre nous dura, mais suffisamment longtemps pour que je reste dans une sorte de transe lorsqu’il se recula de moi. Les yeux fermés durant encore quelques secondes, je finis par les ouvrir pour le regarder. « J'en avais envie depuis quelques temps... » Mes joues étaient déjà en feu et j’avais probablement les lèvres rougis par ce baiser. J’esquissai un sourire que je perdis malheureusement très vite, baissant la tête vers le sol et fronçant les sourcils pour retenir les larmes qui voulaient monter à mes yeux. « Tu ne devrais pas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien à cet instant, j'avais l'impression que tout ce qui se passe actuellement est une chose positive et bien entendu je ne pouvais pas espérer mieux comme première approche que la soirée de St Valentin et bien entendu ce baiser. Alors que je venais lui dire que j'attendais cela depuis quelques temps je la vis abaisser la tête et rapidement je vis ses yeux humides et ses paroles ce firent pas attende. « Tu ne devrais pas… » Je fronçais les sourcils. Je soupirais et venant lui relever doucement le visage avant d'ajouter. Je suis désolé, je voulais pas te brusquer c'est jusque que .. Enfin que je pensais que voilà .. Je me sentais con actuellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)