Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc, j'réponds avec beaucoup de retard, j'sais pas si ton lien meilleure amie est libre ou pas, fin si il l'est ça me brancherait bien. LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mddr, bah oui, pas grave **
Oui, il est libre ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ca m'dit bien de l'avoir, si bien sur ca t'gène pas. LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, mais bien sûr que non, honey LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208
comment est cheyenne ? quel est son caractère ? ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors cheyenne est une fille très posée, elle n'a pas toujours eu la vie facile : elle s'est faites enlevée à sa famille dès sa naissance. c'est un peu une écorchée vive. puis elle a aussi beaucoup de problème au niveau de sa relation avec les garçons, elle est asexuelle et beaucoup l'ont insultée à cause de ça. après elle est studieuse, elle veut réussir dans la vie. elle est née à new york. elle a rencontré sa soeur jumelle à harvard. euh, j'sais pas quoi te dire d'autre. LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, donc ça pourrait tout à fait coller LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208
heum, elles auraient pu se rencontrer à leur entrée à harvard ♥️ moi ça fait deux ans que j'y suis, donc bon :) et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux ans aussi LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han hanwii Et si on se faisait un lien de la mort qui tue, entre Quincy !!!!!!!

LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réponds au retard, désolé LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208

cheyenne : perfect, alors ** un rp ? LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208
ambre : ouii LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 6 2109348208 que veux-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)