Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas : Ca marche ;) !

Abygaelle : D'accord. Je pourrais en savoir plus sur Aby, s'il te plait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient su Costa Rica. Elle a quitté sa famille pour venir étudier l'histoire de l'art à Havard. Ses parents n'étaient pas contents du tout. Étant une famille tès riche et très importante, ils s'attendaient à ce qu'Aby reprenne le flambeau.
Sinon, c'est une fille qui va au bout de ce qu'elle entreprend. Elle est un peu influençable. Par contre, c'est une vraie boule d'énergie. Elle est drôle et elle aime s'amuser. Elle boit un peu dans les soirées mais pas au point de se saouler et elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum, vraiment, je n'ai aucunes idées de lien LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de ton personnage? Ça pourrait me donner des idées peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 3 3850463188 ouais elle tenterait tout mais bon il se souvient de presque rien entre eux hanwii donc elle serait perdu mais ne baisserait pas les bras et lui essayerait de se souvenir donc ils sont très proches **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle : Tout est écrit sur ma fiche. :)

Aleksei : OWII ! ça gère ça, donc va pour ça, ok *w*, je t'ajoute très vite ! <3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait y aller pour amie ou meilleue amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby : Bah en fait j'ai peut-être une idée, mais est-ce que Aby a passé toute son enfance au Costa Rica ?

Alek : RP ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te tiens au courant lélé LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 3 3850463188 car je suis overbooké ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)